C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:10



Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." 276721_120972228033759_780938008_s Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." 276989_346893465351823_98711416_s Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." -Nu-est-nuest-32610164-100-100
Utsunomiya Jun
« Il regarde le ciel en se demandant pourquoi il ne sera jamais comme les autres... »


Le commencement...


❖ Âge physique : 19 ans
❖ Date de naissance : 26 mars
❖ Ville natale : Tokyo
❖ Nationalité : Japonaise avec des origines coréennes
❖ Sexe : F {} | M {√}
❖ Métier : Dessinateur de portraits dans les foires et autres évènements en plein air.
❖ Groupe : Humains


Qui êtes-vous ?


❖ Caractère :
Autant vous le dire d'entrée de jeu : Jun n'est pas une personne comme les autres. Il a tout bonnement une personnalité difficile à décrire. Lui demander ce qu'il pense de lui-même? Bah laissez-moi rire... Il ne vous répondrait même pas ! Pas parce qu'il ne voudrait pas mais parce que tout simplement il ne peut pas. C'est là qu'un premier détail assez important chez Jun vient s'imposer : S'il ne répondra à aucune de vos questions, c'est parce qu'il ne peut pas vous parler : En d'autres termes, Jun est muet de naissance. Au début ça peut vraiment surprendre quand il sort sa petite tablette et son stylet, qu'il prend son temps pour écrire et qu'il vous montre qu'il est muet. Ensuite on se demande si ce n'est pas une blague puis on le regarde de nouveau pour avoir une réaction. Enfin on se dit que ce garçon n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie... Sauf que Jun déteste ça qu'on s'appitoie sur son handicap et il vous le fera clairement comprendre en gonflant les joues si vous lui faites la réflexion.

Malgré son handicap, vous auriez pu penser que Jun s'était renfermé sur lui-même et qu'il avait peu d'amis : Bien au contraire ! Jun prend un grand plaisir à aller vers les gens et sympathiser bien qu'il ne puisse pas parler. Puis, le fait d'être muet n'est pas un obstacle pour ça : les mots sur sa petite tablette lui suffisent à être compris.

Jun est également une personne assez généreuse : Il sait parfaitement qu'il peut compter sur ses amis quand il a besoin alors il se dit qu'on doit pouvoir autant compter sur lui quand ses amis sont dans le besoin. Evidemment c'est donnant-donnant. S'il rend un service à quelqu'un, ce ou cette dernière doit lui rendre aussi un service au cours de sa vie. Il peut y avoir des exceptions bien sûr mais ça il faut vraiment le demander à Jun. Bon sa générosité a aussi des limites, ne croyez pas qu'il ne sait pas dire...euh pardon "écrire" un gros non sur sa tablette. Il n'est pas dupe le petit Jun. Il ne sait que trop bien quand on abuse de sa gentillesse.

Jun sait peut-être "dire" non mais il ne sait pas ce qu'est la colère. A vrai dire il ne s'est jamais senti énervé, agacé ou même exaspéré. Du moins ça doit être difficile d'exprimer une colère sur une tablette alors peut-être qu'il garde ce genre de chose tout au fond de lui. En tout cas, Jun vous le verrez toujours avec un sourire accroché aux lèvres. Jamais vous ne le verrez pleurer. Si vous lui demandez pourquoi, il vous écrira certainement que sa mère lui a dit un jour que s'il versait des larmes , elle pleurerait elle aussi. Bien sûr le petit Jun y a crut et y croit encore dur comme fer. Ceci explique donc cela.

Jun se trouve être aussi un grand rêveur. Ce qu'il aime par dessus-tout? Contempler le ciel. Mais à quoi pense t-il quand il lève le nez pour regarder cette immensité bleutée ? ça personne ne le sait mais des petits signes peuvent nous faire douter de ses pensées : Si on le regarde bien, dans ces petits yeux marrons on peut voir une certaine mélancolie. Il doit donc certainement penser pourquoi il est comme ça...pourquoi lui et pas un autre ? Vous auriez alors sûrement envie de lui répondre qu'on ne choisit pas ce qu'on est...Sauf qu'il ne vaut mieux pas le troubler dans ce moment là. Jun n'aime pas être prit en train de rêvasser devant le ciel. Il partirait sans vous donner de réponses.

