C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:29



Les demandes de partenariat


Vous devez impérativement lire ce qui suit.

Je serai brève et claire (en tout cas, j'essaie !) uniquement pour que ce soit rapide à lire, donc ne vous inquiétez pas si j'ai l'air stricte et emmerdante. Ce n'est pas le cas :voui:
Voici donc nos quelques petites règles.

▬ Lisez ceci avant toute chose.

▬ Postez des liens complets. Inutile de les mettre entre balises code.

▬ La politesse n'est pas en option. Bonjour/Merci/Bonne journée... Ça ne prend que quelques secondes à ajouter.

▬ Remplissez bien le formulaire.

▬ Notre bouton avec lien doit être sur votre forum avant toute demande, sauf pour le top. Nous comprenons que celui-là ne puisse être posé qu'après l'acceptation.

▬ Une tendance se note de plus en plus sur les forums : le partenariat limité. Notre nom se perd sur une ligne au milieu de plein d'autres noms sur votre sujet de partenaires réguliers et, le PIRE, il y a une barre déroulante qui cache la majorité des noms de forums. Pourquoi ? Aucune idée, puisque c'est un sujet uniquement dédié à vos partenaires et rien d'autre. Ces façons de présenter les partenaires sont injustes et ce serait bien que vous en preniez pleinement conscience. Nous vous offrons une bonne visibilité et en attendons autant. Alors soyez avisé que ces façons limites de faire seront refusées chez nous.

▬ Nous acceptons les nouveaux forums. On a tous commencé un jour. Alors n'hésitez surtout pas !

Merci beaucoup d'avoir lu ces quelques règles et au plaisir de faire affaire avec vous =)



Pour vos mises à jour, nous vous demandons de vous rendre ICI à l'avenir. <3


Nos boutons


Bon aller, on va mettre quelque chose au point. Mis à part l'adresse, je vois pas trop ce qui n'est pas clair, mais le nom de notre forum c'est "Requiem". PAS "Our Requiem". Merci de ne pas supposer à partir de l'adresse. Même sur la bannière, c'est écrit "Requiem" ! ><

Version III
Demandes de Partenariats ZobDC65DNn Demandes de Partenariats HdYQxfvp0c

Version II
Demandes de Partenariats Np4viJW2Jg Demandes de Partenariats NBQTei90Bd

Version I
Demandes de Partenariats Bouton1-2-2d65132 Demandes de Partenariats Bouton2-2-2d6521b



Le formulaire


❖ Nom du forum :
❖ URL du forum :
❖ URL du bouton : URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci !
❖ Catégorie : (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section. N'en inventez pas ! Avant on le permettait, mais abus oblige, vous allez devoir entrer dans une de nos catégories existantes)
❖ Description/résumé du contexte :
❖ Top partenaire ?
❖ Échange de fiche ?

Code:
<span class="textefiche">๑ Nom du forum</span> :
<span class="textefiche">❖ URL du forum</span> :
<span class="textefiche">❖ URL du bouton</span> : [i]URL uniquement, ne nous donnez pas un code tout fait ! Merci ![/i]
<span class="textefiche">❖ Catégorie</span> : [i](RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section. N'en inventez pas ! Avant on le permettait, mais abus oblige, vous allez devoir entrer dans une de nos catégories existantes.)[/i]
<span class="textefiche">❖ Description/résumé du contexte</span> :
<span class="textefiche">❖ Top partenaire ?</span>
<span class="textefiche">❖ Échange de fiche ?</span>




Dernière édition par Kuromiya Seijûrô le Jeu 18 Oct - 18:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Miyu

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:28


    Non y a pas bonjour, on me vole pas mon chéri de Tatsurô *.* Je l'ai vue en premier ! Non mais oh è.é Je ne partage pas -Jalouse- Hu ~
    PS : Notez que j'ai dis bonjour, vue que j'ai écris au dessus le mots.

    ◈ Nom du forum : Angel or Démon.
    ◈ Logo du forum : img202.imageshack.us/img202/7015/sanstitre2siv.png
    ◈ Catégorie : RPG asiatique.
    ◈ Description/résumé du contexte : Personne ne m'a cru quand je leur ai dit que tout cela allait arriver. Pourtant regardez autour de vous, le monde a changé. Ils ont pris possession de la Terre, et ils se sont installés dans nos foyers. Que va devenir le monde dans 100 ans ? Il leur fallait une preuve, et la voici.. Nous sommes le 10 Novembre 2011, les anges et démons se sont appropriés notre planète. Construisant dans un lieu reculé d'Osaka, une école. Une école où seraient logées deux races : les anges et les démons. L'école qui portera la destruction du monde. Citation d'un voyant, date 12 Juin 2010.
    ◈ URL du forum : angel-or-demon.forumgratuit.org
    ◈ Top partenaire ? Ouaip, si possible.
    ◈ Échange de fiche ? J'en n'ai pas.

