C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lee Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Min Hwan


Lee Min Hwan

☩ ☩

Âge : 23 ans
Messages : 58
Pseudo : Ming
Avatar : Lee Sang Jun
MessageSujet: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 8:23



Lee Min Hwan  013sf Lee Min Hwan  76348512 Lee Min Hwan  051qu
Lee Min Hwan
« La vie est comme on la fait. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 23 ans
◈ Âge réel : -
◈ Date de naissance : 2 décembre
◈ Ville natale : Séoul
◈ Nationalité : Coréenne
◈ Sexe : F { } | M {}
◈ Métier : Sensément étudiant en langue et vendeur dans une boutique d'électronique à mi-temps.
◈ Arme : -
◈ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :

Min Hwan est a classé dans la catégorie des personnes qui aiment le goût qu’a la liberté. Il est sensible au monde, à ses choix, son évolution… Et il se sent souvent un peu trop coincé dans un carcan de « bonnes pensées ». Min Hwan est le genre de personne à s’être toujours qu’un jour, il ferait quelque chose de grand sans que ça n’arrive jamais. Sans non plus qu’il cherche réellement à sa changer sa routine, paradoxalement.

Le coréen est un exalté. Il aimerait être de tous les projets, de toutes les innovations, de tous les plans… Sa soif de laisser une emprunte quelque part est réelle et s’il commence toujours beaucoup de chose, le manque de temps et d’énergie ne lui permettent pas de mettre ceux-ci à terme.

De fait, Min Hwan a des périodes d’euphorie suivit de périodes plus dépressives pendant lesquelles il ne fait plus rien, restant dans une inactivité qui l’entraîne dans un cercle vicieux… Parce que de fait, il veut encore plus de chose, changer de vie de manière encore plus intense et il entreprend donc deux fois plus d’activités avant d’échouer à nouveau.

Socialement, c’est un garçon épanouit et qui fait peu de cas des générations encore fort bougonnes vis-à-vis de ses origines. Il va facilement à la rencontre des autres et sait se montrer poli et respectueux. Min Hwan est de nature douce et patiente en général, préférant le dialogue à l’énervement. Toute fois, il faut bien reconnaître que parfois, il peut se frustrer facilement. Le pire étant devant son ordinateur ! Min Hwan est une vraie rébellion à lui tout seul lorsque quelque chose le contrarie sur la toile, capable de posts flammes et de grands discours.

Le reste du temps, sans être effacé, c’est néanmoins un jeune homme qui aime parfois rester dans sa bulle de confort, sans avoir systématiquement envie d’y faire entrer qui que ce soit. Dans ces phases d’apathie, la seule activité qui lui soit réellement bénéfique et son talent d’Ingres c’est la photographie.

Min Hwan a passé de longues journées, semaines, mois et même années à suivre des formations en art visuel, reprographie et retouche d’images. Il n’est pas rare que sur un coup de tête, le coréen se saisisse de son appareil photo pour déambuler dans le tout Tôkyô, qu’il soit diurne ou nocturne. Il peut passer ainsi des heures à remplir des cartes mémoires entière de photographie et parfois, la journée et/ou toute la nuit y passe avec elles.

Etudiant en langues avec pour principale le japonais, Min Hwan est au Japon depuis déjà deux ans et sa carte de séjour à été renouvelée pour une troisième année histoire qu’il continu d’étudier dans la même université. Pourtant cette année, Min Hwan ne va plus vraiment en cours si ce n’est pour faire acte de présence une fois de temps en temps afin de ne pas avoir de problème avec l’administration. Il sait que cette attitude l’empêchera de renouveler une fois de plus sa carte verte mais tant pis, cette année il a décidé de vivre un peu plus comme il en avait envie et puisque c’est la dernière, il doit foncer !

Pour autant, c’est une personne qui sait être responsable. Forcément puisque ça fait deux ans qu’il vit seul sur un territoire étranger ! Il a bien fallu s’accommoder ! Il travail à mi-temps pour payer la partie de son loyer que la bourse ne couvre pas et craint un peu le moment où l’état de Corée décidera de lui retirer cette dernière. Du coup, il économise tout ce qu’il peut même si c’est trois fois rien et s’est mit au régime de l’étudiant japonais : le curry.

