C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Saitô Masaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:58



Saitô Masaie. 1zgfbr10 Saitô Masaie. 9iU2CRubk1oMQrg Saitô Masaie. 2ccnnd11
Saitô Masaie
« Il n’y a pas d’autre bonheur que la paix. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 20 ans
◈ Date de naissance : Le 23 Avril
◈ Ville natale : Tokyo
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Métier : Étudiant en Economie
◈ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Ah Masaie, un jeune homme qui à première vue semble parfait, il faut dire qu'il est souriant, toujours de bonne humeur, adorable, quelque peu enfantin et surtout très réactif lorsque quelque chose le gène. Le parfait stéréotype des jeunes hommes fragiles et purs dont toutes les demoiselles adorent admirer dans leurs dramas ou dans leurs mangas. Prêt à toujours rendre service, le jeune homme à du mal à dire non, il est du genre à plier facilement, on peut dire même qu'il n'a absolument pas de répartit et quand il essaie de le faire cela ressemble plus à une blague plus qu'autre chose. Avouez n'est-ce pas un petit amour ? Comment penser que ce jeune homme puisse avoir parfois des idées aussi noires et des envies un jour de se venger. Il faut dire qu'il a un bon mentor qui l'aide à montrer les crocs et attaquer et répartir. Si bien que depuis quelques mois, le jeune homme semble totalement agir d'une façon totalement étrange pour ses proches. Il aussi défier du regard, bien qu'il n'est pas toujours des plus sur de lui. Il ose aussi parfois essayer de casser les gens avec des mots pas toujours bien adaptés, mais généralement cela à tellement le don d'étonner l'autre qu'il n'ose plus rien dire le regardant les yeux rond. Oui, la période du gentil Masaie qui se laisse marcher sur les pieds c'est terminé ! Pourtant, dernièrement il vint encore de se faire envoyer dans une histoire pas nette pour se faire frapper à la place de l'un de ses « amis ». Est-ce vraiment efficace ? Pas vraiment, vu que Masaie semble pas savoir bien choisir ses amis et à plus tendance à trainer auprès des personnes qui le méprisent plus qu'autres choses.
Toutefois, malgré son envie de ne plus se laisser marcher sur les pieds, le jeune homme reste quelqu'un de très agréable qui semble toujours en train de sourire, à croire qu'il ne peut faire autrement. Il est aussi prêt à rendre service sans vraiment broncher bien, que cela est utilisé par ses pseudo-amis qui se servent bien souvent de lui. Néanmoins, désormais il faut qu'ils arrivent à masquer leurs envies de lui faire du mal pour qu'il accepte de jouer le jeu, chose qui devient de plus en plus difficile. En effet, bien qu'il soit doux et attentionné envers les autres il est loin d'être stupide ou idiot. Il sait très bien quand on se moque de lui, mais n'ayant pas le courage ni l'envie de se retrouver seul, il préfère se taire et obéir.
Ah oui ! Il faut aussi dire que le jeune homme est aussi très rancunier, il n'est pas capable de vous faire du mal en retour, mais au moment opportun, il sera celui qui vous regardera vous enfoncer en vous souriant sans bouger. Un peu sadique sur les bords ! Je vous l'ai dit ses idées noires ce n'est pas un mensonge. Toutefois, bien qu'il ne soit pas tout rose, il est aussi un peu spécial, il faut dire qu'il arrive à voir du bon en toutes les personnes qu'il peut croiser. N'importe quel être sur cette planète ne peut être totalement noire, il suffit parfois de trouver comment les faire sourire ou les soigner. Ah ... Masaie, on l'aime pour son innocence légendaire.