    En plus Tatsurô ca doit être un mariole, qui aime les patates. Et pas un méchant, brute, vous gachez l'image de mon chéri T.T
    Au revoir et merci de votre réponse d'avance.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:24


Tss, toi tu m'as bien volé mon Ruka en bannière alors on est ex aequo è_é Et non, je suis un gros méchant vampire qui aime pas les humains, qui aime pas les chasseurs et qui aime pas les vampires. Vas lire ma fiche si tu t'inquiètes, tiens è_é

Le partenariat est accepté, mais j'attends de voir notre lien chez vous avant de mettre le vôtre. Lorsque ce sera fait, passe me laisser un petit message ♥ Pour le moment, le top partenariat sera refusé. On va attendre un peu, mais si je change d'avis, je repasse chez vous promis !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Miyu

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:11


    Non mais puis quoi encore. è_é Tatsurô c'est mon père, Ruka mon ex-copain donc pas touche à mon entourage. Je vous ai rajoutée. Toi tu n'as rien à redire, tu as des codes formidables qui me jalouse, comme les onglets, et la navigation sur le côté. Hu ~


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


ShinaMyv

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:17


Bonsoir :D

◈ Nom du forum : MIYAVI-Family
◈ Logo du forum : i47.servimg.com/u/f47/15/07/91/50/kigyus10.png
◈ Catégorie : Forum fan/artiste
◈ Description/résumé du contexte :
Spoiler:
◈ URL du forum : miyavi-family.forumotion.com
◈ Top partenaire ? Why not...?
◈ Échange de fiche ? Non.

En vous remerciant d'avance !
Je m'inscrirai peut-être sur votre forum, le contexte me plaît...

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:22


Miyu ; Des mois de tapage de clavier contre le mur et de dépression nerveuse. Aaaah... le codage (a)

ShinaMyv ; Bonjour ♥️ Faut pas résister, faut céder à la tentation *PAN* Je suis souvent tombée sur ton forum ! J'accepte, bien sûr ^^ Et j'accepte aussi pour le top. Vous serez placé chez nous dans les prochaines minutes ♥️
Miyavi powaa :huh:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


ShinaMyv

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:21


Merci d'avoir accepté ! J'ai mis ton forum sur notre PA et dans nos partenaires liens également. :)
Et pour ce qui est de céder à la tentation, j'ai envie de dire... que je vais y céder ! Je pense m'inscrire très vite. A bientôt :D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:22


Ça fait toujours plaisir à entendre ♥
Merci pour la demande ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Nathy

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:43


bonsoir bonsoir :P


◈ Nom du forum : Feery Tales
◈ Logo du forum :

Code: [URL=feery-tales.actifforum.com]Demandes de Partenariats Bouton14[/URL]
◈ Catégorie : RPG autres
◈ Description/résumé du contexte :
Résumé simplifié pour ceux qui s'y perdraient (parce que c'est vrai, c'est un peu long) :

