C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
 

 Prince of Night ft. Ruka (nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 7:43



Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon2-2ee3893 Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon2-2ee3893 Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon2-2ee3893
Sugawa Ruka
« Citation »


Le commencement...


◈ Âge physique : Il aurait l'apparence d'un jeune homme de vingt neuf ans.
◈ Âge réel : Vampires uniquement
◈ Date de naissance :
◈ Ville natale : A Osaka, dans l'un de ses nombreux quartiers chic.
◈ Nationalité : Dans notre centre de donnée, il serait japonais avec une origine alemande.
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Métier : Il pratique un métier illégal, d'après nos recherches, le proxénètisme.
◈ Groupe : Il est l'un des rares vampire à travailler en solitaire. Il n'aime pas la compagnie des autres.


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Minimum de 350 mots

◈ Physique : Minimum de 250 mots

◈ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
Ruka est même très conscient de ce qui se trame à Tokyo et même ou cela mène. L'image qu'il a des vampires ne peut être que mauvaise. C'est une des rares personnes n'appréciant pas sa propre race. Pourquoi ? Il trouve qu'elle est néfaste avec un caractère des plus ingrats et malsain. Tout le monde dirait que cela est normal, mais pas lui. Il a toujours gardé son côté humain pour voir les choses d'un autre angle. Et il se dégoutte de plus en plus en voyant le comportement de quelqu'un de sa race. Par moment, il aurait aimé que la nature détruise ce qu'elle a crée.. mais vue que c'est impossible, il agit seul.. se disant être le seul vampire « humain » parmi toute cette foule de sauvage.

◈ Histoire :
La page est tournée. Voilà comment l'histoire de Ruka Sugawa est devenu aussi sombre dans l'espace de quelques secondes.

PAGE I. ENFANCE
Chiyako, futur mère allait attendre un heureux événement. La venue au monde de « Ruka ». Hiroshi, le père vampirique n'était pas du même avis car pour lui sa naissance était un événement sacré. Sacré ; du sens qu'un futur vampire naîtra en ce monde. Il voulait fêter ça avec d'autres personnes comme lui, et qui comprendrait son bonheur. Certes, on peut déjà le dire cet enfant ne sera jamais comme les autres et encombrera bien des vies humaines. Mais ça personne tout le monde l'aurait deviné. A l'accouchement, les parents avaient un immense sourire sur les lèvres. Il avait vécu le plus bel événement de leur vie, la naissance de leur fils unique Ruka Sugawa.

> L'enfance du jeune enfant n'a pas été de tout repos. Le fait de s'adapter à son régime alimentaire, de contrôler ses dons et de survivre sans faire de victime. Il en venait par moment à détester sa vie de vampire. Il trouvait cela horrible.. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'être immortel n'était pas un tel honneur. La première erreur pour lui a été à ces deux ans, ou il a sauvagement tué Snoupy, son husky qui avait une grande valeur dans sa vie. Il s'était promis qu'un jour, il fera tout pour qu'il ne soit plus dépendant de cette drogue et qu'il ne devienne pas sauvage comme ses frères (les vampires). Son père avait du mal à comprendre son fils, car il était tout son contraire.. aimant la vie vampirique et ses atouts. Il a souvent pensé que Ruka venait de sa mère, préférant sa vie simple et sans artifice. Mais plus tard, il apprendra qu'on doit faire avec même si l'abandon n'est pas une solution mais un rejet de soi.

PAGE II. ADOLESCENCE
Physiquement Ruka n'était pas mal fait du tout. Il était même demandé par des jeunes filles de son âge. Mais ne voyant pas ça du bon œil, il a refusé toutes les avances.. dans le but de ne point avoir l'envie de tuer. Monotone. Monotone. Il se répétait sans cesse ses mots. Comme pour dire que chaque jour se ressemblait et que la solitude l’entraînait peu à peu avec elle. Il n'était pas méchant, mais simplement il préfère éviter la population pour ne pas sombrer dans la folie. Il veut garder sa part d'humanité, ce qui fait de lui qu'il est encore lui-même et non une autre personne. Celui que sa mère et sa famille ont toujours connu.. Ce Ruka là, pas un autre. Cependant cela devait de plus en plus difficile, les gens avaient tendance à vouloir s'ouvrir à lui, pour pouvoir être dans son cercle d'amis. Il était donc forcé de devenir violent pour ne plus être désirer comme amis pour les femmes et les hommes. Il voulait définitivement demeuré seul, même si cela personne ne le comprenait.. c'était pour eux.

