C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Suzuki Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:51



Suzuki Murasaki Icon2-2ee3893 Suzuki Murasaki Icon2-2ee3893 Suzuki Murasaki Icon2-2ee3893
Suzuki Murasaki
« Tout s’anéantit, tout périt, tout passe : il n’y a que le monde qui reste, il n’y a que le temps qui dure. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 19 ans
◈ Âge réel : 95 ans
◈ Date de naissance : 11 juin
◈ Ville natale : Higashimatsushima
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F {} | M {}
◈ Métier : Réalisatrice artistique
◈ Arme : Inutile
◈ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Murasaki est une personne qui a tendance à prendre la couleur du papier peint. Non pas qu'elle n'a pas de personnalité mais elle n'aime pas se mettre sur le devant de la scène. On peut donc dire qu'il y a une part de timidité assez importante dans son caractère. En effet, elle adresse rarement la parole à quelqu'un qu'elle ne connait pas, vous me direz que c'est étrange pour quelqu'un qui évolue dans le monde hypocrite du business musical. Si elle a réussi à atteindre ce rang c'est uniquement grâce à ses capacités et pas à son portefeuille de connaissance. Car malgré sa timidité lorsqu'il est question de musique, elle pourrait vous assommer avec un discours plus long que certains politiques. Elle est passionnée et c'est peut-être l'une des seules manières de l'approcher car même si vous essayez d'intégrer son cercle "d'amis" il n'est pas dit qu'elle vous adresse pour autant la parole. Ce n'est pas un genre qu'elle se donne c'est juste sa nature propre qu'elle possède depuis la naissance.

Très introvertie du fait de sa timidité, elle peut encaisser beaucoup de choses mais soyez sur vos gardes si vous voyez qu'elle commence à saturer. Car même si elle ne parle pas beaucoup en temps normal elle prend le temps d'écouter, de s'intéresser, de comprendre les choses mais lorsqu'elle est sur le point d'exploser elle est grognon et fait la tête à longueur de journée, une attitude enfantine mais ça colle tellement bien à son personnage que beaucoup de personnes trouvent ça attendrissant. Seuls ceux qui connaissent son âge véritable trouvent ça pathétique ou même désolant.

Car Murasaki est une personne entière, on l'accepte avec tous ses défauts ou pas du tout et elle sait être honnête et mettre les points sur les i lorsque c'est nécessaire. Car elle n'est pas du genre à aller chercher le conflit, plutôt passive elle prend le temps de prendre en compte tous les éléments en considération avant d'émettre un jugement. Sur ce point là elle est peut-être très mature mais il n'empêche qu'il y a cette personnalité très enfantine qu'elle montre à tout le monde comme une façade. Même si elle ne saute pas partout en chantant on pourrait croire qu'elle est heureuse tout simplement et qu'il s'agit juste d'une jeune femme un peu trop timide et trop peu sûre d'elle pour se mettre en avant. Mais la vérité est tout autre, elle cache une grande mélancolie dont elle n'a parlé qu'à une seule personne.

Chaque jour qui se termine est le début d'un nouveau supplice. Elle ferait tout pour revenir quelques années plus tôt et mourir en humaine plutôt que d'être transformée. Mais malgré toute cette peine elle ne peut se résoudre à attendre le lever du jour et se laisser brûler vive. Le suicide n'est donc pas une éventualité, elle a trop peur de souffrir car elle a connu cette douleur d'être au bord du précipice et de supplier pour que tout cela cesse. Alors elle vit déchirée entre la peine de ne plus éprouver cette sensation d'être vivant et la peur de la mort véritable.

◈ Physique :
Ne vous méprenez pas sur son apparence, elle a peut-être une tête d'enfant mais il y a de belles années dans sa tête qui lui donne la sagesse des plus vieux centenaires humains.
Plutôt petite elle fait un mètre soixante deux, cette taille a longtemps été considérée comme normale mais plus les années passent et plus les générations se font grandes. Petit à petit ce détail de son physique devient un complexe, même si elle n'a rien a envié aux grandes asperges qui se pavanent sur les plus grands podiums du monde. Heureusement pour elle, elle garde facilement la ligne sans avoir besoin de s'entretenir car les kilos en trop se voient tout de suite quand on rase le sol. Elle est même du genre filiforme, mais elle cache ce détail derrière des vêtements plutôt amples la plupart du temps.