Pour finir, Jun a un gros défaut, si l'on peut vraiment appeler cela un défaut : c'est quelqu'un de très rancunier. Faites lui une crasse, vous pouvez être sûr qu'il ne vous le pardonnera pas de sitôt ! Le truc dont il a vraiment horreur, c'est bien les mensonges. Oh bien sûr il en a déjà écrit sur sa tablette des phrases fausses, c'était même un pro, mais depuis le jour où il a mentit à une amie chère puis que celle-ci a complètement coupé les ponts à cause de son mensonge , il s'en est voulu terriblement et n'a plus jamais recommencé. C'est pour ça que maintenant il a une sainte horreur des mensonges et vous en voudra à coup sûr si vous lui mentez. Bien sûr il y a des exceptions , par exemple si vous lui mentez sur votre identité pour le protéger il vous en voudra peut-être un peu moins mais rien n'est moins sûr...


❖ Physique :
Du fait de ses origines coréennes, Jun possède donc un physique atypique : des yeux en amande légèrement effilés avec de jolies iris marron noisettes , les traits de son visage sont fins comme ceux d'une poupée de porcelaine et son teint arbore une légère pâleur. De ses origines coréennes, il détient aussi sa silhouette assez fine, svelte et léger. Il est également un grand bonhomme : sa taille tourne autour du mètre 75, 1m78 pour être plus précis. Ses longs cheveux blonds platines retombent sur ses petites épaules lorsque qu'ils ne sont pas attachés, c'est-à-dire rarement.Il les tient de sa mère. Du moins c'est ce qu'on pourrait croire. Il prend un soin particulier à s'occuper de ses cheveux. On pourrait dire qu'il les chouchouteraient presque. D'ailleurs dans une de ses poches de jean, vous trouverez toujours un petit peigne, toujours le même, doré. Il ne se gêne pas pour le sortir et se recoiffer. C'est simple, Jun adore ses cheveux ! Mais c'est aussi à cause de ça qu'on le prend souvent pour une jeune fille. Ce qu'il s'empresse toujours de corriger : "Je suis un garçon!" vous écrira t-il fièrement sur sa tablette.

Au niveau vestimentaire, Jun n'est pas quelqu'un de très difficile, mais il peut être légèrement excentrique : Adorant particulièrement le rose et les couleurs pastels, il ne s'habillera jamais entièrement de couleur sombre. Il y aura toujours une ou plusieurs touches de couleurs sur lui. Il aime aussi porter des choses "kawaii". Autrement dit être vêtu de couleur sombre trop peu pour lui : agrémenter de couleurs et plus particulièrement le rose, ça oui , il est d'accord !



D'où venez-vous ?


❖ Les vampires ? :
Il y a des jours où Jun n'aurait pas aimé être à un endroit précis. Et particulièrement ce soir d'hiver....

Cette nuit-là, après avoir passé la journée dehors, à dessiner les paysages couverts des premières neiges de cet hiver qui s'annonçait rude, Jun décidait qu'il était désormais temps de rentrer chez lui. Il remballait ces affaires tranquillement puis il se mettait à marcher jusqu'à chez lui. Seulement , il fut soudainement assailli d'un sentiment comme indescriptible...une sorte de peur en fait. Mais de quoi aurait-il peur? Il voyait bien pourtant qu'il était seul dans la nuit mais c'est comme si son corps voulait qu'il fuit au plus vite. Fuir de quoi ? Il s'arrêtait pour regarder autour de lui et comme il avait prévu, ne vit rien de suspect. Alors il se remit à marcher sauf que cette peur l'avait envahit de nouveau. C'est alors qu'il entendit un bruit et il n'eut pas le temps de comprendre qu'il était déjà plaqué contre un mur. Et c'était non sans douceur puisqu'il sentit une douleur affreuse dans le dos. Son sac s'était vidé au sol et ses affaires se trouvaient éparpillées par-terre.