Min Hwan ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Y songer, songer à toutes les possibilités… Ca lui donne le tournis, même quand ces possibilités sont en réalité complètement irréalisables. En fait, le coréen est un grand rêveur qui a trop d’ambition pour ce que le monde est prêt à lui proposer et Min Hwan ressent parfois un véritable malaise… Un grand mal de vivre.

Lui il sait que son destin est plus grand que ça… Malheureusement, il semble être le seul à ne pas l’ignorer…


◈ Physique :

Min Hwan est grand. Et ce n’est pas juste une façon de parler… Culminant à un mètre quatre-vingt du sol, il passe ainsi difficilement inaperçu. Sa silhouette déjà donc bien haute le parait facilement encore plus du fait que Min Hwan est tout fin. Plus que fin même, on peut même dire qu’il est plutôt taillé sur le model maigrichon… Néanmoins, on n’ira pas non plus jusqu’à lui prêter de l’anorexie !

Ses membres sot donc fins, souples et ses articulations ne semblent pas noueuses ni particulièrement apparentes. Min Hwan possède des mains fines et des longs doigts de pianiste bien qu’il n’ait jamais prit le temps de s’intéresser à ce genre de hobby.

Sa peau est blanche, Mi Hwan n’aimant pas plus que ça prendre des bains de soleil. Il n’entretient néanmoins pas nécessairement ce teint de porcelaine et si lorsqu’il éprouve un besoin certain de plaire et de séduire, il est bien content de pouvoir profiter de ce point charme qui fonctionne plus que bien au Japon, il reconnait que parfois, prendre quelques couleurs ne lui ferait pas de mal !

Son visage est légèrement ovale, ses traits fins, doux, tout en courbe… Son regard plus particulièrement est un peu plus allongé et les pupilles sont d’un noir d’encre. Ses yeux sont bordés de cils longs et épais. Son nez est droit, mutin et surplombe deux lèvres pleines et bien dessinée d’un rose bonbon qu’il rehausse parfois d’un peu de rose à la lèvre pour bien les redessiner. C'est-à-dire qu’effectivement, le manque de couleur de Min Hwan peut aussi bien être une malédiction qu’un point charme !

Min Hwan n’a pas beaucoup d’argent pour se payer sa nourriture et rien de très varié. Ajouté à cela qu’il n’a que très peu d’appétit, le coréen fait régulièrement de petites anémies. D’où ses lèvres souvent trop pâles, ses ongles parfois un peu mous… Mais bon, pour le moment il préfère encore se nourrir de sa passion et de ses ambitions !

D’un point de vu vestimentaire, Min Hwan, sans être une fashion victim, a un certain sens de la mode. Il s’habille simplement mais avec un certain style et possède le sens du goût et des couleurs, ce qui est plutôt bon signe pour sa passion de la photographie !

Un tatouage s’étire tout le long de son bras gauche, de l’épaule jusqu’au milieu de l’avant bras. Dernier point : ses oreilles sont percées. Pas une fois, ni deux fois ni même cinq… Mais plusieurs dizaines de fois ! C’est son petit plaisir perso et Min Hwan a même fait percer son nombril ! Il envisage actuellement le téton même… Chacun son plaisir !


◈ Signe Distinctif :

Au Japon, le signe le plus distinctif de Min Hwan se sont sans conteste ses origines coréennes. Sinon, il y aussi son grand nombre de piercing et son tatouage pour peu qu’on le voit les bras nu.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :

Le genre de mythe qu’il aime bien, un peu comme tout le monde. Il a déjà lu des romans qui en parlent, vu des films… Ado il en a déjà dessiné dans les marges de ses cahiers et parfois quand il rêvasse il se fait des scénarios chinois tout seul qui parle de vampires et autres créatures mythologiques…

Est-ce que Min Hwan pense que les vampires peuvent exister ? En général non. Mais en même temps, son côté avide d’aventure aimerait que ce soit le cas et se dit souvent « et pourquoi pas ? »…


◈ Histoire :

Min Hwan est né a Séoul il y a vingt-trois, bientôt vingt-quatre ans. Sa famille était plutôt du genre modeste. La mère de Min Hwan était couturière. Elle confectionnait des tuniques traditionnelles et même si son emploi ne lui ramenait pas des fortunes, elle était néanmoins reconnue pour son travail. Son père quant à lui travaillait dans une société au titre d’agent comptable. Leur union s’était moins faite d’amour que de convenance mais ils avaient néanmoins un grand respect l’un pour l’autre et finalement, après plusieurs dizaines d’années de vie commune, on peut dire qu’il y avait malgré tout de l’amour dans leur couple.

