C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsuji Rika - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:42






Tsuji Rika
feat. Michishige Sayumi


❖ Âge physique : J'ai pris 17 ans il n'y a pas si longtemps de cela. Je suis loin d'être pressée de vieillir. Quand je vois à quoi ressemble mon frère, je me dis que je deviendrais peut être aussi aigrie avec l'âge. Et ça, je ne le veux pas.Néanmoins, n'allez pas vous faire une fausse idée, je l'adore mon frère.
❖ Âge réel : Vampires uniquement
❖ Date de naissance : le 07 Novembre
❖ Ville natale : Tokyo
❖ Nationalité : Japonaise pure souche
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Métier : Je suis Lycéenne et apprenti médecin à la fois mais ce dernier est réalisé dans la plus grande discrétion.
❖ Arme : Seulement si concerné
❖ Groupe : Je suis faite de chair et de sang. Mon coeur continue de battre dans ma poitrine. J'aime me sentir vivante et si vous ne l'avez pas encore compris, je suis une humaine.


Tsuji Rika - Terminé 273694sayuiconfiche1 Tsuji Rika - Terminé 129486sayuiconfiche2 Tsuji Rika - Terminé 186694sayuiconfiche3


Caractère & Petites manies
Sympathique – Dynamique – Volontaire – Naïve – Gamine – Impatiente – Dispersée – Incomprise

Si on en croit mes proches je n'ai pas que des qualités et je le reconnais aussi, simplement je pense qu'ils se focalisent un peu trop sur mes défauts ce qui peut être agaçant et blessant parfois. Enfin, puisque vous le demandez si gentiment, je vous dirais que je suis quelqu'un de fort sympathique, n'hésitant pas à aller vers les autres pour les sortir de leur coquille. La timidité est un mot inconnu dans mon vocabulaire et je mets un point d'honneur à ne pas l'être. C'est tellement ennuyeux de rester dans son coin, seule a broyer du noir. Ce qu'il faut savoir c'est que je suis optimiste où en tous les cas j'essaye de l'être la plupart du temps, appréciant les moments de la vie qui se présentent à moi. Je ne suis pas fataliste au point de penser qu'il faille vivre chaque instant comme s'il était le dernier. Il faut arrêter de faire dans le mélodramatique. J'ai tout bonnement besoin de m'exprimer et d'échanger alors quand je rencontre des personnes que je ne connais pas, je leur parle comme si on se connaissait depuis longtemps. Je vous avoue que cela en surprend plus d'un, ne s'attendant pas à ce genre de « familiarité » alors même que nous sommes des étrangers. Et même si cela se transforme en flop a de rares occasions, cela a des résultats plutôt probant la majorité du temps. Alors je continue ma démarche comme si de rien n'était. Je suis comme ça, que voulez vous.

Je continue dans les qualités, préférant commencer par le meilleur afin de ne pas vous faire fuir tout de suite. Je suis une personne très dynamique dans le sens où je n'arrive pas à tenir en place. J'ai besoin de bouger, d'agir. Alors comprenez mon inconfort lorsque je suis en cours ! J'ai cette manie de tourner mon stylo entre deux de mes doigts, durant les moments où je suis assise. Il faut que je sois en perpétuel mouvement et ce genre d'habitude est toujours plus agréable que de taper du pieds par terre, voir même de se ronger les ongles car je n'en aurais plus depuis bien longtemps si je le faisais. J'avoue que mon téléphone portable m'est également d'une grande aide. Les sms et moi ça me connait surtout lorsque mon amie Kimiko s'ennuie et me répond rapidement. Et croyez moi, j'en fais de même ! J'ai vraiment eu de la chance de la rencontrer. Nous sommes en symbioses. Mais là n'est pas le sujet alors je n'épiloguerais pas plus sur ce point .

Aider les autres est certainement ancré dans mes gênes. Bien sûr, j'aimerais être plus utile que je ne le suis actuellement, mais j'aide a mon niveau ce que je trouve déjà bien. Certes, cela pourrait être mieux et mon grand frère n'hésite pas à me le faire remarquer. Simplement je suis satisfaite de ce que je fais, de mes progrès dans ce domaine. J'évolue au fur et à mesure du temps et j'ai des résultats plutôt concluant. Et puis, je n'hésite pas à tendre ma main si je vois quelqu'un en difficulté...Enfin jusqu'à un certain point tout de même, étant loin d'être une personne courageuse. Ne comptez pas sur moi pour m'interposer entre un agresseur et sa cible car je serais la première à rester caché dans un coin ! Néanmoins, je ne resterai pas spectatrice, croisant les doigts pour que la personne en question soit saine et sauve ou pour ne pas que l'on me repère. Même si je tremblerais de peur, je composerais le numéro de la police locale pour demander de l'aide. Je ne veux pas être accusé de non assistance à personne en danger. Et puis ce n'est pas bon pour ma conscience.

Comme vous l'aurez compris, je n'ai malheureusement pas que des qualités. Mon premier défaut et non des moindres est le fait que je sois naïve. Vous pouvez me raconter tous les faits les plus étranges, improbables qui soient. Si vous êtes suffisamment convainquant, nul doute que je vous croirais dur comme fer même si je ne vous ai jamais vu. Cela a des côtés dangereux car je me retrouve souvent dans de drôle de situation à cause de ça. Certains en profitent pour me faire faire ce qu'ils veulent et comme une grande fille je ne vois pas en quoi cela serait dérangeant d'aller à l'encontre des demandes. Apparemment, je n'apprends jamais de mes erreurs. Il faudrait peut être que je travaille ce côté là de ma personnalité.

Dû a mon jeune âge, on me prend très souvent pour une gamine. Enfin, c'est l'excuse que je me donne pour justifier mes réactions parfois enfantines. Une envie particulière pour un cadeau d'anniversaire et hop un petit caprice de ma part en découle pour obtenir ce que je veux. Après tout, il suffit de demander ce que l'on souhaite avec un grand sourire, en battant des cils. C'est peut être exagéré mais ça marche. Le pire dans tout cela sont les blessures ! Que j'ai une bosse sur la tête dû a la réception malencontreuse d'un ballon sur la tête, une égratignure faites par une branche d'arbre ou bien d'une blessure au talon dû a des chaussures mal ajustées, entraînent automatiquement une réaction disproportionnée de ma part. En gros, c'est tout bonnement la fin du monde car je souffre ! Et il faudra bien quelques minutes pour que je comprenne qu'un pansement ou un peu de glace sur ma tête me feraient le plus grand bien. Je marche aux larmes pour faire comprendre que je suis contrariée. Généralement ça fait craquer les petits coeurs de pierre et si cela ne fonctionne pas, j'ai toujours avec moi le joker de mine boudeuse.

Dans la même lignée je suis du genre impatiente. Si je veux ou décide quelque chose, il faut que cela se fasse maintenant et pas à un autre moment. Je ne supporte pas d'attendre. Je vous avais déjà prévenu que je ne tenais pas en place et bien c'est la même chose avec les décisions. Sauf que là, bien sûr, c'est plutôt négatif. Cela ressemble bien a des caprices seulement je ne les apparente pas a cela et ce ne sont pas non plus des sautes d'humeur de ma part. J'ai simplement l'impression qu'on ne me prend pas au sérieux lorsqu'on me dit que cela se fera. Le « oui oui t'en fait pas ça se fera », désolé mais ce n'est pas très convainquant. Ce qui entraîne que je n'aime pas quand on parle au futur car rien ne prouve qu'effectivement la personne en question tiendra parole. S'il agit tout de suite, le problème ne se pose plus. C'est logique, non ?

