C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hellsing Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:58






Hellsing Caitlin
feat. Lawrence Jennifer


❖ Âge physique : 21 ans.
❖ Âge réel : //
❖ Date de naissance : 28 septembre 1990
❖ Ville natale : Londres
❖ Nationalité : Anglaise (Des origines américaine de par sa mère et de son père si on remonte à ses ancêtres elle aurait des origines d'Europe de l'Est.
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Métier : Héritière et dirigeante de l'Organisation Hellsing. L'organisation Hellsing a pour seul et unique but de s'occuper voir éradiquer les vampires. Ceux qui sont instables et ne se tiennent pas carreaux ou qui auraient dans l'idée de vouloir la suprématie des vampires sur tout le territoire du Royaume-uni et ce par ordre royal. Grâce à un porte parole, elle communique directement avec la Reine dans le plus grand secret. Moyen de communication utilisé pour parlementer avec d'autres organisations.

La société Hellsing agit seule et selon son bon vouloir, mais elle doit rendre des comptes, en occurence à plusieurs organisations : le Vatican ou alors au Japon à l'Ordre de Tenkyû principalement pour s'échanger des informations et se tenir au courant de la situation actuelle des choses. Elle possède donc des contacts avec les moines du temples ou les très hauts de l'Ordre en utilisant la même technique qu'avec la Reine D'Angleterre pour rester dans l'ombre. L'institution est une organisation secrète, c'est-à-dire inconnue du grand public, mais de grands hommes du Vatican ou bien de l'Ordre des Tenkyû et quelques chasseurs la connaissent ou en ont entendu parler.

Sinon pour l'aider à cacher son véritable métier, pour sa couverture au Japon elle est une étudiante en physique/chimie bien qu'elle n'y aille pas réellement en cours.

❖ Arme : Caitlin utilise un arc avec des flèches bien qu'elle ajoute quelques artifices comme des bombes artisanales qu'elle a appris à faire et dont les pointes sont bénies. Ainsi qu'une paire de revolver 5 coups de Freedom Arms avec diverses balles telles que les balles explosives faites d'un alliage à base d'argent provenant de la cathédrale Lanchester ainsi que ses pistolets. Tout cela : ses balles qui diffèrent des normales elle le doit à Fûma Kôtaro sous son identité de forgeron.
❖ Groupe : Chasseurs indépendant (bien qu'elle soit reliée à l'Ordre Tenkyû de par son statut)


Hellsing Caitlin 04coloursplash Hellsing Caitlin 02vibrant Hellsing Caitlin 04coloursplash-1


