C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:14



Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Byunghun2-306c702
Hioki Shinnosuke
« Je suis las des musées, cimetières des arts. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 37 ans
◈ Âge réel : 408 ans
◈ Date de naissance : Shinnosuke est né presque en même temps qu'Edo, au printemps 1603.
◈ Ville natale : Edo (Tôkyô)
◈ Nationalité : Il est d'origines coréennes, mais se considère comme Japonais, n'ayant même jamais mis le pieds en Corée de toute sa vie humaine.
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Officiellement conservateur de musée, officieusement escroc d'oeuvres d'art
◈ Arme : Il n'est pas chasseur, mais il manie le bô et le katana !
◈ Groupe : Le Conseil


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Courageux ; Le courage est une valeur possédant une primordiale importance pour Shinnosuke, qui n'a jamais laissé le samouraï en lui de côté malgré son évolution personnelle et celle du monde. Il maintient que sans craintes, il n'y a pas de courage et ne fait donc pas dans la prétention ! La témérité est aussi à proscrire pour ce valeureux samouraï qui trouve que ce sentiment tient plutôt de l'idiotie que du réel courage. Dragon dans l'âme, il ne se laissera jamais décourager par une situation, qu'elle semble impossible à surmonter ou pas. Lorsqu'on a un peu de rage au ventre, tout est possible et il en est la preuve vivant. Enfin, vivante... on se comprend !

Extraverti ; Shinnosuke n'a pas le choix d'aimer être en société pour faire convenablement son travail... et il se trouve qu'il le fait admirablement bien. Sa soif de communiquer ouvertement est probablement présente à cause de son passé douloureux et de préjugés que les gens n'ont heureusement plus vraiment de nos jours. Parler librement sans devoir cacher ses traits coréens est une pure merveille pour Shinnosuke qui ne cesse de chérir ces nouvelles valeurs tolérantes. Cependant, il se referme parfois comme une huître... et généralement, c'est lorsqu'on lui donne ce surnom qu'il hait tant, « Le Kankokujin » ou autrement dit, « Le Coréen », tout simplement. Pourtant, ça ravive une douleur enfouie profondément en lui et il ne vous le pardonnera pas de sitôt...

Moderne ; Le vampire est et restera jusqu'à sa mort un samouraï. Pourtant, il a évolué en même temps que le monde et se fond admirablement bien dans le Tôkyô moderne qui n'a plus rien de son Edo d'antant. Vous verrez facilement Shinnosuke avec un iPhone à la main, textant rapidement un message pour un contact relié à son travail. D'ailleurs, il a toute la panoplie... iPad, MacBook... Rien ne lui résiste ! Ou plutôt, il ne résiste à rien ! Cependant, loin d'avoir oublié qui il a été par le passé et qui il est toujours aujourd'hui, Shinnosuke déconnecte souvent, enfilant un costume traditionnel d'entraînement et allant, pieds nus, au dojo où il médite ou s'entraîne. Après tout, le Japon n'est-il pas un parfait mélange de tradition et de modernité ? Pourquoi ne le serait-il pas lui aussi ?

Calme ; Ce n'est pas que rien n'est assez important pour s'emballer pour Shinnosuke, au contraire. Mais, s'énerver n'apporte jamais rien de bon et il en fut témoin de nombreuses fois au court de sa longue vie. Aussi Shinnosuke essaie-t-il de rester zen le plus souvent possible, ne se frustrant jamais pour rien. Et lorsqu'il entre dans un bon coup de colère, attention... Mais, le reste du temps, vous le trouverez paisible comme une rivière pendant ses meilleurs jours et même si tout semble aller mal au boulot, il saura réconforter ses employés et ceux pour qui il travaille !

Charismatique ; C'est la panoplie du parfait petit vampire qui accorda à Shinnosuke cette caractéristique importante pour bien réussir dans la vie. Avec le charisme, on peut être laid comme un pou qu'on saurait charmer un public complet ! Or, pour être escroc, il vaut mieux avoir un bon lot de belles phrases toutes faites pour se faire aimer et détourner les soupçons. Magnétique, vous serez probablement nombreux à être attirés par la personnalité chaleureuse et malgré tout imposante de Shinnosuke. Satisfaction garantie ou argent remis... ?

