C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suzumi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suzumi Hana


Suzumi Hana

☩ ☩

Âge : 28 ans
Messages : 50
Pseudo : Pandaa
Avatar : Ruki [The GazettE]
MessageSujet: Suzumi Hana   Suzumi Hana Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:54



Suzumi Hana 59728656 Suzumi Hana 031ur Suzumi Hana 58127779
Suzumi Hana
« L'ignorance préserve de la peur »


Le commencement...


◈ Âge physique : 28 ans
◈ Âge réel : Vampires uniquement
◈ Date de naissance : 18 novembre
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Assistant maquilleur
◈ Arme : Chasseurs uniquement
◈ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :

Grognon : Il faut croire que grogner, c’est une seconde nature chez Hana. On est loin du grognement féroce néanmoins… Il s’agit plutôt d’une bouderie… De l’acte de ronchonner en quasi permanence après tout et pas grand-chose. A tel point que finalement, Hana se montre presque grognon même lorsqu’il est content ! En fait, le jeune homme est tout simplement trop expressif pour dissimuler ses états d’âme et c’est sa manière de les communiquer.

Ce qui le rend grognon ? Se lever le matin, que le lait ne soit pas bien froid, qu’il n’y ait pas de pulpe dans son jus d’orange, qu’il pleuve alors qu’il est dehors sans parapluie, qu’on lui remonte les bretelles, qu’il rate son feuilleton à la télé…

Spontané : L’action tout de suite et la réflexion après. Hana n’est pas une personne « franche ». Il est tout aussi menteur que la grande majorité des êtres humains. Il ne s’agit pas nécessairement de grands mensonges très important… Juste de quoi s’aider un petit peu en cas de besoin… Et il ne réfléchit pas trop aux conséquences… Résultat, il dit souvent les premières choses qui lui passent par la tête et elles ne sont pas toujours très judicieuses. De même, son ressentit face à une situation se voit pour ainsi dire toujours sur son visage sans qu’il soit pour autant un véritable livre ouvert…

Au sujet des mensonges... Hana déteste le fait qu'il aura 30 ans d'ici deux ans. Quand on lui demande son âge, il affirme sans sourciller qu'il a 23 ans et gare à qui lui dit qu'il fait plus !

Extraverti : Hana est « jeune dans sa tête et dans son corps ». Il vit au jour le jour tout en étant pas capable de gérer un budget néanmoins et il a le contact très facile avec les autres. C’est un moulin à parole qui adore trouver des personnes avec qui échanger un peu et aller à une soirée où il ne connaît personne ne l’effraie absolument. Il assume également tout à fait son orientation sexuelle et quand un homme lui plaît… Hana s’essai à la séduction. Ca ne marche pas à chaque fois évidemment, d’autant que son « radar » connait des phases de réajustement… Mais parfois, ça fonctionne et on finit par convoler avec des hommes presque parfait comme Madara… Même si ça ne dure pas.

Gourmand : Là où la mode nippone est de ressembler à un clou limé, Hana lui ne se prive de rien ! Il est gourmand et quand ça le lui fait de manger un carré de chocolat, il le fait ! Il n’y a pas un seul moment où il ne soit pas tenté de grignoter et si on l’observait toute une journée chez lui, on aurait facilement l’impression qu’il ne fait que ça ! C’est vrai, c’est quasi compulsif chez lui ! Il sait cependant que la génétique généreuse qu’il possède ne suffit pas à le sortir des kilos en trop alors il fait un peu de sport. Mais juste ce qu’il faut pour garder la silhouette qu’il possède à présent : généreuse au niveau de ses courbes mais fine en dehors de ça. En fait, Hana a un ratio « parfait » médicalement parlant. Mais au vu de la mode nippone actuelle, il a 5 ou 6 kilos de trop… Que lui trouvent sexy !

Fleur bleue : Si Hana sait tempêter, rouspéter, pique des crises de colères et s’emporter au moindre rien, il est néanmoins très facile de le faire désamorcer pour peu qu’on parle un peu le langage des fleurs, qu’on connaisse une très bonne confiserie où qu’on sache préparer un joli dîner aux chandelles. Hana ne compte plus le nombre de fois où Madara l’a lui a fait à l’envers comme ça ! Le pire c’est qu’il se fait toujours avoir… En grognant.

Impatient : Ca c’est sûr… Hana et la patience, ça fait douze… AU MOINS ! Il a tendance à vouloir les choses tout de suite et rien que faire aller le micro-onde pour avoir un bol de popcorn le fait trépigner ! En fait, à l’appartement, Madara et lui c’est plutôt « le jour et la nuit ». Et cette impatient va donc de paire, façon cercle vicieux, avec son côté pour le moins grognon… !