<< Alors petit, ne sais-tu pas que c'est dangereux de traîner dehors en pleine nuit ? >>

Cette voix qui s'adressait à lui était féminine. Il avait donc à faire à une femme. Du moins c'est ce qu'il en déduisait. Il avait tellement peur qu'il ne savait plus si ce qu'il se passait était réel ou juste s'il rêvait. En plissant un peu les yeux il put deviner la silhouette féminine qui se trouvait devant lui. Que lui voulait-elle ? Il ne comprenait pas. La femme glissait alors ses longs doigts fins dans les cheveux de Jun. Celui-ci tressaillit.
<< J'aime ta chevelure...ça te donne un air de petite fille adorable. C'est vraiment dommage que je m'en prenne à toi...t'aurais pu être mon fils... >>

Il ne comprenait toujours pas. Il avait peur et n'arrivait plus à penser raisonnablement. Et puis la femme descendit ses longs doigts sur le cou du jeune Jun appeuré. Il frissonnait une énième fois. Il voulait crier mais bien sûr il ne pouvait pas. Il voulait se défendre aussi mais il ne se sentait pas de taille face à cette mystérieuse femme. Alors il se laissait minablement faire, paralysé par la peur.

<< Il ne faut pas que tu ai peur...je serais très douce avec toi... >>

Cette fois-ci tout se passa très vite. Il eu juste le temps de comprendre que cette femme lui voulait du mal. Mais c'était déjà trop tard : Il sentit quelque chose de pointu s'enfoncer dans la chair de son cou puis bizarrement il eut une forte sensation de bien-être dans le corps qui s'apaisait ensuite peu à peu. Enfin il se sentit très faible et après le trou noir...

Lorsque qu'il se réveillait , il se trouvait allongé sur son lit dans sa petite chambre. Il en concluait donc qu'il avait simplement rêvé mais la douleur qui lui lacérait le dos lui prouvait alors le contraire. Mais pour en avoir le coeur net, il alla se regarder dans un miroir : Là il vit deux petites traces bien placé dans son cou comme...comme une morsure. Une vampire? ça existe ça ? Il ne savait pas ou plutôt il ne s'était jamais posé la question ni trop documenté sur le sujet. Il pensait juste que c'était un phénomène de mode ridicule et il ne s'y était pas trop attardé...Du moins il avait déjà vu des bons films d'horreurs avec ce genre de créature fin ce qu'il en voyait c'est-à-dire 20 minutes car Jun, autant dire que les effusions de sang c'est pas son truc.

Il décidait alors de se documenter un peu sur le web. Ce qui choqua sa petite âme innocente. Pendant dix bonnes minutes, il ne trouva aucun site sérieux ou alors bien trop gore pour ses yeux tout innocent. Il allait se résigner à chercher quand il cliqua sur une adresse du style "la crypte" : Il tombait alors sur un site qui lui semblait très intéressant et il passa quasiment sa journée à parcourir le fameux site. Tout cela mit un terme à son doute : Il s'était fait agressé par une femme vampire. Bizarremment il n'était pas mécontent même très curieux.

Depuis ce jour, sa vision sur les vampires a entièrement changé : Il est incollable dessus et souhaiterait vraiment revoir celle qui l'a agressé. Evidemment il n'a jamais confié toute cette histoire ainsi que sa lubie aux autres. Seul son petit journal intime est au courant on va dire... Il se douterait bien que s'il l'écrirait à quelqu'un, on se moquerait ouvertement de lui bien qu'il aurait été très sérieux.


❖ Histoire :
Un jour de mars, Dans la petite chambre d'une maternité quelconque, naquit un petit garçon avec une bouille adorable. La mère qui avait mise au monde cet enfant était aux anges et très fatiguée aussi. Un peu trop même. Car pour cette femme , faire naître un enfant avec sa maladie fut une grande épreuve. Si bien que quelques heures après son accouchement, la jeune femme s'était éteinte. Le petit garçon se retrouvait alors orphelin puisque son géniteur s'était évanouit dans la nature mystérieusement après qu'on lui avait annoncé qu'il allait être père. Pour couronner le tout, les médecins découvrirent que le petit bébé était dépourvu de cordes vocales et destiné à être muet toute sa vie. Une bien triste histoire en somme.