Autoritaire ; Le vampire ne passe pas par quatre chemins pour indiquer à un subordonné ce qu'il attend de lui. Et lorsque ce dernier fait la sourde oreille, il peut s'attendre d'en avoir pour son argent... Shinnosuke n'est pas homme à rigoler avec l'autorité. Il croit encore aux valeurs fondamentales du respect des aînés et de ses supérieurs, en étant parfois limite vieux jeu. Généralement, il réussi tout de même à obtenir ce qu'il désir de ceux qui le lui doivent. Néanmoins, lorsqu'il doit grogner pour ce faire, il n'hésite pas trop... et attention à celui qui se dresse alors sur son chemin, car il risque de ne pas y rester sur ses deux jambes bien longtemps !

Perspicace ; Oh... Shinnosuke n'est pas un détecteur de mensonges, mais n'essayez pas de la lui faire à l'envers parce qu'il risque fort bien de le savoir instantanément. Il ne passe assurément pas le test des meilleurs menteurs, mais n'est pas dupe bien longtemps en règle générale. Et lorsqu'il se rend compte qu'on le prend pour un con, il a tendance à avoir des réactions peu accordées à son côté calme. Eh, on est vampire ou on ne l'est pas ! Quoi qu'il en soit, mieux vaut ne pas tenter de monter toute une histoire à Shinnosuke. Il comprend et il comprend vite et bien !

Impitoyable ; Même lorsqu'il ne perd pourtant pas son sang froid, Shinnosuke sait se montrer assez impitoyable. Le monde l'a fait souffert et il ne compte pas pleurer pour ceux qui subissent des injustices, même s'il ne les rabaissera pas seulement parce qu'il s'ennuie. Il ne passe pas nécessairement non plus son chemin sans aider son suivant... mais ne poussez pas trop. De plus, s'il a une dent contre vous et que vous lui donnez une bonne raison de vous faire souffrir, généralement, ça ne se fera pas attendre très longtemps. Il n'est pas un adepte de la violence, mais certaines personnes ont besoin de la douleur pour apprendre, c'est bien connu...

Insaisissable ; Shinnosuke est assez constant dans sa manière d'être et dans tout ce qu'il fait. Pourtant, il est très difficile à définir. Dissimulateur, mystérieux, il ne le fait pas nécessairement exprès, mais n'aime pas du tout parler de lui, de son passé... et si vous lui posez des questions, il vous renverra gentiment mais fermement dans vos pénates. Pas question pour le beau ténébreux de se dévoiler... C'est la meilleure façon de devenir une cible dans ce monde de lâches et de fourbes. Peut-être un jour, lorsqu'il aura l'élève rêvé, sera-t-il plus enclin à s'ouvrir à ce dernier. Pour le moment, il ne doit rien à personne.

Jaloux ; Oui... lorsque le grand vampire a de beaux sentiments, il veut une certaine exclusivité. Ça ne tourne jamais à l'obsession, cependant mieux vaut ne pas trop tirer sur la corde, car ça le rend dans un état peu agréable. C'est peut-être parce qu'il a réellement aimé très peu dans sa vie, les gens allant et venant rapidement dans son monde, que ce soit les parents, les maîtres ou les amours... Ainsi, Shinnosuke n'empêchera pas sa bien aimée de sortir seule, mais n'en sera pas très friand non plus...


◈ Physique : L'apparence physique d'une personne est, selon plusieurs bien pensants, très peu importante. Shinnosuke n'est absolument pas d'accord avec cette théorie bidon et il n'est pas question là de superficialité. Il ne jugera jamais un livre par sa couverture, mais croit dur comme fer que si certaines caractéristiques aléatoires sont effectivement peu révélatrices du caractère de quelqu'un (taille, couleur naturelle des cheveux, des yeux, forme de ceux-ci, les traits...), d'autres parlent d'elles même. Le poids, la démarche, le maintient, les mains... parfois même le teint, en révéleront beaucoup plus que vous ne le croyez pour l'oeil expérimenté du vampire. Menez-vous une vie active ? Mangez-vous de façon équilibrée ? Vous respectez-vous assez pour marcher le dos droit, le menton haut ? Ou bien au contraire, le faites-vous trop ? Vos mains sont-elles de celles des travailleurs manuels ? Ou bien au contraire, vos doigts fins prouvent-ils que vous occupez plutôt un emploi intellectuel ? Vous préoccupez-vous des dernières modes ? Tant de petits détails qui parlent d'eux-même, en montrant bien plus que vous ne le voudriez.

Et Shinnosuke, lui ? D'un premier regard, on voit un homme qui fait extrêmement attention à son apparence physique. Et effectivement, soigner son corps est tout aussi important pour Shinnosuke que de soigner son esprit. Un esprit sain dans un corps sain, ça vous parle ? À lui, assurément ! Ses traits marqués par l'âge et une masculinité avérée ne sont pas étirés de rides malgré son âge avancé. Car à l'époque, atteindre bientôt quarante ans était un exploit peu commun, surtout pour un samouraï vagabond. Son regard délicieusement étiré n'est peut-être pas parfait. Peut-être qu'un paupière est légèrement plus lourde que l'autre ou que le noir de son iris n'est pas très innovateur en Asie, mais il peut se vanter d'être exempt de toute patte de mouche, malgré les nombreuses heures de soleil prises au court de sa vie de mortel, pour preuve ce teint basané qui le suit maintenant comme son ombre malgré l'absence de cet astre solaire dans sa vie depuis quelques centaines d'années.

Sur son visage s'affiche presque continuellement un air de sagesse et de calme, ainsi qu'une pointe de machisme... Car on est ce qu'on est, après tout et Shinnosuke ne se considère assurément pas comme le dernier des imbéciles, au contraire ! Son nez est droit et loin d'être épaté comme la plupart des asiatiques et ses lèvres fines semblent savamment dessinés, toutes prêtes à souffler un baiser ou à s'entrouvrir sur des crocs acérés et mortels. Sa mâchoire carrée et ses pommettes légèrement saillantes donnent une attitude volontaire à son visage et il faut être attardé ou caucasien pour ne pas constater au premier coup d'oeil que Shinnosuke n'aurait pas dût être son prénom. Cet homme est assurément Coréen, rien ne permettrait d'en douter, sauf peut-être lorsqu'il ouvre finalement la bouche pour parler dans un japonais absolument parfait, voire même parfois presque académique sans pour autant en perdre totalement les saveurs de l'Edo ancien d'où il vient. Malgré tout, Shinnosuke est homme à évoluer avec son milieu et cet accent à présent exotique parce que révolu ne ressort que lorsqu'il est en proie à une émotion plutôt intense.

Qui vous a dit que tous les asiatiques devaient impérativement être nés sous le signe de la silhouette courte et maigrichonne ? Ce n'est assurément pas le cas de Shinnosuke qui est tout en angles masculins agréables. Sa tête culmine à un bon mètre quatre-vingt du sol et il n'est pas permis de douter qu'il l'assume tout à fait ! Sa silhouette, quant à elle, est de celle des hommes qui s'entretiennent et savent très bien où et comment faire des efforts pour que ça porte fruit. Des cuisses musclées et puissantes, un ventre aux abdominaux divinement dessinés, des épaules bien carrées et marquées de muscles frissonnants, des bras développés et un dos peint par le plus grand artiste que l'époque d'Edo eût connu, assurément... Shinnosuke n'a pas une seule raison de se déprécier physiquement. Ses mains sont grandes, ses doigts longs et relativement larges, preuve qu'il fut un homme qui dût travailler de ses mains pendant toute sa vie humaine. Et si à présent les travaux harassants dans les fermes et la construction de bâtiments pour avoir un maigre revenu est terminé, il continue néanmoins les entraînements rigoureux au katana et au bô qu'il se force à avoir depuis toujours.

Ce samouraï né a assurément fière allure et pourtant, certains trouverons les joues trop creuses, les épaules trop larges, la taille trop fine, les yeux trop petits... Néanmoins, Shinnosuke n'a pas qu'un physique avantageux, mais aussi le charisme qui va avec et qu'il n'a acquis que de son état de vampire. Comme quoi, un homme peut parfois être une arme mortelle... parfois tranchante comme l'acier, d'autres fois lente et douloureuse comme le poison. Shinnosuke est tout ça et rien de ça. Le vampire à découvrir est plus intriguant qu'on ne l'aurait cru... mais aussi authentique que vous et moi.