Caractère & Petites manies
Je suis une femme décidée, énergique et volontaire. Ma vision de la vie et des gens peut être des plus manichéennes. Je peux être des plus charmantes, sympathiques, enjouées avec ceux qui me plaisent et de l’autre, ceux qui me déplaisent je les ignore. Je ne suis pas de celles à sourire devant les personnes ou êtres que je déteste et à les poignarder dans le dos dès qu’elles ont le dos tourné. Je suis stricte malgré mon jeune âge et je le dois à mon éducation et à mon histoire. Je possède le sens des responsabilités et du devoir, je suis persévérante et obstinée qui me confère une grande résistance morale. De plus, même si un fond d'inquiétude me perturbe de temps à autre, je positive pour ne pas me laisser envahir par des pensées néfastes. De mon côté stricte, j’aime le travail bien fait par-dessus tout. Il me donne une puissance d'action et une opiniâtreté très importante. Devant mon entourage je me montre entreprenante, dynamique, mais parfois aussi autoritaire et rigides. D'esprit logique, je peux me montrer quelquefois pointilleuse et il ne me viendrait jamais à l’idée de remettre le travail au lendemain alors qu’il m’est possible de le faire le jour même... Je peux déconcerter les personnes qui m’entourent, car je ne montre pas le même visage quand je suis l’héritière de l’Organisation Hellsing et, quand je suis mademoiselle tout le monde. Ainsi, lorsque je suis en société, on peut me voir ouverte, sociable, chaleureuse, plaisantant sur un ton badin, on pourrait aisément me croire quelque peu légère, naïve, simplette ou superficielle. Or il n'en est rien ! Je suis une femme de principes, directe et franche, qui, curieuse de tout, n'en demeure pas moins méfiante, prudente, solide dans leurs sentiments et stable dans mes goûts. Assez directe, franche, droite, je n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui m’excède. En effet, habituellement souriante et conciliante dans la société, je suis capable de colères violentes lorsqu'on m'agace que je sois la jeune étudiante ou la Caitlin qui est à la tête de l’organisation. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et, qu’importe si la personne en face de moi est plus forte, plus âgée je ne reculerais pas est peut-être des plus tranchantes plus encore quand je déteste la personne en face. Je suis une jeune femme mâture pour mon âge, il le faut bien au vu de mon rang mais, aussi de toutes les responsabilités qui m’incombent depuis le décès de mon grand-père. Je ne suis pas une personne facile surtout pas quand je suis en pleine réunion avec des personnes importantes du Vatican ou les très hauts de l’ordre. Mais, aussi en face de mes soldats, de mes hommes qui sont sous mon commandement qui font partis de l’Organisation, des « chasseurs » qui tuent les vampires qui menacent la famille Royale et les citoyens du pays. Autoritaire et souvent agressive, je possède des qualités que l'on attribue plus volontiers aux hommes qu'aux femmes, et cherche à diriger et à commander. Par ailleurs, je ne suis pas dépourvue de courage et lorsque je suis motivée, je suis tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à mes fins. Que ce soit sur le terrain ou autour d’une table pour parler. Je suis peut-être ce qu’on pourrait appeler une femme « d’affaires » vu que je possède sans me vanter un bon jugement et des qualités pratiques. Cependant, je suis aussi une femme d’action. Je n’ai pas peur d’aller sur le terrain pour faire le travail moi-même au lieu de laisser les hommes qui sont à mes ordres faire le travail. Je n’ai pas eu beaucoup d’occasions puisque vu mon rang, il fallait que je reste souvent dans ma demeure ou réunions quand l’ordre du Vatican appelait ou m’envoyait ses sbires. Je ne me dégonfle jamais devant l’adversité. Opiniâtre on a dit plus haut ? Oh que oui.. Quand j’ai décidé quelque chose j’insisterais une fois, deux fois pouvant aller jusqu’à dix fois comme un enfant de bas âge qui ferait un caprice.
Ma peur je ne l’exprime pas comme les autres. Je me montre fière et parfois ironique bien que ce soit mon sourire qui le montre. Je pourrais trembler mais, je ne veux pas donner cette satisfaction à mes ennemis. J’ai appris à intérioriser mes sentiments en moi. Au fond, il peut m’arriver d’avoir peur et, dans ces moments-là je me replie sur moi-même loin des regards indiscrets. C’est dans ce genre de moment que je retrouve ma féminité puisque j’agis plus comme un garçon qu’autre chose. Je ne suis pas un monstre, je porterais main forte aux plus faibles au point que je pourrais jouer avec les enfants. Il y a deux Caitlin qui sommeillent en moi. Le côté homme et le côté femme. Après tout, mon grand-père m’a élevé comme un homme et, bien que je porte des toilettes des plus féminines pour les soirées, je porte souvent des costumes d’homme aussi ou simple.