Dispersée, je n'arrive pas a avoir d'objectif fixe. Apparemment, je suis pleine d'idées et c'est dommage que cela parte à ce point dans tous les sens. Oh pour moi, cela est clair et j'arrive à me suivre. Cela n'est plus le cas lorsque je parle à mes camarades. Bien souvent je lis de l'incompréhension sur leur visage comme si je passais du coq à l'âne et que cela se faisait tout naturellement. Les remarques qui s'en suivent confirment ce que je vois. Le mieux pour moi serait d'apprendre à canaliser ce flux d'informations qui circulent dans ma tête afin de ne me focaliser que sur une chose à la fois. Une longue route est à parcourir de ce côté-ci, je le crains.

Avec tout ça, j'ai bien souvent l'impression de ne pas être comprise par le monde qui m'entoure. Pourtant je ne me considère pas comme quelqu'un de décalé ou qui n'a pas sa place dans la société. C'est dommage, mais je crois que les adultes me voient comme un bébé incapable de faire des choix cohérents, incapable de réfléchir et qui a besoin d'être protégé dans un cocon. Je comprends qu'il y ait des circonstances atténuantes dans ma famille, mais pour les autres ils n'ont aucune bonne excuse, mon âge n'étant pas recevable.


Physique & Signes distinctifs
Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis banal. Bien loin de faire partie des mannequins japonais on ne se retourne pas dans la rue pour me regarder. De toute façon je ne le cherche pas. Et puis il leur faudrait alors baisser les yeux pour me chercher dans cet agglomérat de monde car je suis petite. N'allez pas critiquer ma taille pour autant car je fais un complexe dessus. Oui oui les filles ont toujours des choses a se reprocher sur leur apparence même les plus jolies. Et bien moi, c'est mon 1m48 qui me dérange. Je vous avoue tout de même que c'est pratique pour ce fondre dans la masse, mais c'est également a double tranchant me prenant de temps en temps des coups où bien me faisant piétiner. Et puis, cela ne m'aide en rien a ce qu'on me prenne au sérieux. J'ai eu beau tout essayer de ce côté, rien n'y a fait. Cela fait un moment que je me suis faite une raison de cette petite taille. J'essaye d'en trouver des points positifs maintenant. Pour ce qui est de mon visage, c'est autre chose. Je ne dirais pas que je ressemble à un ballon, mais sa forme est tout de même bien ronde. Je tiens cela de ma mère et c'est ma fierté. D'ailleurs je lui dois également mes yeux en amande, colorés d'un noir profond et ils sont loin d'être petits. Je dirais qu'ils vont bien avec mon nez que je trouve un peu trop retroussé. Ma bouche est tout a fait normale et j'ai du mal a la décrire davantage. Une bouche c'est une bouche. Mais je dois avouer qu'elle m'est très utile et sert bien souvent à refléter la malice dont je peux faire preuve. Mes pommettes sont saillantes et bien souvent on me prend pour un hamster, un genre d'animal de compagnie. Ils ont vu ça où ? Mes joues ne sont pas un garde manger ! Argh que j'ai horreur que l'on me les tire en me sortant un « oh qu'elle est mignonne ». C'est désagréable, ça fait mal et ce n'est pas vrai. Mes cheveux sont longs, fins et lisses ce qui revient bien souvent a les démêler simplement. Je ne cherche pas a faire compliquer dans mes coiffures, préférant de loin les voir détacher afin d'affiner un peu mon visage. Je ne l'ai peut être pas dit, mais je possède une frange afin de cacher ce large front que je possède. Elle ne me quitte plus depuis que j'ai trois ans !

Question vestimentaire, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le plus souvent je porte mon uniforme imposé par mon école. On ne peut pas vraiment dire que je me démarque vraiment de ce côté là. Un chemisier blanc, une jupe noire plissée et une veste noire contenant le logo de mon école, voilà comment je m'habille Pour ce qui est des tenus de ville qu'il m'arrive de porter, je dirais que j'adore tout ce qui est accessoire. Des bracelets, des boucles d'oreilles en clip visibles, n'ayant pas percé mes oreilles, des artifices au niveau de mes cheveux (barrette, serre tête, bandeau). Je crois que je me rattrape de mes tenus trop strictes de tous les jours. Cela ne veut pas pour autant dire que je m'habille n'importe comment. Simplement il y a un décalage entre mes cours et mes temps libres que je n'hésite pas a faire remarquer via ce que je porte. Le maquillage est très léger. Un peu d'eye liner au niveau des yeux et une touche de gloss sur les lèvres c'est mon maximum. Bien souvent cela s'arrête aux yeux. Je ne suis pas très douée dans ce domaine et puis je ne veux pas ressembler à un pot de peinture. J'ai simplement suivi la vague de mes camarades de ce côté là. J'en mets pour faire comme les autres. Est ce pour autant que cela me rend plus jolie ? Je ne sais pas.