D’ailleurs, les Lee avaient eu Min Hwan par envie et la grossesse de sa mère avait été un vrai bonheur pour le couple alors bien jeune. Sa naissance s’était passée sans encombre, dans la joie et le petit garçon ressemblait alors énormément à ses deux parents déjà. C'est-à-dire que c’était un bébé déjà plus grand que la moyenne, peu épais et aux cheveux déjà bien présent !

Dans les premières années de sa vie, Min se révèle être un petit garçon comme tous les autres. Il ne marche ni ne parle plus tôt ou plus tard que les autres… Il est éveillé, curieux, remuant, parfois capricieux ! C’est un petit garçon vivant et heureux de vivre dont l’attention est néanmoins facilement attirée par à peu près tout. Si tôt déjà, on peut dire de Min Hwan qu’il est un enfant fort rêveur et ses jeux d’enfants tendent souvent à la création de mini pièces de théâtre inventées entre enfants, dessins colorés et qu’il aimerait déjà plus sophistiqués, ambitions pour plus tard, « quand il sera grand ».

C’est un petit garçon très bavard et rieur, aimant pendant longtemps se retrouver dans le giron de sa maman. Pourtant, quand l’adolescence arrive, c’est une des premières choses qui changent. Min Hwan est toujours très proche de ses parents mais il s’éloigne un peu de ce moule dans lequel ils sont. Il rêve déjà d’aventures et songe à quitter la Corée pour… Peu importe la destination en fait. Min Hwan n’a pas treize ans qu’au fond, il sait déjà qu’il n’est pas fait pour la vie de monsieur et madame tout le monde.

C’est à peu près à cette période qu’il développe sa passion pour la photographie qui ne le quittera jamais, avec un argentique offert par son père pour son treizième anniversaire. C’est un vrai coup de foudre mais ses parents tentent encore et toujours de lui garder les pieds sur terre. Pour eux, pas question que Min Hwan se lance dans une quelconque carrière visuelle. Ca n’a pas vraiment d’avenir à leurs yeux et ils sont inquiets.

De fait, pendant très longtemps, Min Hwan va suivre un cursus scolaire sans aucun rapport mais ses parents s’arrangent néanmoins pour lui payer des cours dans le visuel, la retouche, la reprographie… Min Hwan grandit donc en satisfaisant à la fois ses parents et ses rêves. Malheureusement, à un moment, sa faim de faire « autre chose » de sa vie est plus grande que ça. Ses parents ont beau tout faire pour le garder dans un chemin qu’ils estiment droit, Min Hwan rêve de plus en plus de choses complètement différentes. Il rêve entre autre de voyage et ses résultats scolaires se font moins bons d’une année sur l’autre.

C’est ce qui motive la réorientation de Min Hwan dans ses études. Le jeune homme quitte une scolarité générale pour entrer dans les langues, ce qui lui permettrait éventuellement de voyager. Outre un perfectionnement en coréen, il apprend donc le japonais, l’anglais et suit une initiation au chinois. Ces études sont difficiles mais il est motivé, se promettant qu’aussitôt que ce serait possible, il prendrait ses distances avec la Corée pour vire « autre chose » et « ailleurs ».

Et c’est effectivement ce qui arrive ! Après plusieurs années d’apprentissage du japonais, Min Hwan décolle donc pour le pays du soleil levant. Bien qu’il vienne d’un proche voisin et d’un pays asiatique, le choc culturel reste assez grand et déstabilisant au début. Min Hwan a un peu de mal à faire ses marques dans un pays où la génération de ses parents est encore très réactionnaire et nationaliste. Heureusement, la nouvelle génération compte dans ses rangs des jeunes hommes et femmes généralement plus ouverts.

Min Hwan s’installe donc et la nouveauté suffit à lui faire canaliser son énergie dans ses études. Il obtient même de renouveler son contrat étudiant, lui permettant de passer une année supplémentaire au Japon. Mais la flamme commence déjà à s’estomper.