> Ruka fréquenta beaucoup d'école ou la plupart des élèves étaient des vampires comme lui. Les repas l’équerrait, les étudiants encore plus. Il se croyait dans un établissement de bête sauvage ou tout le monde se jetait dés la première occasion sur la chair fraîche. Il ne mangeait pas comme eux, et il n'était pas comme eux. Il avait un idéal de vivre bien différent de la leur. Ou peut être un jour, il trouvera quelqu'un comme lui, qui l'aiderait. Sa mère s'inquiétait souvent pour son enfant, car elle le trouvait seul, et sans amis.. et surtout malheureux. Mais qu'en faite c'était de la monotonie. Vivre seul, en dépris des autres.. Voilà ce qu'il avait l'habitude de dire à ses parents. Etre seul pour ne pas devenir une bête. La bête qu'est le vampire et ses envies de meurtres.. ce qui le pousse de plus en plus à la vie sauvage et perdre son humanité, ce qu'il refusait..

PAGE III. ADULTE
A l'age ou il pouvait enfin partir de chez lui et vivre sa vie comme beau lui semble. Il décide de reprendre l'affaire de son père qui était beaucoup trop vieux pour finir son travail surtout que le sang l'avait fait perdre tout ce qui faisait de lui humain. Il passait plus de temps à boire qu'à travailler, ce que ne supporter pas trop Ruka, mais il s'est peut être dis une fois.. que cela changera avec le temps. C'est ce qui se forçait à croire, mais c'était faux.. sa mère était morte d'inquiétude pour l'avenir de son homme et de son fils.. Elle avait peur de perdre son fils. Mais Ruka savait qu'il ne serait comme lui, car le sang n'était plus son obligation ou sa survie mais une façon de vivre.. Il peut être dépendant sans avoir besoin de sang.. Il en boirait comme on boit du vin ou de l'eau, en petite dose mais sans en faire un coma hydraulique.

> Le jour le plus affreux de sa vie, c'est le moment ou il a du tuer son père pour sauver sa mère qui se vidait de son sang à petite dose à cause du désir sanguinaire de son père. Sa mère était tout ce qu'il y a de plus précieux même son père, mais maintenant qu'il n'était plus humain, il avait perdu sa valeur à les yeux de son fils. Même si son père lui avait jurer qu'il arrêterait.. qu'il ne recommencerait plus.. Il savait que sous l'emprise du sang, on ne pouvait plus arrêter.. Alors il fallait tuer la bête avant qu'elle ne tue d'autre personne. Depuis ce jour, il a quitté la ville errant de d'autres et parts espérant ne pas devenir comme son progéniteur et rester sa part d'humanité, même si son père est mort à cause de lui...

Derrière l'écran


◈ Pseudo : Miyu Miyu
◈ Âge : 20 ans
◈ Sexe : F {√} | M {√}
◈ Avatar : Ruka (nightmare)
◈ Présence sur 7 : 3/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Sur le Chat Noire.
◈ Et maintenant le code ?



Dernière édition par Sugawa Ruka le Mar 22 Nov - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 7:56


Bienvenue ! ♥

J'ai fais une crise cardiaque en voyant le vava... C'est celui que j'utilise sur un autre forum XD (ben oui, je t'avais dis que tu m'avais piqué mon Ruka, tiens è_é... je suis sûre que c'est toi !).

Juste une petite chose... Si "Ruka" est ton prénom, alors il faudra inverser l'ordre puisqu'on s'inscrit ici sous "Nom Prénom". Sinon ben... j'ai rien dis !

Bref, bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte ou bien utilise ta fiche comme cible, mwahaha !

_________________

Prince of Night ft. Ruka (nightmare) 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 8:04


    Merci beaucoup ♥

    Oui, c'est bien moi. Je sais sur quel forum, vue que j'ai faillis m'inscrire à plusieurs reprises.. mais j'ai abandonnée au bout de 10 secondes. (Toi tu m'as bien voler, mon père donc pas de chichi. Et au début, je voulais le créer juste pour t'enquiquiner.. parce que tu m'as volé Tatsurô è.é)

    Modifié, je vis encore dans la période américaine avec le prénom et nom. Mais j'ai changé à présent, ca fait bizarre @.@

    Je suis en train de la finioler, mais je vais finir ce soir après avoir finis mes groupes dans mon propre forum. Car je compte avoir 4 membres moi inscrit en moins du'un jour. Hu ~


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 8:17


Tatsurô ♥ Au moins on a un point commun. Cet homme est fabuleux *soupire* Et je comprend pour Prénom + Nom. Au début, ça me faisait tellement bizarre sur les forums asiatiques xD Maintenant, c'est le contraire... Je trouve ça bizarre sur les forums américains/européens :')

J'ai hâte de lire ta fiche, donc o/

_________________

Prince of Night ft. Ruka (nightmare) 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 14:57


Coucou et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche (j'ai également été très surprise en voyant le vava xD) !

