C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

Les Messages Sans Réponse
 

 
❖ Shibuya
192 parchemins dans 15 manuscrits

Shibuya… Ses écrans géants, sa population nombreuse, son éternité… Cet arrondissement ne s’éteint jamais et vit à cent à l’heure. Besoin de sortir ? De dépenser un mois de salaire en objets de mode ? Alors vous avez trouvé l’endroit qu’il vous faut ! Ici on ne dort jamais et on ne se repose que lorsque le corps ne peut plus suivre ! Vous êtes jeunes, vous êtes branchés… Et Shibuya est votre repaire… Ou votre terrain de chasse…

Mer 5 Déc - 11:15
Anonymous Sous le clair de lune un début d'amitié ? [Pv Haine]
Pas de nouveaux messages



❖ Shinjuku
175 parchemins dans 21 manuscrits

Point central de Tôkyô construit tout autour de la gare éponyme. Centre d’affaires, c’est l’arrondissement qui regroupe le plus d’étrangers, non seulement via ses nombreux hôtels internationaux, mais aussi grâce à ses quartiers typés. Il abrite la mairie de Tôkyô et on trouve des populations très différentes dans ses institutions nocturnes : étudiants, yakuza, étrangers… Moins déluré et moderne que Shibuya, mais pas moins animé.

Ven 21 Déc - 14:28
Anonymous Même Akihide doit faire ses courses, suite (pv Ayame)
Pas de nouveaux messages



❖ Chiyoda
65 parchemins dans 8 manuscrits

Chiyoda est le cœur politique de Tôkyô. S’articulant autours du palais impérial, l’arrondissement accueille également le parlement, la résidence du premier ministre, la cours suprême et d’autres bâtiments administratifs d’importance. D’une toute petite superficie, Chiyoda compte beaucoup de travailleurs, mais très peu d’habitants. On y trouve le célèbre quartier électronique d’Akihabara ainsi que le sanctuaire Yasukuni.

Jeu 20 Déc - 14:53
Anonymous Don't Worry pv. Marie
Pas de nouveaux messages



❖ Minato
120 parchemins dans 13 manuscrits

Situé sur la baie de Tôkyô, Minato est un arrondissement se trouvant au sud du Palais Impérial. C’est là-bas que se situe la très célèbre Tour de Tôkyô rouge et blanche inspirée de la Tour Eiffel française et son gigantesque aquarium. Outre la présence de nombreuses ambassades, on trouve dans cet arrondissement le quartier de Roppongi, très « occidental » depuis la seconde guerre mondiale et l’occupation par l’armée des Etats-Unis.

Jeu 20 Déc - 12:21
Anonymous Et si nous nous en tenions aux fleurs d'agapanthe ?
Pas de nouveaux messages



❖ Taitô
41 parchemins dans 6 manuscrits

Bien qu’étant un arrondissement très « jeune » (1947) et de superficie très modeste, Taitô possède des quartiers qui ont fait sa réputation tel Ueno avec son zoo, ses temples et son musée mais également Akihabara, à cheval sur l’arrondissement de Chiyoda. Son quartier Asakusa est réputé pour son côté très traditionnel et on trouve la rue « Kappabashi », célèbre pour ses fournitures alimentaires et ses plats en plastiques plus vrais que natures !

Jeu 29 Nov - 16:19
Anonymous Qui se ressemble s'assemble.
Pas de nouveaux messages



❖ Arakawa
52 parchemins dans 7 manuscrits

Tirant son nom de la rivière qui le traverse, prenant sa source au mont Kobushi et se jetant dans la baie de Tôkyô, Arakawa est un arrondissement de taille très modeste, industriel et qu’il est facile de qualifier de « pauvre ». L’activité touristique et ludique y est nulle et même les usines installées ici commencent tout doucement à délocaliser, laissant Arakawa dans l’ombre de Tôkyô. A l’abandon… ? Pas pour tout le monde non…

Lun 17 Déc - 12:26
Anonymous A nightmare in the corner feat. Vivian
Pas de nouveaux messages



❖ Baie de Tôkyô
38 parchemins dans 3 manuscrits

Immense anse naturelle le long des côtes, la Baie de Tôkyô ne compte en réalité qu'une partie de sa surface sur les rives de Tôkyô même. Composée de nombreuses îles ou presqu'îles, elle fut autrefois un atout militaire. À présent démilitarisé, les rives se sont peu à peu transformées et s'il s'agit généralement de décharges et d'entrepôts, on y trouve aussi des îlots "touristiques" comme Umi no mori, un parc fermé et créé à l'origine pour accueillir les JO.

Mer 28 Nov - 10:45
Anonymous In the Air Tonight [Yasuhiro]
Pas de nouveaux messages




Empty
Sujets actifs du jour Top 20 des posteurs du jour Top 20 des posteurs du forum

Requiem appartient à Kurika et MyPandaa, ses administratrices. Design par Kurika. Textes par MyPandaa. Merci à Myu pour son aide et merci à vous de respecter notre travail. Forum optimisé pour Firefox. Navigation agréable sur Google Chrome et Opera. Requiem a ouvert ses portes le 21 novembre 2011