◈ Physique :
Un visage enfantin, un sourire angélique et sans oublier un regard très expressif. Bon, cela ne vous suffit apparemment pas assez. Donc, voilà une petite description plus détaillée du jeune homme. Pour commencer le jeune homme n'est pas vraiment grand, mais pour un japonais il est loin de se plaindre de sa taille, il fait un mètre soixante-treize, après tout, il y a beaucoup de jeunes hommes plus petits que lui dans ce pays et il se sent bien souvent grand. Apparemment cela plait aux filles et ce n'est pas la seule chose qui plait aux demoiselles chez ce jeune homme. Il faut dire que le jeune homme aux traits fins et réguliers à un visage plutôt enfantin qui le rajeunit encore plus. Nettement déjà pas très vieux, il n'est pas rare qu'on le prenne encore pour plus jeune que son âge. Des cheveux bruns mi-long - toutefois, souvent teint- le jeune homme à toujours les cheveux bien raides, bien qu'une minuscule ondulation apparait lorsqu'ils sont mouillés, d'ailleurs un conseil vous avez intérêt de dire comme lui un jour s'il vous le fait voir, sinon vous aurez le droit à une déprime monstre. Monsieur aurait voulu avoir des cheveux moins raides qui subissent les dégâts du temps. Il aurait aimé avoir les cheveux qui bouclent ou rebiquent avec la pluie, mais non ... La seule petite biquette à laquelle il assiste c'est un épis sur le haut de son crane du côté gauche. Ah... On peut dire qu'il n'aime pas ses cheveux. Un point de détail important son regard qui semble parfaitement laisser entrevoir les émotions du jeune homme. Il n'est pas difficile donc de savoir si le jeune homme est rassuré ou non ou s'il vous apprécie. Une qualité ? Il n'est pas vraiment sûr, cela amuse souvent les personnes de lui faire peur pour voir ses réactions. En définitive, si on demande l'avis à Masaie, ce n'est pas sûr que comme grand monde sur cette planète il se trouve quelque chose de bien. Pourtant, au fond le jeune homme est loin d'être désagréable à regarder.

◈ Signe Distinctif :
Une petite cicatrice au niveau de sa hanche du côté droit, due à une mauvaise chute étant petit vers ses cinq ans.

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
Non, les vampires ça n'existe pas voyons ! Il faut être logique, sinon ils seraient tous ridés à un point pas possible, facile donc de les repérer dans la rue, il s'agit de petites mamies qui le saluent avec leur gros chats dans les bras. Et de toute façon, un vampire même si cela existe c'est gentil ! Tout le monde le sait ça, il a plein de livres, film sur eux, les vampires sont rares des méchants pas beaux ! Ou alors il y a un super héros pour vous sauver ! C'est OBLIGATOIRE ! Alors, son oncle qui se dit chasseur de vampires a juste trouvé un bon prétexte pour trainer la nuit dans les rues. Comment des créatures pareilles peuvent exister et surtout en vingt ans, il en a jamais vu ! Ce n'est donc pas demain la veille qu'un de ses longues dents, va sortir pour lui voler du sang. Au pire des cas, ils ne peuvent pas attendre un peu ? Généralement il participe au don du sang ... Si jamais hein ... Évitons de se faire trouer la peau trop souvent.

◈ Histoire :
Cela va sans doute ressembler à un récit basic, à une histoire sans grand intérêt qui au fond va surement ouvrir sur une grande épopée. Après tout, tous les héros que l'on recense n'ont pas forcément un début de vie merveilleux ou alors trouve leur voie dès le départ ... Tous les héros n'ont pas forcément une carrure en béton et des muscles à faire baver n'importe quelles filles dans la rue. Non, tous les super héros n'ont pas la chance d'être parfait, alors oui, Masaie, espère secrètement lui aussi faire partie de ces super héros que tout le monde admire en secret. Tout le monde connaitrait son nom et il serait en haut des affiches au niveau des grattes ciels. Ah ... Si seulement. Pourtant, tout semble fonctionner pour faire de son histoire cela d'un futur héros. Tout a commencé le jour de sa naissance, non Masaie n'a pas soulevé un immeuble ou se mit à pousser un cri si puissant qu'il en fit exploser les vitres de la clinique. Il eut juste le courage de se battre et vivre, un grand prématuré. Né à cinq mois, on croyait que très peu aux chances de survies du bébé. Il faut dire qu'à cet âge là, le développement de l'enfant n'est pas encore parfait, par chance son cerveau était parfaitement développé et ses membres aussi bien que son petit coeur et ses poumons avaient du mal à fonctionner correctement. Plus de quatre mois se passèrent sans que sa mère puisse serrer son petit enfant dans ses bras, sans qu'elle ne puisse l'embrasser et le chérir comme n'importe quelle mère. C'est surement pour cela qu'aujourd'hui elle tient autant à lui et même à vingt ans, elle à constamment peur pour lui.