◈ Signe Distinctif : Shinnosuke a une longue et assez large cicatrice contre son bicep gauche, souvenir d'un samouraï extrémiste qui avait découvert, sous le masque qui ne le quittait jamais dans l'activité de ses fonctions, ses traits typiquement Coréens. La bataille fut rude et lui laissa cet âpre souvenir. Quant au droit, il est sertit d'un tatouage impressionnant fait à l'ancienne mode représentant un dragon chinois et un phénix menant une lutte acharnée. Il s'est fait tatoué pendant ses jeunes années vampiriques, histoire de représenter la bataille interne qu'il menait face à la bête qu'était alors le démon du vampire en lui. Ce dernier portait l'emblème du dragon tandis que la part humaine en Shinnosuke était le phénix. Il aspirait alors à voir le phénix gagner mais compris qu'il valait mieux apprendre à les faire cohabiter.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Il suffit de jeter un coup d'oeil aux deux canines solidement plantées dans ses gencives pour comprendre qu'il serait risible que Shinnosuke ne soit pas conscient de la présence de vampire dans notre société. Bien qu'il fut longtemps dans l'ignorance, soit jusqu'à sa renaissance à ses 37 ans, Shinnosuke fait maintenant partit de ce monde depuis presque quatre cent ans, ce qui n'est pas mal du tout, vu l'état actuel des choses. Peut-être n'est-il pas un ancien, mais il s'approche néanmoins du bel âge vampirique et l'assume entièrement. Son avis à propos des créatures de la nuit a énormément changé depuis sa morsure. Alors que lors de ses premières années vampiriques, Shinnosuke voulait tuer le démon en lui, tout ce qui représentait le vampire incontrôlable et assoiffé de sang en lui, maintenant il vit en paix avec cette partie de sa personne, comprenant qu'il fait un tout avec elle. Il maîtrise étonnamment bien ses instincts de vampires, tant et si bien qu'il peut se fondre facilement dans la masse d'humains alimentant Tôkyô de nuit.


◈ Histoire : C'est quand les hommes croient détenir la vérité universelle qu'ils sont alors les plus dangereux. Cette foi en leur savoir est une malédiction, les aveuglant, leur donnant un courage lâche puisé dans une conviction profonde et mensongère. Nombre d'innocents ont soufferts de l'ignorance inavouée d'un peuple et tel est encore le cas de nos jours, parfois avec des sujets moindres, mais parfois avec une violence encore déconcertante pour le monde moderne dans lequel nous sommes supposés évoluer. C'est souvent ce qui conduit aux guerres, aux génocides. Ce qui pousse un ami à abandonner son prochain parce qu'il développe des préférences qui lui sont étrangères. Ce qui provoque le mépris et la violence en bloc dans les quartiers défavorisés. Et c'est exactement ce phénomène humain abject qui décrit au mieux la vie à laquelle eût droit Hioki Shinnosuke, alors connu sous le nom de ... rien du tout.

Le paisible vampire pousse un petit soupir en s'agenouillant dans son dojo de Nikkô, posant ses mains sur ses cuisses, observant le mur en face de lui tout en tentant de faire le vide dans son esprit. Mais parfois, certaines pensées ne semblent pas vouloir vous quitter, que vous faisiez de la méditation depuis près de quatre cent ans ou pas. L'habitude de cette pratique n'éloignait pas toujours les soucis et aujourd'hui, il semblait que Shinnosuke allait devoir réfléchir un peu à l'homme qu'il avait été... voire au vampire qu'il était aujourd'hui. Une remise en question ? Il ne faut pas se mentir : tout le monde en a besoin un jour ou l'autre. Mais, alors qu'il prend une profonde inspiration, gonflant ses poumons d'un air dont il n'a même pas besoin, le vampire constate que ce n'est pas non plus ce besoin qui l'assaille soudainement. Ces pensées virevoltant tant et si vite qu'il ne peut encore leur mettre le grappin dessus, c'est un peu comme cet air qu'il avait aspiré un peu plus tôt : une routine qu'il lui fallait non pas affronter, mais accepter.

L'homme remue sa tête, la faisant pivoter pour se défaire d'une certaine raideur dans le cou, ses yeux longuement étirés fermés pour ne pas laisser pénétrer les lueurs incertaines de la lune blafarde. Il se souvenait très bien d'où il venait alors même qu'il aurait voulu l'oublier... voire aurait pu le faire, vu les nombreuses années qu'il avait derrière lui. Et pourtant, des bribes si précises qu'elles lui en donnaient presque mal au coeur lorsqu'il tentait de les refréner lui revenaient en tête, insistantes, aussi nettes que s'il les avait vécues hier soir. Il se souvenait encore très bien de cet endroit affreux...

Dans l'orphelinat dans lequel Shinnosuke grandit jusqu'à l'âge de ses sept ans après avoir été retrouvé sur le pas de la porte, bébé abandonné dans des langes crasseuses et puantes, il était « Toi ». Parfois même « Eh ! » ou une simple poussée sur l'épaule pour qu'il relève la tête vers celui qui l'interpellait. La vie à l'orphelinat était aussi crasseuse et puante que les langes dans lesquels il avait été retrouvé. Mieux valait ça qu'être insipide, tentait de se raisonner le petit garçon malgré tout. Car au moins, ils avaient quelque chose pour penser... Généralement, les enfants réfléchissaient à la meilleure façon d'éviter des coups. Ils étaient donnés pour tout et pour rien... mais uniquement aux petits étrangers comme Shinnosuke, rares tout de même.

Tenez... Voilà peut-être la raison pour laquelle on ne l'avait pas nommé, à l'instar de ses compagnons Japonais. Shinnosuke grogne un peu en arrivant à cette constatation qu'il ne s'était pas encore faite pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas pris le temps d'y penser. Il rouvre les yeux un moment, lançant un regard noir au mur du dojo en face de lui. On ne pouvait pas donné à un bâtard de Coréen un prénom japonais, mais plutôt mourir que de prononcer un seul mot dans cette langue sale qu'il ne parlait même pas. Alors soit, c'était « Toi », « Eh ! », petite poussée sur le bras... et c'est ainsi que grandit Shinnosuke, jusqu'à ce qu'un couple s'intéressât à lui...

Ils n'étaient plus très jeunes, mais porteurs d'une volonté puissante et d'une bonté qui était tout en leur honneur. Ils avaient besoin d'aide sur la ferme familiale et quoi de mieux que d'aller adopter un petit être qui avait désespérément besoin d'une famille ? Certes, ils n'avaient jamais été parents, la dame étant infertile et ne se comportaient pas vraiment comme des parents, mais c'était mieux que rien et Shinnosuke était tout de même bien avec eux. Ils vivaient en bordure d'Edo et depuis qu'il était sortit de l'orphelinat, le jeune Shinnosuke se passionnait pour les samouraï. Il fallait venir d'une riche famille pour en être un, à l'époque. Un vrai, s'entend. N'étant rien qu'un bâtard, un Coréen, Shinnosuke se cachait en bordure d'un dojo non loin de chez ses parents adoptifs, apprenant en secret les rudiments de la maîtrise du bô et du katana... Enfin, ce qu'il pouvait bien reproduire, quoi. Parce qu'il avait beau avoir toute la volonté du monde, ses maigres huit années et l'absence de maître ne favorisait en rien son apprentissage. Pourtant, Shinnosuke persévérait... et c'est à l'aube de ses dix ans que le maître du dojo vint vers lui.

Shinnosuke trésaille à l'évocation de cet homme qui fut un vrai père spirituel pour lui. Un père comme il rêverait d'être pour un jeune homme qui voudrait encore bien de cet art ancestral qu'était l'art d'être samouraï. Ce n'était pas un simili lien du sang qui les unissait... C'était plus fort. L'homme était bon, mais dur et sévère lors des entraînements. Il pris Shinnosuke sous son aile et lentement, le jeune homme décolla de son foyer d'adoption. Ça souleva de petites vagues chez ses parents adoptifs, mais à peine... et Shinno compris pourquoi lorsqu'il se rendit compte que personne autour d'Edo ne savait qu'il habitait chez Junpei et Upashi, ses « parents ». Ce n'était pas un coup dur pour Shinnosuke.