Je ne possède aucun signe distinctif. Je n'ai déjà pas réussi à me faire percer les oreilles alors vous imaginez bien que de me faire faire un tatouage serait une tâche impossible ! Ma prochaine mission est de porter du vernis à ongle. Vous voyez, je ne suis pas encore du niveau.


Les Vampires dans tout ça ?
Les vampires ? Dire que ce ne sont que des histoires pour faire peur aux enfants seraient dans la logique des choses. Cependant, ce n'est pas ce que je pense. Disons que j'ai été bercée par des faits sur ces êtres de la nuit, racontés par ma mère faisant partie de l'ordre de Tenkyû. Dans ce contexte, je ne peux décemment pas croire qu'ils ne sont pas réels. Bien sûr, je me dois de garder sous silence leur existence sans quoi je me mettrais en danger ainsi que ceux qui connaîtraient ce secret. Et pourtant, il est difficile pour moi de regarder mes amis vagabonder le soir dans les rues de la ville comme si de rien n'était. Entre vivre dans la crainte, regardant par dessus son épaule a chaque coin de rue et ne pas savoir, il est bien sûr préférable de ne rien révéler.

Pour sûr, je ne les aime pas, enfin certains ! Et si je savais me battre, je tenterais de faire partie de l'ordre au même titre que mon grand frère. Cependant, au vu de mon courage et de mes capacités, il est préférable que je me contente de soigner les blessés de guerre après un combat. En tous les cas, je n'ai pas confiance en ces êtres de la nuit. Certes, d’après mes parents, certains sont utiles a l'écosystème de la planète. J'ai cependant du mal à le croire. Comment des êtres se nourrissant de sang pourraient-ils être utile aux humains ? Je n'ai pas encore trouvé la réponse et pourtant je vous assure que je cherche. Après je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et je peux leur laisser la chance de me montrer cette fameuse utilité. Il ne faut pas oublier que je suis pacifiste.


Histoire & Ambitions
Les bras croisés, mon regard fixé vers l'horizon, mes cheveux virevoltant au grès du vent, je m'assis sur l'un des pylônes de la baie de Tokyo. Personne n'était présent pour me distraire de mes pensées. J'aimais venir dans ce lieu avant de partir en cours. Le soleil était levé depuis quelques heures et je me sentais en sécurité. Tranquille, je pouvais me perdre dans mes souvenirs.

