C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:27



Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi 69167229 Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Versa02 Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi 65883624
Takashi Aki
« On ne vit qu'une seule fois, alors il faut en profiter. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 24 ans.
◈ Date de naissance : 10 avril.
◈ Ville natale : Kyoto.
◈ Nationalité : Franco-Japonaise.
◈ Sexe : M {√}
◈ Métier : Médecin sous tutelle.
◈ Groupe : Humain.


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
    Casse-cou, Maladroit, Tête en l'air ; on peut dire que notre garçon est vraiment quelqu'un qui ne fait attention à rien. Il provoque chaque fois une chute pour cause d'innatention et se retrouve avec quelques bleus par ici par là. Ses parents se sont beaucoup inquiétés et ont crus qu'il était malade. Mais celui-ci est persuadé que ce n'est que de la maladresse donc il n'est jamais allé voir un neurologue ou un médecin. Il se dit juste très maladroit et pas assez attentif à ce qui l'entoure. Car, comme savent beaucoup de personnes, dès qu'il fait quelque chose et que quelqu'un d'autre vient à le distraire, il ne fait plus attention à ce qu'il faisait auparavant et provoque la catastrophe involontairement. On le surnomme même « Monsieur casse-cou ». Cependant, il se relève toujours avec un grand sourire pour rassurer ses amis et sa famille en leur disant qu'il va bien, même si par moment, il a quelques écorchures ou blessures, aux mains, poignets et aux genoux.

    Joyeux, Drôle, Ouvert d'esprit, très Sociable ; Ce pantin est la joie de vivre ambulante. Il aura beau être triste, il ne vous le montrera jamais. Car, son but est de rendre heureux le maximum de personnes possible. Alors il fait son mariole en gardant son sourire sur les lèvres. La famille et les amis c'est important pour lui. Il fait tout son possible pour les préserver de la souffrance. De plus il est quelqu'un de très sociable qui ne cesse de se faire des amis ou de simples connaissances. Il sait faire la différence entre le physique et l'intérieur, c'est pour ça que beaucoup de gens l'adorent, pour son esprit ouvert et sa joie contagieuse. Vous pouvez être sûrs que si vous êtes triste et que vous avez perdu le sourire, Aki viendra vous voir pour vous faire partager sa bonne humeur en vous faisant rire. Même si par moment, ses délires sont trop hors sujet, il s'en moque et le plaisir est partagé.

    Attachant, Sensible, Généreux, Attentif ; Aki est une perle, car vous n'en trouverez pas deux comme lui. Il est s'attache beaucoup à certaines personnes, même si celles là peuvent être de vrais monstres avec lui. Il ne renoncera pas, car il trouve que tout le monde à droit d'un peu d'attention. Simplement une fois qu'un de ses proches est mort, il peut en souffrir pendant des mois, voir des années. Car, la plupart du temps malgré le fait que ses parents l'aient averti de ne pas trop s'attacher aux personnes, il s'y attache trop tout de même et finit par en souffrir, mais cela ne va pas pour autant l'arrêter. Cependant, une fois ami avec lui, vous pouvez lui demander ce que vous voulez, il vous le prêtera sans grand mal. Il est quelqu'un de très généreux et n'est jamais égoïste.. Il a souvent habitude de dire que le bonheur des autres, passe souvent avant le sien. C'est étrange pour un garnement comme lui, mais il aime voir les gens heureux. Puis, malgré qu'il ne soit pas très attentif par rapport à ce qu'il fait, cela ne l'empêche pas de l'être avec les autres. Il est une très bonne oreille quand on a besoin d'aide...

    Boudeur, Têtu, Capricieux, Jaloux ; Voici les choses qu'il faut éviter. D'abord, parce que ça peut durer des jours, même si ça lui fait du mal.. Il tient toujours ses promesses. Donc quand il vous dit qu'il boude, il boudera.. jusqu'à un certain temps. Vous aurez beau tout dire, ça ne changera pas. A moins d'avoir un bonbon ou gâteau -BAFF- depuis sa plus tendre enfance, il est habitué à avoir tout ce qu'il veut car, sa famille est très riche à cause des métiers de ses parents, donc il se retrouve à être capricieux.. même si petit à petit ce caractère s'efface. Ah aussi, il est borné, ou têtu à vous de voir, quand il vous dit un truc, c'est à lui d'avoir le dernier mot, même s'il doit prouver qu'il a raison, il le fera, comme il veut toujours que ce soit le cas. Et puis quand il est amoureux, faites gaffe.. Il est trèèèès jaloux même s'il ne le montre pas souvent.

