C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Niwa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:05



Niwa Misaki Tyrd10Niwa Misaki Fty10Niwa Misaki Fyhuj10
Niwa Misaki
« Ce monde t'a accordé une chance, sauve ta peau pendant qu'il est encore temps.
Sinon qui sait, tu pourrais finir dans l'ombre.
»



Le commencement...


◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans

◈ Date de naissance : née le 1 janvier 1686
◈ Ville natale : Tôkyô
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Métier :
◈ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


◈ Caractère : Vous savez, certaines personnes cachent leurs sentiments, entre autre notre cher Niwa, le cache bien, mais au fond il est gentil, aimable et pleins de délicatesse. Même si c'est un de ces personnages qu'on croyait inexistant, lui il est bien là. C'est un vampire et il le sait très bien. Tous ces gens qui parlent de vampires ou de monstres, ne se rend pas compte, qu'il y en a de toutes sortes, gentil et diabolique. Il croit simplement au démons buveur de sang, mais en fait, il en existe d'autre, comme ces humains.

Même si Niwa est un vampire, il déteste faire le mal autour de lui, au contraire il voudrait être avec ces humains, comprendre ces êtres et partager leur monde. Bien sûr il ne peut pas résister à la saveur et le goût de leur sang. Leur parfum, est magique. Il ne peut s'empêcher de mordre et de prendre un peu de ce parfum exquis. Après tout c'est un vampire. Il reste souvent seul, car il déteste être dans le centre du monde, il se pense différent des autres et veux vivre sa vie dont il avait souhaité et il a pris ce chemin trop facile. Il ne veut surtout pas entendre des commentaires des autres. Est-ce que c'est une bonne chose ? En tout cas pour lui si. Celui-ci, se cache en lui, une aura de méchanceté qui ne sait point d'où elle vient.

Il peut être démoniaque, comme il peut être doux comme un agneaux. C'est à vous de contrôler vos sentiments envers cet être primitif et mystérieux. Il ne l'avait peut-être pas mentionné, mais il est très protecteur avec ceux qu'ils aiment. Vampire, Humain, ou même Chasseur, il s'en moque totalement. Il va protéger ''la'' ou ''les'' personnes qui sont très chers à ses yeux.

« Cachez-vous pendant qu'il est encore temps, jeunes humains. Je peux en un seul mouvement vous dévorez, sans aucune chance pour vous ! »

Ils disent que les vampires ont peur de rien et moi aussi je le cite, mais au contraire, Niwa nous fait comprendre qu'il y a bien peur de quelque chose ou même plusieurs choses. À nos yeux il pourrait être de simples petites peurs, mais pour lui ce sont de grandes peurs. Il a peur des humains, mais ne sait pas pourquoi. Même s'il veut être avec eux, vivre paisiblement avec ces êtres, il a peur d'eux, même s'il '' l'ai bouffe ''

C'est étrange de dire qu'un vampire à des peurs, mais c'est réel. On dit aussi qu'ils sont dangereux et son venu sur la terre, simplement pour nous tuer et boire notre sang, à en mourir.. Trompez vous, car vous pourriez en trouver un à l'instant, même qui sait ? C'est peut-être un de vos très bon copain. Niwa a peur aussi de la vérité. Il n'a jamais voulu être immortel, ''mort''. Même qui ne sait pas comment il est mort, mais sait comment il est devenu vampire. Bref.. Il est beau de l'extérieur, même s'il s'habille en gothique et aime tout ce qui est en rapport avec la mort.. Tout le monde à un côté diabolique non ? Pour attraper sa proie, comme il le nomme, il se montre gentil, doux, adorable comme un petit chiots.

Je peux dire que Niwa à deux personnalités, il dévore sans hésiter une seule minute et dans d'autres moments il apprivoise sa victime et montre son beau côté de lui, pour ensuite en finir avec celui-ci. Ça reste tout de même un vampire.


◈ Physique : Vous savez, l'apparence peut être trompeuse, plus que vous le pensez. Ce que nous montre Niwa, c'est qu'il est beau à l'extérieur, avec c'est beau cheveux noir qui se dégrade en rouge sang, même s'il a nombreux ''piercings'', il reste quand même très beau, car ça lui fait bien. C'est yeux sont d'une couleur blanc uni, avec sa pupille noire qui nous fait croire qu'il est un personnage démoniaque qu'on doit se méfier. Personne ne le sait, mais il porte des verres de contactes. Sinon, il a de beau yeux noir, qui déteint sur le brun doré. Bref, il est très beau de l'extérieur, mais de l'intérieur on doit réellement se méfier. Alors, on ne sait jamais ce qui pourrait nous arriver avec lui. Il fait souvent son petit garçon méchant et démoniaque, à cause de son apparence gotique, mais au fond il est solitaire et doux avec les autres vampires et quelques humains. Part contre avec les chasseurs, il fait tout pour les dévorer, il les déteste, car pour lui, ces chasseurs ne comprennent pas qu'il y a des vampires bons et des vampires mauvais.

