C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

Les Messages Sans Réponse
 

Shibuya

 
❖ Les Résidences
21 parchemins dans 2 manuscrits

La grande majorité des Tokyoïtes de Shibuya doit se contenter de quelques mètres carrés de superficie et ils le paient déjà très cher. Les appartements s’agglutinent les uns sur les autres mais de toute façon, leurs propriétaires les peuplent rarement, souvent plus occupés à danser ou boire quelque part en ville ! Il existe quelques résidences privées beaucoup plus luxueuses, mais le prix est prohibitif et souvent, les propriétaires plus discrets…
Sam 1 Déc - 15:46
Invité  Meet me at dawn feat. Teruo & Ankô
Pas de nouveaux messages



❖ La Tour 109
6 parchemins dans 1 manuscrits

Longue tour grise en plein cœur de Shibuya, la Tour 109 est le temple de la mode féminine du Japon. Pourvu de 10 étages dont deux en sous-sol, on y trouve plus d’une centaine de magasins uniquement concernés par la mode et la haute couture pour femmes. Chaussures, vêtements, sacs, bijoux… Ces demoiselles y passent un temps fou et les plus grands ou excentriques mouvements de mode populaires de Tôkyô sont nés là-bas !
Sam 3 Nov - 15:31
Invité  Damned customer !
Pas de nouveaux messages



❖ Le Parc Yoyogi
48 parchemins dans 4 manuscrits

Situé à deux pas du célèbre sanctuaire Meiji et de la non moins célèbre station de métro Harajuku, le parc Yoyogi est un lieu de détente très apprécié des Tokyoïtes. Les gens s’y retrouvent pour faire de la musique, des arts martiaux ou pour louer un vélo dans une des nombreuses petites boutiques afin d’arpenter le parc via ses pistes cyclables. De nombreux pique-niques ont lieu également, lorsque c’est la saison, sous ses cerisiers fleuris.
Mer 5 Déc - 11:15
Invité  Sous le clair de lune un début d'amitié ? [Pv Haine]
Pas de nouveaux messages



❖ Le Monsoon Cafe
44 parchemins dans 3 manuscrits

Amateurs de cuisines asiatiques en tout genre, vous avez trouvé votre bar/restaurant de prédilection. Le Mansoon Cafe est un lieu moderne à la cuisine pourtant traditionnelle où l’on peut venir manger comme simplement boire un cocktail au bar proéminent qu’il possède. En période creuse, il n’est pas très difficile d’y trouver une table mais pour les grandes occasions, il faut parfois réserver plus d’un an en avance… Ne perdez pas de temps !
Mar 16 Oct - 15:52
Choi Yu Hee Anonymous hunters feat. Daisuke
Pas de nouveaux messages



❖ Le Métro
16 parchemins dans 2 manuscrits

Shibuya voit passer en son sein une bonne vingtaine de lignes de métro ou ferroviaires. C’est un immense carrefour avec des stations toutes plus célèbres les unes que les autres parmi lesquelles, par exemple, la station Shibuya rebaptisée « Sortie Hachikô » en l’honneur du maintenant célèbre animal. Vous pourrez aller partout d’ici ! Tour Cerulean, NHK, Takashimaya Times Square ou encore l’une des huit grandes universités de Shibuya !
Dim 5 Aoû - 10:11
Tachibana Akira Si tu veux trouver ton chemin, je peux t'aider, écoute moi bien !
Pas de nouveaux messages



❖ Le Yoyogi National Gymnasium
0 parchemins dans 0 manuscrits

L’un des plus importants centres omnisports de Tôkyô. Il contient une patinoire, des terrains de basket, de football, de volley… Il accueille de façon régulière des compétitions de hockey sur glace, de basket et d’arts martiaux. Une piscine s’y trouve également et fut même utilisée pendant les jeux de 1964. Aujourd’hui, il n’est pas rare de voir certains concerts se faire en son sein, faisant gagner en popularité l’endroit. Amateur de sport ?
Pas de nouveaux messages



❖ Plaisir Bestial
51 parchemins dans 2 manuscrits

Vous avez envie de garder un souvenir indélébile de votre petit compagnon? Venez ici, je vous promets un souvenir éternel. Chien, chat, cochon ou encore belle-mère, tout est possible. La mort n'est qu'un passage, pour vous je ferais revivre ces corps inanimés. Laissez-vous tenter, laissez-moi immortaliser ces souvenirs de la manière la plus réaliste qui soit. Au point que vos proches confondront votre maison en un véritable musée (des horreurs).
Dim 21 Oct - 18:54
Invité  You are just another thing that I have yet to fathom [Natanabe K.]
Pas de nouveaux messages




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Invité250le Lun 22 Oct - 20:23
Takeshima Sadaharu Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murakami Fubuki, Choi Yu Hee, Takeshima Sadaharu, Park Jun Young, Omura Shino
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: