C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Choi Yu Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:17



Choi Yu Hee Yh2
Choi Yu Hee
« No opinion is the best opinion. »


Le commencement...


◈ Âge physique : Vingt-quatre ans.
◈ Date de naissance : Le dix-neuf octobre.
◈ Ville natale : Tôkyô.
◈ Nationalité : Japonaise, avec des origines coréennes.
◈ Sexe : F {} | M {}
◈ Métier : Black hat, informatrice.
◈ Arme : Daisho (Wakizashi & Katana).
◈ Groupe : Ordre de Tenkyû.


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère
Dire que le vécu d'une personne est l'un des principaux facteurs qui influence le caractère de l'individu en question, ne sera que trop confirmé quand vous ferez le rapprochement entre l'histoire de Yu Hee, et celle qu'elle peut-être. En effet, le manque flagrant d'intention que ses parents ont put lui accorder, ne sera qu'une preuve à l'appui quand vous chercherez à comprendre pourquoi elle est devenue ce qu'elle est désormais.
Bien que son enfance ne fut certainement pas la plus malheureuse qui soit, elle est néanmoins loin d'être rose. Elle n'a jamais véritablement connue sa mère, qui est devenue vampire alors que Yu Hee était encore une enfant bien jeune... Et de ce fait, elle n'a grandit qu'avec un père dont la seule préoccupation était celle de faire entrer sa fille dans les rangs de l'Ordre de Tenkyû. Approches de ce que le monde vampirique pouvait être, entraînement physiques intensifs – qui dit au passage, la demoiselle essayait d'éviter le plus que possible – ne formaient que son ardu quotidien de petite fille, en apparence si ordinaire. Car en effet, si sa vie au foyer était bel et bien atypique, elle allait à l'école comme n'importe quel enfant de son âge... Mais ses résultats scolaires n'étaient pas brillants, et sa vie sociale presque inexistante.
Ainsi, ayant toujours vécu dans la solitude, que ce soit à l'école, où elle restait généralement seule dans son coin, où à la maison où son père ne lui accordait que guère d'attention quand il n'était pas question de son avenir dans les rangs de Tenkyû, Yu Hee est devenu quelqu'un de très distante, qui ne craint plus la solitude, aussi totale soit elle. A vrai dire, elle avoue même avoir une préférence pour le silence et la tranquillité, que l'agitation aux côtés de quelqu'un. De ce fait, il n'est pas rare qu'elle se fasse la plus discrète possible, au point même de se fondre dans le décor pour éviter d'être vue. Peu loquace, et peu cultivée, elle n'est de ce fait, pas l'interlocutrice la plus intéressante qui soit, se contentant généralement de dire le strict nécessaire.
Notons aussi que c'est une demoiselle flegmatique. Loin d'être une rêveuse, c'est une personne très terre à terre et rationaliste, qui pourtant ne semble pas rattachée à quoi que ce soit. N'ayant qu'une idée abstraite de ce que peut être le bien ou le mal, elle ne cherche pas vraiment à en faire la distinction, et pense tout simplement que c'est une notion très subjective. Notez d'ailleurs qu'étant une personne qui a tendance à tout juger selon son point de vue, c'est une personne plutôt égoïste, qui ne pensera guère à autrui... Répercutions de sa solitude, sans aucuns doutes.
Notez aussi que si son enfance et l'éducation de son père auraient du la pousser à être une personne active et prête à être dans l'action, ce n'est absolument pas le cas. C'est une personne plutôt flemmarde, et qui n'aime pas jouer sa peau sans connaissances de causes, préférant de loin chercher des informations sur ses cibles, pour ensuite éventuellement les revendre à d'autres chasseurs, et ce qu'ils appartiennent à l'Ordre de Tenkyû, ou non. Immorale et sans honneur ? Peut-être, dans une certaine mesure. Mais une fois encore, ce qui l'importe c'est sa personne, et en l'occurrence de se faire de l'argent grâce à ses compétences.
Ses compétences, d'ailleurs ! Notons que la demoiselle, de par sa nature très curieuse, se dévoile douée dans le domaine de l'information et de la recherches de celles-ci... A défaut de véritables talents de combattante. Très jeune déjà, lorsqu'elle parvenait à échapper à ses divers entraînement, elle filait généralement lire un journal, et plus tard à utiliser un ordinateur, et rapidement des façons les plus illégales qui soient... Ce qui d'ailleurs lui a valu une certaine réputation dans le domaine du piratage informatique, qui est dorénavant son principal gagne-pain.
Pour ce qui est de son rapport à son travail nocturne, à savoir chasseuse... Il serait juste de dire que Yu Hee n'est guère active dans le domaine de la chasse, souvent trop occupée à réunir des informations. Néanmoins, elle se doit bien de tenir sa tâche, aussi quand elle fait fasse à un vampire qu'elle saurait nuisible à l'humanité, elle y fera face... Sous réserve qu'elle ait des chances de gagner bien entendu. Car elle est bien loin d'être suicidaire et de foncer dans le tas sans réfléchir. Elle doit être sûre de pouvoir gagner face au concerné. Mauvaise perdante ? Pas tellement, étant une personne véritablement détachée, mais disons que l'idée de perdre la vie pour une cause à laquelle elle n'est pas spécialement rattachée ne l'enchante guère.

◈ Physique
N'ayant jamais eut de mère pour s'occuper de son apparence, c'est Yu Hee qui s'est toujours occupée d'elle même, et du style qu'elle voulait aborder... Et de ce fait, elle opte très généralement non pas pour l'esthétisme et la beauté, mais davantage pour la facilité.
Un visage plus rond que la moyenne, des yeux en amande d'une couleur d'encre manifestent de ses origines coréennes. Une peau de poupée, claire et douce, des joues plutôt rondes, lui donnent un air d'enfant encore bien jeune. Ses cheveux sombres, coupés très court, encadrent ses tempes et s'arrêtent tout juste au niveau de la mâchoire, tandis qu'ils sont coupés au niveau de la nuque à l'arrière. Un maquillage simple, parfois inexistant, est souvent le seul signe de coquetterie dont fera preuve la demoiselle. Notons que son minois est très souvent inexpressif, filtrant la plupart de ses émotions... Signe de son caractère très renfermé.
Sinon, c'est une demoiselle de taille normale, au gabarit plutôt frêle, bien qu'elle soit relativement musclée, ce qui contribue largement à ce qu'elle puisse se fondre dans la masse comme elle le veut. Vêtue de façon très androgyne, elle n'est que très rarement, pour ne pas dire jamais, vêtue de manière féminine, préférant largement se vêtir d'un jean et d'un sweat un peu trop large pour elle, cachant souvent son visage sous une capuche qui couvre son front étroit.
Notons enfin que son manque flagrant de formes féminines n'arrange en rien son style tomboy... Ce qui a souvent pour effet de la faire passer pour un garçon, quant on la voit de loin, ou quand on ne lui porte pas véritablement attention.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ?
Cela fait bien longtemps que Yu Hee n'ignore plus l'existence des vampires... Fille de chasseur oblige ! Et si en un sens, elle a été influencée par la pensée de ce paternel, qui s'obstinait à lui faire comprendre que certains vampires étaient une menace pour la société, et qu'il fallait les éliminer, Yu Hee reste très... Flegmatique face au problème. Tout du moins, elle reste distante, se contentant généralement de chercher des informations quant à ce fait. Disons qu'elle est une collaboratrice dans l'élimination de cette vermine, plutôt qu'une chasseuse, même s'il lui arrive bien entendu de faire face à certains d'entre eux.

◈ Histoire
Paraît-il que cette Yu Hee serait née le 19 octobre. Néanmoins, ce ne fut que très tard qu'elle apprit quel était le jour de sa naissance. Étonnant, n'est ce pas ? Après tout, quel enfant n'est pas habitué à recevoir chaque année, un petit quelque chose, aussi infime présent soit il, en gage pour une nouvelle année à ajouter à sa vie ? Aussi pauvre soit une famille, et même si le gamin ne reçoit rien pour son anniversaire, ses parents s'appliquent généralement à lui faire comprendre qu'il a grandit. Pourtant, il n'en fut rien pour les parents de cette jeune fille. A vrai dire, ce ne fut que le jour où elle reçu ses papiers d'identité qu'elle apprit qu'elle était bel et bien née un 19 octobre. Déjà suffisamment grande pour comprendre ce que cela signifiait, elle prit alors pour habitude, chaque année, de se souhaiter à elle même un joyeux anniversaire, à défaut de parents qui s'en chargeaient.
Mais soit, on peut alors de droit se demander quels étaient ces parents ingrats qui ne pensaient pas à l'anniversaire de leur fille. A vrai dire, Yu Hee n'a connu que son paternel. Sa maternelle était certes bien là pour lui donner naissance, mais c'est bien rapidement qu'elle quitta le domicile familial... Pour cela, un petit retour en arrière.
Revenons en 1987, année de naissance de la demoiselle. Ses parents avaient depuis maintes années appris l'existence des vampires, et étaient depuis leur enfance installés au Japon, leurs propres parents y ayant emménagé. Tous deux fermement déterminés à ne pas flancher dans cet obscur aspect de ce que l'humanité pouvait être, ils décidèrent de s'engager dans l'Ordre de Tenkyû, pour lequel ils travaillèrent avec une ferme obstination... Jusqu'à ce que la chasse ne devienne que le seul et véritable pilier de leur vie... Jusqu'à ce que Madame tombe enceinte. Espérant fortement que leur progéniture serait un garçon, c'est avec une joie mitigé qu'ils acceptèrent une fille, qu'ils baptisèrent Yu Hee. Origines et fierté coréennes obligent ! Soit, bien que ce fut une demoiselle qui vit le jour, les deux nouveaux parents ne nièrent néanmoins pas leur objectif premier ; faire de cette progéniture un chasseur de talent qui rentrerait plus tard dans les rangs de l'Ordre de Tenkyû. C'est ainsi que s'explique, plus ou moins, la négligence des parents quant à l'épanouissement – pourtant nécessaire ! – de leur fille. Quasi négligence de son bonheur personnel, autres oublis qui auraient put la mener à être une enfant normale... La liste des éléments qui firent l'enfance de Yu Hee une enfance atypique n'est que trop longue pour être citée de manière exhaustive.
Mais revenons aux parents de la demoiselle. Avant que cette enfant n'ait une véritable conscience du monde et de tout ce qui pouvait l'entourer, elle perdit sa mère. Si certes, elle était toujours présente en ce monde, c'est lors d'une chasse imprudente en traque d'un vampire trop ambitieux qu'elle fut mordue, rejoignant ainsi le monde de la nuit. Certes, elle tâcha de se convaincre qu'elle pourrait continuer à être humaine et à aider son époux, que ce soit à la chasse ou dans l'éducation de leur fille, mais elle s'adonna totalement au vampirisme malgré elle, venant même à devenir une véritable menace pour sa famille d'antan.
Le père de Yu Hee, alors condamné à s'occuper de sa fille, se promit alors de la faire rejoindre l'Ordre de Tenkyû dans l'espoir de remplacer son épouse. Et si bien sûr, il ne négligea pas son éducation scolaire en l'envoyant dans de quelconques écoles de Tôkyô, ces enseignements théoriques n'avaient certainement pas autant d'importance que son entraînement physique... Et si aujourd'hui Yu Hee n'a qu'une frêle carrure, c'est certainement la manifestation d'une fainéantise certaine lors de ces exercices que lui imposait son père.

Les années qui passèrent pour Yu Hee ne furent pas spécialement douloureuses.. Du fait qu'elle avait toujours vécu de la sorte, elle n'avait donc pas de modèle de comparaison. A vrai dire, elle n'avait guère de connaissances à l'école, demeurant solitaire, et elle passait le plus clair de ses journées à fouiner dans des journaux, ou sur Internet en quête d'informations, quand elle arrivait à échapper à son entraînement. Car à vrai dire, si certes s'entraîner n'était pas la plus coriace des tâches, elle aimait davantage à s'intéresser au monde vampirique en lisant des articles et autres informations louches... Inutile de dire que désormais, Requiem est une véritable mine d'or à ses yeux.

C'est aux alentours de ses vingt-ans que son père commençant véritablement à lui parler du monde vampirique, et de sa ferme intention de la faire entrer dans les rangs de l'Ordre de Tenkyû, qui s'était confirmée au fil des années, et davantage depuis la perte de sa femme.
Étant alors diplômée, et ayant un travail dans le domaine de l'informatique qui ne lui rapportait guère d'argent, Yu Hee accepta sans broncher ce que son père lui imposait. A vrai dire, partir sur le terrain pour récolter davantage d'informations, et éventuellement mettre à profit les vertus physiques qu'elle avait cumulé depuis plusieurs années ne serait pas de refus. Même si en soit, l'idée de se faire déchirer la gorge à coup de crocs au péril de sa vie ne lui apparaissait comme guère intéressant.
Si certes, son père n'était guère ravi devant le manque flagrant d'enjouement de sa fille quant à l'idée de rejoindre l'Ordre, il songea pourtant que son objectif était maintenant atteint, et qu'il en était fière, même si sa fille n'avait pas véritablement l'intention de passer son temps sur le terrain, mais soit.

Désormais, qu'en est il ? Voici quatre ans que la jeune femme travaille pour l'Ordre de Tenkyû... Et si elle travaille rarement sur le terrain, elle complète plutôt le rôle d'informatrice pour les rangs, à côté de son travail officiel. Enfin... Pas seulement pour les rangs à vrai dire. Le fait est que Yu Hee n'est pas véritablement attachée à l'Ordre. C'est pourquoi elle n'hésite pas à vendre des informations, dans l'ombre à des chasseurs indépendants... Sans la moindre crainte de salir la mémoire de son père, qui a rendu l'âme il y a quelques années.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Myu.
◈ Âge : Dix-huit ans, toujours.
◈ Sexe : F {} | M {}
◈ Avatar : Kite.
◈ Présence sur 7 : Tous les jours, normalement.
◈ Comment avez-vous connu le forum ? é_è J'ai craqué.
◈ Et maintenant le code ? Validé par Bubuki. C'est juste jouissif de pouvoir mettre ça directement. /PAN/



Dernière édition par Choi Yu Hee le Mar 24 Jan - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:19


OH MON DIEU QUELLE SURPRISE ! *PAN*

Rebienvenue o/

Ça nous fait officiellement deux dindes sur le forum ou juste une et demie ? é_è *va se faire tuer*

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:21


Vas mourir, suppôt de Satan ! :AAH:
Bon... Disons une et quart ?


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:36


Une et quart, vendu !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 7:49


Ha ha ha xD

"bienvenue" :')

Je pense qu'on va pouvoir y aller les yeux fermés pour le coup :')

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:11


Merci Suisui. =D
Les yeux fermés? °°


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:29


En toute confiance quoi é_è

Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:20


Oh =D
Bon ben si vous faîtes confiance vous pouvez valider d'office alors, j'ai fini ma fiche. /PAN/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:46



Validée =P

Par contre en fait, n'oublis pas que l'Ordre pense que certains vampires sont nécessaires, ils sont parfois en désaccord avec les indépendants et en ont même parfois attaqué pour protéger certains vampires.

Aussi, j'espère que tu es consciente que si le trafic de Yu Hee est repéré, elle sera renvoyée de l'Ordre avec perte et fracas =P

Voili voilou, tu connais le chemin \o/



Revenir en haut Aller en bas


Choi Yu Hee


Choi Yu Hee

☩ Draught's Palace Queen ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Aucune.
Messages : 112
Pseudo : Myu.
Avatar : Kite.
MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:32


Ouip', j'ai fait ma fiche en connaissance de cause Suisui. ^^


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Choi Yu Hee   Choi Yu Hee Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Yu Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-