C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 来島静代 Kurushima Shizuyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:33



来島静代 Kurushima Shizuyo Meisa3 来島静代 Kurushima Shizuyo Meisa4 来島静代 Kurushima Shizuyo Meisa2
Kurushima Shizuyo
« La mort rattrape ceux qui la fuient »


Le commencement...


◈ Âge physique : 22ans.
◈ Date de naissance : 26 juin 1989.
◈ Ville natale : Chiba.
◈ Nationalité : Japonaise.
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Métier : Caissière.
◈ Arme : Wakizashi et katana.
◈ Groupe : Chasseuse.


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Selon le type de gens qui vous parleront de moi, ils tiendront des discours différents. Quand j'étais petite, ma mère me répétait souvent que j'étais comme l'eau, comme je m'adaptais à chaque situation d'une manière différente, que je n'avais pas une forme fixe, contrairement au bois qui reste inflexible. Avec l'âge, quand j'y pense, on pourrait presque qualifier cela d'hypocrisie, mais il n'en est rien. Je suis comme le caméléon, je me confonds dans tous les environnements, sans que cela ne m'empêche d'avoir ma propre personnalité. Comme le cours d'eau qui coule, mais qui définit son propre sillon.

Pour la plupart, je suis une personne simple, et réservée. Je ne souris que peu, et quand je le fais, c'est généralement en inclinant la tête avec un air gêné. C'est vrai que j'ai toujours été introvertie, et que je suis extrêmement réservée avec les étrangers. Quand mes parents amenaient des amis à la maison pour dîner, il y en avait toujours un pour lâcher un "kawaii !!" tandis que je m'inclinais à la moindre question. Mon frère était très différent de moi, de ce fait, on a fini par se dire que c'était dans ma nature d'être comme ça, et que cela n'avait rien à voir avec l'éducation. Cela dit, en plus d'avoir une réserve naturelle, je suis toujours polie, et mon calme olympien, j'ai mis des années à le travailler. Le tout me donne une apparence docile, parfois même fragile. Il parait que je ferais une excellente épouse, selon ma chef de service, mais il ignore à quel point elle se trompe. Je suis calme, réservée, polie, mais je suis loin d'être docile, bien que l'on pourrait aisément croire le contraire.

Je suis le genre de femme à qui on donne facilement des ordres, mais qui ne les suit que si l'envie lui en prend. Les gens ont tendance à se sentir supérieurs à moi, et je n'ai jamais rien fait pour les en dissuader, cependant la personne qui me dira quoi faire, quand et comment le faire n'est pas née. "Non." Est un mot que j'utilise plus souvent qu'à mon tour. D'ailleurs c'est ce qui m'a valut de perdre mon dernier emploi. J'ai grandi seule, sans personne pour m'ordonner quoi faire, je me suis toujours débrouillée, ce n'est pas pour qu'à vingt-deux ans l'on vienne me donner des ordres. Toutefois, je ne suis pas ce que l'on peut appeler une "rebelle". Je m'oppose à l'ordre, mais de manière plutôt ... pacifique si l'on peut dire. Je n'élèverai jamais la voix, ni ne taperai du moins, je fais comprendre mon désaccord d'une manière civilisée, ce qui poussent certaines personnes à croire que je me moque d'elles, ce qui est faux dans la plupart des cas.

Comme je l'ai dit, j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller, étant donné ma tutrice légale, je n'ai pas eu trop le choix. Le décès prématuré de mes parents m'a jetée dans l'arène de la vie bien plus tôt que les autres enfants, ce qui a toujours entrainé une certaine différence de niveau de maturité avec les gens de mon âge. Heureusement, aujourd'hui cet écart se réduit avec certains, mais je préfère généralement fréquenter des personnes plus âgées, comme des anciens qui ont toujours quelque chose de fort intéressant à raconter, dont les mémoires sont pleines d'anecdotes amusantes ou émouvantes. Après, cela ne m'empêche pas d'aimer sortir et boire un verre avec d'autres jeunes, même si mon maigre salaire de serveuse ne me permet cela qu'occasionnellement. Car oui, j'aime aussi aller en boite faire de nouvelle rencontrer, aller au bar avec des amis pour boire un verre, voir même - pourquoi pas - m'envoyer en l'air avec le bel inconnu de la table voisine. Mon occupation de chasseuse ne me permet pas vraiment d'entretenir des relations durables, alors je m'amuse comme je peux sans que cela ne force l'attachement.

L'amitié est une chose que je fuis comme la peste, j'ai peur de l'attachement justement. Je ne peux m'empêcher de craindre la perte des personnes que j'aime, alors pour m'en préserver, je n'aime personne. Ou du moins, je n'ai encore jamais eu de sentiments forts pour une personne en dehors de ma famille. Laquelle est entièrement passée sous les crocs d'un jeune vampire. De ce fait, certains me considéreront comme une solitaire, ce qui n'est qu'à moitié faux. Même si au fond de moi, je déteste la solitude, je la préfère à la souffrance. De plus, étant donné que je chasse des créatures aux crocs acérés, je préfère n'impliquer personne dans mes affaires, et ainsi éviter un quelconque sentiment de culpabilité.


◈ Physique :
Il semblerait que je sois plutôt jolie fille, selon les dires. Je dois reconnaitre que je suis loin d'être vilaine, je veux dire par là que je suis correctement proportionnée, que ma peau est lisse est sans défauts, que mon visage est plus ou moins symétrique, et que j'appartiens à ce groupe de femmes que l'on met parfois dans la catégorie des bijin (belles personnes). Pour ma part, je me considère comme une fille lambda, pas plus jolie qu'une autre, bien que plus naturelle que certaines ! J'ai le physique type de la japonaise : longs cheveux noirs et lisses, une peau blanche, des yeux bruns et bridés avec une double paupière naturelle. Je mesure un bon mètre soixante-cinq, ce qui est une taille respectable pour une japonaise, et un petit cinquante kilogrammes. Je suis plutôt fine, et le jogging que je fais chaque matin n'y est sans doute pas étranger.

Quand à mon style vestimentaire et bien ... je n'en ai pas en particulier, ou plutôt, tout dépend des occasions. Pour travailler, je n'ai pas le choix puisque je porte un uniforme. En général, je ne porte jamais de bijoux à ces moments-là, et mes cheveux sont attachés en un chignon serré comme le veut le règlement. Et puisque les clients ont tendance à peu se préoccuper de nos pieds, je les glisse dans des tennis bien confortables afin qu'ils ne souffrent pas trop. Chez moi par contre, je suis souvent habillée n'importe comment, même si j'aime être présentable quand je sors pour aller faire mes courses ou simplement pour aller marcher un peau. Dans ces cas-là, c'est jeans et t-shirt ou pull - selon la saison - tout simplement. Évidemment, quand je vais en boite, là je fais un effort en me maquillant, en essayant des coiffures un peu plus élaborées, en enfilant tout une pléiade de bijoux, mais tout en restant relativement sobre sur les vêtements.

◈ Signe Distinctif : Une cicatrice en forme de croix sur l'omoplate.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
Je suis humaine, et pourtant, s'il y a bien un mot qui a régit toute ma vie, c'est ce mot : vampire. Ou plutôt, la haine des vampires. Si je les connais ? Bien sûr. En vérité, ils commencent même à me connaître. Ils sont intimement liés à ma famille, et ce de la manière la plus horrible qui soit, ainsi je leur voue une haine sans limite. Après tout, ce n'est pas pour rien que je suis devenue chasseuse. Cependant, je ne me contente pas de les tuer et de laisser leur cadavre sur le bord d'une route. En vérité, je sélectionne un vampire qui me déplait fortement, puis le traque, le suit dans les endroits qu'il fréquente, m'arrange pour qu'il ne s'aperçoive jamais de mes intentions, et lorsque, enfin, il baisse la garde, je le tue. Sans le moindre remords. Ils ont pris ma famille, je leur prend la vie, justice équitable, non ?

◈ Histoire : Minimum de 600 mots


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Niichan
◈ Âge : 17ans
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Avatar : Kuroki Meisa
◈ Présence sur 7 : 7j/7, sauf si les profs m'en empêchent x)
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
◈ Et maintenant le code ? Validé par El Gringo. o/







Dernière édition par Kurushima Shizuyo le Sam 28 Jan - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 20:40


Bienvenue Shizuyo ! ^^
Une chasseuse ! Ça manque un peu de personnes pour botter les fesses de cette vermine vampirique. °° -dit Fubuki, hem- Oh ! Quelqu'un qui utilise la combinaison Wakizashi & Katana, comme ma petite Yu Hee. =D
Bref, toute ça pour dire, courage pour ta fiche, & amuse toi bien ici. o/
Et code validé au passage.


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:05


Merci :)
Je vais leur botter les fesses moi tu vas voir èé #BAM#. Pour la combinaison wakizashi et katana, faut dire merci à Wikipédia par contre ! Je n'avais aucune idée d'armes, et dans la définition du wakizashi ils disaient que c'était souvent combiné au wakizashi alors bon '-'
Bref !! Thanks³ :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:02


Salut et bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar =D

Il va bien avec le forum Rolling Eyes

Bon courage pour ta fiche et si je ne m'abuse, le wakizashi c'est le sabre court qui va avec le katana. Fubuki saura sans doute mieux que moi Rolling Eyes

Bref =D

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:04


Bienvenue !!

Je dirai tout comme Sensui pour l'avatar ; ça m'a sauté aux yeux et j'adore xD Bonne chance pour ta fiche ! C'est Mady qui va être content d'avoir un peu de compagnie ! Il se sent seul côté chasseur é_è

*tapote la tête du gentil gentil el gringo*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 23:09


Yeap Sensui, je confirme. ^^ Le wakizashi est un sabre court que l'on peut accompagner soit d'un seconde wakizashi, soit d'un katana. Tout dépend de la technique employée. *Stop flood*


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Ven 27 Jan - 20:26


Merci ^^
Pour l'avatar, c'était fait exprès par contre ! Je déteste quand mes avatars dénotent par rapport au design ^^' Celui là était juste ... parfait **
Bien, je me mets au boulot donc :D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Lun 13 Fév - 6:05


Tu es toujours là, Shizuyo ? Le délais est dépassé. Aurais-tu besoin d'un peu plus de temps pour compléter ta fiche ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1Sam 3 Mar - 3:10


Ton délais est largement dépassé et puisque tu n'as pas donné de nouvelles, ton compte est supprimé. Si tu veux récupérer ta fiche, il suffit de nous contacter par le formulaire adéquat ou dans la zone des invités.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: 来島静代 Kurushima Shizuyo   来島静代 Kurushima Shizuyo Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

来島静代 Kurushima Shizuyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-