C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

Izumi Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:05

Izumi Hayate New-profile-icons_08 Izumi Hayate 18764910 Izumi Hayate 017
Izumi Hayate
« You made me feel beautiful, I thought that we would last »

Le commencement...

◈ Âge physique : 23 ans
◈ Date de naissance : 17 aout
◈ Ville natale : Tokyo
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : M {√}
◈ Métier : Aide à domicile
◈ Groupe : Humain

Qui êtes-vous ?

◈ Caractère : Hayate est une personne calme, posée, qui fait les choses doucement, sans bousculer quoi que ce soit. Il aime prendre son temps, réfléchir pour bien les accomplir, ne pas se presser. Il est extrêmement patient et s'il ne parvient pas à faire quelque chose tout de suite, il y passe les heures qu'il faut afin de réussir. Il s'énerve très rarement, à vrai dire, il déteste se mettre en colère. D'autant plus qu'il n'a pas vraiment de raisons particulières pour crier contre le premier venu. Dans ses choix, il est souvent hésitant, cherchant constamment à peser le pour et le contre des situations, connaître ce qui va se passer s'il fait tel ou tel choix. Il veut anticiper les évènements, mais parfois ça lui échappe et ça dérape.
Il est également parfois influençable. Cela est effectivement en contradiction avec le fait qu'il veuille savoir tout ce qui va se dérouler s'il choisit cette option plutôt qu'une autre, mais Hayate est une personne un peu étrange. Si on lui dit que la couleur rouge va bien mieux à ses yeux que la bleue, il écoutera et prendra la rouge. Cela dépend donc des situations qui se présentent à lui. Influençable, tout le monde l'est un peu, mais lui peut-être un peu plus que d'autres.
En ajout à cela, on ne peut pas dire de lui qu'il est très courageux ; ce serait même totalement l'inverse. On l'effraie rapidement et il n'aime pas trop s'aventurer dans des lieux interdits et/ou qu'il ne connaît pas.
Pour terminer, le jeune est à la recherche de sa liberté perdue - quoi que jamais réellement eue. Il est vrai qu'avec tous les traits de caractère qu'il possède, on peut presque dire de lui qu'il est timide, réservé et qu'il parait triste, mais il veut toutefois se libérer de son maître vampire.
Il rêve, beaucoup et un jour ou l'autre, la réalité brisera ses rêves d'enfants. Dans son esprit, il a conservé ses pensées d'enfance et lorsqu'on le connaît bien, il se montre gamin. Il se vexe rapidement et pour un rien, s'amuse à ennuyer gentiment la personne en question, ... Il n'apprécie pas la violence qu'il cherche à tout prix à éviter. Pacifiste pourrait sans doute être le mot qui lui correspond le mieux.

◈ Physique : De taille et de poids moyen pour un japonais, le jeune homme n'a rien de bien particulier ni de différents de tous les autres. Il a toutefois un joli visage, plutôt efféminé, des yeux profonds qui envoutent facilement et des lèvres bien charnues. On a parfois tendance à le prendre pour une femme... Ses cheveux sont mi-courts, teints d'un noir corbeau. Il se coiffe d'un peu de gel par-ci par-là. L'élément qu'il n'oublie jamais : son parfum à la noix de coco. De temps en temps, il n'hésite pas à se mettre un peu de fard sur les paupières ou un trait de gloss sur les lèvres. Ce n'est pas systématique, seulement lorsqu'il veut plaire...
Concernant son style vestimentaire, il ne fait pas trop d'extravagance. En effet, il porte des jeans noirs ou bleus, peu importe, des hauts de différentes couleurs, des vestes, enfin bref, pas besoin d'en dire davantage. Il est, disons, dans la normale - si évidemment la normalité se traduit par un quelconque critère. La seule chose qu'il a besoin et qu'en général l'aide à choisir son vêtement, ce sont les pulls aux manches deux fois trop longues pour lui. Il adore les tenir avec ses mains ; un vieux tic d'enfance. Aussi, il aime bien ajouter deux ou trois chaînes à ses pantalons, histoire de customiser un peu le tout.
Au final, on peut qualifier Hayate d'un jeune adulte tout à fait banal, qu'on peut remarquer ou non.

