C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

Les Messages Sans Réponse
 

Nikkô

 
❖ Les Résidences
12 parchemins dans 1 manuscrits

Pas la peine de chercher des immeubles ici. Au plus haut, on trouve en centre ville quelques bâtiments sur trois étages. L’essentiel de la population vit dans des maisons confortables qu’ils se lèguent de génération en génération. Ainsi, il est difficile de trouver à habiter à Nikkô quand on en vient pas… D’autant que les lieux étant protégés, tous les aménagements modernes que l’on voudrait faire chez soi sont règlementés de façon très stricte.
Jeu 5 Avr - 13:57
Ninomiya Yui You're still welcome ► Ninomiya Yui
Pas de nouveaux messages



❖ Les Sanctuaires & Temples
0 parchemins dans 0 manuscrits

Inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO, les temples et sanctuaires de Nikkô sont un bijou au milieu des bois. Shintoïstes et bouddhistes s’y recueillent depuis maintenant plus de mille ans. C’est ici que l’Ordre de Tenkyû a établit son siège principal. Son temple se situe à Nikkô, isolé du chapelet de sanctuaires de la ville, un peu plus haut dans les montagnes. Le public n’est pas autorisé à y monter, ce temple est une propriété privée…

Pas de nouveaux messages



❖ Le Cimetière
12 parchemins dans 1 manuscrits

Le cimetière de Nikkô est très ancien et les registres de la ville ne remontent pas assez loin pour identifier les tombes les plus âgées et qui se dressent encore malgré les siècles. Les allées sont étroites et si la partie la plus fréquentée du cimetière est entretenue, la partie la plus ancienne est laissée aux herbes un peu folles. Cette seconde partie n’est normalement pas accessible au public. Qui irait fleurir de vieilles tombes centenaires de toute façon…?
Dim 25 Nov - 17:38
Anonymous A place to hide [PV Hayato]
Pas de nouveaux messages



❖ L'Auberge Asakura
0 parchemins dans 0 manuscrits

Légèrement en retrait de la ville, à mi-chemin entre les temples et le centre ville, l’auberge Asakura ouvre ses portes à quiconque voudrait profiter de ses chambres traditionnelles, de sa source d’eau chaude et de l’ambiance à la fois calme et apaisante de l’endroit. Le couple de vieilles personnes qui tient cette auberge est composé des deux doyens de Nikkô. Leur fils étant décédé à la guerre, l’auberge semble vouée à disparaître avec eux…
Pas de nouveaux messages



❖ La Forêt
9 parchemins dans 1 manuscrits

Les forêts qui enserrent Nikkô sont pour l’essentiel composées de cryptomerias, de cèdres et de pins. Elles sont protégées au même titre que les temples qu’elles renferment et les arbres qu’elles abritent ont, pour la plupart, traversés les siècles. Peuplade immobile et silencieuse de Nikkô, elle a souvent été la source de mythes et de fables. Mais si les arbres pouvaient un jour nous parler… Qui sait ce qu’ils auraient alors à nous dire… ?
Ven 7 Déc - 14:56
Anonymous Long time no see you
Pas de nouveaux messages




Nikkô Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murakami Fubuki, Choi Yu Hee, Takeshima Sadaharu, Park Jun Young, Omura Shino
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: