C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Murakami Junya ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Murakami Junya


Murakami Junya

☩ La Fouine ☩

Âge : 21 ans
Allégeance : Pardon...?
Messages : 74
Pseudo : Kurika
Avatar : Rui {Vistlip}
MessageSujet: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:33



Murakami Junya ▬ Terminé Signrui-2f74535
Murakami Junya
« Ils ne voient pas la rose, mais ils scrutent
attentivement les épines de la tige... »


Le commencement...


◈ Âge : 21 ans tout juste
◈ Date de naissance : Le 1er octobre
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Étudiant à l'université en journalisme, travaille à mi-temps comme réceptionniste dans un salon de beauté et vend quelques uns de ses articles à divers journaux.
◈ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Depuis sa plus tendre enfance, Junya a énormément changé dans son caractère et sa façon de voir les choses. Pour certains qui l'auraient connus à l'époque, puis ne le reverraient que maintenant, il aurait sûrement tellement changé qu'il en serait pratiquement méconnaissable. Pourtant, lorsqu'on creuse un peu, on voit bien que Jun a toujours été un savant mélange de ces deux caractères qui semblent pourtant bien distincts. Il semblerait seulement qu'à une période de sa vie, sûrement aidé par ce cousin légendaire qui a plus de culot que quiconque dans la famille, Junya ait commencé à s'affirmer un peu plus, arrêtant brusquement de dire « oui » à tout et commençant à forcer un peu plus son caractère. Il n'est certes pas volcanique -sauf lorsqu'on le chercher !-, mais sait bien prendre sa place !

Affirmé ? Il est clair que Junya n'est pas le genre de garçon à se faire marcher sur les pieds et pour cause, il en a long à défendre ! Parfois, on se moque gentiment, on tacle un peu et on rigole beaucoup en assurant qu'il y a matière là à faire un brillant avocat. En vrai, il n'en est rien puisque Junya ne connaît de la loi que ce dont il a besoin pour écrire ses articles et qu'il ne serait pas gros dans ses souliers en face d'un juge. Toutefois, il sait bien plaider sa cause, surtout lorsqu'il doit expliquer ce qu'il fait les deux pieds sur un territoire où il ne devrait pas vraiment aller ! Quoi qu'il en soit, vous ne lui monterez pas facilement un bateau ! Curieux de nature, il cherchera toujours à savoir la vérité, peu importe qu'elle soit sordide. Il n'est néanmoins pas de ceux qui se satisfont de la misère humaine, au contraire. Junya, c'est un peu un petit coeur sur deux pattes.

Et ça, c'est quelque chose qui n'a pas vraiment changé de sa prime adolescence, contrairement à ce petit côté affirmé qui s'est développé au contact de Fubuki. Car s'il était avant d'une naïveté aussi touchante que désespérante, Junya ne semble plus vraiment faire partit de ce modèle « trop bon, trop con » qui était pourtant bien partit pour le suivre toute sa vie. Bref, ainsi, sa générosité toute naturelle, surtout envers ceux qu'il aime, ne s'est pas amoindrie, elle. Junya, c'est le genre de garçon capable d'un acte charitable d'une façon des plus spontanées seulement pour voir un sourire se peindre sur le visage de la personne à laquelle il est destiné ! Là où c'était peut-être un défaut avant, c'est devenu une jolie qualité puisqu'il l'assume sans pour autant la pousser à l'excès, ne s'oubliant donc pas lui-même dans le processus !

S'il a parfois quelques hésitations, Junya ne manque néanmoins pas de confiance en soi, que ce soit physiquement ou plutôt du côté de ses aptitudes mentales. Il sait ce qu'il vaut et jusqu'où il peut se pousser pour exceller, même si souvent, il ne peut s'empêcher d'essayer de repousser ses limites... parfois un peu trop. C'est une source de stress considérable qu'il tente néanmoins d'apprivoiser tant bien que mal pour ne pas faire apparaître des cheveux blancs prématurément dans sa tignasse soigneusement entretenue ! Fonceur, le jeune homme sait ce qu'il veut et lorsqu'il le désire, rien ne peut l'empêcher de l'obtenir, même s'il ne croit tout de même pas que la fin justifie les moyens. Il a beaucoup trop de valeurs morales pour ça ! Néanmoins, il risque d'y mettre beaucoup d'efforts et ne se détournera pas si facilement de son objectif, quel qu'il soit.

