C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ikeda Kenichi (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 10:40



Ikeda Kenichi (u.c.) C1264667 Ikeda Kenichi (u.c.) Icon10 Ikeda Kenichi (u.c.) 15_1
Ikeda Kenichi
« Mes illusions donnent sur la cour. »


Le commencement...


◈ Âge physique : 18 ans
◈ Date de naissance : Le 16 Avril 1988
◈ Ville natale : Gokayama, Japon
◈ Nationalité : Japonaise
◈ Sexe : F {o} | M {√}
◈ Métier : Etudiant en lettres, serveur le soir (afin de payer ses études).
◈ Groupe : Humains


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère :
Réservé, c'est le premier mot auquel on pense lorsqu'on rencontre Kenichi pour la première fois. Pour sûr ce n’est pas un jeune homme expansif, et lorsqu'il parle il ne monte jamais le ton. Son regard, souvent baissé vers le sol, trahi un malaise certain en société. Il n'a pas pour habitude de se confier, et préfère rester distant que d'entretenir une conversation qui le dépasse. C'est ce permanent manque de confiance en lui qui l'empêche d'aller vers les autres, de s'exposer tel qu'il est réellement, et qui le pousse à s'effacer dans une foule... Puisqu'après tout, dans une masse Ikeda est une âme quelconque qui erre dans l'univers, ou du moins c’est ce qu’il laisse paraître. Ca ne l'empêche pas d'être intrigué par ceux qui l'entourent, de chercher à les connaître, tout en étant conscient de l'agacement paradoxal que provoquera inévitablement toute personne qui l'intègrera trop brusquement dans son cercle de relations.
Ceci étant dit, le jeune étudiant n'est pas pour autant un être désespérément triste. De nature très calme, il aime tout de même plaisanter avec les quelques amis qu'il possède, même si cela demande un certain temps avant de briser la glace. Ce n'est pas un grand sportif mais il apprécie les promenades en bonne compagnie, quand il fait beau et que l'air est frais. Ca lui change les idées, comme il dit, puis ça satisfait son léger côté hédoniste. C'est également une personne loyale envers ceux dont il se prend d'amitié.
Calme et consciencieux, il n'aime pas le travail bâclé, ni la demi-mesure. C'est une des raisons pour laquelle il excelle dans ses études. On ne peut pas dire qu’il ait une intelligence supérieure mais il s’adonne à son travail avec attention. Repérer les petits détails à priori insignifiants, observer, interpréter, tels sont les plaisirs qu'engendre sa curiosité parfois trop accrue. Mais il lui arrive aussi de faire preuve de naïveté et d'être à côté de la plaque dans son interprétation, surtout concernant les détails de la vie de tous les jours. Il s’agit presque d’un jeu quand il ne prend pas cela avec tant de sérieux. C’est que Keni a également un côté rêveur et artiste, qu'il met au profit de compétences manuelles acquises auprès de son père (notamment dans la sculpture sur bois, vous n'avez pas la moindre idées du nombre de figurines qu'il a façonnées depuis son enfance). Il a également une sensibilité musicale particulière, bien qu'il ne souhaite pas la mettre à profit de l'apprentissage d'un instrument quelconque.


◈ Physique :
Ne cherchez pas de muscles, vous n’en trouverez pas. Kenichi est élancé, grand, mais il ne possède en aucun cas un corps d’athlète, bien au contaire. Ses membres sont longs et fins comme des baguettes, et marquent son côté féminin, néanmoins ses traits carrés contrastent avec son corps d'androgyne et rappellent son sexe masculin.
Son visage a la forme d’un cœur mangé par deux yeux noirs bridés. Il est encadré par des cheveux sombres, lisses et doux, coupés depuis des lustres façon coupe au bol avec une raie sur le côté. Rien de particulier en somme. Son teint est légèrement hâlé, comme beaucoup d’autres japonais, et lorsque les rayons de l’été viennent se poser plusieurs heures durant sur son corps, sa couleur de peau fonce rapidement, le rendant presque noir.
Sa voix quant à elle n'est plus tout à fait celle d'un enfant ni tout à fait celle d'un homme, mais elle reste douce et grave et est plutôt agréable à l'oreille, bien qu'il n'ait aucun talent pour le chant.
Son style vestimentaire est des plus banales ; un pantalon droit de couleur foncée, la plupart du temps bleu marine ou kaki, et une chemise claire, avec parfois un pull en laine par-dessus, lorsque les températures descendent. Malgré tout, il supporte en général bien le froid. Keni dispose aussi d’une sacoche à bandoulière qu’il ne quitte jamais, en cuir marron avec une carte du monde qu'il a lui-même tracée dessus avec soin. Elle contient son nécessaire de survie, à savoir son portefeuilles, son téléphone cellulaire, son lecteur mp3, les clés de sa chambre étudiantes, des menthes, et le roman en cours de lecture (qu’il finit dans le bus ou en marchant).