Vous l’aurez compris j’aime : l’ordre, les traditions, l'honnêteté, et je recherche la stabilité inconsciemment. J’aime également m'exprimer, séduire, communiquer et me détendre entre amis bien que j’en ai rarement l’occasion. J’apprécie la nature, les animaux et suis sensible à la beauté de toutes sortes. J’ai le sens du devoir et suis fidèle que ce soit à ma Reine ainsi que dans ma vie privée. Du moins, je le suppose puisque je n’ai jamais eu le temps de penser à vivre une relation depuis mon enfance. Cela ne fait point partie de mes priorités. Cependant, je suis rancunière et pardonne peu l’erreur. Les histoires, les contes et les légendes me ravissent, certes, mais il me faut aussi de l'action et des contacts ! Mon intelligence est pratique, et mon esprit plutôt méthodique et rationnel, ce qui m’a toujours facilité pour l'apprentissage des sciences ou des mathématiques. Ayant de l’énergie à revendre ainsi que pour le bien de mes nerfs, je pratique beaucoup d’activités physiques qui sont loin d’être des activités réellement féminines : Le tir que ce soit avec des armes à feux ou à l’arc, de l’équitation, du hockey sur glace, du basket, et la pratique du Việt Vũ Đạo un art vietnamien et de l'apnée ou natation.


Physique & Signes distinctifs
Physiquement ? Je vais être cash, je n'apprécie pas réellement mon faciès. Seulement il faut croire que mon sourire et mon regard font mon charme. Une fois, on a demandé à un proche ce qui était le plus charmant chez moi et cette dernière a dit que c'était mon sourire parce que je ne souris pas souvent. Pourtant, ce qui était le plus beau était mes yeux. Mes iris sont d'une belle couleur bleue azur et parfois deviennent turquoise en été ou donnent cette impression. En été, ils tournent un peu vers le vert donnant une couleur particulière. Ma peau est blanche à cause du fait que je ne sois guère sortie ces dernières années. La couleur de mes yeux ressort plus aisément quand je colore mes cheveux en brun. En effet, ces derniers sont blonds à l'origine. Boucle d'or ? Petite on m'a souvent fait cette réflexion que je détestais en réalité mais, seuls mes proches le savent. Ces derniers me tombent au creux des reins et sont bien ondulés. Je possède de bonnes formes et à cause des activités que je pratique, j'ai les épaules larges et possède des abdominaux au niveau du ventre. Ils ne ressortent pas autant que si je pratiquais la musculation fort heureusement pour moi, ils sont bien dessinés et visibles comme il faut. Je suis loin d'être petite avec mon 1m72. Pour une femme c'est grand et, je suis satisfaite de cette taille me permettant ainsi d'avoir une démarche plus charismatique quand je passe devant la population.

Pour les vêtements ils sont plus dans le style masculin et simple que réellement féminins. Mes tenues vestimentaires peuvent respirer parfois la richesse montrant ainsi mon rang social par la même occasion. Je ne me cache pas d'être « riche » nécessairement comme je le montre vraiment. J'aime les vêtements qui me permettent de bouger d'où le fait que je porte des vêtements d'hommes qu'ils soient simples, pas chères ou coûteux. Les robes c'est vraiment désagréables et, ne parlons pas des talons. J'ai appris à marcher avec pour me rendre aux bals organisés par sa Majesté en personne mais, en dehors de ces cérémonies bourgeoises je préfère porter de loin une tenue militaire tels que celles des gardes de la famille royale ou encore de cavalier. Bien qu'une tenue sportive suffise amplement. Je ne porte pas réellement de bijoux excepté une montre au poignet gauche.

Mon signe distinctif ? C'est cette cicatrice située sur mon épaule que je me suis faite il y a quelques mois en me poignardant après m'être faite mordre par cette saleté de « monstre » sanguinaire. Je n'ai pas supporté que cette dernière me morde. Il fallait que mon sang se purge. C'est un immense risque que j'ai pris puisque, j'ai failli en mourir mais, c'était ma décision. Prendre la voie de "La mort" que plutôt que me souvenir que j'ai été faible au point d'avoir faillit me transformer. Surtout par un être de la nuit qui n'est rien d'autre que nuisance à la société. Je me suis faite cette cictrice pour me rappeler d'être encore plus prudente à l'avenir et surtout, cette cicatrice est pour moi le souvenir des hommes que j'ai perdu ce jour-là. En leur mémoire que je ne ferais plus la même erreur qu'autrefois.