Son visage qu'elle cache derrière de grandes lunettes est loin d'être parfait à son goût pourtant on ne note aucune imperfection notable. Ses yeux en amendes c'est la seule chose qu'elle apprécie chez elle mais ce n'est pas une caractéristique bien originale, tous les asiatiques ont cette même forme d'yeux. Le reste de son visage n'a rien d'exceptionnel mais reste uniforme : un nez petit et rond, des lèvres roses légèrement pulpeuses et un teint de poupée de porcelaine sans imperfections particulières (heureusement, à 95 ans les problèmes d'acnés sont loin derrière elle). Pour encadrer ce visage elle est pourvue d'une belle chevelure dont elle prend particulièrement soin. Ces cheveux longs et noirs sont la plupart du temps bouclés mais ils peuvent également être lisses (surtout les jours où elle n'a pas envie de se coiffer).

Venons en à son apparence physique qu'elle cultive tous les jours. Elle cache sa maigreur sous des sweats trop grands, elle utilise par contre les slims et les collants pour garder de fines jambes et donner l'impression qu'elle est un peu plus grande que ce qu'elle n'est réellement. Elle aime les accessoires il n'est pas rare qu'elle cache ses longs cheveux noirs bouclés sous un bonnet en hiver ou même sous une capuche. Mais même si elle se cache derrière des artifices en tout genre elle aime prendre soin de son image aussi elle ne sort jamais sans un peu de maquillage, jamais trop pour éviter de paraître vulgaire. Elle met aussi un point d'honneur a toujours garder une manucure impeccable, c'est peut-être la seule chose qu'elle prend du plaisir à faire le soir toute seule chez elle.

◈ Signe Distinctif :
Elle joue d'environ une dizaine d'instruments : du piano à la flûte traversière en passant par le violon... Elle joue uniquement pour les personnes qu'elle apprécie réellement, elle n'aime pas se donner en spectacle devant des inconnus.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Jusqu'à ce qu'elle rencontre son mentor elle croyait qu'ils se transformaient en chauve souris pour aller sucer le sang des jeunes femmes vierges les soirs de pleines lunes. Mais aujourd'hui elle hésite encore entre démons ou simples créatures pour qualifier cette nature de vampire.

◈ Histoire :
« La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. »

Rien ne prédestinait Murasaki - ou plutôt Hana de son prénom lors de sa naissance - à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle est née loin des villes, dans une zone plutôt agricole qui aujourd'hui est devenue la ville de Higashimatsushima. Ses parents, de naissance coréens, avaient migré dans cette partie du Japon suite à l'annexion de la Corée quelques années avant sa naissance. Elle grandissait paisiblement avec ses parents, cultivant la terre pour se nourrir dans un premier temps et ensuite pour que ce qu'ils ne mangeraient pas soit échangé contre des produits qu'ils ne pouvaient avoir par leur propre moyen. Sa vie était sans prétention, elle était loin de l’expansion japonaise sur le continent et de toutes ces guerres. Elle aspirait à trouver un mari et fonder une famille pour construire sa propre maison. Mais le soir du 4 mars 1935 elle comprit combien la vie était précieuse, elle la perdit d'ailleurs dans cette maison où elle avait grandit.
En pleine nuit alors que tout le monde dormait un feu se déclara dans ce qui servait de salle à manger à l'époque. Une bougie n'avait pas été éteinte comme ils le faisaient chaque soir. La petite maison faite de bois ne mit pas longtemps à s'enflammer. Murasaki se réveilla en sursaut cette nuit suite à un cauchemar. C'est de cette manière qu'elle vit les flammes et la fumée la tuer à petit feu elle et sa famille. Elle couru prévenir ses parents et sa petite sœur de se lever et de fuir mais il était déjà trop tard pour ses parents qui suffoquaient à s'en arracher les poumons, elle aurait voulu sauver sa sœur mais déjà les poutres s’effondraient et lui barraient le chemin. Elle parvint à sortir des flammes, gravement brûlée, les poumons noircis par la fumée elle avait du mal à retrouver son souffle. Mais malgré la douleur, la peine de perdre toute sa famille dans les hurlements elle ne pu s'empêcher d'espérer survivre. Si seulement elle avait su en apercevant cette silhouette dans la nuit qu'elle perdrait la vie et serait condamnée à survivre à toutes les générations que ce pays enfante chaque année elle n'aurait pas supplié.