Il avait vu pire... Et il avait mieux à penser dès lors, car ce maître qui s'occupait de lui le faisait réellement. Voué de toute façon à être un sans-emploi, le jeune Coréen mis toute son ardeur au travail dans l'apprentissage des armes. Dix années s'écoulèrent... et il devint une des fines lames d'Edo alors que pourtant, il était ignoré, vivant dans l'ombre à cause de traits qu'il portait comme une malédiction. À l'époque, son maître d'arme qui, heureusement, n'avait aucun préjugés, l'avait prénommé Katsuki, l'espoir de la victoire. Néanmoins, c'est à l'âge de vingt ans qu'il pris le nom sous lequel il évolue à présent.

Las de vivre en paria à cause de traits qu'il ne peut changer, Shinnosuke décide un jour de revêtir un masque. C'était certes une vraie décision car dès lors, il n'allait s'en départir que peu, seulement lorsqu'il était seul et avec grandes précautions. Il masque ses traits comme une honte, feignant venir de loin dans les terres du nord du Japon, ayant survécu à un terrible incendie qui le défigura. Il choisit soigneusement son prénom, mais ne possédait pas de nom, cette pratique n'étant pas encore établie au pays du soleil levant. C'est en se camouflant aux yeux de tous que Shinnosuke devint samouraï. Pendant près de quatre ans, il servit avec honneur le shogun, devenant une des plus fines lames d'Edo. Jusqu'au jour où ayant peut-être un peu trop confiance en lui, on découvrit son terrible secret...

Alors qu'il croyait être seul pour sa baignade journalière, Shinnosuke se fit surprendre par une fille de paysan qui venait puiser son eau. Il tenta d'acheter son silence, mais la jeune femme avait un net besoin d'argent et vit l'opportunité d'avoir une récompense supplémentaire. Si le shogun ne traquait assurément pas chaque Coréen qui vivait sur les terres japonaises, il n'était néanmoins pas chaud du tout à l'idée qu'un d'entre eux ait pu infiltrer leurs rangs par le mensonge... Shinnosuke fut chassé d'Edo, menacé de pendaison s'il osait remettre les pieds dans cette ville qui était pratiquement tout ce qu'il avait connu... cette ville qu'il avait aimée et défendue.

C'en est assez des souvenirs. Troublé, Shinnosuke se relève, tremblant légèrement, ce qui ne lui arrivait que très rarement. Certains souvenirs étaient plus difficiles que d'autres et celui-ci en fit partit. Il n'avait connu qu'Edo et ne voulait connaître qu'elle... mais voilà qu'on l'avait considéré comme un paria, lui qui avait pourtant tout donné au shogun. La vie était cruelle... mais il savait déjà, à ce pourtant si jeune âge, qu'on a rien sans rien et Shinnosuke avait gardé la tête levée. D'ailleurs, en y repensant à présent, il était fier de ne pas avoir baissé les bras. De ne pas s'être fait hara-kiri comme plusieurs l'eût fait. Pour lui, le suicide, peu importe la forme sous laquelle il était présenté, n'avait jamais été une question d'honneur. C'est quelque chose en quoi il croyait encore profondément.

Le grand Coréen de naissance tend un bras, saisissant son bô pour faire quelques pas dans son dojo, le tenant tout d'abord simplement. Puis, alors qu'il prend une position de combat, il commence à faire virevolter le long bâton autour de sa tête et de son corps comme s'il ne faisait qu'un avec. Et c'était le cas... Il pousse quelques exclamations tout en s'attaquant à un ennemi imaginaire... mais ce n'est pas suffisant pour chasser les souvenirs qui l'assaillent de nouveau avec force. Sa concentration faiblit, mais il ne cesse de répéter cette routine qu'il connaît de toute façon par coeur, songeant néanmoins à la suite des événements...

Pendant très longtemps, il avait erré ça et là, samouraï vagabond qui protégeait les villes qu'il visitait, qui aidait les fermiers et les ouvriers en échange d'un endroit où dormir, d'un peu de nourriture ou, au mieux, de quelques ryô. C'est lorsqu'il retourna à Edo près de treize ans plus tard, sentant la pression du destin qui semblait le pousser vers sa ville natale, qu'il rencontra son destin. Alors que Shinnosuke s'était arrêté sur la tombe de son maître décédé lors d'une attaque contre le seigneur qu'il escortait hors de l'imposante ville, une femme magnifique fit son apparition. Une merveilleuse geisha qui semblait sortie de l'ombre comme si elle-même en faisait partie à part entière. Une femme comme un homme ne pouvait espérer en avoir... et pourtant, cette nuit-là, il l'eût. Ou du moins le crut-il jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est elle qui l'avait eût...

Les premières années furent difficile pour Shinnosuke. Jamais il n'avait aspiré à l'immortalité des dieux. Ne plus vieillir et, dans cette ère de paix, ne pas pouvoir mourir dignement sur le champ de bataille était un sacrilège pour cet homme trop droit aux idées bien arrêtées. Sa jolie dame resta avec lui une petite trentaine d'années... puis l'abandonna. Lui luttait toujours contre le monstre en lui, tentant de le tuer, mais échouant lamentablement. Lorsqu'il rencontra le vampire qu'il considérât comme son réel mentor, Shinnosuke avait déjà une soixantaine d'années et était une pitoyable petite chose qui avait perdue le sens des réalités. Grâce à son mentor, il s'épanouit... jusqu'à ce que ce dernier se fit assassiné par un chasseur... Un des derniers vampires millénaires connu ainsi la mort, devant les yeux d'un Shinnosuke qui ne pu, pour le venger, que prendre la vie de cet humain sans âme.

Et c'est peut-être à ce moment que Shinnosuke compris ce qu'était un vampire... D'ailleurs, à cette pensée, un sourire doux glisse enfin sur ses lèvres, ses démons intérieurs semblant soudainement domptés pour le moment. Le vampire cesse de bouger, posant le bout de son bô au sol, son regard se levant vers l'astre lunaire pour le contempler longuement, l'esprit en paix. Il ne devait pas salir l'enseignement de Yoshita-sama en se laissant dominer par ses démons une nouvelle fois. La mémoire va et vient... et lorsqu'elle vient, il faut ouvrir les bras et l'accueillir jusqu'à ce qu'elle reparte d'elle-même. Ce n'est pas toujours facile... mais que serait la vie d'un vampire s'il n'avait pas ses propres craintes ? Sans peurs, il n'y a pas de courage... Shinnosuke savait au moins que le courage était fort en son coeur.

Lentement, le vampire quitte la lune du regard, observant plutôt un champs agité par les caprices du vent. C'était à son tour de donner. Il voulait un élève... C'était le moment ou jamais.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Kuroneko
◈ Âge : 19 (:
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Lee Byung Hun
◈ Présence sur 7 : Je me connecte à tous les jours, pour le RP, quelques jours de délais !
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site ^^
◈ Et maintenant le code ? Okay par Bubuki.



Dernière édition par Hioki Shinnosuke le Mar 10 Jan - 4:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:14



Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Byunghun3-306c80a
Hioki Shinnosuke
« 24 février 1996 »


Profil complet


◈ Surnom : Certains très vieux vampires l'appellent "Le Kankokujin", provoquant de vives réactions chez le sujet.
◈ Nom/prénom pris par le passé : Évolution d'Hioki à partir d'Hiroki. On lui soupçonne d'être né sous le nom de Kim Hyung Hoo.
◈ Âge physique : Fin 30ene, début 40ene...
◈ Âge réel : Approximativement 400 ans
◈ Date de naissance humaine : Quelques 400 ans plus tôt.
◈ Date de naissance vampirique : 1635 ~ 1645
◈ Nationalité : Coréen
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Ville de résidence : Nikkô
◈ Autres résidences connues : Tôkyô


Activités


◈ Métier : Conservateur au musée national de Tôkyô et au musée historique de Nikkô.
◈ Activité vampirique : Membre du Conseil de Tôkyô, relativement passif.
◈ Autre : Aucune donnée.


Relations


◈ Vampires : Bien vu parmi le Conseil Vampirique de Tôkyô.
◈ Humains : Aucune donnée.
◈ Calice : Aucun. Sous surveillance car il cherche visiblement à avoir un élève. On ne sait pas s'il songe à un calice ou à un fils vampirique.


Autres


◈ Signe distinctif : Une cicatrice sur le bicep gauche. Un tatouage contre le droit représentant un dragon et un phénix se battant.
◈ Notes supplémentaires : Peu hostile, mais à surveiller concernant ce futur élève...



