C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Miyoshi Kazunao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:09



Miyoshi Kazunao   Ad091756ce4bb0_full Miyoshi Kazunao   Nonno22jl Miyoshi Kazunao   Ryopervertthankingtego
Miyoshi Kazunao
« Chaque jours il faut affronter la même réalité... la vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref, et pour hommage à nos morts nous devons profiter un maximum de nos courtes vie. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 28 ans
◈ Âge réel : ~
◈ Date de naissance : 9 septembre
◈ Ville natale : Tokyo
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F { } | M {√}
◈ Métier : La chasse uniquement.
◈ Arme : Le Kama
◈ Groupe : L'Ordre de Tenkyû


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Il ne faut pas se le cacher, Kazunao a une personnalité très sereine, accrue sur l'obéissance et le calme. Jamais il ne fera un faux pas ou tentera une autre tactique pour arriver à ses fins lors d'une mission qui lui est confiée. Pour lui, le respect des lois sont primordiales pour devenir un membre honorable de l'Ordre. La panique est sûrement considérée comme une ennemie chez lui. Lorsqu'il sent la nervosité le gagner lentement, il lui suffit de prendre une bonne respiration et de se concentrer de nouveau sur ses objectifs en cours pour parvenir à la faire disparaître facilement. Faut dire qu'il ne serait pas très avantageux de céder à cette nervosité et laisser ainsi les vampires prendre le dessus sur lui. Une seule erreur pourrait être fatale avec ces êtres.

Bien qu'il soit considéré comme quelqu'un de strict lorsqu'il exécute sa tâche, il n'en reste pas moins qu'en dehors de cette vie, Kazunao devient facilement une autre personne, passant de l'être sérieux à quelqu'un de beaucoup plus souriant et sociable. Après tout, il a bien le droit à un petit moment de laisser aller de temps en temps. Et comme il ne désire pas être reconnu comme un solitaire difficile d'approche, renfermé sur lui-même, il ne tient qu'à lui de faire découvrir cette facette qu'il cache si facilement lors de son quotidien au temple.

D'une patience à toute épreuve et d'un sens de l'observation très développé, ce jeune homme peut passer des heures tapis dans l'ombre, guettant les moindres faits et gestes de sa cible actuelle, attendant le moment propice pour agir sans dégâts majeur. Très méticuleux dans ses missions ou même dans sa propre vie privée, il ne laisse jamais rien derrière lui, s'assurant ainsi qu'aucune trace de son passage ne soit repérable par ses ennemis. C'est sûrement ce qui lui vaut son talent actuel et sa place au sein de l'Ordre.

N'ayant connu que les membres de l'Ordre durant sa vie, c'est sur eux que repose toute sa fidélité. Oh grand jamais il ne pourra céder à la tentation de se retourner contre eux. C'est inimaginable pour lui. L’Ordre de Tenkyû est sa famille et elle le restera jusqu'à la fin de ses jours. Et ça, peut importe ce qui pourra arriver au cours de sa courte existence.

◈ Physique : Ayant toujours subi un entraînement en art martiaux depuis son enfance, Kazunao a su développer son corps, rendant celui-ci beaucoup plus athlétique. Il n'est peut-être pas le plus grand et le plus costaud de l'Ordre, mais qui a dit qu'on avait besoin de muscle en acier pour vaincre ses ennemis. Un peu de jugeote peut parfaitement venir à bout de toute chose. Il se satisfait très bien du corps qu'il possède grâce à ses entraînements. Abordant un visage assez mignon, surtout lorsqu'il s'offre le droit de sourire, il arrive quelques fois qu'on se retourne sur son passage. Certain le qualifie de bel homme, d'autre d'homme séduisant, mais peu lui importe, puisque très modeste de lui-même, il se considère comme un homme tout à fait normal, n'ayant pas une parcelle de beauté de plus qu'un autre. Il prétend que c'est plutôt son charme qui y est pour quelque chose.

Mais que dire de son regard sombre, mystérieux lorsqu'il devient sérieux. C'est dans ces moments où il devient l'homme séduisant, sexy, hors d'atteinte dont plusieurs femmes rêves. Il faut cependant éviter de lui en faire part si vous ne voulez pas voir son air renfrogné et détestable prendre la place. Ayant un certain goût pour ce qui est chic, Kazunao n'hésite pas à se procurer des vêtements qui lui plaisent et qui attireront le regard des autres. Ce n'est pas parce qu'on fait partit de l'Ordre qu'on doit forcément porter des vêtements qui camoufleront les allées et venues de ces membres.

◈ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : Kazunao a toujours été en mesure de connaître l'existence des vampires. Ses parents faisaient déjà partit de l'Ordre bien avant sa naissance. Il fut donc normal que dès son premier souffle sur terre, on lui apprenne les rudiments de leur mission. Bien qu'il aurait été normal que notre jeune homme en vienne à haïr les vampires suite à l'attaque de leur d'entre eux qui a coûté la vie à sa mère, Kazunao à toujours su contrôler ses émotions. Il a des ordres à respecter au sein de l'Ordre et de nature très discipliné, il n'a jamais failli à aucun des règlements. De toute façon, à chaque mission, lorsque vient le temps de s'occuper de quelques vampires, il assouvit à sa manière cette vengeance.

◈ Histoire :
« C'est un beau garçon ! »

Voilà les premiers mots que Kazunao a entendu alors qu'il poussait son premier cri qui résonnait déjà contre les mûrs de la chambre. Trimbalé pendant quelques instants dans les bras de l'un et de l'autre, il posa finalement son premier regard sur le visage d'une belle femme souriante qui n'était nulle autre que sa mère. Déjà lors, son destin était tout tracé pour lui. Étant un homme, il servirait à la cause de l'Ordre lorsque le moment serait venu. C'est ainsi quand grandissant, il apprit rapidement l'existence des vampires, ces êtres qui se nourrissaient du sang des humains. On lui parla aussi des chasseurs, ceux qui n'avaient qu'une idée, anéantir ces êtres. Bien entendu, on lui fit aussi part du chaînon de la vie, que tout être avait une place dans cette chaîne et qu'il ne fallait pas tout détruire à cause de ces buveurs de sang. Il y avait bien quelques exceptions où l'on devait en finir avec l'un d'entre eux et mettre fin à son règne de terreur, mais ça ne devait jamais excéder les ordres.

Mais c'est à peine âgé de six ans que la vie lui fit part du dessin qu'elle pouvait créer pour certaine personne. Lors d'une attaque vengeresse d'un vampire, Kazunao perdit sa mère, cette femme si précieuse, si délicate et si attentionnée à son égard. Et comme si ce n'était toujours pas suffisant, il perdit du même coup son père qui décida de quitter le pays pour se rendre en Amérique. Il n'en fallut pas plus pour qu'une petite, une minime étincelle de haine apparaisse dans son esprit à l'égard des vampires. À cause d'eux, il perdait ainsi les deux êtres les plus chers à ses yeux.

Malgré ce coup dur de la vie, tout cela lui a quand même amené du bon. Avec le départ de son père, les moines du temple s'occupèrent de lui et plus particulièrement un moine que Kazunao affectionnait beaucoup. C'est aux côtés de Sagara Masatane qu'il apprit les moindres petits secrets des arts martiaux, de la discipline et du calme, l’habilitant ainsi à devenir une bonne recrue pour l'Ordre. Les moines lui permirent même l'apprentissage du shamisen, cet instrument difficile à manier correctement, mais qui une fois la technique en main font de petits miracles sur l'esprit de son maître. C'est grâce à ce passe-temps qu'il apprit à calmer son esprit méticuleusement, l'aidant à se concentrer davantage lors des apprentissages de recrue.

Apte a apprendre très rapidement et étant de nature très discipliné, Kazunao eut tôt fait d'attirer les regards des maîtres de l'Ordre sur ses performances. Et tout cela lui a valu une place lors d'une première mission alors qu'il n'avait même pas encore atteint l'âge requit pour en faire partit. Ses compétences prouvèrent sans l'ombre d'un doute qu'il était fin prêt à devenir un membre assuré de l'Ordre. Et lorsque Shidara Jun se joignit à son tour comme membre, ils devinrent rapidement le duo le plus utile.

Même aujourd'hui, on réclame encore leur présence lorsqu'il s'agit d'effectuer une mission des plus délicates. Après tout, malgré le fait qu'ils soient tous les deux encore jeunes, ils ont acquis beaucoup d'expérience depuis leur début au sein de l'Ordre. Et comme toujours, Kazunao sera là pour répondre à l'appel, bien décidé de faire régner l'ordre dans ce chaînon de la vie.

Derrière l'écran


◈ Pseudo : Naho-chan
◈ Âge : 25 ans
◈ Sexe : F {√} | M { }
◈ Avatar : Nishikido Ryo
◈ Présence sur 7 : 2 à 3 jours/semaine
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Une recherche sur mon ami Google m'a amenée sur ce forum ^^
◈ Et maintenant le code ? Validé par Seijûrô





Dernière édition par Miyoshi Kazunao le Mar 24 Jan - 4:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:10


Merci ami Google o/

Bienvenue sur Requiem ^^ On était toutes contentes de voir Kazunao inscrit tout à l'heure. C'est Noël tous les jours ici *PAN*

Bref, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, tu peux contacter un membre du staff n'importe quand :gentleman:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:12


Hello !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !

Un membre de l'Ordre \o/

C'est mon Natsuki qui va se sentir moins seul xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:16


Merci pour ce chaleureux accueil !!

Je suis contente de voir que la présence de Kazunao vous fait plaisir ^^

Je ne tarderais pas à terminer ma fiche. À mon avis, si tout ce passe bien, je devrais avoir terminée avant la fin de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 0:18


En ce qui me concerne la fin de ma soirée est bien passée déjà alors si tu finis vite se sera sûrement Seijûrô qui s'en occupera =P

Sinon ce sera moi demain matin ou midi (mon matin ou midi de fait !)^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 3:20


Bienvenue Kazuano ! =D
Bon courage pour ta fiche & tout le reste. o/


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 3:47


Merci Fubuki !

Et voilà, je crois que c'est bon, j'ai terminée. S'il y a quoi que ce soit que vous n'aimez pas, n'hésiter pas à me le dire ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:12



Eh bien voilà, ce fut rapidement bouclé ^^ Tout me semble en ordre, pour ma part. Fais attention à ton nombre de mots. Il en manque quelques uns pour l'histoire et même si je ne vais pas chipoter, ce sera important de bien remplir cette condition pour les RPs. Fais aussi attention à tes homonymes lorsque tu écris, s'il-te-plaît, mais sinon, c'est vraiment tout ce que j'ai à redire <3

Je t'invite donc à aller faire ta demande de logement (une chambre aux temples pour toi, donc), à poster ta fiche de liens et à demander un RP ! Tu trouveras tous les liens utiles juste en haut de ce que tu es en train de lire, huh huh ^^

Encore bienvenue sur Requiem. C'est un plaisir d'avoir parmi nous Kazunao et en plus, tu sembles avoir bien saisit le personnage !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1Mar 24 Jan - 4:18


Merci !!!

Je ferais attention à l'avenir, c'est promis ^^



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Miyoshi Kazunao    Miyoshi Kazunao   Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Miyoshi Kazunao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-