C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Moriyama Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 5:05



• Moriyama Natsuki 20516985 • Moriyama Natsuki 67867868 • Moriyama Natsuki 88281796
Moriyama Natsuki
« Le monde n’a pas besoin qu’on y mette de l’ordre ; le monde est ordre, incarné. C’est à nous de nous harmoniser avec cet ordre. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 39 ans
◈ Âge réel : //
◈ Date de naissance : 27 juin
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Chef des éclaireurs de l'Ordre
◈ Arme : Au couteau, soyons pratique, efficace et discret... Son beauceron aussi d'une certaine façon, Feiran.
◈ Groupe : Membre de l'Ordre de Tenkyû


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :

Natsuki n’est pas de ces hommes dont on devine au premier regard qu’ils ont été élevés dans un temple. Et en fait, lui parler ne le détermine pas vraiment non plus et bien souvent, l’homme à l’air de sortir tout droit d’un quartier de seconde zone avec un langage plutôt châtié et une attitude à la fois machiste et grondante.

Pourtant, une chose qui caractérise réellement Natsuki, c’est sa foi en l’équilibre du monde, celle qu’on lui a inculquée pendant ses jeunes années à Nikkô. D’ailleurs, bien qu’il serait très étonnant de le voir faire pour bien du monde, Natsuki se rend très régulièrement au temple, pas toujours pour y prier, même assez plu souvent… Mais juste pour faire le vide ou pour « parler » sans le faire à personne. Juste pour mieux réfléchir en conversant avec lui-même.

Natsuki est un écorché. Il a fait toutes les rebellions du monde et depuis qu’il est devenu le chef des éclaireurs de l’Ordre, on dirait qu’il n’a pas finit même si pourtant, c’est un homme stable caractériellement parlant. Il est le genre un peu bagarreur. En fait… Il est « un peu beaucoup » ce genre et quand l’ennui se fait sentir, Natsuki aime traîner du côté des combats de rue illégaux. Il sait que ce n’est pas l’idée du siècle s’il veut être toujours frai et dispo en cas de chasse à la chauve-souris mais que voulez-vous… Il est addict.

Grognant souvent plus qu’il ne parle, Natsuki a fait des grognements un langage à part entière. L’habitude d’être plutôt en solitaire sans doute. Pas qu’il soit une personne qui s’attache peu aux autres, au contraire, mais ses rondes nocturnes à Tôkyô avec pour seule compagnie son chien l’ont sans doute rendu moins communicatif.

C’est également un homme fort machiste. Il aime voir de jolie choses et toutes les courbes sont bonnes à prendre pour peu qu’elles soient harmonieuses… Sauf que l’Ordre et ses critères au sujet des femmes n’ont pas aidé à faire de Natsuki quelqu’un de naturellement porté vers les capacités des demoiselles ou des garçons un peu trop efféminés. Sans les rabaisser, l’éclaireur part néanmoins constamment du principe que se sont de pauvres petites choses ayant besoin d’un homme, un vrai… ! Un homme comme lui quoi !!

D’un tempérament vif et brutal dans la bataille, il n’en a pas moins l’air parfois un peu flegmatique au naturel : mains dans les poches, clope coincée entre les lèvres, tignasse mal coiffée et tenue un peu « grunge ». Il prend souvent les choses comme elles viennent tant que rien n’est grave… Mais lorsqu’elles le sont, il se donne un petit coup de fouet et prend toujours les choses bien en mains.

Natsuki respecte la hiérarchie même si là encore, ça ne saute pas aux yeux… Tous ceux qui ont un grade supérieur à lui au sein de l’Ordre savent qu’il est un homme fidèle, dévoué et qu’il sait suivre les directions de l’Ordre. En général, il est respecté et même plutôt aimé par les recrues de grade inférieur et Natsuki les traites avec des manières certes paternelles mais un peu sauvage… C'est-à-dire qu’on ne se refait pas.

Il aime les tatouages, l’adrénaline d’un bon combat, le calme des temples, la musique assourdissante, la cigarette, l’alcool, les jolies femmes et les garçons mignons s’ils sont féminins. Autant dire que l’Ordre préfère l’avoir dans les rues de Tôkyô que dans l’enceinte de ses temples !!!