◈ Physique :
    Grand, Svelte, Mince ; Il n'est ni trop grand, ni trop petit. Il est un mélange du parfait japonais dans sa prédilection. Malgré le fait que pour un homme, il n'aie pas de tablettes.. toute façon, il ne s'est jamais inquiété pour ça, car il déteste.. les tablettes de chocolat sur lui. Non pas qu'il n'aime pas le chocolat, mais se voir avec des muscles, lui fait peur. Il aime bien sa mince silhouette. Puis il fait trèèèès attention à ce qu'il mange pour être en bonne santé et ne pas prendre du poids. Mais il ne faut pas le croire, car il mange des sucreries entre le repas et après il se plaint d'avoir des caries. Enfin voilà pour ne pas partir trop loin sur le bout en train, il est un parfait jeune homme en bonne santé.

    Blanc, Pâle, Fin ; Voici quelques mots qui vous en disent plus sur son visage, en comptant ses cheveux pardi. Sinon on n'aurait pas pu parler de lui, en tant que « blanc » voir « blond », cela aurait été dans le caractère. Breef, le jeune homme a une longue chevelure blanche qui est une coloration. Il lui arrive jusqu'au milieu du dos. Aki refuse de le couper, car il trouve que ça à du style. Ce que sa mère trouve étrange pour un garçon de son âge, car ce sont les demoiselles qui portent une chevelure comme ça, et non les hommes mais, chacun ses goûts, enfin... La couleur de son teint est pâle, non pas qu'il soit malade ou qu'il n'aime pas bronzer au soleil, mais il a toujours été comme ça, en dehors de son fond de teint. Sinon vous pouvez voir un visage, avec tout ce qui va avec des yeux marron en amande, des lèvres finement tracées, un petit nez discret et voilà.. après il y a les oreilles, mais elles sont comme toutes les autres.

    Style vestimentaire ; Parlons à présent de son style. Il s'habille comme tous les garçons de son âge et non en jeune femme ce que pourrait penser des esprits étroits en voyant l'image du profil. Par moment, il lui arrive de se vêtir d'une façon particulière.. du sens le style victorien. Il n'en porte pas souvent bien sur seulement pour des soirées, des bals et autres.. Enfin occasionnellement on va dire.. Sinon il aime bien s'habiller de façon rock'n'roll avec des bijoux, ects... en tout cas tant que ça ne va pas trop loin, ses parents ne l'empêcheront pas de faire ce qu'il veut de ses habits.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
    « Maman, as-tu déjà entendu parler des vampires ? Ces personnes ignobles dans les livres ou films d'horreur. Moi je préfère seulement ceux de Anne Rice. Lestat, Louis, deux personnes qui me tiennent vraiment à coeur. Cependant, je ne crois pas qu'ils existent. Même si tu y crois... moi je n'y croirai pas. Car, comme papa m'a souvent dit « Crois uniquement ce que tu vois ». Alors, je vais écouter papa et ne pas croire ce que les autres disent sur eux. Car, ce sont que des légendes parmi tant d'autre.. et je n'ai pas peur de l'irréel. J'aime tout ce qui est fantastique mais, de là à dire qu'ils existent, c'est un peu trop.. Mais je ne les jugerais pas, parce que chacun a son point de vue sur la chose.. Je ne peux pas en vouloir à des gens que je ne connais pas, n'est-ce pas ? »


◈ Histoire :
« C'est écrit sur ton visage
Tu es toujours rayonnant si nous avons commis une erreur.
»
    « Tu sais maman, depuis ton départ.. Plus rien n'est comme avant. Papa s'est mis à boire, bien qu'il déteste ça. Maiko (soeur ainée de Aki) fait de son mieux pour l'aider à arrêter, mais la pauvre a vraiment du mal. Il faut dire que papa, nous fait de la peine. Depuis que tu es partie, il est différent.. Il n'est plus le même homme ! Quant à moi, je suis toujours le même jeune homme que tu as connu. Souriant. Maladroit. Drôle. Cependant je n'ai versé aucune larme à ta mort.. Maman, est-ce que je suis « sans coeur » ? Ou est-ce que j'ai versé trop de larmes avant que tu ne disparaisses..