Dernière édition par Hioki Shinnosuke le Lun 9 Jan - 6:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:17


  • Un membre du conseil -comme moi bientôt- je t'aime tu sais =D

    Bienvenu <3


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:22


Bienvenue ! ^^
Ton code est validé, donc bonne chance pour la suite. o/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Dim 8 Jan - 23:28


Bienvenue !!

Bubuki est un vrai champion de course pour valider les codes, dites donc o/

Bonne chance pour ta fiche et tout ça, tout ça =3 Si t'as une idée pour changer le PV de Shiro de vava, je suis preneuse XD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 4:50


Salut et bienvenue !

Gackt change de vie mais visiblement, il reste membre du conseil donc x)

Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 5:46


Merci tout le monde ! (:

Je plaide coupable, par contre... en furetant une nouvelle fois dans vos PV, j'ai trouvé un homme subliiiime et qui a un peu refait ma perception de Shinnosuke. J'espère que finalement, je peux vous piquer Lee Byung Hun :aww:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 5:51


J'ai mal. Mais genre j'ai SUPER mal !

J'aime pas Gackt du tout pour être honnête mais... Byung Hun, je suis en train de ramper, levant une main tremblante, la gorge sèche et les yeux plein d'eau, réclamant "à moi... A moi...! Mon précieuuuux !"

Donc oui, tu peux, surtout que tu as choisit ZE avatar quoi.

On aura un lien, pas de négociations possibles ou envisageables è_é

Edit : Dans mon élan de fangirlisme assumé, j'ai oublié de préciser que de fait, ta nationalité ou ton nom devront changer xD

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 6:00


LOL !

Pour la nationalité, j'ai vu dans le règlement. Est-ce qu'il peut avoir été adopté ? J'ai une idée d'histoire liée à ça, vu l'époque à laquelle il est né, il va avoir eu du mal avec les préjugés... En tout cas, j'ai déjà toute une histoire dans la tête ! Est-ce que je peux essayer et si ça te va pas, je change ? Parce que je connais rien à l'histoire coréenne et à la Corée alors je me sens pas à l'aise de tenter de parler de la Corée dans les années 1600 :/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 6:01


Nickel !

J'y connais rien non plus façon !

Là je dois mettre les bouts mais fais ça et on voit ^^

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 6:49


Merci !!! Je vais essayer de faire un truc sympa du coup xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 13:00


xD sacré Sen

Bienvenuuue \o/ et bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Lun 9 Jan - 20:54


Bon je sais j'ai déjà dis bienvenu et tout ça x)
et aussi que je t'aimais et tout ça
Mais Dieu épouse moi /PAN/
*passait juste pour ça oui*
Quand on aura fini nos fiche, je veux un lien avec toi *O*
Si tu dis non je... Je... Je mord èè

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Mar 10 Jan - 4:37


Vous êtes marrants :bong: Merci à tout le monde ! (:

J'ai terminé... donc j'espère que j'ai pas fait trop de fautes et tout le truc, je suis TRÈS fatiguée, il est super tard (tôt ? XD) et je ne me suis pas relue ! J'espère aussi que mon histoire vous ira et explique bien pourquoi Shinnosuke a un visage coréen mais un nom japonais ! (:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Mar 10 Jan - 6:02



Yop ! Mon dieu, Lee Byung Hun... Je vais mouuuurir ! *assome Sensui pour arriver à la fontaine de jouvence le premier !*

Bref, reprenons notre sérieux =D J'ai lu attentivement ton histoire en voyant qu'effectivement, tu tapais dans le Coréen Japonais... et j'avoue que j'aime bien, ça innove ! Donc, personnellement, ça ne me pose pas du tout de problème. Et puis j'ai déjà l'avatar pour remplacer Byung Hun en tant que chasseur, je ferai ça demain *là flemme, là tard*

Bienvenue parmi nous, donc ! Je t'invite à ouvrir ta demande de liens, à faire une demande de RP, à demander ton logement et surtout, à t'amuser ! =)



Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1Mar 10 Jan - 15:21


Il est populaire ici, le petit ! Ça fait changement des forums où on en a que pour les androgynes ^^ Merci, je file faire tout ça (:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia   Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Hioki Shinnosuke } sweet nostalgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-