L'histoire se passe dans le mondes imaginaires des fées, des princesses et des crapauds miraculés (le monde des contes de fées, en somme), sur une île nommée Féerie. 32 ans avant l'époque qui nous intéresse, des habitants de Féerie ont découvert l'existence d'un autre monde, de l'autre côté de l'océan, monde qui, pour résumer, pourrait être assimilé à celui des contes des 1001 nuits. Suite à cette découverte, les féeriens décident de coloniser ce nouveau monde... mais les principaux concernés ne se laissent bien sûr pas faire et une guerre éclate (18 ans avant l'époque qui nous intéresse). Cette guerre finit par prendre fin suite à un accord passé entre le nouveau roi de Féerie, Edgar Basiel, et le nouveau sultan du royaume de l'autre bout de l'océan, Adarsh Raddhal (les deux anciens monarques ayant été assassinés durant la guerre). Il est décidé que les féeriens quitteront le royaume d'Adarsh à la condition que plus jamais les deux mondes n'entrent en contact l'un avec l'autre. L'accord est respecté, un mur invisible est dressé par magie entre les deux mondes. Conséquences de cela : le royaume du bout de l'océan est ruiné et dévasté, et Féerie connaît un âge nouveau de prospérité sous le règne d'Edgar, qui emploie des méthodes draconiennes afin que l'harmonie demeure en Féerie (les Féeriens qui ont connu la guerre ont interdiction d'en parler, et tout individu laissant à suggérer l'expression ou le témoignage de la moindre souffrance est envoyé en prison -prison dont tout le monde ignore l'existence, bien sûr - sur une île perdue au milieu de l'océan). Seulement voilà, cette harmonie menace d'être brisée à tous moments depuis qu'Eleonore, une jeune féerienne envoyée là pour devenir gardienne sur l'île, a participé à l'évasion massive des prisonniers. Parmi eux, un petit groupe, la rébellion, veut faire tomber Edgar de son trône en dévoilant la vérité à tout le monde, et plus encore. Pour se faire, ils comptent briser le mur qui sépare Féerie du royaume du bout de l'océan... Le trône d'Edgar est plus menacé que jamais... et chacun sent que l'heure est au changement.


◈ URL du forum : feery-tales.actifforum.com
◈ Top partenaire ? /
◈ Échange de fiche ? Oui :D

Bonne soirée à vous :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:48


Bonjour ^^

Eh bien, on peut dire que c'est un contexte qu'on ne croise pas à tous les jours. Bravo pour l'imagination... elle semble très fertile xD Ça me fait penser à un mélange du film Équilibrium et de la deuxième guerre mondiale xD Bref *se tait* J'aime o/

Le partenariat est accepté ! J'ajoute votre fiche et votre bouton. Bonne chance pour la suite =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Nathy

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:04


Merci, la deuxième guerre c'est sûr, Equilibrium, je ne connais pas, j'vais regarder ça :P
Merci beaucoup :D bonne continuation à vous!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Miyu

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:15


Monsieur le méchant, tu n'as oublié de rajouter mon forum dans tes partenariats. -espionne-

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:36


Désolée pour ce petit oubli. C'est tout bon là =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Samuel L

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:48


Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210 et votre fiche est ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t526-requiem-en-attente#9607

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.


◈ Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse
◈ Logo du forum : img11.hostingpics.net/pics/612320logo2.png
◈ Catégorie : (RPG asiatiques, RPG autres, publicité, graphisme, autres). Si vous ne précisez pas, nous choisirons la section.) RPG autres (si j'ai bien compris...)
◈ Description/résumé du contexte : Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération....
◈ URL du forum : timeofapocalypse.forumgratuit.org
◈ Top partenaire ? Si vous pensez que mon forum pourrait convenir à vous critères ce serait avec plaisir. si vous le souhaitez bien sûr ^^ Cool
◈ Échange de fiche ? Ben ce serait avec plaisir ça :) La page pour trouver la notre est la suivante : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 3:09


Bonsoir ! =)

Le partenariat est bien entendu accepté et votre fiche postée. Quant au top, j'ai un peu regardé les rps et ce sera tout aussi accepté. Je vous ajouterai sur la PA lorsque vous en aurez fait de même, alors si vous pouviez repasser juste pour me dire lorsque ce sera fait, ce serait bien :yeah:

Bonne continuation à vous ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Samuel L

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 12:21


Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir accepté cette demande de partenariat, c'est très gentil de votre part. Je viens de tout mettre de mon côté.

Pour le top partenariat, c'est vraiment très gentil de nous accepter. Je viens de tout mettre en place. Votre bouton se trouve sur notre PA, onglet partenaires. Votre fiche est en post-it [TOP] et votre bouton es dans la partie TOP de notre liste de partenaires.

En espérant que tout ceci vous conviendra, je vous souhaite une bonne continuation

Samuel Langster

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:56


Vous êtes ajouté de même. C'est un plaisir de collaborer :gentleman: Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Ven 25 Nov - 9:22


Bonjour !! Très joli forum au passage...J'aime beaucoup votre navigation comme ça sur le côté ^^

◈ Nom du forum : Heroes RPG
◈ Logo du forum :

nsa27.casimages.com/img/2011/11/16//111116091802603830.gif
nsa28.casimages.com/img/2011/11/16//11111609192195217.gif
nsa28.casimages.com/img/2011/11/16//111116091943511407.gif

◈ Catégorie : RPG autres
◈ Description/résumé du contexte :
D'où vient ce questionnement ? Cette quête ? Ce besoin de résoudre les mystères de la vie, alors que les questions les plus simples restent sans réponses. Pourquoi existons-nous ? Qu'est-ce que l'âme ? Pourquoi rêvons-nous ? Peut-être vaudrait-il mieux ne pas chercher du tout. Ne pas creuser la question. Ne pas s'obstiner. Mais ce n'est pas dans la nature humaine. L'homme n'a pas été conçus ainsi. Nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer.