Il n’aime pas la pluie, qu’on lui joue dans les jambes, qu’on lui parle de vivre « santé », le langage soutenu ou qu’on lui parle politique…


◈ Physique :

Natsuki n’est pas petit. Non… Il a juste un centre de gravité très bas ! Bon bon… En vrai, avec son mètre soixante dix à peine, Natsuki n’est pas le genre d’homme que vous voyez arriver de loin en vous disant de prime abord « oulà, lui je vais pas l’emmerder ». Mais de près oui, déjà plus…

Cette silhouette certes courte est tout en proportions. Si Natsuki n’est pas très grand, il n’est pas non plus très épais et ses membres ne sont pas spécialement longs, lui donnant une silhouette qui ne donne pas trop une impression d’être « court sur pattes ». Il possède une musculature discrète mais bien présente et qui se distingue lorsqu’il se déshabille ou qu’il porte des vêtements plus près du corps. Ces muscles entraînés sont espacés d’articulations souples même si le temps commence à montrer quelques uns de ses signes les plus néfastes et Natsuki, ça se voit, jouit de bons réflexes et d’une bonne détente.

Adorateur des tatouages en tout genre, ils se sont multipliés ces dernières années et Natsuki en a le torse, le dos et les bras couverts. Ils ont également envahit une partie du dessus de ses mains, son cou et le haut de ses cuisses. Est-ce qu’il s’arrêtera un jour ? Pourquoi ? Ca vous gène ? C’est son corps après tout…

De plus, aspect pratique de ces tatouages, ils ont la bonne idée de dissimuler les cicatrices que Natsuki a gagné lors de ses batailles contre des vampires ou des chasseurs.

Son visage est légèrement marqué par le temps, fatalement, et Natsuki porte le bouc. Effet de style ou simple flemme, il porte également généralement une petite barbe de quelques jours et cache son regard légèrement cernés pour cause de manque de sommeil derrière une paire de lunette noire. Ses cheveux sont mi-long, parfois attachés à la va vite en une queue de chevale pour ne pas le gêner mais le plus souvent, ils sont laissés libres. Ces derniers ont tendance à onduler de façon naturel sans que Natsuki sache exactement pourquoi et comme son intérêt pour ce genre de chose est plutôt nul, il n’en a un peu rien à secouer…

D’un point de vu vestimentaire, Natsuki est généralement chaussée de baskets usées ou de bottes à bout en métal, des rangers… Jeans craqués, usés jusqu’à la corde ou pantalon issu de surplus militaire, tank-top sombre et sur chemise de couleur idoine… Une veste en cuir sur le dos, quelques bagues qui font bien mal, emblème de l’Ordre autour du cou et un clou d’oreille ou deux… !

Cette attitude un peu sauvage associé à sa tenue un peu grunge font que finalement, on préfèrera changer de trottoir en le voyant arriver. Ca et l’énorme chien qui l’accompagne en permanence, sa brave Feiran, un beauceron fidèle et très obéissant dont il a eu la mère avant d’avoir la fille !

La sensation de danger pourra peut être aussi venir des différents « outillages » qu’il transporte avec lui, de manière plus ou moins dissimulée : poings américains mais surtout plusieurs couteaux de tailles plus ou moins respectables…


◈ Signe Distinctif :

Il est bardé de tatouages qui sont toujours en rapport avec les démons ou la religion. Il possède également un grand nombre de cicatrices sur tout le corps.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :

Natsuki a conscience de l’existence des vampires parce qu’il a grandit avec cette connaissance. Il ne les hait pas en tant qu’espèce mais porte sérieusement en grippe certains individus, un peu comme pour les chasseurs quoi.

Comme tous ceux faisant partit de l’Ordre de Tenkyû, Natsuki croit à l’équilibre entre l’humanité et les chasseurs. Pour autant, il préfère être de ceux qui « régulent » cet équilibre plutôt que de ceux qui tente d’appliquer une relative diplomatie entre eux.

Ses mains sont tâchées du sang de vampires mais également, et il le regrette amèrement, de celui de chasseurs. Il tient une certaine rancune d’ailleurs d’être obligé de tuer des êtres humains et lorsqu’il se rend au temple, c’est souvent pour chercher le repos de l’esprit. Parfois, malgré ses convictions, il en vient donc à penser que les vampires sont un fléau. Mais ça ne dépasse jamais le stade de la pensée…


◈ Histoire :

La mère de Natsuki, une femme à la santé fragile et d’une douceur à faire pâlir une nonne était marié à un homme déjà nettement plus imposant et sévère quoi que juste, faisant partit, comme plusieurs générations de ses aïeuls, à l’Ordre de Tenkyû. Les ancêtres de sa chère maman également trouvent leurs racines dans ce mouvement et il est donc normal que Natsuki ait suivit cette voie…

C’est au temple de l’Ordre, à Nikkô, que Natsuki aurait dû voir le jour. Mais sa mère, qui avait un bassin très étroit, n’avait pas tout le confort et l’aide permanente qu’il lui fallait pour suivre sa grossesse et son accouchement dans de bonnes conditions là bas. C’est ainsi que pendant la moitié de ces neufs mois, Yuri partira à Tôkyô, dans un peu de famille qu’elle y possède afin de mettre sa grossesse à terme.

L’accouchement est difficile oui, et Yuri en ressort épuisée et obligée de s’aliter pendant plusieurs mois, mais rien qui soit du domaine du dramatique. Elle peut profiter à loisir de son bébé et sitôt que son état de santé le lui permet, elle revient auprès de son époux avec qui l’éducation du petit Natsuki peut enfin démarrer.

L’éducation qu’il reçoit au temple est à la fois lettrée et combative mais il est rapidement très évident que Natsuki s’intéresse plus à ce qui lui permet de se défouler qu’à ce qui lui permet de faire de jolis rapports… D’ailleurs, il est le roi suprême du rapport en retard et lorsqu’il effectue une mission en duo ou groupe, il refourgue toujours la paperasse à un autre !

Pour autant, les arts martiaux ne sont pas ce qu’il préfère et Natsuki se tourne rapidement vers des sports de contact parallèle comme la boxe ou le combat de rue. De fait, il partage son temps entre ces différents sports de combat, n’en maîtrisant aucun mais ayant une bonne compréhension de chacun, lui permettant de se sentir souple sur ses appuis dans la bataille. Natsuki ne se montrera jamais un homme « d’armes ». Il préfère se servir de ses poings mais le combat serait vraiment inégal à ce niveau là contre un vampire et de fait, il se fait enseigner l’art du combat avec une arme facile et légère comme le couteau.

C’est pendant son adolescence que son père prend du galon dans l’Ordre et devient de plus en plus absent du domicile familial. Sa mère est souvent triste mais reste fière et silencieuse. C’est peut être là le point de départ de la rébellion précoce de Natsuki. A l’époque, il en a peut être également assez des préceptes bouddhiques et des leçons d’équilibre… Natsuki fuit le temple alors qu’il a dix-sept ans et prend le premier bus gratuit qui l’emmène à Tôkyô avec peu de yen au fond des poches.

Pendant l’année qui suit, Natsuki entre dans un petit gang de rue un peu miteux avec lequel il découvre les cercles de combats de rue, la réalité du vampirisme et l’aveuglement de la race humaine. Pour autant, s’il joue les rebelles en herbe, Natsuki n’en a pas non plus complètement relier les principes qu’on lui a inculqué et il fait la découverte de ses premières chasses tout seul, comme un grand… Les premières fois, il subit de sérieuses déconfitures et à de cette époque ses cicatrices les plus mauvaises. Et c’est à cette époque également qu’il fait faire son premier tatouage… Pour en cacher une justement au départ… Mais il y prendra finalement réellement goût très rapidement et ces dernières se multiplieront.

Après cette année un peu sauvage, Natsuki décide de rentrer au temple. Il a un caractère forgé par la vie dans la rue, une attitude plus brusque, un langage plus châtié et s’est mit à la nicotine. Autant dire qu’il fait tâche dans le décor mais même si ses parents sont un peu sous le choc et que son père se fait bourru, ils sont tous les deux vraiment soulagés de le voir revenir sain et sauf.