◈ Signe Distinctif : Une tâche de naissance à la fesse droite.


D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? :
Les vampires ? Ce sont les héros d'histoires érotiques très étranges, et heureusement qu'il ne s'agit que de mythes ! Kenichi garde un souvenir amer du visage de Gary Oldman dans Dracula, cet espèce de pruneau déconfit et repoussant, mi cadavre et mi animal. Lorsqu'il était enfant il a fait plusieurs cauchemars à cause de lui, et depuis, au cinéma il évite le registre horreur. Il a à ce propos du mal à comprendre ces adolescents qui veulent se faire passer pour des vampires et qu'il croise parfois dans le bar dans lequel il travaille; il les trouve plus ridicules qu'autre chose, et s'il ne se l'avoue pas toujours, ils lui font parfois peur.

◈ Histoire :

Le 16 Avril 2006, dans l'après-midi.

I am young but not for long,
I don't know how long I'm gone.



Kenichi se redresse sur son siège et regarde Gokayama s’éloigner non sans un pincement au cœur. Sous le joug du vent, même les branches des cerisiers en fleur semblent se pencher pour le saluer. En temps normal il aurait déjà placé son casque sur ses oreilles et allumé son lecteur de musique, mais pas cette fois. Il est comme ensorcelé par le paysage qui défile et change à mesure que les kilomètres passent. Le fracas des rails du train fait écho aux battements rapides de son coeur, et une étrange sensation le traverse ; un frisson qui part de sa nuque jusqu’au bas de sa colonne vertébrale. Pour la première fois il quitte l’endroit qui l’a vu naître, ainsi que ses parents, ses voisins… Pour la première fois, il sent que plus rien ne le retient là-bas, et néanmoins c’est comme si une partie de lui était y était restée et lui laissait une impression de néant quasi viscéral, profondément ancrée en lui. Le train passe près de l'océan et aussitôt son coeur se comprime, il manque d'air. Au fond de son esprit le nom de Midori retentit et fait gonfler ses yeux qui s'embuent de larmes. C'est sur ce même rivage que ses cendres ont été déversées. C'est sur ce même rivage qu'il lui a fait un dernier adieu. Il jette un coup d'oeil à sa montre et soupire; dix-huit heures. Dix-huit ans. Voilà qui marque à jamais la fin d'une ère, celle de son adolescence, de l'adolescence passée aux côtés de Midori et de leurs promenades dans les champs du vieux Watanabe. La jeune fille restera à présent et à jamais un bout de souvenir, un bout de mémoire; un goût d'amour au fond de la bouche. Elle demeurera ce bouton de rose de dix-sept ans, cette voix fluette, ce regard pétillant qui ne changera plus, tandis que lui ira de mal en pis, ailleurs, à Tokyô, grandissant et vieillissant chaque seconde un peu plus... Voué à perdre le charme de sa jeunesse comme tous ces autres qui survivent à la vie et à ses combats.
Au revoir Midori, ça a été plaisant le temps que ça a duré.

Minimum de 600 mots


Derrière l'écran


◈ Pseudo : Tea Leaf
◈ Âge : 20 ans
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Avatar : Kengo Kora
◈ Présence sur 7 : 5/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Je ne m'en souviens plus, mais toujours est-il que je suis dessus à présent. (: Je n'ai vu que peu de films asiatiques et d'ordre général je ne suis pas vraiment familiarisée avec le Japon, néanmoins j'espère jouer convenablement.
◈ Et maintenant le code ? Ok (Sensui)



Dernière édition par Ikeda Kenichi le Jeu 8 Mar - 16:18, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 11:53


Bonjour Kenichi^^

Bienvenue sur Requiem surtout et bon courage pour ta fiche !

