C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kindaichi Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:27



Kindaichi Haine Icon2-2ee3893 Kindaichi Haine Icon2-2ee3893 Kindaichi Haine Icon2-2ee3893
Kindaichi Haine
« La naïveté est l'opium des êtres blasés. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 18 ans
◈ Âge réel : 49 ans
◈ Date de naissance : 8 janvier
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : Aucun réel. Officiellement, il travail au Candies & Leather mais en vérité...
◈ Arme : //
◈ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :

Haine est le genre de personnage légèrement caricatural quoi que pas à outrance non plus. Disons que c’est une personne très entière dans sa manière d’aborder les choses et il n’apporte pas beaucoup de surprise… On peut lire en lui comme dans un livre ouvert quand on le connait un peu et imaginer ses réactions face à tel ou tel évènement est un jeu d’enfant.

Le point central du caractère d’Haine réside dans sa volonté de plaire envers et contre tout à son père vampirique, Ketsueki. Chaque geste, chaque décision… Il essai d’imaginer ce qu’en dira son père et agira en conséquence. Il cherche désespérément à attirer la sympathie de Ketsueki et vu depuis combien de temps il s’essai, on peut également dire qu’il est d’une grande persévérance et possède beaucoup d’optimisme !

Attention néanmoins… S’il a une confiance aveugle en Ketsueki et qui fait tout pour lui plaire, il n’est pas non plus un parfait idiot… Il est régulièrement peiné par ses échecs par exemple. Mais aussi et surtout, si Ketsueki se montrait abominable envers lui, il ne tendrait pas non plus le bâton pour se faire battre. Sa patience est immense, sa bonne volonté plus grande encore… Surtout si cela concerne son maître… Mais il a l’instinct de survie ! Ce comportement fonctionne parce qu’au fond, Haine sait bien voir dans le moindre signe de Ketsueki à son égare la relation particulière qu’il leur accorde.

En dehors de ça, Haine est une personne généralement très souriante et positive, pleine de vie –nous nous comprenons- et qui à le sens de la fête ! Il aime les jolies choses, les beaux vêtements, les bijoux, les cosmétiques… Et peut parfois avoir l’air d’un enfant gâté puisque Ketsueki lui offre généralement ses caprices du genre…

Bien qu’ayant une forte volonté de ne pas faire honte à son père, Haine pèche pas mal dans certains domaines. Par exemple… Sans être déficient, Haine est parfois un peu à l’ouest en matière de culture générale et il lui arrive facilement de confondre deux choses qui n’ont à priori rien en commun, lui donnant un petit côté très souvent gaffeur et gauche.

Toute fois, si Haine n’est pas forcément la plus grande lumière qui soit, il se révèle très sensible à l’art ou à la musique et s’il ne pratique aucun des deux, il aime néanmoins y être soumit.

Haine sait bien pourquoi Ketsueki l’a transformé puisque son maître ne s’en cache pas : pour sa beauté. Et sans être narcissique, Haine s’emploi très activement à garder son charme, ses jolies formes et de manière générale tout ce qui a pu séduire l’autre vampire à l’époque où il l’a engendré.

C’est une personne de nature sociable, attentive et qui n’a pas un instant de meneur mais plutôt de suiveur. Il n’est pas très difficile de l’embobiner malheureusement…

Cependant, il ne faut –à nouveau- pas le prendre pour un imbécile finit. Et s’il se rend compte d’une supercherie, il sait se montrer particulièrement inflexible. En fait, il est possible de pousser le bouchon très loin avec Haine mais une fois arrivé à la limite, il est impossible de revenir en arrière.

Finalement, sa nature vampirique encore jeune le rend parfois un peu trop fougueux ou téméraire, surtout quand la faim le tenaille ! Il est impulsif et manque parfois d’une discipline assez élémentaire !


◈ Physique :

Haine est… Petit. Disons que même la plupart des femmes le dépasse de quelques centimètres ! La faute à la génétique de ses parents qui ne lui permirent d’atteindre qu’un petit mètre soixante-deux. Ceci dit, il ne vit pas mal cette taille discrète et s’en accommode même très bien, prétendant qu’elle est tout en proportion avec ce qu’il est. Il n’est en revanche pas faux de penser qu’il soupire devant les mannequins immenses, songeant qu’ainsi peut être, il attirerait mieux l’attention de Ketsueki qui est fort grand !

La silhouette est pleine de courbes et de douceurs pour ainsi dire féminines. Ses articulations sont fines, son maintient droit, sa tête haute… Les mains d’Haine sont petites et délicates avec de longs doigts –quoi que pas « de pianiste »- et toujours manucurées avec soin ! De même, il a de tout petits pieds et trouve rarement à se chausser dans les rayons masculins.