◈ Signe Distinctif : Hayate a un piercing à la lèvre inférieure du côté gauche. Lorsqu'il parle, sa lèvre est légèrement plus en avant que la moyenne. Il a aussi deux piercings à chaque oreille.

D'où venez-vous ?

◈ Les vampires ? : Évidemment, Hayate connait parfaitement l'existence des vampires puisqu'il est le calice de l'un d'entre eux. Il n'en a pas spécialement peur, bien que certains soient relativement imposants, car il sait que son maître n'est jamais bien loin de lui pour le protéger ou le défendre. Entre eux deux, il y a une certaine tendresse, Hayate aime beaucoup passer du temps avec son maître. Toutefois, depuis quelque temps, les choses ont changé, le jeune homme en a assez de n'être qu'un garde-mangé... En résumé, il a très vite su que les vampires ne vivaient pas que dans les livres, et ils sont encore moins tolérants.

◈ Histoire : L’été était chaud cette année-là et ce fut au milieu du mois qu’un jeune homme du prénom de Hayate ouvrit les yeux pour la première fois sur le monde. Ses parents de revenus modestes, l’avaient voulu au plus profond de leur cœur, même s’ils conservaient précieusement un secret.
Le petit garçon reçut donc une éducation tout à fait convenable ; il était choyé, aimé, il allait à l’école, obtenait de bonnes notes, avait des amis. Rien d’anormal, excepté le fait que ses géniteurs fussent sous le contrôle d’un terrifiant vampire. Toutefois, durant son enfance, cela lui passait bien au-dessus de la tête, il voulait simplement de la vie qu’on lui avait offert, il souhaitait rire et s’amuser avec les gosses de son âge.
Cependant, lorsqu’il eut atteint une dizaine d’années, Hayate commença à voir de nouvelles choses autour de lui. Des choses qu’il n’avait jamais aperçues auparavant, des choses pas forcément belles à voir et certainement même effrayantes. Ces choses, elles se prénomment les vampires.
Toutefois, ce ne fut pas le secret de famille qui lui apprit leur existence. Ce secret là, il mit davantage de temps avant de s’en apercevoir car ses parents jouaient incroyablement bien leur « double-jeu » et le petit garçon les croyait terriblement bien ; coup de chance ou pas, nulle ne le sait.
Reprenons, Hayate découvrit les vampires alors qu’il était sorti en ville avec ses amis. Au détour d’une allée sombre, il avait vu un homme en suivre un second. Ce n’était pas forcément étrange… en temps normal. Mais ça l’était à ce moment. A son tour, le garçon les fila en douce, essayant de ne pas se faire surprendre. Ces hommes l’intriguaient, on aurait dit qu’une force surnaturelle l’attirait vers eux.
Très rapidement, l’action se passa sous ses yeux innocents. Des crocs, du sang, un cri, un corps pâle, vide. C’avait été extrêmement rapide, à peine plus de deux minutes. Le vampire s’était ensuite retourné vers notre jeune curieux, souriant, puis il disparut telle une ombre.
Hayate, désemparé, revint directement chez lui et, sous l’état de choc dans lequel il se trouvait, ses parents comprirent ce qu’il avait découvert. Peu de temps après cet évènement, l’adolescent devint à son tour le calice du vampire qui « gouvernait » toute sa petite famille. Ce ne fut évidemment pas évident au début, il n’éprouvait aucun sentiment bon vis-à-vis de cette créature de la nuit. Mais au fur et à mesure qu’il grandit, sa relation changea et il adorait passer du temps à ses côtés.
Si tôt ses cours terminés, il se dépêchait de rentrer chez lui pour être avec son maitre. Ensemble ils discutaient de sa journée, de tout et de rien en vérité, et Hayate se sentait très bien, ses parents le voyaient s’épanouir de jours en jours.
Il poursuivit ainsi ses études, obtint des notes tout à fait convenables et désormais il travaille comme aide à domicile pour son vampire préféré. Toutefois, désormais que le petit garçon est devenu un homme, leur relation a quelque peu changé. Son maitre ne le câline plus trop comme avant, ils ne parlent plus des heures durant des évènements de la journée ; Hayate n’est plus qu’un vulgaire garde à manger.
Mais il n’est plus innocent, son caractère s’est un peu plus développé, il aimerait se libérer de cette emprise, libérer sa famille de tout cela. Il veut pouvoir être tranquille, ne pas à avoir à nourrir une créature de la nuit.
Il ne sait pas encore quand, mais un jour viendra, il en est persuadé. En attendant, il continue de vivre sa vie comme il l’entend, s’amuser avec ses amis, faire des sortis et revenir au bercail se faire pomper le sang. Rien de bien différent des autres finalement…