◈ Physique :

Une chose sautera toujours aux yeux pour quiconque rencontre Hana pour la première ou le connaît depuis longtemps : le jeune homme aime se parer d’une certaine coquetterie… ! Et de toute façon, travaillant dans le milieu de la mode, il n’aurait pas pu en être réellement autrement n’est ce pas ?

Passons le au crible de la tête aux pieds mais avant ça, un petit tour d’horizon de sa silhouette… ! Hana pèche par gourmandise et son physique en porte tout à fait les symboles ! S’il est tout fin et qu’il n’entrera jamais dans la catégorie des « enveloppés » vu son ratio, Hana porte néanmoins quelques courbes à la limite de l’indécence qu’il aime mettre en avant grâce à des vêtements étroits, presque cousu sur lui mais jamais vulgaire. Sauf que voilà… Il se trouve sexy avec ses quelques kilos bien placé alors au diable la mode nippone et ses carcans de beauté maigrelette !

Cette silhouette toujours est ensuite de taille plutôt… Petite ! On ne peut pas tout avoir et Hana ne mesure qu’un petit mètre soixante-deux. Bien que ce gabarit soit compensé par un caractère très fort, Hana est souvent en train de râler quand il fait face à quelqu’un de « trop grand », ne serait ce que par principe !

Son visage est rond, presque poupon encore. Illusion que lui donne à nouveau ce ratio taille/poids qu’il adore. Une chevelure régulièrement teinte dans un blond marqué, une coupe fashion qu’il entretient et de fait, un temps considérable passé dans la salle de bain ! Ses yeux sont bruns, chaud, légèrement pailleté d’ocre et la ligne de son nez est typiquement japonaise. D’ailleurs, ce nez, c’est son seul vrai point de complexe mais il n’irait pas jusqu’à le faire retoucher… Les lèvres d’Hana sont rondes, charnues, souvent posées dans une petite moue boudeuse et forcément, avec son métier, Hana met un point d’honneur à mettre ses atouts en valeur grâce à un maquillage bien pensé. Il fourmille d’idée à ce niveau là et ne porte jamais un maquillage « tout bête » !

Des épaules étroites, un tronc court mais définitivement masculin, des jambes plus courtes qu’il ne l’aurait souhaité… Mais au moins se console t-il avec des cuisses rondes et, d’après son petit côté narcissique : sensuelles ! Voilà un peu le tour d’horizon du physique d’Hana !

Dernier point à noter, avant de se quitter : Hana apprécie les jolis bijoux en tout genre et il s'en pare facilement, pour son propre plaisir ! Bagues, colliers ou pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles... Sa commode est un vrai trésor !

◈ Signe Distinctif :

Aucun en dehors de sa blondeur habituelle…



D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :

Les vampires ? Vous plaisantez ? Hana a passé l’âge de ces contes pour enfants, tout juste bon pour dormir debout. Twilight ? Il a vu ça au cinéma… Pas fameux si vous voulez son avis. Les loups-garous ? Même combat, mais là au moins, y avait des spécimens intéressant pour qui, comme lui, aiment les beaux hommes (note : j’ai jamais vu un des films alors si je me trompe dsl xD) ! Encore une fable qui trouve son origine dans une histoire populaire dont on aura gonflé le sens au fil des années.

Notez que lui ça l’arrangerait si ce mythe existait ! Il adorerait avoir la vie éternelle ! Enfin plutôt : la jeune éternelle. Quoi que… Pas à n’importe quel prix non plus. Et il est pas sûr qu’une chauve-souris blonde se soit très tendance de toute façon…



◈ Histoire :

Hana est l’exemple parfait de ce que peut donner un jeune homme grandissant de manière équilibré dans la banlieue Tokyoïte. C'est-à-dire une personne ambitieuse, extraverti, sûre d’elle-même… Et puis il a les quelques écarts : l’impatience, le côté grognon et trop spontané… Au fond, Hana est vraiment un japonais « lambda ». Du moins, à ce détail près qu’il aime à se faire remarquer et qu’en général, il marque plutôt bien les esprits, que ce soit en bien ou en mal !

Son père était –et en fait, malgré son âge, est toujours- libraire dans son propre petit kiosque. C’est un vieux monsieur aujourd’hui qui tout en s’intéressant aux nouvelles technologies pense encore qu’il doit être près du chargeur de son cellulaire pour que ce dernier capte ou qu’il faut rembobiner le DVD après visionnage.

