C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

Les Messages Sans Réponse
 

Shinjuku

 
❖ Les Résidences
1 parchemins dans 1 manuscrits

Certains quartiers de Shinjuku se révèlent plus abordables financièrement, sans doute à cause de ses rues parfois un peu chaudes ou de sa proximité avec le quartier coréen. On trouve de petits appartements mais également des lofts possédant plus de superficie. Quelques maisons implémentées et surtout, de très nombreux hôtels pour ceux qui n’ont pas besoin d’un pied à terre qui leur appartienne absolument.
Ven 21 Déc - 14:28
Invité  Même Akihide doit faire ses courses, suite (pv Ayame)
Pas de nouveaux messages



❖ Le Bloody Sunday
43 parchemins dans 4 manuscrits

Célèbre bar à alcool au cœur de Tôkyô, le Bloody Sunday a une réputation qui parle pour lui. Le propriétaire l’a décoré avec de nombreux artéfacts historiques, lui donnant un côté chic et ancien. Il y a toujours du monde dans ce bar ouvert exclusivement la nuit et on y trouve de tout, pour peu qu’on soit prêt à y mettre le prix. Les chasseurs savent bien, eux, que la population de vampires qui s’y retrouve rend l’endroit mortel et ils ne s’y rendent pas…
Jeu 19 Juil - 19:48
Invité  Bloody Night [Feat. Kuromiya Sensui]
Pas de nouveaux messages



❖ Le Candies & Leather
9 parchemins dans 2 manuscrits

Nom délicat pour ce love hotel de renom qui prend place dans le quartier Kabukichô. Quoi que de love hotel, l’établissement se veut être un peu plus que ça. Dans chaque chambre, un catalogue où de sublimes créatures, hommes ou femmes, vendent de leur temps moyennant finance. La prostitution est interdite ? Officiellement, il s’agit juste d’hôtes. Tout le monde sait ce qu’il en est en vérité, mais les autorités ont toujours fermé les yeux…
Dim 29 Juil - 13:14
Invité  Carpe Diem
Pas de nouveaux messages



❖ Le Tenjô Tenge
13 parchemins dans 3 manuscrits

Une boîte de nuit très populaire qui se situe « entre enfer et paradis », comme l’indique son nom. Il est un des lieux privilégiés de ceux qui veulent s’amuser dans une ambiance électrique tout en boudant un peu Shibuya. Et pas seulement de ceux qui veulent s’amuser… Combien de vampires peuvent bien s’y retrouver, aux petites heures de la nuit, pour débusquer celui ou celle aux veines de qui ils pourront se sustenter… ?
Jeu 29 Nov - 15:25
Invité  You want to play with me? pv Park Jun Young
Pas de nouveaux messages



❖ Tōkyō Opera City
16 parchemins dans 1 manuscrits

Immense gratte-ciel qui compte pas moins de 54 étages, la tour du Tôkyô Opera City abrite des salles de concert sur cinq étages ! On y trouve également deux musées et le New National Theater où ont lieu de nombreuses pièces et autres ballets. Sur les autres étages, une cinquantaine de sociétés se partagent des bureaux dont, notamment, Apple. Cet imposant édifice contient également une cinquantaine de restaurants et autres magasins.
Mar 11 Déc - 16:48
Invité  La "joie" de retrouver une vieille connaissance
Pas de nouveaux messages



❖ Le Quartier Okubo
7 parchemins dans 1 manuscrits

Le quartier dit « Coréen » de Shinjuku. Il s’étend en réalité essentiellement sur une unique et longue rue. C’est un quartier que beaucoup considèrent comme « dangereux » ou « défavorisé ». Pour autant, c’est un endroit animé et où l’on peut trouver nourriture et épices venues directement de Corée pour pas très cher. Les ruelles qui partent de l’avenue centrale sont souvent étroites et peu encourageantes. Mieux vaut rester loin d’elles…
Mar 18 Déc - 15:29
Invité  Ton ami, c'est moi...(ou pas ?)
Pas de nouveaux messages



❖ Le Bakjwi
0 parchemins dans 0 manuscrits

Bakjwi… La « Chauve-Souris ». Un pub coréen situé au milieu du quartier Okubo. On se rend rarement là-bas par simple curiosité ou parce qu’il avait l’air attrayant, coincé dans son bout de ruelle. La plupart des clients qui s’y trouvent sont des habitués, en quelque sorte… Et pourtant, c’est comme si personne ne se connaissait vraiment. Dans le genre « bar louche », le Bakjwi fait figure de référence. Mieux vaut ne pas y aller sans bonne raison.

Pas de nouveaux messages



❖ Le Miryô
55 parchemins dans 5 manuscrits

Club tout ce qu'il y a de plus lambda, chic et décadent. Une petite salle de concert au sous-sol pouvant accueillir une cinquantaine de personnes tout au plus, une scène adéquate et un backstage aménagé pour les artistes. Ce n'est pas la plus grande salle de concert du pays, mais c'est bien suffisant. Le son y est bon et on s'y sent bien. A l'étage, le club est composé d'un bar, d'alcoves intimistes et de beaux garçons pour tenir compagnie à la clientèle.
Jeu 22 Nov - 20:00
Invité  Need Of Blood [Feat. Matoya Takeru & Katsura Akatsuki] (Suite)
Pas de nouveaux messages



❖ Innocent X
0 parchemins dans 0 manuscrits

Cave à vins importés d'Europe et d'Amérique du Sud. Le propriétaire, Murasaki Sasori sélectionne ses vins en partenariat avec des Domaines à l'étranger avec grande attention pour avoir des ventes de qualité sur tous types de vins confondus. Les prix sont abordables et il y a souvent des soirées de dégustation/découverte afin que vous puissiez en savoir davantage et vous procurer une bouteille.
Pas de nouveaux messages




 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Invité127le Mar 18 Déc - 15:05
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Invité269le Jeu 29 Nov - 10:08
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Minata Setsuko ft. Park Jun Young
 
7Invité273le Mer 14 Nov - 20:09
Park Jun Young Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 8Murakami Fubuki309le Mer 19 Sep - 17:03
Murakami Fubuki Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murakami Fubuki, Choi Yu Hee, Takeshima Sadaharu, Park Jun Young, Omura Shino
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: