C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
anipassion.com
 

 The Suicide Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: The Suicide Circus   Ven 23 Déc - 14:04



“ Contexte „
Qui, petit, n'a pas rêvé de passer de l'autre côté du miroir, de revêtir la tenue de Monsieur Loyal ou du dresseur de tigre? Aujourd'hui pour certaines personnes, ce rêve, devenu réalité, s'est transformé en cauchemar.

Car tous ceux qui ont croisé la route du Suicide Circus n'en sont pas ressorti indemnes. Ils y sont même restés. Car plus qu'un cirque, il s'agit là de l'antichambre de l'Enfer. Un purgatoire aux couleurs vives et à l'ambiance surannée où vous devrez affrontez vos peurs, vos cauchemars mais surtout vos erreurs et vos pêchés.

Venez, entrez, n'ayez crainte car bien que vous soyez entre la vie et la mort, aux portes de l'Enfer ou de la Résurrection, rien pour vous n'est perdu. Ce cirque est votre deuxième chance. Dans cette réalité alternative, tout est permis, tout est possible et il faudra vous battre, seul, pour y survivre et en ressortir vivant.

Vous devrez protéger votre secret mais aussi le combattre. Dans des formes effrayantes, fantastiques ou oniriques, il prendra vie sous vos yeux. Vous serez seul face à vos pires facettes personnifiées, seul pour les combattre. Expiez vos fautes et avouez vos pêchés ou, lorsque le rideau se refermera sur votre numéro, le Passage s'ouvrira vers l'Enfer. Sans retour en arrière possible...



“ Bienvenue au TSC „
Librement inspiré du PV The Suicide Circus du groupe the GazettE, l'univers de Silent Hill et de l'Infirmerie après les Cours ont également été des sources d'inspirations. Aussi, l'univers -et le système de jeu- du TSC est, espérons-le, unique et original et inspirera tous ceux qui y mettront les pieds.

Le forum, pouvant contenir des contenus violents et/ou à caractère sexuel, est classé NC-18 et requiert un bon niveau d'orthographe. Mais tous les newbies seront accueillis de la même manière, dans la joie, la bonne humeur et le plaisir de RP.

Une F.A.Q a été mise en place pour permettre de donner encore plus de détail sur le contexte original du forum. Vous y trouverez bon nombre de réponses sur les Onirismes, les représentations de vos peurs/péchés/crimes/erreurs, qui seront intégrés à vos RPs via les PNJ du forum. Les formes de vos Onirismes seront déterminées par les détails que vous nous fournirez dans votre fiche de présentation et vous resteront inconnus jusqu'à ce que vous les rencontriez dans un de vos role-play. Cela vous réserve ainsi de nombreuses surprises...

“ Informations „
→ Ouverture le 16/12/2011
→ Forum NC-18 (mieux vaut prévenir que guérir o/)
→ De nombreux postes en tant qu'artiste, marginal ou machiniste sont à pourvoir

REJOIGNEZ-NOUS \o/







_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Suicide Circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos Partenaires :: Fiches publicitaires-