Alors, quoi ? Toujours pas convaincu que son histoire est celle d'un futur super héros ? Vous êtes dur en affaire dis donc. Bon continuons donc, un héros à toujours vécut des moments difficiles et à l'âge de cinq ans, Masaie était très turbulent. Cela est étonnant à croire surtout en voyant le jeune homme sage et posé qu'il a pu devenir, est-ce peut-être le nombre de chutes et surtout le râteau pris dans le bas du ventre proche de sa hanche droite qui eu l'effet de le calmer. Il faut dire que cela ne fait pas spécialement du bien. Une vraie blessure de guerre, comme dans les films de guerre, ah, on peut dire qu'il avait eu la côte en maternelle devant les petites filles. Un vrai tombeur des son plus jeune âge. Bien que depuis le lycée on ne puisse dire qu'il est eu beaucoup de petites amies, elles semblent même le fuir étrangement. De toute façon au début tout le monde fuit le héros ! Aucune fille veux de lui et il est secrètement amoureux d'une fille... Mince ! La fille ... Il lui manque la fille.

Bon, suite à ce petit incident technique nous allons continuer tout de même sur la vie de Masaie. Le jeune homme à donc grandit tranquillement jusque ses huit ans jusqu'à ce que son père décide de mettre les voiles de la maison. Ayant décidé de vivre le grand amour avec une française. Celle là, il ne peut vraiment pas les voir. Elles ne font que voler les maris des femmes honnêtes japonaises. Une longue dépression suivie le départ de son père, sa mère n'arrivant pas à refaire surface, le grand-frère prit la décision de les accueillir chez lui. Ken ... Ah Ken. Vous savez, c'est le genre d'oncle dont ont à honte de montrer du doigt dans la rue. Un oncle totalement décalé qui semblait si loin de l'époque actuelle et toujours à parler de vampire et façon de les tuer. Il faut l'avouer, il faisait très peur à Masaie dans son jeune temps à lui raconter des histoires vampiriques. Les nuits blanches que le petit garçon a passé sont d'un nombre incroyable. Il faut dire que les histoires de son oncle semblaient si vrai par moment. Ce fut en grandissant qu'il réalisait que tout cela n'était que des contes et des légendes. Son oncle ne partait pas en chasse la nuit, il allait juste en boite de nuit. Comment le savait-il ? Il l'avait entendu parler à un ami d'un projet « Boite de nuit » qui était d'enfer et à être totalement mort ! Forcément tout laissé croire à notre petit Sherlock Holmes en herbe que son oncle était un vulgaire menteur.

Les années passèrent et le sex-appeal de Masaie aussi qui bientôt semblait faire plus fuir et rire qu'attirer les demoiselles pour faute son oncle à nouveau. Sa mère ayant dû prendre un emploi à la campagne aux alentours l'avait laissé au bon soin de son oncle qui n'avait pas trouvé de meilleurs moyens que lui faire vivre un enfer. Adieu les filles au même moment que son oncle a décidé de mettre dans toute la maison de l'ail. Bon sang ! Cet homme était plus fou qu'il aurait pu le penser. Après tout, il avait dû arrêter d'aller en boite de nuit le soir pour veiller sur lui. Mis à part cette odeur d'ail continuellement sur lui, il faut aussi rajouter que son oncle avait décidé de l'enlaidir ce n'est pas possible. Après tout quand on n'a pas beaucoup les moyens on recycle les vêtements de ces ainés et c'est pour dire le style « j'ai l'air taré et totalement crado » ben ça plait pas trop aux filles. C'est aussi à partir de ses années lycée que le jeune homme commença à trainer avec les mauvaises personnes. Souvent mal estimé il était celui qui avait le droit de subir et agir à la place de ces soi-disant amis. Une époque horrible pour le jeune homme.