A bien y penser, j'avais de la chance d'être naît dans la famille Tsuji. Etant la dernière de la famille j'étais choyée, adorée par mes parents. Il en était tout autre avec mon frère Tatsuya, mon aîné de cinq années. Comme tous frères et soeurs qui se respectaient nous avions pour habitude de se chamailler pour un rien. Cependant, j'avais l'impression que cela allait au delà de ça. Peut être me trouvait il inutile ou un peu trop pot de colle à son égard ? Si seulement Kazunao n'était pas à ses côtés, je pourrais le laisser respirer un peu. Je disais ça, mais bien évidemment je l'aimais mon grand frère. Je l'admirais pour sa force et surtout son courage. Comme j'aurais souhaité être aussi utile qu'il pouvait l'être. Je n'irais toutefois pas le lui avouer, ne préférant pas gonfler son orgueil. Un secret de plus ou de moins, je n'étais plus vraiment à ça près. J'avoue que j'étais vraiment fière de ma famille. Mon père était quelqu'un de respecté dans l'ordre malgré son arrivé tardive dans celle-ci. Ce n'était pas un combattant comme pouvait l'être mon frère mais ses capacités étaient tout aussi utiles. Lui, utilisait sa tête et enseignait les précepts aux membres de l'ordre pour ne pas qu'ils s'éloignent de leur route. Un sage qui utilisait ses mots pour arranger certaines situations. Il pouvait même écouter les plaintes ou les doutes des autres afin de les défaire d'un fardeau trop lourd pour eux ou tout simplement pour qu'ils se focalisent sur leur cible sans laisser place a des émotions personnelles. C'était la meilleure chose à faire s'ils ne souhaitaient pas revenir les deux pieds devant. Ma mère, quant à elle, avait été sollicité pour ses compétences de soigneuse, très appréciées dans le clan. Après tout ils n'étaient pas aussi nombreux qu'il le faudrait pour combattre la menace de vampires trop tentés par le goût du sang ou bien celle des chasseurs qui tuaient des personnes nécessaires à l'équilibre de la vie. Alors autant soigner ou sauver un maximum de bras afin que ceux-ci continuent leur quête. Et pour tout dire, j'étais d'accord avec ce principe. Depuis maintenant trois ans j'apprenais à guérir les autres, à l'aide des enseignements de ma mère. J'avais encore beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à son niveau mais j'étais contente de ce que j'arrivais à produire. J'avançais petit à petit et on m'appelait l’apprenti infirmière. Comme quoi, il n'y avait pas besoin d'être courageux pour avoir sa place dans l'ordre de Tenkyu. Il fallait être volontaire et ne pas avoir peur du sang. C'était dans mes cordes. Je n'appris que lors de mon quatorzième anniversaire que j'avais en réalité une grande soeur, décédé bien avant ma naissance. Apparemment, mes parents avaient décidé de m'expliquer leurs motivations quant à leur intégration dans cette Ordre. Et je compris par la même occasion le comment du pourquoi j'étais autant couvée. Je ne connaissais pas cette vampire qui avait transformé ma soeur en être de la nuit. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait décidé de la tuer si elle avait choisi de la garder près d'elle. Cependant, je ne souhaitais aucunement devenir l'un des leur.

Ne vous trompez pas, je connaissais l'existence des vampires depuis que j'étais petite. Ma mère n'hésitait pas à me raconter les exploits des membres de l'Ordre au travers des textes romancés composés de termes simples. Après tout, lorsqu'on est petit, on ne comprend pas tout du premier coup et il faut bien souvent lire la même histoire plusieurs fois avant que cela s'imprime en nous. Je vous mentirais si je vous affirmais que je n'étais pas effrayée par ces personnes et cela était une réaction normale. Durant un long moment de ma vie, je n'osais sortir la nuit de chez moi de peur de tomber sur l'un de ces êtres aux dents longues. Et de toute façon mes parents m'interdisaient de m'aventurer seule dans les rues de Tokyo. Cette vision avait évolué depuis, se transformant en curiosité ! J'avais confiance dans les informations que l'on me donnait seulement je souhaitais me faire une opinion sur eux et pour se faire, il me fallait en approcher un. Ce que je fis. Malgré la peur que je ressentais, l'envie indubitable de partir en courant, je m'aventurais dans des quartiers qui m'étaient inconnus de nuit. A vrai dire, je ne savais comment les reconnaître. Ils ne portaient pas de pancarte sur eux, indiquant leur espèce et ils nous ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ce fût lui qui me trouva et je compris qui il était lorsqu'il décida de me sourire. Terrorisée, je n'arrivais pas à articuler de mots compréhensibles malgré le fait que j'étais plutôt bavarde dans des circonstances normales.S'approchant à pas de loup vers moi, j'étais de plus en plus effrayée. Peut être souhaitait il s'amuser un peu avec moi ? Mais il n'eut pas l'occasion d'aller plus loin, préférant partir en direction opposée. Je ne compris pas du tout ce qu'il s'était passé mais apparemment une seconde personne était arrivée sur les lieux et l'avait fait fuir. Je ne me souvins pas bien du reste, les émotions trop fortes m'avaient fait perdre pieds et je m'étais évanouie. Pour autant je ne m'arrêtais pas sur une défaite et je comptais bien en analyser un. D'un naturel optimiste, je ne pouvais croire qu'ils étaient tous du mauvais côté même s'ils se nourrissaient de sang humain. J'attendrais d'être un peu moins peureuse pour faire plus ample connaissance avec eux.

Je comprenais les valeurs que l'on m'avait inculqué, le fait de ne blesser personne si cela n'était pas nécessaire. J'étais quelqu'un de pacifiste alors j'admettais complètement que l'on puisse essayer d'éviter des guerres, des bains de sang inutiles. Nous n'étions ni mauvais ni bons, simplement neutre.Cela avait des bons et des mauvais côtés. Nous avions des amis dans le camp des vampires bien que je ne connaissais pas leur nom. Je n'étais qu'une apprenti pas une personne a part entière dans l'Ordre. J'étais un peu mise de côté, mais protégé durant la nuit. Je n'avais pas du tout à me plaindre de ma situation et à vrai dire c'était un peu plus excitant qu'une vie normale.

Mes années scolaires me clouèrent dans le temple de Tenkyû à Nikkô. Non pas que j'en voulais vraiment à mes parents de m'éloigner autant de la capitale parce que l'enseignement là bas fût plus qu'intéressant. Seulement la ville de Tokyo m'intriguait. J'étais naît là bas après tout. J'avais tant de choses à voir et je souhaitais m'éloigner de ce cocon un peu trop étouffant a mon goût. J'avais besoin de battre des ailes, m'envoler, explorer. Alors lorsque j'entendis parler de ce petit temple à Minato, je me dis que c'était exactement ce qu'il me fallait pour ma dernière année de lycée ! Ma décision prise, il me fallait convaincre mes chers parents de me permettre d'emménager là bas. Et ce ne fût pas chose aisée. Cela entraîna un long et grand caprice de ma part. J'eus mes parents par les nerfs et je crois qu'ils vont m'en vouloir pendant longtemps pour ma demande. Mais c'était important pour moi et je pense qu'ils l'avaient compris. S'en suivit de longues démarches pour que je réussisse à déménager là bas. Je n'avais jamais vu mes parents aussi fatigués. Pourtant, ils n'avaient pas à s'inquiéter pour moi. J'allais certainement être aussi bien entouré. Il n'y avait rien à craindre et puis je pourrais m'épanouir comme une jeune fleur que je suis dans le lycée Fudomine.

Mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche, signe qu'il était temps pour moi de retrouver ma vie lycéenne. J'avais une vingtaine de minutes devant moi avant que mon premier cours ne commence. Je reviendrais certainement le lendemain, même heure même endroit, pour continuer ma réflexion. En attendant, ma vie de tous les jours peut continuer. Mine de rien, j'avais pas mal de choses a leur raconter, des dernières nouvelles que j'avais appris sur certaines personnes de l'établissement. Cela finirait sans doute en ragot, cependant cela changeait les idées. Je partis de l'endroit, jetant un rapide coup d'oeil derrière moi, un sourire au lèvre, je courrais en direction de l'arrêt de bus le plus proche.


Tsuji Rika - Terminé 624944sayuiconfiche4 Tsuji Rika - Terminé 435264sayuiconfiche5 Tsuji Rika - Terminé 416330sayuiconfiche6


Eh bien moi, je suis...
❖ Pseudo : Aly
❖ Âge : J'ai dépassé la majorité
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Présence sur 7 : je dirais 5/7
❖ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai connu il y a bien longtemps parce que j'étais inscrite ici auparavant mais c'était trop tot car je n'avais pas le niveau nécessaire, ayant repris le rp apres une longue pause et je m'en suis rendue compte rapidement. Les mois ont passé et mon niveau a évolué depuis. J'ai retrouvé le site il y a peu de temps. J'espère que vous m'accepterez de nouveau surtout que j'ai craqué sur ce PV.
❖ Fiche vampirique : Vampires uniquement. Très peu, peu, moyen, beaucoup ou très complète.