Sinon, dans ses petits torts, Junya est drôlement... superstitieux ! Vous ne le verrez probablement jamais passer sous une échelle. Il jette le sel qu'il renverse par-dessus son épaule pour renverser la malchance, sursaute en poussant une petite exclamation déconfite en ramassant un sous noir du côté pile et se trouvera une raison pour ne pas sortir de sa couette un vendredi treize. Quant aux chats noirs... Eh bien qui pourrait résister à ces petites bêtes ?! Néanmoins, il est certain qu'il risque de s'attirer des ennuis à chaque fois qu'il en caresse un. Il devrait peut-être s'abstenir ? Mais l'amoureux des bêtes qu'il est ne peut tout simplement pas passer son chemin sans caresser un joli chat errant pas trop froussard ! Autre chose ? Junya admet lui-même que c'est un peu pathétique, mais il attend le prince charmant... en espérant tout de même qu'il aura un peu plus de piquant que dans les contes de fée !

◈ Physique :
S'il y a bien quelque chose de quoi est satisfait Junya, c'est de son apparence physique. Il ne croit pas être à tomber et surtout, pas aux yeux de tous, mais sait pertinemment qu'il a les attributs pour plaire à plusieurs des hommes qui lui tombe dans l'oeil... Oui, car c'est probablement cliché, mais en voyant Junya, on dirait sûrement que son homosexualité est évidente. Il a assurément des manières que les Japonais lambda qualifieraient de « précieuses », alors que lui préfère dire « distinguée ». Eh... on a beau s'affirmer le plus possible, on ne se déprécie pas pour autant ! Junya est homme et loin de lui l'idée de renier ce qu'il est, au contraire. C'est seulement qu'il accepte très bien la part de féminité qu'il trouve en lui et aime la mettre en valeur ! D'ailleurs, c'est ce qu'il fait à tous les jours que Bouddha veut bien mettre sur cette terre, ayant bien du mal à sortir de son petit appartement sans être passé longuement devant le miroir avant !

Narcissique ? Non, assurément pas ! Et on se constate rapidement lorsqu'on voit son joli visage s'éclairer d'un sourire bon enfant. Ses traits sont typiquement nippons et harmonieux. Ses lèvres en coeur sont généralement rehaussée d'un peu de gloss rosé pour leur donner une jolie apparence invitante. Ses pommettes hautes se recouvrent d'un brin de fard et ses yeux délicatement étirés sont mis en valeur par deux traits noirs, ainsi que de la poudre selon sa fantaisie de la journée. Effectivement, c'est peu commun de voir un homme se maquiller et si adolescent, il le faisait avec gêne, à présent ce n'est plus du tout le cas ! Depuis quelques temps, Junya est accro aux lentilles de couleur bleue. Il adorerait que ses yeux soient de cette même couleur, mais même s'il a entendu parler des traitements au laser pour ce faire, ça l'effraie bien trop ! Quant à son nez... eh bien c'est l'éternel cliché. On est jamais satisfait de cette partie de notre corps, pas vrai ? Junya trouve le siens un peu trop gros alors que soyons sincère : il n'en est rien. Mais soit, il nous faut bien tous nos petits complexes.

Il habille généralement sa souple et fine silhouette de vêtements qui semblent à la dernière mode... et qui sortent pourtant tout droit de la friperie ! Son astuce ? S'habiller avec goût, les siens de goûts ! Après tout, la mode, c'est plus drôle quand on la fait soit-même. Ainsi, il peut se procurer des tonnes de vêtements sans faire éclater son budget. D'ailleurs, cette même silhouette est toute en courbe, fait un peu étonnant pour un homme. Il n'a certes pas les larges hanches des femmes, mais les siennes sont tout de même en sablier et ses fesses bien rebondies ! Pour attirer le regard sur sa chute de rein pour les rares hommes pour lesquels il s'est dénudé, il a là un tatouage un brin féminin, mais qu'il adore et qui a été fait sur mesure pour lui !

Quant à sa coiffure, Junya a déjà essayé le blond, mais n'en fut jamais vraiment satisfait, peut-être parce que cette couleur jure trop avec sa peau de porcelaine. Il préfère de loin s'en tenir à un brun un peu plus clair que son brun foncé naturel. Ils sont mi longs et généralement légèrement ondulés... mais c'est un secret défense que de savoir si c'est naturel ou non ! En vérité, lorsqu'il sort de la douche, ses cheveux sont plats comme des galettes... et c'est à lui de les faire onduler grâce à un fer à friser par la suite. Il faut souffrir pour être beau, qu'on dit !

◈ Signe Distinctif :
Junya a une jolie fleur de lotus tatouée dans le bas du dos, juste en haut des fesses. Cette fleur est tracées de façon réaliste et même si elle n'est pas colorée complètement, elle est habilement et partiellement recouverte d'une douce nuance rosée associée à un peu de blanc. Sa tige, plus longue vers la gauche que vers la droite, est un motif tribal. Même si ce fut drôlement douloureux, Jun est bien fier de cette petite oeuvre d'art ! Est-ce qu'il compte s'en faire faire d'autre... ? Nah ! Ce n'était que pour l'expérience et aussi pour avoir une encore plus jolie chute de reins, naturellement !

Faites attention !! Il se promène toujours avec sa bombe poivre, puisqu'il doit fréquenter des quartiers mal famés à des heures pas possibles pour les quelques articles qu'il écrit déjà même s'il n'a pas encore obtenu son diplôme. Et il sait s'en servir et n'hésitera pas !!

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Si vous demandiez à Junya s'il croit que les vampires existent, vous auriez sûrement droit à un franc « Ce serait trop bien ! », suivit d'un petit rire amusé et d'un regard brillant de malice. C'est le journaliste en lui qui parle alors ! Ce que ça pourrait être d'étonnants faits divers... Ça, c'est le genre de truc sur quoi il doit être passionnant d'écrire ! Malheureusement, la vie est toute autre et le jour où vous verrez un vampire, faites-le lui savoir... histoire qu'il vous réfère la maison de soins psychologiques la plus près ! Plus sérieusement, Junya ne croit absolument pas que les vampires puissent exister. Bien sûr, ça ne l'empêche pas de trembler dans le fond de son lit après avoir dévoré un bouquin en parlant... Mais c'est bien à ça que servent les romans terrifiants ou les films du même genre !

◈ Histoire :
Lorsqu'on lui demande d'où il vient, Junya affirme qu'il est natif de Tôkyô. Pourtant, sa naissance eût réellement lieu dans un village du nord du Japon qu'il n'a connu qu'un an et dont il ne se souvient plus du tout. Pour aider à sa mémoire, il n'a que quelques photos qu'il regarde avec amusement, mais jamais nostalgie. Car après tout, en venant à Tôkyô, ils se sont rapprochés d'une grande partie de la famille, que ce soit de celle paternelle ou de celle maternelle ! Ainsi, les repas de famille devenaient beaucoup plus festifs et même la vie tout court, car entre un petit village et la grande capitale du Japon, il y a de fortes différences. D'ailleurs, il est évident à le voir se mouver dans cette grande ville que Junya y est comme un poisson dans l'eau ! Il ne compte pas déménager, même si voyager lui fait fortement envie et affirme sans mal qu'il est purement Tokyoite !