On dit que face à la mort bon nombre des plus braves voudraient qu'on leur accorde cette faveur de survivre. Elle n'était pas brave, elle n'avait jamais eu à affronter une telle chose tout ce qu'elle éprouvait c'était la peur de l'inconnu. Alors elle interpella cet homme dans le noir, elle trouva la force de ramper davantage pour s'approcher de lui pour qu'il entende ses supplications, au pire il entendrait ses dernières volontés. Les larmes lui piquaient les yeux déjà abimés par la fumée qui continuait de s'échapper de la maison en flamme. L'homme s'arrêta et se dirigea dans sa direction, son cœur s'arrêta une seconde, il venait la sauver. Elle ne vit pas son visage, elle n'a qu'une idée imprécise de ce qui a bien pu suivre mais dans ses plus noirs cauchemars elle s'en souvient. Il se pencha vers elle, pendant quelques secondes elle sentit sa chair se déchirer sous ses crocs, elle aurait voulu se débattre mais elle n'en avait plus la force, elle allait le laisser la vider de son sang. Mais elle se rappelle qu'au moment où elle pensait enfin donner son dernier soupire il se pencha vers elle, un liquide coula entre ses lèvres et la suite et encore plus confuse que le reste. Pourtant elle se souvient d'une chose : cette sensation horrible d'être un animal. Ses entrailles se déchiraient pour réclamer du sang, son cœur se brisait par cette haine qui l'envahissait petit à petit. Souvent, lorsqu'elle se prend à repenser à cette nuit là elle remercie le ciel d'avoir repris sa famille avant qu'elle n'ait envie de les achever pour les vider de leur sang. Car même si ce géniteur était là pour la retenir elle aurait dévoré n'importe qui, n'importe quoi, elle avait perdu toute conscience de ce qu'elle pouvait être.

Cet état durant quelques années, elle se cachait sans cesse derrière son géniteur lorsqu'elle sentait l'odeur d'un humain approcher par peur de devenir ce monstre qu'elle avait été cette nuit là. Elle apprit à réprimer ce sentiment de dégout lorsqu'elle se nourrissait, elle apprenait à dompter ses nouvelles facultés chaque jour. Son géniteur lui expliquait ce qu'il savait et lui accordait protection. Ils voyagèrent durant plusieurs années à travers le pays pour apprendre sur tout. C'est au contact de son maître qu'elle se mit à apprécier la musique et à en jouer. Cet homme passait son immortalité à se renseigner sur toutes les formes de cultures qu'il pouvait exister. Mais vint le moment que Murasaki redoutait tant, leurs chemins se séparèrent. Il lui annonça avec douceur qu'il était temps qu'elle prenne son envol seule et qu'elle se fasse ses propres expériences sur ses passions. C'est ainsi qu'elle arriva dans la capitale après tout ce qui s'y était passée elle était surprise d'y trouver une vie aussi immense, elle repensa à son petit village avec amusement. Elle n'était plus une paysanne, elle avait apprit à écrire et lire, elle savait même utiliser un ordinateur. Mais lorsqu'elle arriva en ville elle n'avait aucun contact contrairement à son géniteur qui trouvait toujours refuge chez un ami de longue date. Elle commença par vivre dans la rue en jouant la nuit dans des petits bars. Petit à petit elle gravit les échelons et parvint à son statut actuel, maintenant elle allait dans les bars pour repérer ces jeunes qui méritaient qu'on leur donne leur chance de chanter devant le monde entier. Elle continue de jouer mais uniquement pour son plaisir personnel ou alors pour constituer la mélodie de la prochaine chanson d'un de ses chanteurs. Elle n'est pas très connue, elle ne tient pas à être reconnue dans la rue ni même à mettre la lumière sur le fait qu'elle ne vieillit pas. Il s'agit d'une petit maison de disque où les gens ne sont que de passage car ils ont trouvé une meilleure opportunité ailleurs.

Murasaki vit une vie qui se veut normale. Elle respecte les règles du conseil, si on lui demande de faire quelque chose pour eux elle le fera mais elle ne s'implique pas particulièrement dans cette vie là. Quant aux chasseurs elle a entendu parler d'eux, la seule idée de se retrouver nez à nez avec l'un d'eux lui donne des sueurs froides mais pour le moment elle vit sa vie le plus simplement possible dans l'espoir de voler suffisamment bas pour échapper aux radars des chasseurs et des vampires.