    Tu me manques maman ! J'aimerai tellement te serrer une dernière fois dans mes bras. J'ai l'impression que le monde s'est écroulé depuis que tu es partie. Mais je te promets que je ne baisserai pas les bras. Comme je l'ai récemment dit à Papa « Je ferais mon possible pour entrer dans l'école de médecine. » Je vais aider la médecine sur les recherches contre cancer, comme ça.. je sauverai des vies ! Même si je n'ai pas pu sauver la tienne, maman. Ça me désole, car j'aurai voulu faire quelque chose pour toi. J'aurai voulu te sauver la vie de ton cancer et que tu sois encore à nos côtés. Malheureusement c'est impossible. Je le regrette tellement [...] »

    _ Papa.. Je ferais mon possible pour entrer dans la faculté de médecine ! Je ne te décevrai pas !

    « Il n'a rien répondu. Même pas un sourire. Moi qui croyait que ça lui ferait plaisir ! Mais je ne fais pas ça pour lui, maman. Je fais ça pour te rendre hommage, et que je puisse sauver des vies. Je me sentirai plus utile dans ce domaine que dans un autre. Gomen-ne. Pourtant, papa m'a sans cesse répété que ce métier ne serait pas pour moi.. Il dit que je m'attache trop aux gens et que cela pourrait affecter le malade. Mais est-ce que c'est mal de s'attacher aux autres, maman ? Je ne sais pas, on ne me l'a jamais dit. Certes... il m'est arrivé de pleurer devant des malades avec lesquels j'avais construit une relation sincère. Mais cela ne veut pas dire que ça ne fait pas de moi, un homme, un vrai... Les larmes sont le chemin de nos cœurs.. ça montre qu'on a un cœur et qu'on peut aimer n'importe quelle personne, malade ou pas.

    Cependant quelques jours après son rétablissement dans l'hôpital de désintoxication, Papa m'a dit « Je crois en toi, mon fils ! Fait ce qui te semble de mieux à faire ! ». Je ne savais pas comment je devais l’interpréter. Mais plus tard, j'ai compris ce qu'il voulait dire.. Une question. « Est-ce que je suis capable d'aider le malade dans son moment le plus crucial ? ». Il avait compris après la mort de la petite fille, que je n'étais capable de faire cette profession, car il faut être fort et courageux.. mais je le deviendrai ! Pour toi, maman et pour les autres.. Par contre, je ne voyais pas en quoi sa question pouvait m'aider. Pas celle là, mais l'autre « Est-ce que tu es capable d'aimer quelqu'un qui est condamné ? ». Peut-être croit-il vraiment que je suis incapable d'aimer ? Ou est-ce qu'il croit que je ne peux pas mentir aux proches pour les rassurer.. Mais je vais lui prouver le contraire, car j'en ai la capacité ! »

    _ Mon inscription a été validée ! Je vais pouvoir aller en fac de médecine ! Papa, tu as vu.. J'ai réussi !

    « Il a pleuré à ce moment. Il ne m'en croyait pas capable. Et il a pu voir qu'il s'était trompé. Et que son petit garçon est devenu un homme. Un futur grand médecin. Je promet que je ferais mon possible pour devenir le plus grand. Je veux pouvoir me sentir utile, autrement qu'en faisant me mariole devant mes amis. Tu sais, ça va être mon premier jour de fac.. Mine de rien, je suis un peu nerveux ! J'espère que je me ferai des amis. Et qu'ils m'aimeront pour ce que je suis. Parce qu'on a beau dire mais je ne suis pas comme les autres. Comme Maiko dit, je suis un « éternel gamin » ou « Peter Pan ». D'ailleurs, je me suis toujours dit que j'avais la maladie de Peter Pan. Tu sais, cette maladie qui empêche les gens de grandir mentalement. Ben, je suis sur que je l'ai, car malgré les années, je ne vieillis pas... J'ai de la chance, n'est-ce pas ? Tu me le disais souvent.. Toi aussi, tu en avais de la chance ! Car tu étais éternellement belle à mes yeux.. Jamais je ne t'oublierai maman !

    Aujourd'hui, je vais abandonner le journal intime. Je suis désolé d'arrêter d'écrire les jours qui suivent. Mais promis à mon retour de l'internat, je t'écrirai tout ce qui se passe dans l'école et si ma vie a changé après la médecine. Je t'aime fort maman, tu me manques.. »

    Dernière page de l'agenda intime de Aki.


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Kami-sama
◈ Âge : 21 ans
◈ Sexe : F {√} | M {√}
◈ Avatar : Teru (Versailles)
◈ Présence sur 7 : Lorsque le temps me le permettra.
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat.
◈ Et maintenant le code ? Validé par l'antithèse de Bubuki



Dernière édition par Takeshi Aki le Mer 22 Fév - 17:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:39


Coucou et bienvenue sur Requiem !^^

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et en cas de question, nous sommes là =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:43


Merci pour cet accueil *___* Peux avoir un bonbon de bienvenue ?
J'en ai une justement, par rapport à mon vécu dans l'histoire. C'est obligé d'y marquer le mots vampire et tout ? Ou on peut la faire sans les impliquer, et faire du genre que je n'ai pas concience qu'ils existent <3


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:19


Ha si si tout à fait. Nous avons plusieurs joueurs humains qui n'ont aucune conscience des vampires (Suzumi Hana, Lee Min Hwan, Murakami Junya...).

Leurs fiches n'en parlent absolument pas si tu veux jeter un coup d'oeil ! ;)

Et je suis à sec niveau bonbon, mais j'ai des cookies, si tu veux !

(Je suis lente à répondre mais je préparer un jeu un peu long dans le flood =P)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:24


Nous ne sommes pas des jouets *va se mettre à pleurer* è_é puis c'est nous qui sommes les premiers vivants sur cette terre. *réf : Création de Dieux*

J'irais une fois que j'aurai finis ma description du caractère, qui me donne beaucoup de réflexion. Car je suis rare, on va dire !!

Coookies *-* fait maison ou non ?

( Pas grave, moi aussi je mets du temps à répondre par moment. Je suis sur tellement de forum, en plus des RP à faire T.T )


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:26


Fait maison, évidemment !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:34


J'en veux un !
Posté ; caractère o/ manque plus que le reste é-è

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:01


Bienvenue parmi nous =D J'espère que tu t'amuseras bien sur Requiem ^^

Je te demanderais cependant de réduire la taille de ton avatar. C'est bien écrit dans le règlement quelle taille elle doit faire. Ensuite, Aki c'est bien le nom de famille de ton personnage ? *s'informe* XD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:05


Aaah gomen, gomen ^^' Je vais changé ça de suite.
Merci pour l'accueil :DD mais je ne me suis toujours pas habituer à la japonaise T.T désolé ! Je joue dans tellement de RPG ou le prénom est avant le nom que je me trompes ! Oui c'était juste pour mettre un avatar quelconque pour me réserver >.>

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:06


Mais... du coup c'est le nom de famille ou pas ? xD C'est confus :siffle: Et t'inquiète. C'est juste que pour être validé, il te faudra un avatar à la bonne taille mais tant que t'as pas fini ta fiche, ça urge pas du tout ^^
Edit : Ah j'adore ce vava oO Il est superbe.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:09


Aki c'est mon prénom pas mon nom de famille, j'ai changé le pseudo justement ! Je crois qu'il me manque plus que le code, ah je déteste ça car je ne le trouve pas du premier coup T.T mais je vais m'y faire vite.
Edit : Lequel ? Lequel ? Ancien ou nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:09


Le nouveau ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:10


Merci beaucoup *_* *fait un bisou à M. vampire*

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:16


Mr. Vampire, ça me va définitivement bien :huh:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:17


Oui n_n après faudra en discuter dans un RP ! Mais pas méchant d'accord éè

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:20


:demon:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:21


Finiiiiiiit *-* maintenant faut finir mes devoirs T.T
Si tu es méchant, je te tape avec ce que je trouve è.é
Tatsurô c'est un mariole pas un méchant !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:31


Très bien, j'ai déjà commencé à lire ta fiche (à 8h du mat, on y croiiiit xD). Par contre, je te demanderais avant toute chose de te relire très attentivement. Il y a beaucoup de fautes qui pourraient être évitées. Par exemple :

Des mots qui en remplacent d'autres a écrit:
Il a souvent habitude de dire que le bonheur des autres, passe souvent avant le ciel.