Sa mère, pour sa part, a toujours été femme au foyer, d’aussi loin qu’il se souvienne. Apriori, il y a longtemps, avant sa naissance même, elle avait été danseuse dans une petite troupe qui ne s’était pas du tout fait connaître. Mais ça fait de jolies photos souvenir et Hana est très attaché, sentimentalement parlant, à sa maman. D’une certaine manière, on peut sans doute dire qu’il fait partit de ces fils qui ne coupent jamais tout à fait le cordon ! Il peut passer des heures au téléphone avec elle et à l’appartement, il était devenu habituel pour Madara d’entendre « je parle avec maman » lorsqu’il le trouvait pendu au téléphone…

De sa vie d’enfant, il n’est rien à redire de particulier. C’était un élève moyen, avec plus capacités que ce qu’il ne se donnait la peine de faire, comme beaucoup d’autres. Il était rêveur et adorait dessiner dans les marges de ses cahiers même si le talent ne fut jamais vraiment au rendez-vous. La seule chose notable c’est que déjà à l’époque, le sens de l’esthétisme le préoccupe. La manière d’agencer son uniforme pour se différencier d’abord… Le vol de quelques outils de maquillage de sa mère… Les premiers magasins de fripes à l’âge de l’adolescence…

Parce que c’est réellement à cette période qu’Hana se découvre un peu plus. L’école, ce n’est pas vraiment fait pour lui et même si ses parents tentent de le convaincre de poursuivre jusqu’à la dernière année, Hana ne s’y épanouit pas assez pour le faire. Il avait été élevé dans le respect de ses aînés et avait bien eu conscience, à l’époque, qu’il décevait un peu de cet espoir que ses parents avaient mit en lui mais… Non, définitivement : les bancs de l’école ne lui correspondait pas.

C’est à ce moment là qu’il se dirige vers des études plus technique dans le domaine de la mode. Un stage lui permet de découvrir les différents métiers qui gravitent autours et bien que le stylisme l’attire énormément au départ, c’est finalement du côté du maquillage qu’Hana se dirige. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il adore ça ! De fait, comme tout étudiant qui se lance dans des études qui lui plaisent, Hana y réussit très bien et s’investit déjà beaucoup plus qu’à l’époque des matières générales.

On aurait tort de penser qu’Hana en est forcément idiot ou dépourvu de culture générale… Il lui arrive de regarder les infos ou de lire le journal, comme tout le monde. Peut être n’est-il pas un grand génie, mais on en a pas besoin pour être heureux figurez-vous…

C’est aussi à cette période, alors que le corps change, que les hormones s’activent… Qu’Hana découvre que cette « attirance » et cette « curiosité » pour le corps des autres garçons n’est pas qu’une envie de se comparer à eux. En fait, il aime le corps masculin, ces formes, ses angles et sa robustesse habituelle.

Pour autant, il n’en rejette pas le corps féminin et même s’il n’y trouve pas son compte en ce qui concerne les plaisirs du cœur et de la chair, Hana adore le corps féminin pour ses courbes et sa volupté qu’il continu encore aujourd’hui de copier du mieux qu’il peut !

Fraîchement diplômé, il est engagé dans une des agences pour mannequin les plus populaires du Japon dont le siège est à Tôkyô même. Il y évolue tranquillement. Un peu trop à son goût d’ailleurs et dernièrement, Hana essai de se rencarder pour avoir une promotion. Il fait du bon travail, on n’arrête pas de le lui dire et de lui donner de plus gros projets mais en attendant, il n’est toujours qu’assistant et ça commence à le frustrer…

Dans sa vie personnelle, les choses sont un peu compliquées là aussi… Hana a rencontré il y a quelques années Madara. Il l’a rencontré dans un salon de thé dans lequel il adore se rendre pour boire un bon thé naturel et manger quelques petits gâteaux maison. Madara tenait ce commerce de ses grands-parents et était assez jovial et chaleureux pour n’être pas brusqué par le fait qu’Hana engage régulièrement la conversation. L’intérêt s’est mué en attirance chez Hana puis l’attirance en désire.

Finalement, Hana a finit par mettre les deux pieds dans le plat en invitant Madara au restaurant et ce fut le début d’une belle histoire qui dura longtemps et qui fut passionnel. Ils ont même emménagé ensemble mais un matin, en se levant, ils se sont rendu compte qu’entre eux, les choses devenaient compliquées. Madara était secret, revenait parfois à des heures impossible à l’appartement et Hana trop peu patient et diplomate. Avant de se déchirer, ils se sont séparés mais pour le moment, ils vivent toujours dans le même appartement. ..



Derrière l'écran


◈ Pseudo : Freya / Pandaa
◈ Âge : 26
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Ruki [The GazettE]
◈ Présence sur 7 : 7 =P
◈ Comment avez-vous connu le forum ? //
◈ Et maintenant le code ? Ca ira =P

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzumi Hana   Suzumi Hana Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:17



Hop, une petite auto-validation pour dire de faire ça dans les règles quand même :jtm:



Revenir en haut Aller en bas
 

Suzumi Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-