Son enfance se déroule doucement, auprès de parents aimants et de bons amis qui changent néanmoins rapidement... On sait tous ce à quoi l'adolescence ressemble ! Junya est populaire au sein de son école, ce qui le pousse à s'affirmer un peu plus dans ce qu'il est. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il révèle son homosexualité à ses parents et à quelques uns de ses amis. Certains d'entre eux partent, d'ailleurs et son père est atterré. Mais en quelque part, ceux qui le connaissent vraiment l'ont toujours un peu su tout comme Junya n'a pas eu de grande découverte. Lui aussi, l'avait toujours su, en quelque part. Et c'était mieux ainsi, car il s'accepte d'autant plus qu'il n'a jamais vu ça comme un tort. Ce n'est naturellement pas le cas de tout le monde... et alors qu'il a quatorze ans, il se remet un peu en question. C'est difficile, à cet âge, de se demander si on est pas la cause de la séparation de nos parents...

Bien que son père, visiblement incapable d'accepter la nature de son fils, disparaît un long moment de sa vie, Junya ne cesse jamais de voir sa famille paternelle. Il est d'ailleurs présent pour un de ses cousins lorsque la mère de celui-ci décède après avoir été assassinée. Jamais Junya ne sera plus près de quelqu'un que de ce cousin, sûrement, et ça lui aide à forger son caractère trop calme et trop docile, d'ailleurs. Car si jusque là Jun s'était laissé manger la laine sur le dos, il n'en est plus question ! Fubuki le reprend en main et, ayant un caractère volcanique à la base, il décide que son cousin ne doit plus courber l'échine, surtout pas devant ceux qui n'en valent pas la peine. Au contact de ce jeune homme particuliers qui semble n'avoir d'yeux que pour son miroir mais que Junya aime profondément, ce dernier s'épanouit, à la plus grande surprise de ceux qui les entourent. Il faut dire que Fubuki est réputé pour avoir cassé les belles illusions de bien des gens !

Puis, c'est l'heure de choisir ce qu'il fera de sa vie. Junya n'est sûrement pas un génie, mais il est loin d'être cancre et tout ce qu'il entreprend semble lui réussir à merveilles. C'est surtout qu'il ne fonce pas tête baissée dans des projets pour lesquels il n'a aucune passion ou aucun talent et est très déterminé. Ainsi, après un temps de réflexion qui dure une longue année sabbatique pendant laquelle il travaille comme réceptionniste dans un salon de beauté, Jun décide d'aller en journalisme. Il a toujours son travail à mi-temps et continue avec assiduité des études qu'il trouve tout simplement passionnantes ! Il est évident que le jeune homme est dans son élément et ça fait plaisir à sa mère, qui elle est toujours là pour lui. Entre les études et le salon de beauté, Junya vend déjà quelques uns de ses articles, raison pour laquelle vous le verrez souvent fouiner dans les rues de Tôkyô !

Son père, dans tout ça ? L'homme a essayé de revenir quelques fois dans la vie de Junya, mais même si ce dernier est poli avec, il n'a pas oublié. Il n'est plus amer, mais ne redonnera pas sa confiance à cet homme qui a laissé ses préjugés prendre le dessus sur son amour pour son fils. Après tout, on ne change jamais vraiment un homme et Jun en eût la preuve lorsqu'il voulu présenter son copain de l'époque à son père, deux ans plus tôt. Aussi bien dire qu'il ne le fera plus jamais vu le scandale que ça a provoqué... Décidément, Fubuki a raison. Certaines personnes ne valent vraiment pas la peine.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Kurika o/
◈ Âge : 21 ans toujours *koff koff*
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Rui {Vistlip} ♥️
◈ Présence sur 7 : 7 !
◈ Comment avez-vous connu le forum ? *craquage, craquage, craquage*
◈ Et maintenant le code ? :hero:



Dernière édition par Murakami Junya le Ven 9 Déc - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 3:14


Avoue que tu l'as fait exprès =P

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Junya


Murakami Junya

☩ La Fouine ☩

Âge : 21 ans
Allégeance : Pardon...?
Messages : 74
Pseudo : Kurika
Avatar : Rui {Vistlip}
MessageSujet: Re: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 3:18


:ange:

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 11:16


Cousin ! o/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:40


*.*

*Fait diversion pour emmener discrètement dans un coin faire des choses à la choses*

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Murakami Junya ▬ Terminé   Murakami Junya ▬ Terminé Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Junya ▬ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-