Derrière l'écran

◈ Pseudo : Shina
◈ Âge : 17 ans
◈ Sexe : F {√}
◈ Avatar : Mizuki (Sadie)
◈ Présence sur 7 : 6/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Via partenariat
◈ Et maintenant le code ? Validé par Bubuki.

Dernière édition par Izumi Hayate le Jeu 24 Nov - 21:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Pseudo : Myu.
MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:30

Bienvenue ! =D
J'ai validé ton code (hahaha *profite de son immense pouvoir pendant que les admins sont pas là*), & bonne chance pour la suite de ta fiche. ^^

Izumi Hayate ZYJ0fLJEGr
My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way

Anonymous

Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:34

D'accord, merci beaucoup :)

Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Pseudo : Kurika
MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:39

*fouette Fubuki* :fouet:
Mais non, c'est une blague, c'est un modo parfait ♥

Bienvenue Hayate ! ♥️ Tu es le dernier PV qui a été fait parce que j'ai fais une crise pour avoir un calice *_* *PAN* Même pas vrai, j'ai juste demandé à Sensui si ça le faisait *koff koff*

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, hésite surtout pas.

Edit : Ah non pardon, *fouette "Bubuki"* XD

Izumi Hayate 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Kuromiya Sensui

☩ ☩

Allégeance : La sienne
Pseudo : MyPandaa
MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Mar 22 Nov - 4:13

Coucou Hayate ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D

Et effectivement, je pensais avoir finit les PVs quand Seijûrô a réclamé un calice fort fort è_é
(elle aime le sang faut croire)

N'hésite pas en cas de questions =P

RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Anonymous

Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:02

Merci beaucoup, j'espère que je serai à la hauteur pour jouer ce personnage :D

Anonymous

Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:06

Double post, pour dire que je viens de terminer ma fiche !
J'espère que le PV a été respecté, et si non veuillez me le signaler :3

Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Pseudo : Kurika
MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:17

Pwhahaha, une validation avec MUCC dans les oreilles, ça se fait bien *maggle* Je n'ai rien vu qui me dérange dans ta fiche au point de vue du vacant. Je veux juste préciser que tu dois conserver un moment cette toute nouvelle facette rebelle d'Hayate. Après, l'évolution se fera comme tu le désires, à savoir surtout si oui ou non tu demandes un scénario pour ton vampire, bien sûr ^^ Je te valide donc ! Pense à passer ta disponibilité à RP en "ouvert" si tu veux avoir des propositions :ballon: Il ne te reste plus qu'à ouvrir ta fiche de lien et demander ton logement, en bon petit calice que tu es ^^

Izumi Hayate 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Izumi Hayate   Izumi Hayate Icon_minitime1

Izumi Hayate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1