Ok (Sensui)






Dernière édition par Tsuji Rika le Lun 26 Nov - 22:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:47


Ah, alors rebienvenue, Rika ! C'est une joie de voir ce PV pris <3 Et je trouve ton avatar vraiment superbe ^^

Par pure curiosité, qui étais-tu dans ton autre vie ? :voui:

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas : le staff est là pour ça !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:49


Coucou miss et bienvenue ! =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et évidemment, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser^^

Du coup je me demande quand même : tu étais qui lors de ta précédente inscription ?

Aucun soucis en ce qui me concerne pour te voir à nouveau parmi nous, en espérant que ce ne soit pas que temporaire, cette fois-ci ! ^^

Edit : prise de vitesse !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:50


Bienvenue *O*

Je suis d'accord avec Sei' sur ton avatar qui est magnifique tout comme les icons <3
Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 15:56


Wow merci pour votre accueillir ça fait vraiment plaisir <3
Je n'hésiterais pas a vous contacter si j'ai des questions merci pour cette offre.

Humm j'étais auparavant un vampire qui se nommait Ayume Aiko et qui adorait collectionner des objets. Comme je l'ai énoncé plus haut, le fait de reprendre apres une longue pause m'a été difficile et je me suis rendue compte que le niveau d'écriture n'était pas encore à ma portée. Mais je me suis vraiment améliorée et je n'arrive plus a faire des rps en dessous des 700mots même quand je n'ai pas grand chose a dire.

Ne vous inquiétez pas j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce PV et je pense qu'une humaine un peu gauche me conviendra beaucoup mieux.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:40


Et bien, dans ce cas, rebienvenue Rika !
J'espère que tu t'amusera bien avec ton personnage :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 16:50


Bienvenue à nouveau Rika =) Et bonne rédaction de fiche o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:43


Waouh, j'avoue, tes colorings sont superbes... J'vais peut être venir t'embêter pour ça par mp * et si ta demoiselle me plaît aussi bien sur hein >< *

Sinon bienvenue (rebienvenue) et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

* juste un truc, la majorité au japon, c'est 20 ans non ? *

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 17:58


En effet, Ayame : la majorité au Japon est de 20 ans.

Merci d'avoir fait remarquer <3

Et je me souviens de toi, Aiko ! On avait un RP super chouette avec Mady *_*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 18:08


Re-bienvenue, ça fait plaisir de te compter de nouveau parmi nous =)
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:20


- Marie : Merci Beaucoup ♥️ Je l'espère également mais c'est bien parti car je suis inspirée.

- Ayame: Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur. Je l'ai corrigé. Et pas de soucis pour le mp. On ne dirait peut être pas comme ça mais j'adore les mps. C'est encore mieux quand on me parle de liens et/ou de rps :helium: En tous les cas je suis contente que tu aimes mes colorings.

- Lin Yao & Fubuki : Merci a vous deux pour votre accueil

- Seijuro : Ahhhh je sais que j'avais un rp avec Sensui et un RP avec un chasseur de vampire. Donc ça devait etre Mady. C'est vrai qu'il avait bien commencé. On aura peut etre une nouvelle opportunité de rp ensemble.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Sam 24 Nov - 22:28


Bienvenue et joli début de fiche *o*
J'ai l'impression d'arriver toujours dernière sur les fiches de présentations *baff*
En tout cas bonne continuation ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Dim 25 Nov - 20:55


Taoooooooooo *O* merci pour ton message.

Je viens signaler que j'ai terminé même si j'ai l'impression d'avoir été rapide sur certains points de mon histoire.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Dim 25 Nov - 21:27


Heyyyyy! :yeah:
Bienvenue (ou re-bienvenue) parmis nous Rika!! \o/
J'adore l'image de ta fiche comme ton avatar; Sayumi est vraiment une fille très mignonne *o*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Dim 25 Nov - 22:28


Coucou Rika !