Deux phrases qui devraient en être une seule a écrit:
Il provoque chaque fois un chute mal attentionnée. Et se retrouve en procureure avec quelques bleues par ici par là.

Sinon, dans le genre plus vague, il y a des fautes d'homonymes, de conjugaison ou de mots mal employés. Je te laisse donc te relire avec attention et fais-moi signe lorsque ce sera fait =3 Si tu as besoin d'un correcteur d'orthographe, Bon Patron est très bon et gratuit. Il se trouve ici <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:13


Justificatif : Si tu vois des phrases couper, c'est que c'est normal. Mais j'ai fais l'effort de les corriger pour toi. Car c'est mon style d'écriture pour faire moins long et pour ne pas que je me confonds avec les virgules. Mais tu es pardonné, car tu ne savais pas. *trop gentil* Ah pourquoi j'ai mis "ciel" à la place de "sien" @.@ Je suis sûrement épuisé d'avoir écrit autant. Enfin j'ai modifié. Et j'ai passé caractère et physique à Bon patron, donc si tu trouves quelque chose, tu t'en prends à lui é-è d'accord ?!


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:19


En fait, c'est que certaines phrases ne peuvent pas être coupées où tu les as coupées =) Comme l'exemple plus haut ou... *va chercher* Ah ça va, tu as corrigé mon autre exemple. Du coup j'ai absolument rien à me faire pardonner ;)

Sinon, fais attention à ce genre de phrase :
"Car, la plupart du temps malgré que ses parents l'ont avertis"

Ce serait
"Car la plupart du temps, même si ses parents l'ont avertis..."
Ou
"Car la plupart du temps, malgré les avertissements de ses parents..."

Du coup, je te demanderais une seconde lecture sans Bon Patron (qui ne peut pas tout corriger, comme n'importe quel correcteur, de fait ^^). Et aussi de passer ton histoire au peigne fin =)

Et t'inquiète si tu prends ton temps pour bien te relire avant de poster. Y a pas le feu au lac o/ Je pars bientôt, mais c'est Suisui qui prendra ma suite. T'es entre de bonnes mains :demon: *maggle* xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:25


PAAF tu n'as rien à dire ! Je suis mauvaise en français, ce n'est vraiment pas juste d'être méchant avec moi ! Tu es le plus méchaaaant des vampires du monde entier T.T Même ton maître doit être plus gentil que toi è.é Booouh ! Je vais le dire le mots "tu m'enquiquines" o/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:28


Oui je suis le plus méchant vampire du monde entier <3 Mais non, je n'ai pas de maître è_é Sans foi, ni Dieu o/

Je comprend que ça te demande plus de temps et d'efforts. On est plutôt pointilleux là-dessus sur Requiem (Suisui aussi, même si tu crois pas XD), mais si tu y met encore quelques efforts, ça passera comme dans du beurre =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:28


Oui ben tu ne devrais pas, parce que le vrai Tatsurô est un gentil bonhomme *-* qui aime faire chier son monde. Mais voilà je remercie mon amie qui s'est portée volontaire à m'aider pour la correction. Mais Suisui, il est gentil é-è d'ailleurs je préfère être son calice qu'à toi è.é parce que tu vas me faire du mal na! En plus il m'a offert un cookie fait maison *-*


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 16:55


Bienvenue ! =D
Et je plussoie Seijôûrô (ça c'est la punition pour avoir piqué mon boulot è_é), ton avatar est superbe. °°
Amuses toi bien ici ! ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:07


Merci beaucoup de ton accueil.
Moi je le plussoie aussi è.é depuis le début même !
Merci beaucoup pour l'avatar *-*
Merci encore >< que des merci dans un seul poste, c'est bizarre !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi   Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Câlinistes ♥ Aki Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-