C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Meeting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Lun 6 Fév - 20:46


Bonjour à tous. Certains ont peut-être déjà entendu parlé de moi ou vu quelques messages de ma part sur la base de données. J'exerçais à Shanghai il y a encore quelques jours et ce depuis maintenant près de 7 ans. Ayant eu vent de la prolifération des vampires sur vos terres, je suis venue prêter main forte, sans prétentions aucune. Seulement, je n'ai que très peu d'informations sur ce qu'il conviendrait réellement de faire, je n'aimerais pas traquer sur le territoire d'autrui, en plus de ça, je ne connais que très peu Tokyo, pas du tout le reste du Japon. J'aurais donc aimé sollicité votre aide, avoir un petit briefing, si possible IRL. Si plusieurs d'entre vous veulent se joindre à l'échange, nous pouvons à la limite convenir d'un lieu pour ça. Je sais que les règles à respecter sont différentes de celles que je suivais en Chine et je n'aimerais pas vous causer du tort, ce serait le comble. Merci de votre compréhension.

Hisui no ya



Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:40


Super. Les poupées chinoises nous envahissent, second fléau après les vampires ?

Si seulement les femmes pouvaient rester chez elles...

Sans surprise pour personne ici, ce sera sans moi. J'ai mieux à faire que de tenir la main d'une pisseuse et de lui tendre un mouchoir en prévision du moment où elle chialera.

Mais je suis sûr qu'avec le bon décolleté, tu te trouveras un guide touristique du coin.

Ha ouais j'oubliais : Bienvenue à Tôkyô.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 7 Fév - 17:55


Je me serais volontiers passée des préjugés misogynes mais merci pour l'accueil, Moriyama-san.

Hisui no ya


Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:09


Allons, allons, c'est pas comme ça qu'on accueille les gens ^^

Bienvenue à Tôkyô =) Au-delà du boulot, j'espère que tu vas t'y plaire ! Je ne sais pas trop comment ça se passe en Chine, mais ici, c'est un peu chacun pour soit, côté chasseurs indépendants =/ On a différentes idées qui ne trouvent pas chef pour les rassembler et n'en faire qu'une seule, aussi généralement, plusieurs n'en font qu'à leur tête.

J'aurais envie de te dire de faire comme eux, mais c'est peu prudent. Tout dépend aussi de ton but à éliminer les vampires. L'extinction de la race ? (que je ne cautionne pas même si on m'en veut pour cela) Le maintient d'une certaine limite dans le nombre de vampires ? Vengeance ?

Sinon ici, je ne crois pas que tu vas déranger bien des gens. Essaie seulement de te tenir au courant, car mieux vaut ne pas s'attaquer à certains vampires, les Kuromiya, par exemple. Ça pourrait davantage nuire aux êtres humains qu'autre chose si on s'en prenait à eux.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:25


Je ne fais que remplir mon devoir sans velléités de vouloir exterminer les vampires, je ne pense pas qu'une telle chose soit possible de toutes manières. Mais au moins limiter leur prolifération, j'ai aussi quelques raisons personnelles de poursuivre dans cette voie, effectivement. Je retiens les recommandations, j'irais étudier les fiches des buveurs de sang tokyoïtes en détails pour me prémunir. Merci pour tout Watanabe-san.

Hisui no ya


Revenir en haut Aller en bas


Pikapion


Pikapion

☩ ☩

Messages : 35
Pseudo : Pandaa
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:55


lol dzl jaV pa vu^^

bvnu o japon lin ! jspr ke tu va te plèr

je veu bi1 TD a 1 momen si tu veu é ke tu a beso1

baye baye

ps : ca veu dir koi véléiT ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:37


Merci...Pikapion-san (?) Velléité, c'est synonyme d'intention.

Hisui no Ya


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 0:32


(up)

Salut, j'm'étais dit que j'te filerai bien un coup de main...tu sais faire la cuisine ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 10:31


Merci pour votre réponse Moritaka-san, j'ai déjà pu croisé une collègue tout-à-fait par hasard, qui m'a donné quelques tuyaux mais la proposition tient toujours. Et...pour ce qui est de la cuisine, je me débrouille en ce qui concerne les plats chinois basiques, pourquoi ?

Hisui no ya


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:39


De rien. Nonon, c'pas du tout pour les plats normaux, c'était plutôt pour tout ce qui était potion et tout l'bordel.
Disons que je suis pas très doué sur le terrain, mais la cuisine, c'est mon domaine. Je peux confectionner toutes tes potions et tout, et moi, j'reste à distance. Ce serait un arrangement qui me conviendrait

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:25


Les potions ? Tu t'es cru dans une nouvelle d'heroic fantasy ?

Help, le forum japonais de Requiem n'est pas un endroit pour vos convo tupperware et vos échanges de recettes de cuisine les filles...

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:26


....Sérieux, tu te prends pour qui, mec ?
As-tu idée à quel point une de ces potions peut être utile pour s'enfuire, genre pour brouiller les pistes ? Je ne crois pas.

Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:29


Je crois comme Moriyama-san que les "potions" c'est très limite.

Pour s'enfuir ? Tu veux troubler quoi ? Leur odorat ? Reste tout de même l'ouïe qu'ils ont de fine et surtout la vue perçante et nychtalope. Ou alors je n'ai pas bien saisit l'utilité ?

Explique nous. Pourquoi ne pas créer un sujet là dessus en donnant les recettes dans la méthodologie ? Ca m'intéresse de lire, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:34


Je pensais surtout à l'odorat, mais je n'ai pas du tout réfléchi à l'ouïe, en effet.
Donc ça ne sert à rien, OK. Bon, j'arrête de me crever l'cul dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mar 31 Juil - 0:12


Bonjour et bienvenue à Tôkyô.

J'ai mis du temps avant de voir ce message, pardonnez-moi, mais modérer ce forum est parfois si chaotique que je perd l'essentiel de vue.

Avez-vous fait quelques rencontres depuis ? Vous êtes vous bien assimilé ? Pour toute question, je suis à votre entière disposition, très chère dame ! ;)

(oui, certaines personnes ici savent encore vivre. Hein Natsuki ??)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:44


Bonjour Ninomiya-san et merci pour votre accueil ! Je me fais progressivement à la capitale nippone et ait rencontrer par hasard l'informatrice de l'ordre de Tenkyû, Choi Yu Hee qui m'a donné quelques précieuses indications et continue à me briffer. Je pense continuer mon petit bonhomme de chemin mais c'est aimable à vous de vous soucier de ma progression. Si j'ai une question qui ne trouve pas réponse, je vous en ferais part !

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:23


Putain Kenzô, toi t'aime mettre les deux mains dans la merde hein vieux con !

Enfin bon, il ne t'en coûtera "que" quelques heures de shopping sur votre "petit bonhomme de chemin".

Tu devrais réussir à lui trouver un bon salon de manucure à la chinoise ma p'tite précieuse.

En tout cas te v'la avec une nouvelle copine, je pensais que t'avais meilleurs goûts ! Les chasseuses... Faut quand même être désespéré hein (sans offense à Sora, t'sais bien, mais ce que j'en dis...).

Edit : merde, Yu Hee c'est une nana non ? On se cotise pour lui payer une vraie paire de nichon, histoire qu'elle en ait l'air ? =D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:03


Je ne pense pas que ce soit personnel vu que toute la gente féminine semble essuyer des reproches avec vous Moriyama-san mais sincèrement, vos remarques commencent sérieusement à me peser. Si je fais honneur à vos stéréotypes ridicules et vais dans un salon de manucure, allez donc prendre des cours particuliers de politesse, ce ne serait pas du luxe.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:05


Désolé, tu voulais p't'être que je dise "chinoise-san" :^^:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:07


On va dire que ce serait un bon début étant donné vos antécédents.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:10


Natsuki, parfois j'ai envie de te couper les doigts... mais j'ai l'impression que tu réussirais quand même à taper avec les orteils juste pour emmerder le peuple. Aller, calmos, Japonais-san et va me faire du thé.

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:11


:sarc:
'tain, les mecs, c'est pas le moment de parler a Chinoise-san, elle a ses règles !

Je l'aime bien, ce nouveau smiley intégré !

Edit : Kenzô, ma couille gauche, toujours le mot qu'il faut !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:21


Natsu, je vais finir par croire que tu fantasmes sur les règles... Tu me fais peur, vieux. En plus, j'veux pas dire mais...

Ma petite soeur est une chasseuse hors paire et encore mieux, elle va venir te botter le cul sévère quand elle va voir ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas


Moriyama Natsuki


Moriyama Natsuki

☩ ☩

Âge : 39
Allégeance : L'Ordre de Tenkyû
Messages : 100
Pseudo : Pandaa
Avatar : Kaoru [Dir en grey]
MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:22


Ta soeurette aimerait bien me les botter ouais. Si elle vient je lui montrerais.

C'est toi qui l'a dit hein !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:24


Tu vas finir pendu dans ta chambre avec une lettre de suicide à tes pieds, connard.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Meeting ?   Meeting ? Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Forum de Requiem-