Les Vampires dans tout ça ?
Les vampires ? Je connais leur existence depuis ma naissance. Après tout, je descends de l'une des plus anciennes familles de chasseurs de par le monde. Les Hellsing bien que cela s'écrivait par le passé Helsing. Mon arrière-grand-père a rajouté un deuxième l pour donner un sens plus fort au nom de famille en devenant « Enfer » ou du moins qu'un bout de cette nouvelle signification soit rajoutée au nom. Dans l'optique de reprendre la relève étant le seul enfant de père, j'ai de suite baignée dans ce monde de sang et de légendes. La bibliothèque de notre manoir possède des ouvrages anciens ainsi que des parchemins très importants. J'ai rencontré plusieurs fois les grands pontes du Vatican personnellement en accompagnant père et grand-père lors des réunions, afin de parler de cette terrible menace planant sur les humains. Mais avant tout ça, je dois dire que j'ai été élevée par un vampire très vieux qui est encore à mes côtés et sous mes « ordres ». Il est le meilleur homme de mon organisation pour faire disparaître les êtres de la nuit. Il est vrai que c'est à se demander qui est le véritable maître/serviteur dans notre relation puisque, il finit toujours par n'en faire qu'à sa tête. Je lui porte une grande confiance malgré le fait, que je refuse à lui faire boire mon sang même sans qu'il me morde. Je lui fais confiance jusqu'à un certain point. Avec les vampires mieux vaut rester sur ses gardes et je sais qu'il veut que je devienne calice voir plus. Je ne déteste pas complètement cette race et je peux même en apprécier certains plus que les humains mais, il y en a beaucoup d'après moi qui sont une menace pour l'humanité.


Histoire & Ambitions
Avant de parler de moi et de mon histoire. C'est de l'Organisation Hellsing fondée par mes ancêtres au début du XIX siècle pour vous mettre directement dans le bain des responsabilités qui me sont incombées très jeune. A mes 13 ans lorsque mon grand-père fut tué pour défendre la famille royale d'une attaque de Vampires. Dans la pratique, l'institution Hellsing est une organisation essentiellement paramilitaire qui compte au moins 192 membres dont le QG est situé à Londres, mais il y a d'autres succursales ailleurs. J'habite dans le QG-même qui est constitué d'un manoir de trois étages et d'un réseau de galeries souterraines, d'un camp d'entrainement et de casernes. Les groupes d'intervention militaire sont décomposés en unité dont je ne vous donnerais pas le nombre exact. Ces dernières portent un numéro et portent le nom de « Priest » devant. Un commandant qui était sous les ordres de grand-père dirige encore les troupes aujourd'hui. Sur le terrain, Hellsing travaille seul et c'est l'unité Priest 09 qui s'occupe du "nettoyage" fait par les autres unités.

C'est ainsi depuis des générations, depuis que mon ancêtre Abraham Nicolas Helsing a décidé de quitter les rangs du Vatican pour s'installer en Angleterre. La mission de l'organisation est juste de défendre le territoire Britannique des attaques des Vampires et non de les tuer. Les ordres viennent de la Reine et seulement de la Reine. Je n'agis pour personne d'autres contrairement à mon grand-père et mon père qui étaient plus « dociles » que moi. Je n'agis pas non plus par rapport à la religion contrairement au Vatican ce qui fait que j'ai parfois des griefs avec ces foutus prêtres du Vatican qui veulent exterminer les vampires. Une des raisons pour lesquelles je m'entends mieux avec l'Ordre des Tenkyû.