Natsuki reprend l’entraînement mais commence aussi ses missions pour l’Ordre, allant de plus en plus souvent à Tôkyô. Rapidement, il émet le désire de faire partit des éclaireurs, des membres de l’Ordre qui vivent presque toute l’année dans une ville japonaise, ne revenant que peu au temple et qui sont chargé de surveiller vampires et chasseurs depuis les rues elles-mêmes. Se sont aussi les premières lignes et de fait, le temple ferme plus facilement les yeux sur les écarts de comportement des hommes qui rejoignent ces rangs là.

C’est ainsi que Natsuki rejoint les rues de Tôkyô à nouveau, à l’âge cette fois de 25 ans. Le jour, il a un emploi officiel de consultant pour le temple de Tenkyû qui ne consiste… En rien. Ses frais sont réglés par l’Ordre et il n’a bien sûr pas intérêt à en abuser. La nuit, il est une ombre à part entière et à moins d’avoir reçu des ordres précis, il se contente de faire un peu la loi à sa manière.

Il y a bien six ans maintenant, Natsuki avait prit un chien recueillit dans une ruelle, en très piteux état. Il s’agissait d’une femelle beauceron et Natsuki a traîné l’imposant animal jusqu’à un centre vétérinaire. Là bas on lui a expliqué que cette chienne devait probablement avoir été sujette à des combats de chien illégaux vu ses blessures et qu’elle avait sans doute été battu presque à mort parce qu’elle devait refuser de se battre à cause du chiot qu’elle portait…

Bien que le vétérinaire le mette en garde contre ce chien qui devait avoir un instinct très combatif, Natsuki gardera « Anzu » avec lui. Il gardera le chiot également lorsqu’elle mettra bas et le prénommera Feiran, c’est une petite femelle qui ne semble même pas bâtarde. Anzu se révèlera d’une fidélité très étonnante avec lui et élèvera son petit dans le même ordre d’idée. Aujourd’hui décédé de mort naturelle, ne reste plus que Feiran qui est l’allié le plus fidèle que Natsuki puisse avoir.

« Professionnellement » parlant, Natsuki a eu une promotion il y a une dizaine d’année. Il dirige à présent les éclaireurs de l’Ordre qui ont le pied à Tôkyô et à un certain ascendant sur les groupes et duos envoyés pour régler un conflit commandité par l’Ordre.

Natsuki n’a pas d’ambition de vie particulière. Il vit au jour le jour et s’il aura toujours une grande affection pour ses parents, il ne le voit pas non plus très souvent. Pourtant, ceux-ci commençant à être bien vieux, Natsuki envisage de leur rendre un peu plus souvent visite. Peut être quoi…


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Freya/Pandaa
◈ Âge : 26
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Kaoru [Dir en grey]
◈ Présence sur 7 : 7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? C'est finit là, c'était pour avoir un membre de l'Ordre sur le forum é_è
◈ Et maintenant le code ? =D

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Junya


Murakami Junya

☩ La Fouine ☩

Âge : 21 ans
Allégeance : Pardon...?
Messages : 74
Pseudo : Kurika
Avatar : Rui {Vistlip}
MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 5:09


Hein ♥️ Vous êtes sexy, monsieur :perv:

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 5:10


Va t-en avec ton smiley pervers toi è_é

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Junya


Murakami Junya

☩ La Fouine ☩

Âge : 21 ans
Allégeance : Pardon...?
Messages : 74
Pseudo : Kurika
Avatar : Rui {Vistlip}
MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 5:13


C'est ça, c'est ça. Tu me supplieras dans dix RPs et une tentatives de bébés è_é

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 14:41


*.*

*Fait coucou... de loin* :D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:55



Et un joli Tatsurô pour le monsieur qui l'a demandé =D Tu sais déjà ce que je penses de toi *enferme Junya dans un placard pour qu'il arrête de s'agiter derrière lui* et aussi je veux un RP entre Seijûrô et Natsuki lorsqu'on aura clos... quelque chose xD *trop de RP tue le RP*. Sinon, bienvenue, ô premier membre de l'Ordre *_* *pleure de joie*



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: • Moriyama Natsuki   • Moriyama Natsuki Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

• Moriyama Natsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-