Cette quête, ce besoin de résoudre les mystères de la vie. A quoi cela sert-il de chercher, puisque l'homme ne peut comprendre les moments les plus éphémères de la vie. Ils sont ici, parmi nous. Là, dans l'ombre, dans la lumière. Partout. En ont-ils seulement conscience ?

Nous pensons tous être maître de notre destin. D'être capable de décider de notre sort et avons nous réellement décidé de nous élever ou de chuter ? Ou est-ce qu'une force qui nous dépasse nous montre le chemin ? Est-ce l'évolution qui nous prends par la main ? Est-ce la science qui nous guide ?Est-ce Dieu qui intervient pour nous protéger ?

Cette force qui anime l'évolution ne fais pas dans la compassion. Tout comme la Terre, l'évolution ne connais que la dure réalité du combat de la vie contre la mort. Nous ne pouvons qu'espérer et croire qu'après avoir fidèlement répandue ces besoins, il puisse encore rester une lueur de notre vie passé.

Parfois les questions sont plus fortes que les réponses.
Comment leur viennent leurs pouvoirs ? Qui sont-ils ?
Pourquoi eux pas d'autres ? Pourquoi apparaissent-ils maintenant ?
Qu'est-ce que cela signifie ?
◈ URL du forum : heroes-rpg.forumotion.com
◈ Top partenaire ? Oui
◈ Échange de fiche ? Oui
Code:
<center><br><br><br><iframe src="http://heroes-rpg.forumotion.com/h1-fiche-de-pub-test" style="height: 480px; width: 580px; background:transparent;" frameborder="no"; scrolling="no"> </iframe></center>

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à notre demande de partenariat. Bonne continuation ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:48


Le partenariat simple et avec fiche est accepté, tout comme le top. Vous avez là un très beau forum et je suis ravie que vous veniez nous demander un partenariat ^^
Votre bouton sera affiché en PA. Bonne continuation à vous !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Heroes

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Ven 25 Nov - 21:25


Merci beaucoup !!!

C'est les membres qui rendent ce forum magnifique ;)

Je vous rajoute tout de suite à notre P.A.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


K.S.

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Sam 26 Nov - 8:53


Bonjour !
Votre forum a été rajouté dans le Top ainsi que dans les partenaires :D
Merci d'en faire de même \o

Kuroda Shin; Fonda' d'Olympya.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:21


K.S, j'ai honte, mais je ne sais pas du tout comment cette partie est gérée (dès que je joue dans les codes je fout tout en l'air). C'est Seijûrô qui s'en occupe et son alim' à lâché, elle revient courant de la semaine. Vous serez ajouté à ce moment là :noyé:

*va prendre des cours intensif de partenariat au retour de Seijûrô*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Mer 30 Nov - 23:33


Voilà, K.S., c'est tout fait. Comme Sensui l'a dit, j'ai été coupée d'Internet pendant quelques jours, donc je n'ai pas pu aller voir sur Olympia si c'était fait >< *a souffert* xD

Bonne continuation à vous o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Universe

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:42


Bonjour,
Je sais combien les administrateurs détestent ces genre de messages, mais ce n'est pas de la pub pour un autre Rpg.
Je viens juste vous informer de l'ouverture d'un nouveau forum de pub, qui vient juste d'ouvrir.
Vous pouvez le trouver à cette adresse :
Code:
Merci à vous d'avoir lu mon message, et à peut-être une autre fois. :heart:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:14


Bonjour,

Effectivement, les admins n'aiment pas ce genre de publicité et j'en fais tout autant partit. Vous avez une section partenariat. Alors il va de soit que si vous voulez poster votre adresse sur notre forum, vous demandiez un partenariat.

Ainsi, je vais tout simplement supprimer votre adresse. Naturellement nous sommes toujours ouvert à une demande de partenariat =)

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats   Demandes de Partenariats Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires-