C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 11:08


Voila je me lance sur le forum (fraichement validé uhuh). Si quelqu'un est intéressé ça serait pour un échange simple est une mise en situation pour faire évoluer mon perso et faire des rencontres intéressantes!!!

merci!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 19:49


personne ne veux rp avec moi apparemment...-_-

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:01


Si tu n'as pas de réponse d'ici demain je prendrais ton RP Nathan. Tu as une préférence à savoir si tu voudrais RP avec un humain, un vampire ou un chasseur ? Et plutôt pour un RP positif ou négatif ?

Hésite pas à donner quelques détails au sujet de ton personnage lors de tes prochaines demande de RPs, ça accrochera peut être quelques joueurs ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:04


aucune préférence au niveau de la race!! Après la nature du rp dépendra du feeling! En tout cas merci pour les conseils, je ferais un effort la prochaine fois.

ps: Mp moi si tu veux que j'écrive le premier post ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 7:24


J'aimerais bien essayer de me relancer un peu dans le rp. Étant donné quand ce moment... je sèche un peu, donc... Si tu ouvres, je suis tout à fait open ! Après j'pense qu'il serait intéressant d'installer une petite trame :3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 11:12


voila voila, je clos finalement ma demande!

merci bien et merci sensui de t'être proposée s'est gentil ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:21


Tu RP avec Ayame ? Et n'oublie pas d'écrire avec qui tu partages ton RP soit dans le titre, soit dans la description. Par exemple "Rencontre Conventionnelle feat. Ayame" ou "Rencontre Conventielle (PV Ayame)", bref tu vois le genre ^^ De plus, met une lettre majuscule au premier mot de ton titre ;)

Thanks ! ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)   Comme le monde est petit...(petit rp ouvert) Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le monde est petit...(petit rp ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Demandes de RPs-