Niwa, à énormément de la difficulté à communiquer, avec d'autres personnes. Une Phobie? Il n'en sait rien. Essayez pareil, on ne sait jamais s'il va vous apprécier ou non, mais ne tournez pas autour de lui sans cesse, car c'est sûr que maintenant il va vous détester. *Un point que je n'avais pas dit u.u* Il collectionne beaucoup tout ce qui est sombre, chez lui, il y a environ trois sortes de serpents qui se promènent en liberté.

Il s'habille comme dans les films d'horreur, mais c'est drôle car, ça lui va à ravir. Des chaînes partout sur lui, dans le cou, accroché sur ses pantalons, sur son t-shirt. Bref... Il porte toujours des vestes d'un style étrange et tellement sublime. Des grosses bottes noirs, qui monte jusqu'au bas des genoux, qui ressemble à ceux de l'armée. *Haha* Il se maquille tous les jours, sauve les fins de semaines. C'est rare que les gens le voient sans maquillage, car pour lui c'est essentiel à sa personnalité. Ce que j'aime, c'est qu'il fait des motifs à son maquillage, qui le rend encore plus beau. Bref, il a un talent d'artiste.

« C'est ça humain, moque toi de moi mais, tu vas le regretter... Moi un talent ? Oublie ce que tu viens de dire. »

Ce qui résume son style, c'est qu'il s'habille pratiquement seulement en noir, suivis de chaînes et de pique qui parcourt ses vêtements, tout le long de son corps. Ce fait souvent des coupes de cheveux, qui ressemble au diable mais, un diable beau et charmant. *Évidement c'est un vampire u.u*


◈ Signe Distinctif : Pour commencer, il y a de nombreux ''piercing'' qui suivent ; cinq sur sa douce lèvre, deux de chaque côté de la lèvre et un dans le milieu. Un au sourcil et un autre en haut du nez proche de ses petites yeux noir doré. Il y a les oreilles percées. Il y a aussi de nombreux colliers, de bracelets et de bagues. Il a un secret, qu'il garde seulement pour lui seul, c'est qu'il a un ''tattoo''. Il le cache, c'est sûr. Il fume la cigarette.. Oui c'est dommage.

« Hey ! Je suis mort j'ai le droit de fumer non ? Cette cigarette me tuera pas.. »

Il porte un collier argent, avec des motifs de sagesse et de pureté, suivis d'une pierre précieuse d'une couleur violet, qui se dirige de temps à autres dans une couleur rouge brûlé. Il a ce collier, depuis qu'il est tout petit. Mais ne se souvient point d'où il a déniché. Depuis son enfance il a ce collier, est-ce un cadeau d'un être chère ? Il aimerait tellement le savoir. Peut-être qu'un jour il trouvera la réponse ?
Spoiler:

Bien sûr, cet être chère, vous allez le connaitre dans son histoire. Ce n'est aucunement une grande surprise, mais c'est un bout de son histoire triste et pas trop trop important.

- Un grand talent pour l'art.

D'où venez-vous ?


◈ Les vampires ? : « Mais... ? Mais... ? Je suis tellement sur le choque, en ce moment. » Ça serait mensonge, si je vous le dis qu'il ne sait pas qu'il est un vampire. Quand tu es assoiffé de sang et que tu te sens mort et vide à l'intérieur de toi, ça vous donne un indice. Quand tu as ce sentiment, envers les humains ; ''Dévore les tous ! Cherche qui a le meilleur goût '' Ton odorat, en tant que vampire, cherche et se dit une seule chose, l'odeur le goût que cet être pourrait avoir. Bref.. Niwa, sait qu'il est vampire. Il n'a plus de très bons souvenir de ses parents, mais assez pour savoir qu'il est né d'une famille vampirique, avec un vrai lien de sang vampire. Alors, il le sait très bien qui il est. Il n'a rien contre ça, même qu'il s'amuse avec cette force qu'il a eu de sa famille, une force pour tuer discrètement et avec douceur ? De sentir le sang des humains de loin ? De vouloir toujours en goûter ? J'ai bien peur, que c'est la vérité.