Son teint est très pâle et Haine le cultive allègrement ! Autrefois signe de noblesse, il entretient avec grand soin sa peau, usant parfois de bain de lait, même ! Bien qu’il n’ait pas besoin d’eau et que sa peau n’en a probablement plus besoin non plus, Haine écoule ses deux litres d’eau par jour pour être certain de la garder hydrater, on est jamais trop prudent !

Des yeux en amandes dans la plus pure tradition japonaise et qui, bien que noirs à l’origine, sont parfois piqués de quelques chas d’aiguilles rougeâtres venu de sa condition de jeune vampire. Son nez est petit et droit, ses lèvres généreuses… Et un piercing a prit place il y a quelques années au labret. De la même façon, il a dans l’intérieur de la cuisse le tatouage d’une discrète chauve-souris.

Haine a toujours aimé jouer sur la partie la plus féminine de sa petite personne. Ainsi, il porte les cheveux longs, colorés grâce à une teinture pourpre et sombre, toujours coiffés avec beaucoup de soin. Et ce même soin se retrouve dans la séance de maquillage qu’il s’offre tous les jours au moins une fois devant son miroir. Haine ne s’épargne rien : crèmes, fond de teint, poudre de riz, khôl, mascara… Et il ne sort jamais sans être ainsi à son meilleur !

D’un point de vue vestimentaire, Haine s’habille là encore très mode… Ketsueki a beau être le genre de vampire impossible à combler et qu’Haine ne satisfait jamais, il lui passe tous ses caprices de mode, de maquillage, ou tout simplement de beauté. Pourvu d’une garde robe qui ferait pâlir d’envie n’importe qui, Haine possède des tenues « ville » et des tenues « soirées » qui mettent généralement toutes en valeur ses hanches menues et ses fesses rondes ! Bien qu’il puisse sembler « excentrique » il ne l’est finalement « pas tant », d’autant que lorsqu’il quitte le Candies & Leather, c’est souvent pour aller en soirée…

Chaussé la majeur partie du temps de bottillons qui lui font gagné quelques centimètres, Haine a le sens des couleurs et peu profiter du fait que même certaines tenues un peu légère ne le font pas vraiment souffrir du froid !

Pour finir, Haine aime à se parer de bijoux, qu’ils soient vrais ou en toc ! Bagues, colliers, boucles d’oreilles, chaîne de cheville ou de ventre… Il est tout à fait le genre à aimer ce qui brille et là encore, il en possède une vraie collection, assortie à ses tenues, des bijoux les plus extravagants aux plus discrets !


◈ Signe Distinctif :

Sa crinière couleur feu, son piercing au labret, son aspect très féminin qui fait qu'on le prend souvent pour une fille... Il y a aussi le tatouage dans l'intérieur de sa cuisse mais pour qu'il soit distinctif, faudrait encore que quelqu'un l'ait vu... Et si quelqu'un le voyait effectivement, Ketsueki le tuerait probablement...


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :

Haine n’a jamais vécu sans la conscience des vampires. Comment cela ce fait-il ? Sa mère était calice… Elle était tombée éperdument amoureuse d’un vampire durant sa prime jeunesse et le vampire le lui avait étrangement rendu cet amour. Pour autant, encore trop jeune et trop inexpérimenté pour engendrer un vampire sans prendre le risque de tuer, ils ont ainsi vaincu pendant presque toute leur vie, adoptant un enfant orphelin pour se donner l’image d’une famille. Ainsi, grandissant avec une mère calice et un père vampire, il aurait été difficile pour Haine de les ignorer.

Aujourd’hui, il marche dans les traces de son père vampirique. De celui qui l’a engendré s’entend. C'est-à-dire qu’il se détache plutôt de la communauté de la nuit pour vivre dans le petit monde que Ketsueki crée pour lui. Il côtoie les mêmes gens que lui, déteste les mêmes personnes… Il a bien sûr plusieurs relations dans le monde vampirique –sociabilité oblige- mais globalement, Haine ne fait pas trop de distinction entre eux et… Tout le reste !


◈ Histoire : Minimum de 600 mots

Haine est né en 1962. On peut donc dire qu’il est un de nos contemporains et s’adapter au monde en tant que vampire n’a jamais été un problème majeur pour lui puisque techniquement, même s’il n’avait pas été fait vampire, il serait sans doute encore de ce monde.