Bien que cela dure encore à l'université ; il est vrai, il a décidé d'affronter les autres et ne pas baisser les yeux devant « l'ennemi » pourtant cela ne semble pas vraiment porter ses fruits jusqu'à présent. Pourtant, grande nouvelle, Masaie a pu enfin quitter la maison de son oncle pour prendre un petit appartement à lui tout seul non loin de son bahut. Ah ! Liberté ! Les filles semblent même revenir à lui si ce n'était pas merveilleux et en parlant de filles, elles ne sont pas les seules à s'approcher. Il y a également des jeunes hommes assez étranges qui parfois débarquent de nulle part pour le coincer dans un coin. Ils sont nettement plus direct que les demoiselles, mais part chance et il ne sait pas comment les rares fois que cela est arrivé son cher oncle débarqué. Cela avait le don de les faire fuir et étrangement Masaie se sentait vraiment heureux de le voir arriver. La vie de Masaie est donc assez tranquille bien que depuis l'absence trop prolongée de sa mère et depuis qu'il a son petit appartement à lui, le jeune homme souffre d'un manque d'affection. Lui qui était toujours chouchouté et sur-protégé par sa mère ou son oncle, cela lui fait un drôle d'effet de rentrer le soir et ne retrouver plus que son chat qui vient malgré tout l'accueillir comme un roi.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Natia / Korea
◈ Âge : 19 ans
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Avatar : Hamao Kyosuke ♥
◈ Présence sur 7 : 5/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Par Kurika qui osé me faire craquer ! =O
◈ Et maintenant le code ? Validé par Myu. o/





Dernière édition par Saitô Masaie le Mar 22 Nov - 7:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:00


Bienvenuuuuue ! C'est Kurika *précise même si c'est écrit dans le profil, au cas où Natia serait aveugle, bien sûr* *PAN*

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver ! *file au Bloody Sunday*

_________________

Saitô Masaie. 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:01


Bienvenue \o/

Tu inaugures ! C'est parfait, il faut !

Bon courage dans ce cas pour ta fiche et n'hésite pas en cas de question évidemment, on va se bousculer pour te répondre ;p

Edit : grrr, pise de vitesse =P

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murakami Fubuki



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:04


Bienvenue ! :huh:
Courage pour ta fiche o/


_________________

Saitô Masaie. ZYJ0fLJEGr
My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:06


Merci à vous trois ! C'est gentil de me souhaiter la bienvenue ! Kurika c'est toi, l'aveugle dans l'histoire ! Boulet ! XD Sinon Sensui si j'ai des questions, ne tant fais pas je vais pas hésiter, j'aime bien en poser généralement. Et merci à toi aussi Fubuki =D

Dites ... C'est moi ou Masaie est d'un style totalement a part de vos personnages, étrange ! XD Sinon, il me reste l'histoire à attaquer. J'ai honte de mon début de fiche, mais qu'est-ce que j'aime pas ce passage là ><

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:49


Ben y a Hana qui est assez normal mis à part qu'il a genre 30 ans et qu'il veut faire croire qu'il en a 23 =D
Madara aussi, mis à part qu'il est chasseur ?

Ok, maggle xD On a des personnages bizarres, mais c'est la vie xD Je compte faire un petit humain un jour et il sera probablement pas louche. Ça te fera un ami *koff koff*

Je commence la lecture de ta fiche tantôt !

_________________

Saitô Masaie. 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 4:09


Hana est normal oui xD

Mais pas autant que Masaie si on considère son entourage =P

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 7:32


Oui enfin bon Masaie va bien se trouver un topain tout de même oo Le pauvre sinon ! Bon, j'ai ajouté mon histoire, ma fiche est donc terminée ! J'attends vos remarques ou avis s'il manque quelque ou si quelque chose dérange. Ou même ajouter des choses pour mieux expliquer ^^ Voilà, je file en cours à présent !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 15:04



Tout est bon pour moi ! Voilà un super héros en herbe donc ? C'est pas grave pour la fille, dans toutes les histoires, le héros rame un peu avant de l'avoir ! Bon par contre, maintenant qu'il vit seul, faut qu'il arrête l'ail, ça fait pas trop bon genre et en plus, si son oncle était un peu mieux avertie, il saurait que ça ne sert à rien...! Tu peux aller demander un logement, faire ta fiche de liens et commencer à RP donc ! Encore bienvenue ;)



_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1Mar 22 Nov - 16:06


Merci bien ! Oui son oncle est vraiment très spécial, c'est pour insister sur son côté totalement loufoque ^^

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Saitô Masaie.   Saitô Masaie. Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Masaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-