Il sait toujours questionné sur ces phénomènes. Il a commencé à lire plusieurs livres sur les vampires, les loups-garous, les zombies.. Tous ces montres que les contes racontaient.


◈ Histoire :
THE WONDERS OF NATURE

Le 1er Janvier 1686



Évidemment, vous en avez douté, pendant le début que je viens tout simplement de naître. Les yeux encore fermé, à cause de cette lumière aveuglante, m'effrayait. Surement pour tous ces bébés qui ouvrent pour la première fois, leurs petits yeux minuscule. Suivis d'un petit hurlement et de pleur. La mère qui sourit en regardant ce petit ange dans ses bras et qu'elle se dit que c'est bien le sien. Les autres autour de la maman, qui regarde le nouveau venu dans la famille, tous content de le voir et l'imaginait tel qu'on était. Après un petit nom qui arrivait. Ce nom je m'en souviens et je vais toujours m'en souvenir, car c'est bien le mien ; Niwa Misaki. Ensuite et pour finir, il nous apprend à marcher et à parler. Les parents heureux de vous entendre dire ''Papa'' ou ''Maman'' pour la première fois.


LIFE CONTINUES ....?

Le 21 Décembre 1698


Douze ans c'est déjà écoulé. Ma vie que je connaissais parfaitement, c'est littéralement dirigé dans l'ombre. Quand on voit notre vie basculer dans la peur, dans le noir et dans le dégoût, on voudrait que l'organe, qui nous sert à vivre, s'arrête pour qu'on puisse disparaître paisiblement quelque part d'autre.

La vie que j'ai connue, n'a jamais été un compte de fée. Ces gens qui disent que la vie est pénible et douloureuse, ne savent aucunement ce qui m'est arrivé ce jour-là. Être en panique chaque petite seconde, savoir que votre vie est en jeux, vous cessez de respirer et vous attendez la mort. Je ne puis décrire le sentiment et la sensation qui me parcourait le corps, mais s'était affreux.

Je vivais proche d'un bois, car mon père était du genre à recueillir toutes sortes d'animaux, construire des abris.. Bref, il était tout simplement un être généreux qui était des pauvres animaux dans le besoin. C'était un homme qui adorait la nature. Notre maison était proche d'un bois, mais tout de même, proche d'une route qui nous dirigeait en peu de temps, dans le village.

Dans ce temps, il n'y avait pas grand-chose à visiter, ou même acheter. Toutes les familles, étaient pauvres, d'autres familles, avait besoin d'aide. Ma mère, était une charmante femme, de teint pâle. Ses cheveux bruns foncé, était très long et plat. C'est yeux était bleue claire, rare pour une femme d'un village comme le mien. C'est yeux était si beau, qu'il pouvait nous dire des paroles douces pour nous réconforter, quand on avait grand besoin d'amour. Elle était toujours là, pour aider les autres. Pendant que j'aidais mon père a bûcher du bois et à aider les animaux en besoins, elle, elle était dans le village pour rendre visite à des familles très pauvres et malade.

Mon père et moi, on aimait énormément cette femme. Mais un jour, il faisait très froid et ventait énormément. Il faisait tellement froid, que mon père, n'est pas sorti pour bûcher du bois et m'empêchait de sortir dehors. Pendant la nuit, je me suis réveillé, car j'avais entendu un bruit fort et agressant pour les oreilles.




CHANGE OF LIFE


Le 4 mai 1706

C'est cruel de tuer une personne, que tu ne connais pas son visage, ni son nom. Pourquoi faire une telle chose dont on ne connait pas les conséquences de ces actes. Détruire une personne qu'on ne connait point, peut nous détruire nous-même. Cette personne qu'on détruit, seulement avec les mots ou bien physiquement, peut être fatal pour certaines personnes. Moi, je l'ai vécu. Vivre une telle horreur, ma fait perdre la raison de vivre. Ce geste inconscient, que cette personne a fait à ma famille, me hante, me tue à chaque minute qui me reste de mon existence. Mais, ce geste, ma fait découvrir une faiblesse en moi, mais aussi une grande force que je ne puis l'expliquer. Je me sentais coupable, mais je devais me faire une raison. Ce n'était pas moi, ce n'était qu'un mal entendue. Je ne devais même pas être là, cette soirée... Mais j'était bien là et ce passé ne changera pas.