Ma vie est une vie de solitaire. Je n'ai pas connu mes parents. Tous les deux ont été emportés par une attaque de vampires pour défendre la famille Royale et les citoyens. C'est mon grand-père qui m'éleva à la dure comme un garçon. En effet, depuis des générations il n'y a jamais eu de femmes comme héritiers. Je suis la première héritière de la famille Hellsing ! Chose que je soupçonne n'ait jamais plus à mon grand-père qui voulait un véritable héritier. J'ai appris très tôt grâce au majordome de la famille qui était un chasseur hors pair et confident de père le maniement des armes à feux, le tir à l'arc et les arts du combat. Il ne me faisait pas de cadeaux parce que j'étais une fille. Je n'ai jamais eu un geste affectueux de sa part ni de grand-père. Pendant très longtemps, j'ai eu les cheveux coupé à la garçonne et, j'ai mis un long moment avant de porter des robes. Mon éducation fut des plus strictes et solitaires. J'ai dû suivre mes cours en autodidacte à partir de mes huit ans et ce par les livres qui siégeaient dans l'immense bibliothèque de la famille. Ce fut donc moi qui me suis prise en charge toute seule et c'est grand-père qui surveillait et corrigé mes notes et devoirs. Je me suis prise de nombreux coups quand je faisais une erreur. Je peux encore me souvenir nettement de ses coups de poings et de cannes. J'ai suivi un entraînement militaire dès mon plus jeune âge et, il n'était pas rare que parfois je partais en mission dans les forêts pour développer le sens de l'observation mais, aussi apprendre comment les soldats de la famille tuaient les vampires nuisibles à la société.

Je n'étais jamais seule lors des missions qui se déroulaient de nuit puisque, dans les rangs d'Hellsing se trouve un vampire ancien et dangereux qui a été au service de mes ancêtres et de moi-même désormais. Je ne l'avouerais pas mais, à la mort de grand-père il devint l'image paternelle en veillant sur ma personne comme si j'étais sa fille.

Grand-père est mort à cause de son frère qui voulait le pouvoir de Hellsing et la reconnaissance de la Reine. S'il n'y avait pas eu Sebastian le seul être non vivant de la société, je pense que j'y serais passée. Il a attenté à ma vie avec ses hommes pour pouvoir utiliser les capacités de Sebastian. Cependant, j'ai appris cette-nuit-là que personne ne contrôle vraiment Sebastian. Il a décidé de lui - même de me protéger et de tuer les hommes qui me voulaient du mal alors qu'il était affaibli pour ne pas avoir mangé depuis longtemps. En effet, grand-père avait mis en place une règle pour mieux le contrôler. Celle de lui donner le strict minimum en quantité de sang. C'est moi avec le revolver de père qui ait pris la vie de mon grand oncle dans mes vêtements recouverts de sang.

A l'enterrement de grand-père, j'ai rencontré d'autres membres de ma famille. Ma tante, soeur de mon père a bien voulu devenir ma tutrice légale tout comme son cousin que je considère comme un oncle. Cependant, comme il a été écrit dans le Testament, la fortune de la famille Hellsing ainsi que l'organisation m'étaient entièrement léguées. Cette famille de rapace qu'est la mienne a essayé à plusieurs reprises de pouvoir profiter de moi. J'ai pris la relève et suit devenue la main droite de la Reine. J'ai enquêté pour elle aidé de Sebastian, de mon majordome Eric qui était là pour m'aider à diriger l'entreprise ainsi que le commandant Jonathan Wolf qui ont continué mon apprentissage de leadership et au combat. A côté je me suis mise à pratiquer plusieurs sports et appris très vite à redevenir autodidacte pour gérer plus vite les dossiers seules comme les décisions importantes. Ma tante est devenue ma tutrice afin de bénéficier de la demeure et richesses du manoir. Quant à mon oncle bien que j'aie eu des soupçons sur lui au début, c'est lui qui m'a sauvé la vie en faisant don de son sang il y a deux mois.