De ses parents biologiques, Haine ne sait rien. Mais vraiment rien du tout. De toute façon, il n’a jamais eu pour ambition d’avoir une réponse à cette question. Petit garçon, il a été élevé par un couple qu’il a considéré comme ses parents, ces derniers l’ayant de plus adopté alors qu’il n’avait que quelques jours…

La mère d’Haine était, à l’époque, dans la confection de kimono fais mains. Elle travaillait trop d’heure par semaine mais chaque kimono vendu signifiait généralement de vivre confortablement presque tout le mois. C’était une femme de petite taille, un peu replète et d’une douceur qui, rétrospectivement, a toujours semblé infinie à Haine.

C’est un certain hasard qui mit cette femme sur le chemin de l’homme dont elle tomba éperdument amoureuse. Lui était écrivain à la petite semaine, vivait en reclus la plupart du temps mais possédait ce charisme qui avait fait chavirer le cœur de sa mère. S’aurait put être parfait… S’il n’avait pas été vampire !

Les débuts de leur flirt furent tels qu’aucun secret ne fut révélé. Pas même quand l’amour succéda au flirt, d’ailleurs. Néanmoins, quand les choses commencèrent à devenir si sérieuses que le couple envisagea réellement d’officialiser leur union, le temps des aveux arriva…

D’abord bouleversée, Midori dût prendre plusieurs mois de recule, laissant Akira dans l’attente et l’incertitude. Elle revint néanmoins finalement vers lui, apprivoisant tout doucement la part de vampire de l’homme qu’elle aimait. Leur histoire était de toute façon, si forte, qu’elle n’avait pu se résoudre à vivre sans.

Bien que Midori ne fût jamais « le » calice d’Akira dans le sens ou son sang n’était pas celui qui surpassait celui de tous les autres, c’est bientôt cette place qu’elle prit dans la vie de son amoureux. Elle lui donnait ainsi de façon régulière de son propre sang et pour les jours de moins bien ou de maladie, Akira sortait au milieu de la nuit, sans jamais rien dire, boire à la gorge d’un citoyen.

S’il l’avait pu, il est évident qu’Akira aurait engendré Midori. Néanmoins, lâché depuis seulement quelques années par son propre mentor, le vampire était inexpérimenté dans cette pratique… Il avait bien tenté plusieurs fois sur ses proies mais si une fois cela avait effectivement marché –et qu’il l’avait presque immédiatement tué- les échecs étaient les plus nombreux et Akira n’aurait jamais pu vivre en sachant qu’il avait tué l’amour de sa vie…

Ils décidèrent d’adopter un enfant quand Midori fut enfin résolue à accepté qu’Akira ne pourrait jamais lui en donner. Ce fut un coup dur pour cette femme qui rêvait de porter son enfant en son sein… Pourtant, tout cet amour qu’elle avait à offrir, elle le donna sans partage à son petit Haine qui rejoint leur petite famille après plus de deux ans d’attente administrative sans fin.

Bien qu’il n’en dit jamais rien directement, Akira avait le fol espoir que le temps que son fils grandisse, il maîtrise un peu mieux l’art d’engendrer un vampire. Peut être serait-il trop tard pour sa femme, mais le vampire n’avait pas pour ambition d’enterrer également son fils…

Les années filèrent, le secret fut bien gardé et la petite famille vécu dans une prospérité toute relative. Haine était un enfant choyé pour qui le monde des humains et celui des vampires ne comptaient que très peu de zones d’ombre.

C’était un enfant sage, sociable, pourvu d’une grande empathie et qui développa de façon très précoce cette envie de jouer sur le tableau de son androgynie. Ainsi, il n’hésitait pas à jouer les mannequins pour sa mère qui confectionnait toujours de magnifique kimono… Mais Haine s’affirma néanmoins toujours en tant qu’homme. Il se considérait simplement comme « plus délicat » et en phase avec « toutes les facettes de sa personnalité ».

A l’adolescence, Akira commença finalement à parler à Haine de l’éventualité de faire de lui un vampire, à sa majorité. Bien qu’effrayé, Midori tentait de se convaincre que c’était une bonne solution. Quelle mère ne voudrait pas voir son fils survivre pour toujours… ?

Hélas, les choses ne se passèrent pas du tout comme prévu…

Un soir, alors qu’il était sortit pour se sustenter, Akira ne revint pas à la maison… A la nuit succéda le jour et s’ils étaient convaincu qu’il n’était pas mort, c’est uniquement parce que sa mère ressentait le manque dût à la morsure.