C'était une nuit froide et humide, le soleil revenait un peu plus, à chaque jour pour faire renaître ce printemps magique. Je me souviens de ce passé, comme si cette soirée, était celle que je vis en ce moment. J'étais près du foyer, avec mon chien Yuuki, je regardais ces petites flammes, qui dansait sans se soucier de la vie. Ma mère, était près de moi. Comme chaque soir, elle lisait un livre pour pouvoir s'endormir paisiblement.

...............

Je pouvais dire, que j'étais un enfant qui n'était pas très apeuré par le danger. Mais, voir la panique et le sang autour de nous, nous fais croire que nous rêvons éveillé, dans un film d'horreur. Je me souviens encore, toutes ces personnes, qui courait partout en criant de toute leurs force. Comme s'il pensait qu'il pouvait avoir un super héros dans les parages, prêt à nous sauver. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Ces personnes qui paniquaient devant moi, me glaçait le sang, pour la toute première fois. Je me demandais ce qui se passait. Mon père embrassa ma mère, en lui disant ;

« Reste avec notre fils, je ne serais pas long je te le jure. Protège le, et je te jure je vais revenir saint et sauve. »

J'ai vu la peur dans les yeux de ma mère. Je me souviens que ses yeux était tellement dilaté qu'on ne pouvait plus distinguer sa couleur.

Mon père était sorti, avec un fusil de chasse. Pourquoi ? J'avais tout pleins de question à poser, mais je restais sans voix, car j'avais peur... Très peur.. J'étais tellement effrayé, que je ne pouvais plus bouger. Je voyais toute sorte d'ombres proche de notre maison. Quelqu'un essayait de regarder à l'intérieur et de pouvoir distinguer quelque chose. Ma mère m'avait caché sous une table avec elle, pour qu'aucune personne nous trouve. Les portes et les fenêtres barré, on attendait avec patience et avec la peur, que ce carnage finisse.

Mon père est revenu dans la maison, en nous prenant par le bras ma mère et moi. Il nous en mena loin de notre maison. En pas de course, je regardais le sol, s'était effrayant. Voir tous ces gens perdre la vie sous mes yeux, était terriblement effrayant pour un enfant de mon âge. Je pensais sans cesse, si cela m'arrivera. Mais, je ne voyais plus personne. Qui avait-il fait ça ? Il n'était plus là, mais mon père avait peur encore, peur que cette chose revienne.

On entra dans un bois, où qu'on pouvait voir une petite cabane dans les arbres. Mon père m'avait pris par la taille, pour me monter dans la cabane, de même avec ma mère.

« Ne vous inquiétez pas, je vais vous protéger tous les deux. »

C'est alors, que cette créature, nous avait retrouvé. Elle était froide comme de la glace, les yeux affamé. Elle avait faim, mais de quoi ? C'est alors, qu'elle se dirigea vers mon père. Il a été projetez par terre, car cette créature, était plus vite. Elle voyait tout, comme si elle avait des yeux tout autour de la tête. Mon père par terre, ma mère paniquée, elle pris une roche et la lança sur la créature. Grâce au geste de ma mère, mon père a pu coincer cette créature pour la tuer.

J'étais tellement effrayé et sûr à 100% que ça finirait mal, j'ai fermé les yeux. Je ne voulais plus voir ces imagines démoniaque. Je voulais, que ce cauchemar prend fin. Que je puis reprendre une vie paisible et aimable avec mes parents.

Je me suis mis en petit boule, dans un coin de la cabane. À ce moment, j'ai entendu les cris de mes parents. C'était des cris terrifiant. Quand j'ai ouvert mes yeux, la créature se tenait debout, devant moi. Sans que je puise faire quoi que ce sois pour me sauver la vie, j'ai resentis une douleur au ventre. Une terrible douleur, qui est insupportable. Puis, la créature avait disparus, en me laissant souffrir dans le froid, plus de parent pour m'aider. J'étais persuadé que c'était bien la fin pour moi..



REVENGE !

En 1711



Je me suis réveillé et je me suis souvenu du soleil qui brillait, tellement fort qu'il aveuglait mes petits yeux. J'ai sorti de la petite cabane, puis j'ai regardé autour de moi. Ce que j'ai vue, était ma famille couchée par terre, entouré de sang. Ils avaient péri, cette nuit de tristesse. Je me suis souvenu de la créature, qui se tenait debout devant moi et j'étais blessé et furieux contre elle.