Une histoire qui bouleversait cette jeune infirmière qui s'occupait du nouveau-né. Celle-ci était à la limite de verser des larmes quand le petit bébé la regardait avec ces yeux. Et elle fut complètement charmée par sa bouille d'ange. Elle se demandait alors si elle ne pouvait pas adopter ce bébé. Cette femme qui avait fait de nombreuses fausses couches ne s'en était jamais remise. Mais la lueur dans les yeux de ce bébé lui redonnait un petit peu d'espoir.

Alors rapidement, elle alla parler de ce nouveau-né à son chef de service. Elle lui donna des arguments quasiment en béton en se basant parfois sur le réglement de l'hôpital. Le chef de service fut donc contraint d'accepter la requête de l'infirmière. Celle-ci était alors toute heureuse et remplissait assez rapidement les papiers d'adoption pour que tout soit en règle. Lorsqu'elle dût remplir la case du prénom de l'enfant, la jeune infirmière y inscrivit les trois lettres qui formaient le prénom "Jun".

L'adoption validée, commence alors un grand combat pour cette jeune infirmière. Elle devait maintenant s'organiser pour s'occuper de son enfant et en même temps faire son service à l'hôpital. Il y eut quelques accrocs parfois mais sinon tout se passait sans aucun problème. Avec son salaire moyen, elle put donner à Jun une enfance comblée et heureuse. Bien qu'ils ne vivaient pas dans le luxe, Jun ne manqua jamais de rien.

Mais lorsque Jun fut en âge d'aller à l'école, cela posa un petit problème : Il ne pouvait pas aller dans une école normale et sa mère ne voulait pas qu'il intègre une école spécialisée faute de moyen. Elle ne voulait pas non plus qu'il apprenne le langage des signes car elle avait peur qu'il se sente trop différent ensuite. C'est donc elle-même qui prit en charge la scolarité du petit Jun. Elle devait donc adapter ses horaires en fonction des besoins de Jun mais cela ne la dérangeait pas. Pour son fils elle pouvait tout faire. Elle prit les rênes de la scolarité de Jun et elle se débrouillait très bien car celui-ci apprenait à une vitesse considérable. Quelle émotion c'était quand il écrivait pour la première fois , son nom sur la tablette. Il avait une écriture maladroite mais elle s'en fichait tellement elle était émue. Elle fut également bouleversée quand la première phrase qu'il écrivit ne fut autre que "Maman je t'aime" . Elle choyait Jun et celui-ci le lui rendait encore mieux.

A l'adolescence, Jun avait bien grandit et apprit beaucoup de choses. Il exprima alors son désir d'aller au lycée. Sa mère ne sut quoi répondre au début puisque si Jun voulait aller au lycée cela signifirait qu'elle ne le verrait que beaucoup moins. Elle hésitait un moment puis se disait que tout ce qu'elle voulait c'était bien le bonheur de Jun non ? Alors elle donnait son accord pour que Jun entre au lycée. Mais bien vite, il se rendit compte que tout ceci n'était pas pour lui et les amis qu'ils s'étaient fait le complimentèrent sur son coup de crayon. Car c'est vrai, Jun avait toujours eut un certain don pour le dessin. Alors il arrêta soudainement ses études et consacrait sa vie à ses dessins.

Depuis, il est toujours le nez dans ses dessins et, avec sa mère , il trouva un petit studio sympathique qu'il avait visité avec cette dernière qui donnait ensuite son accord pour le louer à ses frais à condition que Jun revienne à l'appartement familial le week-end. Il vit donc maintenant dans ce petit studio qu'il a emmenagé à sa façon et, depuis quelque temps son permis d'artiste de rue lui a été délivré. Il court donc les foires et autres évènements en plein air en tant que dessinateur de portrait et arrive à peu près à vivre avec ça, même si sa mère lui envoie un peu d'argent tout les mois.

Derrière l'écran


❖ Pseudo : Lilou
❖ Âge : 15 ans
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Avatar : Ren (Nu'est)
❖ Présence sur 7 : ça dépend ~ environ 4/7 ?
❖ Comment avez-vous connu le forum ? : De partenariat en partenariat (et je pense que ce sera mon dernier faut que je limite OO)
❖ Et maintenant le code ? Amaranth



Dernière édition par Utsunomiya Jun le Dim 11 Nov - 12:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:22


Aaaah ! Permettez moi mon quart d'heure fangirl...