En effet, ma tante a trahis l'organisation en vendant l'information à des vampires. Elle leur a même ouvert la porte pour qu'ils puissent attaquer cette dernière pendant que j'étais en réunion avec des personnes importantes. Ces dernières étaient les représentants des plusieurs organisations de par le monde contre les Vampires. Sebastian n'a pu me protéger puisqu'il était en mission et, bien que j'ai essayé de sauver tout le monde, certains, saisis de panique ont cherché à s'enfuir au lieu de rester dans la salle de réunion qui était protégée. Beaucoup sont morts devant mes yeux. Pour ma part, je me suis fait mordre par un vampire que j'ai arrêté en lui plantant en plein coeur un poignard qui traînait au sol que j'ai saisi dans un effort surhumain. Je n'ai pas supporté cette humiliation et, c'est devant les yeux de mon oncle et de Sebastian qui étaient revenus, avertis de l'attaque que j'ai enfoncé la lame à l'endroit où ces crocs s'étaient enfoncés sans aucune hésitation. J'ai sombré en arrière avant de commencer à me vider de mon sang.

Je suis restée longtemps inconsciente me battant pour ma vie devant le regard de Sebastian qui ne m'a pas quitté un seul moment. C'est mon oncle qui a pris les rênes et qui a mené une instigation pour trouver le coupable du massacre qu'il y a eu. Il l'a même fait arrêter ma tante avant de la tuer après s'être rendu compte qu'elle était devenue vampire. L'organisation a perdu beaucoup d'hommes mais, elle se remet lentement de cette attaque. Moi dès mon réveil il a fallu que je bouge, ma convalescence vient d'ailleurs de se terminer très récemment. Elle aurait pu l'être plus rapidement si je m'étais reposée comme me l'avait ordonné le médecin mais, je n'écoute que moi-même. J'ai travaillé sur les dossiers et aussi sur les nombreux rapports que j'ai été dans l'obligation de rendre au Vatican en plus de m'occuper des réparations sur les dégâts que les vampires ont causés. Durant cette période, je me suis réellement rapprochée de mon oncle et, j'ai pris la décision de prendre mon envol au Japon où apparemment le mouvement de vampires est très important ces derniers temps. La nouvelle ne réjouit personne et, personne ne compris mon choix sur le moment. Je pense que cette attaque m'a un peu traumatisée même si je ne dis rien dessus. Je n'ai pas envie de me mettre une pression supplémentaire en craignant involontairement une prochaine attaque sur ma personne. Après tout, me tuer mettrait fin à la lignée et l'Organisation Hellsing par la même occasion. C'est le danger de descendre d'une lignée si ancienne et reconnue par les vampires. Sebastian est le premier à en témoigner puisqu'il travaille pour la famille depuis qu'il s'est fait battre par mon ancêtre qui a fondé l'Organisation. De toute façon, je pense que pour l'image de marque ou la presse mon oncle est plus doué que moi ou du moins, je sais qu'il est compétent dans ce domaine. Je lui fais confiance pour gérer Hellsing en Angleterre pendant mon absence. Il n'est pas seul puisqu'il y aura Eric et Jonathan avec lui pour le guider et le protéger comme les unités.

Je lui ai légué beaucoup de responsabilités en prenant la décision de partir mais, j'ai décidé d'être définitivement sur le terrain et non derrière un bureau. Personne n'a pu me faire changer d'avis. Ma décision de venir habiter à Tokyo n'a pu être changée. J'ai mis en avant qu'avec la technologie d'aujourd'hui il serait facile de garder contact.