Derrière l'écran


◈ Pseudo : Milki Way
◈ Âge : 22ans
◈ Sexe :  F {} | M {}
◈ Avatar : Mikki
◈ Présence sur 7 : 4/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Une pub ^^'
◈ Et maintenant le code ? Ok ! (Sen)



Dernière édition par Suzuki Murasaki le Jeu 8 Déc - 10:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:53



Suzuki Murasaki 702546Mikki3
Suzuki Murasaki
« 15 septembre 2004 »


Profil complet


◈ Surnom : N/A
◈ Prénom pris par le passé : Hana, Ryu
◈ Âge physique : 18/19 ans
◈ Âge réel : 95 ans
◈ Date de naissance humaine : 11 juin 1916
◈ Date de naissance vampirique : 04 mars 1935
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F {} | M {}
◈ Ville de résidence : Tokyo
◈ Autres résidences connues : N/A


Activités


◈ Métier : Réalisatrice artistique
◈ Activité vampirique : Ce n'est pas un réel danger pour les humains ou les autres vampires, elle se contente de se nourrir sans gaspiller.
◈ Autre : N/A


Relations


◈ Vampires : Son mentor, comme toujours elle a longtemps vécu avec lui mais il semblerait que leurs routes se soient séparées pour le moment.
◈ Humains : Elle a de nombreux contacts avec les humains notamment les humains clubbeurs, les artistes...
◈ Calice : A priori trop jeune pour en posséder un.


Autres


◈ Signe distinctif : N/A
◈ Notes supplémentaires : Elle est encore jeune et sans le contrôle direct de son mentor. Même si son tempérament n'est pas plus inquiétant que celui des autres vampires elle est en contact avec beaucoup d'humains et pourraient éventuellement perdre le contrôle. Méfiance.



Dernière édition par Suzuki Murasaki le Mer 7 Déc - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:01


Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

En cas de question, tout ça tout ça, MP, tout ça tout ça Rolling Eyes

Désolée il est tard, je ferais pas mieux là =P

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murakami Fubuki



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:29


Bienvenue ! ^^
Bonne chance pour ta fiche.


_________________

Suzuki Murasaki ZYJ0fLJEGr
My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 16:42


Hey Bubuki, et moi je pue ? é_è

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murakami Fubuki



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:18


*Lui met du parfum*
Maintenant, non ! =D

/sort vite avant de se faire latter/

Heu non, pourquoi ? °°


_________________

Suzuki Murasaki ZYJ0fLJEGr
My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:20


Merci à tout les deux pour cet accueil.

Fubuki > Tu lui as pas souhaité la bienvenue sur la fiche de son DC je crois.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:38


Honte à toi Fubuki, y a que toi qui suis pas !

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 17:49


Je fais doublon pour que tu vois bien :

Ta photo sur ta fiche de vampire ça va pas x)

Parce que bon, j'ose espérer qu'en plein jour, tu flambe comme tous les vampires xD

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 18:10


Bienvenue :D
Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:40


Sensui > Ah les vampires ils brillent pas au soleil ?! #PAN#
*Part loin avant de se prendre une baffe*

Hayate > Merci pour l'accueil !

Voilà j'ai fini, j'espère que tout est bon au niveau de l'histoire s'il y a des incohérences je corrige de suite.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:24


Bonsoir,

J'ai pas encore tout lu -c'est moi qui m'occupe de ta fiche finalement parce que Sensui est partie dormir-, mais en fait, je vois que ton avatar est coréenne. Enfin, sauf si je me trompe, mais je crois pas. Sinon elle a drôlement une tête de Coréenne xD

En fait, on demande à ce que la nationalité des célébrité soit un minimum respectée, donc Murasaki devrait avoir une part de nationalité coréenne en elle. Or, je ne crois pas que tu ais mis quoi que ce soit du genre dans son histoire. De te demanderais donc de lui rajouter un parent ou un grand-parent Coréen.

_________________

Suzuki Murasaki 2vngshx

Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 10:13


Effectivement c'est bien une coréenne (avec sa tête ronde c'est dur de dire une autre nationalité). J'ai changé le début de l'histoire pour expliquer ses origines coréennes. Donc en théorie tout est bon.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:51



Tout est en ordre à présent ! Je te valide donc et vais poser ton avatar en prit dans le bottin. N'hésite pas à demander ton logement, à faire ta fiche de lien et à commencer à RP rapidement ^^

Ta fiche vampirique va être placée au bon endroit et ton apparition dans le spotlight se fera quand Seijûrô sera plein de courage *nulle en graph* x)

Rebienvenue donc et amuse toi bien =)



_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:38


Bienvenuuue :D

*Aiguise les quenottes pour croquer ce cou tout tendre*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:40


Matoya Takeru a écrit:
Bienvenuuue :D

*Aiguise les quenottes pour croquer ce cou tout tendre*

C'est une vampire, elle va pas forcément kiffer xD

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 16:12


Je sais mais si j'arrive à la charmer... On a bien le droit de rêver T.T
*Files avant de se faire taper pour flood*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Suzuki Murasaki   Suzuki Murasaki Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Murasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-