Pour ce qui est de ne pas être familière avec l'univers japonais en général, tu peux poser toutes questions que tu veux. Nous ferons au mieux pour te répondre (on a pas la science infuse mais disons que nous avons de bonnes bases sur le sujet !).

De toute façon, si cela pour te rassurer, Seijûrô et moi nous lisons régulièrement quelques RPs (pas tous, manque de temps oblige !) et quand nous voyons des coquilles, nous envoyons des MPs aux concernés sans forcément leur demander de changer mais pour qu'ils soient avertit pour la prochaine fois. Donc il y a toujours possibilité de se tromper ;)

En cas de besoin, n'hésite pas à CRIER. Je devrais entendre =D

(Et si tu veux des cookies, je crois qu'on a plusieurs amateurs de cuisine qui traînent dans le coin...!)



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:00


Bonjour Kuromiya, et merci. (: En effet n'hésite pas à me faire des remarques, je suis plus que preneuse. Je me suis dit que Keni pouvait justement être un nouvel arrivant humain à Tokyô, comme ça je peux me permettre de découvrir les choses en même temps que lui.

Je crierais en temps voulu, ne t'en fais pas. (Et par ici les cookies !)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:15


Ha ! Te voir m'appeler Kuromiya me fait réaliser !

Ici pour les noms et prénoms, c'est à la mode Asiatique : le nom d'abord, le prénom ensuite^^

Kenichi est bien ton prénom ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:18


Mince, je ne savais pas. ^^' Oui c'est bien Kenichi, mon pseudo devrait donc être Ikeda Kenichi ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:21


C'est ça^^

Là comme ça, c'est parfait ;)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:24


À la bonne heure ! :shy:

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:30


Bienvenue Kenichi =)

Bonne chance pour ta fiche et comme dis Sen, c'est pas un problème pour la connaissance du lieu. J'ai commencé tout comme toi, en fait et me suis prise d'amour pour le Japon ainsi ^^

Si tu as des questions, les signaux de fumée marchent aussi très bien, on l'a appris récemment avec Sen O_O *maggle*

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:34


Bienvenue =D


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 16:17


Merci Seijûrô. :D J'ai eu une courte période de visionnage de films asiats (je crois avoir vu The Departure, 2046 qui est devenu mon film préféré, Norwegian Wood, Thirst, Lan Yu et il me semble Nuits d'Ivresse Printanière) mais elle m'est rapidement passée. À part ça je n'accroche pas spécialement à la musique ou autre donc bon. ^^'

Merci Fubuki. /o/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 17:34


Hé bien pour tout te dire, Seijûrô et moi même (je ne parlerais pas pour les autres) on n'accroche pas vraiment aux films nippons.

Enfin non... On n'accroche pas du tout aux drama. Les films ça va mais on en n'a pas vu des masses, à nous deux !^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:31


Et je trouve que la majorité des chanteurs japonais chantent comme des pieds =D Même si souvent, les musiciens déchirent tout xD Ce qui m'attire vraiment, c'est la culture, la langue et le mode de vie ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 21:11


Perso ce qui m'attire le plus chez eux, c'est la bouffe.
(je sors. :ange: )

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:02


Non tu as raison, c'est non négligeable =P


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Ven 9 Mar - 17:13


Je suis d'accord :p Bienvenue Kenichi et bon courage pour la rédaction de ton histoire ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:13


Bonjour Kenichi. Ça fait 10 jours que tu as commencé ta fiche. Es-tu toujours là ? ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:41


Ta fiche entre dans les fiches en dangers Kenichi. Ton compte sera également supprimé sous peu si nous n'avons pas de news. Merci de venir nous tenir au courant ;)



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Ikeda Kenichi (u.c.)   Ikeda Kenichi (u.c.) Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Ikeda Kenichi (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-