C'est ce qui finit par convaincre tout le monde. Comme je l'ai dit. Je ne pars pas pour toujours. Et, si je dois mourir au Japon je lègue tout à mon oncle qui a adopté un petit garçon récemment. Au fond, je crois que je veux emporter avec moi cet héritage de malheur. La chasse fait partit de la famille depuis des siècles dont je serais la dernière représentante ! J'ai décidé d'être la dernière « maudite ». Ce n'est pas un cadeau que mes ancêtres m'ont légué. Si je fais partie de l'une des plus vieilles et premières familles de chasseurs redoutés qui peut être pris par mes pairs comme un honneur, ce fardeau est lourd à porter. De nombreux sacrifices ont été faits. Il n'y a pas que ma vie que je dois gérer mais, celle de plusieurs hommes. C'est moi qui dois gérer les obsèques pour chaque décès et appeler les familles pour ceux qui en possèdent. Ces hommes qui étaient fiers de servir leur pays. C'est un grand honneur mais, je ne pense pas qu'avec les années on peut oublier l'absence d'un père, d'un grand-frère, d'un mari même s'il est mort pour sa patrie et dans l'honneur. L'honneur ou la fierté ne remplira pas le ventre. De plus, personne hormis les concernés savent pour qui ils combattent. Je crois que je veux libérer tout le monde avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai envie de ne gérer pour le moment que ma vie et c'est sur cette pensée que j'arrive aujourd'hui le 8 décembre à Tokyo aux côtés de Sebastian Heargraves mon serviteur et protecteur.


Hellsing Caitlin Adfog8wU Hellsing Caitlin Adcw6fQq Hellsing Caitlin AbusaVoa


Eh bien moi, je suis...
❖ Pseudo : Stefy
❖ Âge : //
❖ Sexe : F {√} | M {}
❖ Présence sur 7 : 4.5
❖ Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà avec le plus humain des non humains *baff*
❖ Fiche vampirique : Aucune


Ok (Sui)






Dernière édition par Hellsing Caitlin le Dim 9 Déc - 10:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 19:31


Rebienvenue sur le forum. Tu t'es décidé a faire ton DC c'est chouette et elle n'est pas du tout coréenne ahah En meme temps tu as fait un bon choix d'avatar. Bon courage pour l'ecriture de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 20:02


Rebienvenue Hayato. J'avoue n'avoir pas encore lu mais j'espère quand même que tu ne feras pas une Allegra bis =)


Bonne chance pour ta fiche, je reste tout ouïe^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:25


Merci à vous deux <3

Rika : Oui j'ai décidé un peu de changer en prenant une occidentale et de me jeter à l'eau *baff*

Sensui : Allegra ? C'est qui ? oo
En tout cas merci et de toute façon à part pour le vampire qui s'allie à elle et l'organisation tiré du mangas du même nom je vais faire à ma sauce ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:45


Re-bienvenue *o*
Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse toi bien avec ce personnage d'amouuuuuur
Bonne chance pour ta fifiche <3

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:48


Bienvenue à nouveau, et bonne chance pour ta fiche =3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:12


Re bienvenuuuuue !
J'adore déjà ton nouveau dc, tu vas être mon ami si t'aimes l'ordre.
J'vais te protéger quand j'en aurais envie !
& j'aime beaucoup ton choix d'avatar, l'actrice a une de ces gueules :P (oui j'aime aussi beaucoup hunger games --)
Vivement la suite :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:13


Bienvenue à toi de nouveau alors, jolie demoiselle o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 15:51


Rebienvenue sur Requiem ^^ J'adore ton avatar. J'ai beaucoup aimé son jeu d'actrice dans Hunger Game en plus ^^

Bonne chance pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:01


Merci beaucoup pour ce deuxième acceuil tout le monde*O*

Ayame & Seï : J'aime aussi beaucoup cette actrice j'ai vu un autre film d'elle, elle joue trop bien et je me languis la sortie de son film d'horreur <3

Ayame : Hahaha nous faudra éventuellement un rp quand tu pourras alors !!
Oui un peu d'humains pour peupler sur ce forum surtout à l'ordre *baff*
Bien qu'elle fasse pas partit de l'Ordre réellement xd

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:07


D'ailleurs elle ne sera pas dans l'Ordre hein =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:13


Non, elle ne le sera pas ^^ !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 19:52


J'ai finis ma fiche ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 19:58


Hohoho ! Je poste juste avant ta correction 8D

Je suis incorrigible, je t'ai pas souhaité la re bienvenue encore. Donc...RE BIENVENUE !