Ainsi passèrent plusieurs jours et plusieurs nuits sans que son père vampire ne revienne jamais… Sans qu’ils comprennent ce qui avait bien pu lui arriver… Le manque saisit tant sa mère qu’après plusieurs jours de lutte avec elle-même et malgré tous les bons soins d’Haine, celle-ci mourut…

Son chagrin fut immense cette nuit là… Et s’il fut entouré d’amis et de la famille de sa mère, Haine ne put jamais pleurer la mort de sa mère avec son père qui ne reparu jamais…

Après l’enterrement, les mois se succédèrent et Haine, qui avait seul l’usufruit de la maison vécu seul, tâchant de vivre au mieux malgré tout. Un an passa ainsi, la vie reprit son cours… Et tout aurait put rester ainsi, presque immobile, si les volontés de sa mère et de son père conjugués ne lui étaient pas revenu. Celle de faire de lui un vampire, de « subsister » après eux. Et peut être était-ce le seul moyen de savoir ce qu’il était advenu de ce père qu’Haine aimait et détestait tout à la fois.

Haine partit alors en quête de vampires, sortant toujours plus la nuit, délaissant presque sa vie « normale ». Il savait où en trouver, comme les atteindre pour certains… Et c’est ainsi qu’il se retrouva une nuit avec Ketsueki… C’est ainsi que le vampire s’était penché sur sa gorge offert, lui ayant avant ça affirmé sans emphase qu’il l’engendrait dans l’unique but de préserver sa beauté et sa jeunesse.

Il avait dix-neuf ans, à l’époque.

Aujourd’hui, Haine est en passe de fêter ses cinquante ans. Il n’a finalement jamais été à la recherche de son père. Il a plutôt tourné la page, acceptant le fait que pour n’être jamais revenu, ce dernier était sans doute mort.

Tout son amour et son besoin d’affection s’est retourné sur Ketsueki dont il essai d’avoir un peu plus l’approbation chaque jour. Son caractère n’a pas vraiment changé si ce n’est qu’à présent, le deuil est très loin derrière lui, laissant un Haine simplement épanouit derrière lui…


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Pandaa
◈ Âge : 26 ans
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Shino de Lustknot
◈ Présence sur 7 : 7 =P
◈ Comment avez-vous connu le forum ? \o/
◈ Et maintenant le code ? Bubuki est en vacances alors je m'auto valide !



Dernière édition par Kindaichi Haine le Ven 17 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:27


Je précise que cette fiche va être posté par PIKAPION, d'où l'impression qu'elle a été écrite par un enfant de huit ans, merci xD



Kindaichi Haine Pikapionrocks-31ad0e1
Kindaichi Haine
« halloween lané derniR lol je c je sui
lon a fr la fish 1 peu»


Profil complet


◈ Surnom : il an a pa
◈ Nom/prénom pris par le passé : ??
◈ Âge physique : 18 an
◈ Âge réel : ~50 je croi (c pa bcp pr 1 vampir ca)
◈ Date de naissance humaine : 8/01
◈ Date de naissance vampirique :
◈ Nationalité : japoné lol
◈ Sexe : F { } | M {√} (mm si g cru c t 1 fille avan^^)
◈ Ville de résidence : tokyo
◈ Autres résidences connues : je c pa.


Activités


◈ Métier : prostitué ?
◈ Activité vampirique : pareill
◈ Autre : non


Relations


◈ Vampires : son pèr : abarai Ketsueki
◈ Humains : je c pa
◈ Calice : non je croi pa


Autres


◈ Signe distinctif : si vou croivé ke c 1 fille c normal mé non je vs jur^^ il a lé chvx rouge mintenan é il a 1 pèresing sur le menton
◈ Notes supplémentaires : c ma 1ère fich ca clak ^^



Dernière édition par Kindaichi Haine le Ven 17 Fév - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abarai Ketsueki


Abarai Ketsueki

☩ I wish I had your angel ☩

Âge : Mort à 34 ans, il a maintenant 724 ans
Allégeance : À lui-même...
Messages : 39
Pseudo : Kurika
Avatar : Ryo [9Goats Black Out]
MessageSujet: Re: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:30


Et après on me dit que je suis chiant d'affirmer que je l'ai transfo que parce qu'il est une pure beauté ! Pff...!

Revenir en haut Aller en bas


Kindaichi Haine


Kindaichi Haine

☩ ☩

Âge : 49 ans. 18 au moment de la mort.
Allégeance : Ketsueki, définitivement et aveuglément...
Messages : 29
Pseudo : Pandaa
Avatar : Shino [Lustknot]
MessageSujet: Re: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:35


Ouaf !

*se pend*

Revenir en haut Aller en bas


Abarai Ketsueki


Abarai Ketsueki

☩ I wish I had your angel ☩

Âge : Mort à 34 ans, il a maintenant 724 ans
Allégeance : À lui-même...
Messages : 39
Pseudo : Kurika
Avatar : Ryo [9Goats Black Out]
MessageSujet: Re: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:38


Brave chiot. Aux pieds <3

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kindaichi Haine   Kindaichi Haine Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kindaichi Haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-