En parallèle, pour arrondir un peu ses fins de mois en plus de la bourse que l’école lui donne, Min Hwan prend un petit boulot à mi-temps dans un magasin d’électronique. Il se lie d’amitié avec le gérant et les deux collègues qu’il y retrouve tous les jours. Se sont même ces trois là qui se cotisent pour lui offrir, il y a un an, un appareil professionnel pour ses photos et les logiciels de retouche dernier cri !

De fait, la photo revient encore plus fortement dans la vie de Min Hwan qui peine à finir son année tant la motivation n’y est plus…

Min Hwan parvient à faire renouveler son contrat étudiant… Mais en même temps, il décroche définitivement ! Les rues de Tôkyô, sa banlieue et les provinces japonaises l’appellent… Min Hwan déserte les bancs de la fac et se met à vagabonder pour jouir un peu de son art et chercher, sans vraiment se l’admettre, un sens à sa vie.

Il a le goût de la liberté et d’une aventure plus grande encore que lui… Paraît-il qu’on cherche tout ce que l’on peut bien trouver à Tôkyô… Alors pourquoi pas lui… ?


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Ming
◈ Âge : 23
◈ Sexe : F {} | M { }
◈ Avatar : Lee Sang Jun
◈ Présence sur 7 : 3-4
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Via Shinnosuke^^
◈ Et maintenant le code ? Validé par Seijûrô



Dernière édition par Lee Min Hwan le Dim 22 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Hwan


Lee Min Hwan

☩ ☩

Âge : 23 ans
Messages : 58
Pseudo : Ming
Avatar : Lee Sang Jun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 11:46


Je suis en plein période d'examens, je vais sans doute mettre quelques jours à faire ma fiche. Serait-il possible de réserver mon avatar s'il vous plaît ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:29


Bienvenue Min Hwa =)

Bon courage pour ta fiche et je te réserve Lee Sang Jun pour les deux semaines qui viennent^^

Bonne chance pour tes examens !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 15:19


Wow, j'ai fais une crise cardiaque en voyant ton vava. Lee Sang Jun <3

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche et tes examens ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 23:04


Min Hwan <3 Mon élèèèèèèève !!! À moi ! Vivement la fin des exams !!
Oui, oui, je m'emballe mais c'est pas à tous les jours qu'on trouve l'élève de nos rêves <3

Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Hwan


Lee Min Hwan

☩ ☩

Âge : 23 ans
Messages : 58
Pseudo : Ming
Avatar : Lee Sang Jun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Ven 20 Jan - 8:46


Hi hi, oui, Lee Sang Jun ! Ne me jetez pas des cailloux parce que je suis coréen sur un forum japonais !! <3

Shinnosuke, mon bébé =DDD

T'as de la veine que je me sois déjà inscrit ! Je vais en faire un petit bout tous les jours ! Et là je pourrais venir t'emmerder, hu hu <3

Et merci pour la réservation :ai:

/fais son regard de biche à Shin-chan avant de partir/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:49


*jette des cailloux*
*suspens son geste*

Oups...

Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Hwan


Lee Min Hwan

☩ ☩

Âge : 23 ans
Messages : 58
Pseudo : Ming
Avatar : Lee Sang Jun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:32


J'ai terminé ! :yipee:

L'histoire est très courte je sais ! Mais bon, il est jeune et puis il a eu une vie plutôt banale Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:39



J'avais déjà lu la partie faite. Ça me semble tout bon, ça. Simple, concis, mais très clair et très bien écrit ! Je te valide donc sans plus tarder en t'invitant à demander ton logement (et pourquoi pas le magasin d'électronique dans lequel Min Hwan travaille ?), à faire ta fiche de liens et à demander un RP dans la partie appropriée.

Bon jeu =) Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff !



Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Hwan


Lee Min Hwan

☩ ☩

Âge : 23 ans
Messages : 58
Pseudo : Ming
Avatar : Lee Sang Jun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:42


Merci ! Je vais faire tout ça demain parce que là je suis claqué :zz:

Et oui, je vais demander le magasin d'électronique. Je vais réfléchir à un nom ! Merci beaucoup, c'était rapide <3

Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:23


Ouiiiiii ! \o/ Mon Min Hwan enfin validé ! <3 Vite, vite, poste tes trucs que je t'attaques ! Je veux un RP ! (:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Lee Min Hwan    Lee Min Hwan  Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Min Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-