N'oublis pas de remplir également la fiche vampirique !

Aussi, une dernière chose : j'ai l'impression que tu as remplis le début de ta fiche comme tu remplirais ta fiche pour le site internet de Requiem. Nous sommes bien d'accord que sur la fiche de présentation, toutes les informations sont vraies n'est ce pas ? ^^

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:45


    Tatsurô est un Dieu, tu veux dire *.* c'est mon idole.. Il est parfait sur tous les points. Moi j'ai toujours fais dans l'ordre pour mon forum, donc ça me fait encore étrange de voir cette façon. Sinon tu la liras bientôt, mais il va être dur d'approcher.

    Sensui ne t'en fais pas, je m'étais confondu avec la fiche vampirique et présentation. Mais oui, tout est juste sur la présentation. J'aime juste la tournure de phrase que je fais, voilà tout. Sincérement le prénom est kiffant ça me fait penser à "Sensei" et y a pas mieux pour se faire respecter (sauf de Ruka XD)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:50


Ok, tout va pour le mieux alors^^

Tu peux bien ne pas respecter Sensui si ça te fait plaisir ;p

Bon courage -à nouveau- pour ta fiche alors !

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murakami Fubuki



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:37


Kuromiya Seijûrô a écrit:
J'ai fais une crise cardiaque en voyant le vava...

La même. êe'
Je me suis dit "Non ! C'est pas vrai ?! OO"
Mais bon. Ruka, quoi. *-*

Bref, bienvenue ! ^^
Bonne continuation pour ta fiche !


_________________

Prince of Night ft. Ruka (nightmare) ZYJ0fLJEGr
My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Watanabe Madara



☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:43


Ouais non, je suis peut-être une serial DC, mais pas à ce point là XD *a déjà deux, bientôt trois comptes ici*

_________________

Spinning round in my head.
How I regret everything that I said.
Have I lost the fight ?
Where were you last night ?

I think I'm losing my mind.
Where did you go and what did you find ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:56


    Oui, Ruka c'est Ruka *.* mais je ne trouvais pas quand j'ai fais avatar 200*320 Ruka (nightmare) je suis tombé sur la recherche de mademoiselle qui demander une mini image de ruka, donc je me suis dis, que voilà elle est parfaite et que personne ne saura que je l'ai imprunter (a)

    Non mais faut en faire qu'un compte (me fou une baffe) bon d'accord, j'ai trois comptes sur un forum mais c'est pour le plaisir na! Sinon non ce n'est pas elle, car je ne serais jamais une voleuse d'homme et de dieu è.é elle a volée Ruka et Tatsurô. D'ailleurs, je m'en suis pas remis en Tatsurô en méchant T.T

    Bon je vais ganbader pour la finission de ma présentation o/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 22 Nov - 20:13


Coucou Ruka, juste une petite demande en passant s'il te plaît : peux-tu passer ta fiche (et tes futurs RPs) sous l'oeil d'un correcteur ortho type "bonpatron" s'il te plaît ?

Parce que je t'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur ta fiche mais tes posts sont truffés de fautes donc tu gagneras du temps à changer ça maintenant, faire attention pour ce qui te reste... Et nous on en gagnera aussi à la validation^^

Merci =)

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Mar 29 Nov - 11:43


Hello ! Je viens prendre quelques news après une petite semaine écoulée pour savoir si tout allait comme tu voulais ? Je vois que ta fiche est bien avancée, tu cales un peu ? ;)

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1Dim 4 Déc - 8:46


Bonjour,

Le délais pour ta fiche étant largement dépassé et n'ayant pas eu de nouvelles, ton compte est supprimé. Si tu veux récupérer ta fiche, un petit MP aux administrateur et le tour est joué. Elle est seulement placée à la corbeille =)

Merci !

_________________

Prince of Night ft. Ruka (nightmare) 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Prince of Night ft. Ruka (nightmare)   Prince of Night ft. Ruka (nightmare) Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Prince of Night ft. Ruka (nightmare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-