Alors la première chose que je veux te dire : j'ai ADORÉ la description physique de ton personnage ! Ca faisait longtemps qu'une lycéenne n'avait pas "juste" été une lycéenne et Rika étant très "filette" plus que "femme" dans sa tête, je suis ravie d'y avoir trouvé sa petite taille, son visage encore rond, ses "joues de hamster". Vraiment j'adoré !

Ensuite pour la fiche tout est bon ! La seule raison pour laquelle je n'ai pas validé c'est que je crois avoir comprit dans ton texte que Rika vit à Tôkyô. Or elle vit au temple de Tenkyû à Nikkô. Et c'est là aussi qu'elle étudie normalement.

Par contre, ce que nous pouvons éventuellement faire si tu ne veux pas trop t'écarter de la capitale, c'est que nous pouvons dire que pour sa dernière année de lycée, après un de ses supers caprices, Rika a obtenu d'emménager dans le minuscule temple de Tenkyû à Minato afin de pouvoir aller au lycée Fudomine qui se trouve dans le même quartier (comme il y a trois lycéens de 17 ans sur le forum ce lycée existe bel et bien !).

Du coup si ça te branche, tu pourrais peut être juste ajouter quelques lignes dans ton histoire pour le préciser, dire comment ses parents doivent être en stress et la liste de recommandation longue comme le bras qu'elle a dût recevoir ! ^^

Voilà, je te laisse voir ça, sinon tout le reste est parfait !^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Lun 26 Nov - 22:44


Sensui merci d'avoir lu ma fiche ♥. Je suis contente que tu ais aimé la description physique de Rika.
J'ai opté pour ta solution concernant les études de mon personnage afin qu'elle se rapproche de Tokyo. J'ai ajouté un paragraphe. J'espère que cela conviendra :

Citation :
Mes années scolaires me clouèrent dans le temple de Tenkyû à Nikkô. Non pas que j'en voulais vraiment à mes parents de m'éloigner autant de la capitale parce que l'enseignement là bas fût plus qu'intéressant. Seulement la ville de Tokyo m'intriguait. J'étais naît là bas après tout. J'avais tant de choses à voir et je souhaitais m'éloigner de ce cocon un peu trop étouffant a mon goût. J'avais besoin de battre des ailes, m'envoler, explorer. Alors lorsque j'entendis parler de ce petit temple à Minato, je me dis que c'était exactement ce qu'il me fallait pour ma dernière année de lycée ! Ma décision prise, il me fallait convaincre mes chers parents de me permettre d'emménager là bas. Et ce ne fût pas chose aisée. Cela entraîna un long et grand caprice de ma part. J'eus mes parents par les nerfs et je crois qu'ils vont m'en vouloir pendant longtemps pour ma demande. Mais c'était important pour moi et je pense qu'ils l'avaient compris. S'en suivit de longues démarches pour que je réussisse à déménager là bas. Je n'avais jamais vu mes parents aussi fatigués. Pourtant, ils n'avaient pas à s'inquiéter pour moi. J'allais certainement être aussi bien entouré. Il n'y avait rien à craindre et puis je pourrais m'épanouir comme une jeune fleur que je suis dans le lycée Fudomine.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:41



Tu es Validé \o/
C'est tout bon ! Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de ta fiche donc je ne vais pas m'étendre plus longuement dessus ! Tu connais un peu le chemin puisque tu es une fausse nouvelle (ha ha) donc je te laisse reprendre tes marques !

Pour ton logement, n'oublie pas que ce sera une chambre au temple du coup si tu en demande un !

Amuse toi bien !
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:56


Youhou je suis validée. Merci Sensui <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1Mer 28 Nov - 13:13


/en retard d'un déluge de wagons/

(Re)bienvenue à toi la demoiselle! =D
Quelles jolies créations sur ta fiche et sur ton avatar par la même occasion, en effet!! ¤.¤

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Tsuji Rika - Terminé   Tsuji Rika - Terminé Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Tsuji Rika - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-