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!

*koff koff* Okay, ça va mieux :voui:

Bienvenue sur Requiem, Jun ! Bonne chance pour ta fiche <3 Si tu as la moindre question, n'hésite pas : sature ma boîte MP de Ren :voui: J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:27


Bienvenue Jun ! Et bon courage pour ta fiche !

Si tu as la moindre question hé bien... Visiblement Seijûrô se dévoue pour y répondre xD

Mais s'il te fait peur, tu peux aussi demander à Murakami Fubuki ou moi même !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:29


Je fais pas peur, d'abord é_è

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:18


Bienvenue *o*
Un petit bout de chout *o*
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous sur le forum !
Bonne chance pour ta fichouille :ballon:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:23


Bienvenue à toi cher Jun!! \o/

Alors déjà Ren il est juste :bave:. Et ses yeux sont :bave:. Ses lèvres sont :bave:. Son visage est juste :bave:. En fait, Ren en entier est double :bave: XD

Sinon, hé bien j'espère que tu vas bien t'amuser ici! Tu verras, tu te sentiras vite comme chez toi! XD

Et puis d'abord Seiji' est un gros noursnours tout mignon et tout choupinou qui veux juste qu'on lui fasse de gros câlins!! *s'enfuit en courant*

A part ça, je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire! :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:29


Eh ben dis donc j'hésitais encore un peu entre Dongho des U-kiss et Ren bah je crois que je vais pas changer hein x)
En tout cas merci pour votre accueil :yipee:

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 15:46


Bienvenue Jun =D
Bonne chance pour ta fiche, en espérant que tu te plairas par ici ! ^^ (le contraire est impossible de toutes façons 8D)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:12


Bienvenue à toi :D

Ton perso me plait beaucoup. Je sais que c'est osé de ma part mais quand tu seras validée, je veux rp avec toi ! Tu peux me réserver une chtite place ? >///<
Après si tu veux pas c'est pas grave. *Yeux larmoyants*

Bref, rebienvenuuuue !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:19


Casper contre-attaque :o

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:31


Bienvenue sur Requiem, Jun =) Et bonne rédaction d'histoire o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:54


Voilà j'ai terminé ma fiche! Merci à tous
Quant à toi, Hidemi, J'accepterais volontier un rp ^_^ On en parlera par mp d'accord?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:21


Coucou ! Alors en soit pas de soucis pour être validé ! Mais par acquit de conscience je vais te demander trois petites choses ok ? ^o^

- Tu dis qu'il est assez grand avec son mètre 70. 1m70 c'est pas vraiment grand, du coup je me demande si tu n'as pas voulu écrire 1m78 (qui est la taille de Ren si je ne m'abuse) ?

- La morsure n'est pas douloureuse. Au contraire elle apporte une sensation de bien être ;)

- Jun pratique le langage des signes ou pas ? =D


Voilà voilà, tu seras rapidement validée ensuite ! Merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:30


Voilà j'ai modifié ce qui posait problème ^o^. Désolé pour la taille j'arrivais pas vraiment à visualiser puis je pensais que 1m80 ça ferait trop grand donc j'ai pas osé mais merci :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Dim 11 Nov - 12:50



Tu es Validé \o/
C'est parfait joli jeune homme ! Et ne t'inquiète pas, y a pas de question idiote ou quoi. Tu verras qu'on a tous les genres de gabarit sur le forum ! ;p

Je m'occupe de te valider, te mettre ta couleur, réserver ton avatar, ton métier et ta date de naissance. Pour le reste, c'est toi qui gère, aiguillé par les liens juste à droite ! Tu peux encore t'inscrire à l'event si tu veux mais sache que le mois de novembre (IG) est sur le point de se terminer (encore 3 semaines et hop, on change de mois) donc peut être privilégier des RPs en dehors de lui =)

Encore bienvenue et bon jeu !
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1Dim 11 Nov - 16:18


Ohé, je te demanderais aussi de remplir ton profil, joli petit humain <3

Merci et bienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."   Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..." Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Utsunomiya Jun ~ "Il parle avec les yeux..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-