*Montre ton vava* Niah ! *Ce qui veut dire que j'aime*

Hâte de voir ton perso à l'oeuvre. o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:30


Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Je le trouve très mignon ton avatar même si tu le sais déjà *bim*
Merci et je cherches des idées de liens je t'oublies pas *-*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:44


Coucou =)

Avant validation, quelques questions et précisions mais comme toujours, ta fiche est superbe du point de vue du plaisir de lecture !


D'abord pour son arme avec les flèches empoisonnées. On est d'accord que le poison a un effet zéro sur les vampires n'est ce pas ? ^^

Ensuite, juste parce que ça m'a fait rire :

Citation :
j'ai les épaules larges et possède des biceps au niveau du ventre.

Ce sont des abdominaux =P


Ensuite j'ai été interpellé quand tu dis qu'elle se poignarde après avoir été mordue. Sur le principe aucun soucis mais tu dis que c'est "prendre la voie de "La mort" plutôt que d'être transformée en vampire". Une simple morsure ne peut pas transformer qui que ce soit en vampire sur Requiem. Pas même en calice^^


Aussi... A propos de ce qu'elle fait en Angleterre... Au fond, tout le monde est au courant de l'existence là bas...? Parce que tu dis que la police fait le ménage derrière eux et tout. C'est quelque chose pour quoi je suis plutôt réticente en réalité. Même si je suis pour dire qu'à des posts de responsabilités on connait l'existence des vampires et que certaines groupes paramilitaires ont été monté, j'aurais tendance à ne pas aller jusqu'à dire qu'autant de personnes sont au courant. Les fuites seraient inévitables.


Au delà de ça, sur le principe, rien de plus à ajouter ! Merci =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:56


Merci du compliment ^^

Oui je ne sais pas pourquoi j'ai dis biceps à la place d'abdominaux mais, cela c'est la faute de mon idiote de meilleure amie *baff*
Je vais changer ça !

Pour le poison oui on est d'accord sur cela je vais l'enlever car je pensais aussi à quelque chose à côté en fait.

Alors je me suis mal exprimée pour le fait qu'elle se poignarde. Je sais qu'il en faut plus pour se transformer en vampire. En vérité, pour elle même se faire mordre comme elle l'a été est une humiliation. Dans son esprit elle a été souillée surtout que cette femme vampire voulait vraiment la transformer en fait. Je vais modifier cette tournure de phrase ^^

Oui vu ses responsabilités en angleterre j'efface la police pour le ménage en disant qu'elle a une unité qui se charge de faire le ménage alors qu'une autre est pour la recherche d'information et l'autre qui réunit la majorité des "soldats" pour exterminer les vampires pour éviter ainsi les fuites !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:10


J'ai fais les modifications espérant que cela aille et encore merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:42


Re-bienvenue ^^
Un personnage intéressant *o*
J'aime l'actrice bon choix d'avatar et amuse toi avec ce nouveau personnage ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:40



Tu es Validé \o/
Parfait ;)

Puisque nous avons revu ce qu'il fallait ensemble, tu es donc dès à présent validée ! Une chasseuse de plus sur le forum \o/

J'espère que tu auras plaisir à la jouer et la développer. ! N'hésite pas à nous faire coucou sur le forum des chasseurs ! Pour le reste, tu connais le chemin ;)

Juste une dernière chose : nous passerons au mois de décembre juste après les fêtes ! Du coup, je ne sais pas ce que tu as prévu mais techniquement elle est pas encore au Japon là x)
❖ Click, click ! ❖
Logements
Relations
RolePlay
Le Destin
QG chasseurs
QG Ordre
QG Conseil
❖ Click, click ! ❖


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:26


Merci beaucoup Sensui pour la validation <3

Ainsi qu'à toi Oba chan *-*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Hellsing Caitlin   Hellsing Caitlin Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Hellsing Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-