J'ai fais mes bagages et je suis partis à sa recherche. Je voulais lui faire payer ce qu'elle avait fait à ma famille. J'avais seulement 12 ans, mais j'étais assez vieux pour la traquer et me débrouiller tout seul.

Quand on dit qu'un homme peut avancer seul en quête de vengeance et d'amour, il peut tout faire. Croyez-moi, c'est vrai. Je n'étais pas un homme, j'étais qu'un enfant, mais je pouvais faire de grandes choses pour venger ma famille. Du moins, c'est ce que je croyais à l'époque.

Je l'ai traqué dans relâche, mais je ne l'ai pas trouvé. J'ai dépensé 20 ans de ma vie à la chercher, mais avant aucun succès. Elle était peut-être déjà morte ? Mais, je continuais ma route, espérant de la retrouver un jour.

C'était une nuit froide, la lune pleine, je me suis endormie dans un petit motel qui était vieux physiquement, mais toujours solide. J'ai bu quelques petits verres pour ensuite, m'endormir. Cette nuit là, j'ai fait un cauchemar. J'ai rêvé à ma famille et à l'horreur que j'avais vécu. Je me suis réveillé en sursaut, car j'étais effrayé par mon rêve. La fenêtre de ma chambre, était ouverte. Ouverte ? Pourtant, je l'avais fermé avant de m'endormir. Je me suis levé pour la fermer, quand j'ai senti une présence derrière moi. Elle était maléfique. Je me suis retourné, mais il n'y avait personne. J'étais seul dans la chambre du motel.

Quand j'ai voulu me recoucher et d'oublier ce que j'avais senti un peu avant, j'ai entendu une voie de femme rire. Le motel était-il hanté ? Non, c'était autre chose.

« Bonjour mon mignon, tu as grandi et vieillit si vite. »

Je me suis retourné, en sursaut par la voix, c'est alors, que j'ai vue cette femme. C'était elle, la meurtrière. C'était bien elle, qui avait assassiné ma famille. J'étais effrayé à l'idée qu'elle se tenait devant moi et de plus, elle me souriait.

« Tu me cherchais ? Tu vieux devenir toi aussi un tueur ? »

J'avais peur, j'avais peur qu'elle m'assassine à mon tour. Elle me suivait tu ? Tout ce temps ? Elle s'approcha de moi, en me souriant tendrement. Elle avait un plan dans sa tête, mais un homme comme je suis, je me laissais tenter par sa présence, sa féminité et son odeur. Elle m'embrassa tendrement les lèvres, puis elle m'a glissé à l'oreille;

« Tu est à moi mon choux, tu m'a manqué. »

Puis n'embrassa le cou. Je n'ai pas pu réagir, car la tentation était trop forte. Je me suis laissé aller, je là laissa s'amuser un peu. À un moment, j'ai ressenti une douleur à la nuque et c'est à ce moment que j'ai compris que j'était faite. Je me suis laissé emporté par son charme, alors elle avait réussi à m'avoir. J'avais fait tout ce chemin pour une seule chose, l'assassiner. Et maintenant, je me suis fait avoir par son charme et elle m'a mordu. Depuis tout ce temps, elle voulait simplement m'avoir. Elle m'avait épargné pour que je puisse rejoindre son camp.

J'ai 20 ans et je suis devenu un vampire, à cause de ma faiblesse et mon ignorance. Même si elle voulait que je la suive, je suis parti de mon propre bord, pour poursuivre mon chemin loin de ces vampires.

Je me détestais les vampires, comme je me détestais moi-même. Je me voyais assassiner des familles, comme j'ai vécu quand j'étais jeune. Les jours passaient et passait et je marchais chaque jour pour découvrir un but dans ma vie. Mais je me sentais mort et plus de flamme de vie, comme une personne qu'on avait congelé pendant un million d'années et on le réveilla, mais il ne comprend pas pourquoi il est ici et de plus qu'il soit perdu dans la nouvelle vie. Bref, je ne raconterais pas un roman, j'ai assez parlé de mon passé.

Maintenant, je n'ai pas encore trouvé un but dans ma vie. Mais, il y a une jeune femme humaine, que je veux absolument protéger. Je mettrais ma vie en danger pour elle. Elle m'a aidé à sortir de ma tristesse.

J'ai maintenant 325 ans et je suis malheureusement un vampire, un buveur de sang, un tueur, une horreur que les gens veulent oublier. Mais j'ai trouvé un but dans ma vie et je vais protéger cette existence.





FICHE VAMPIRIQUE

Niwa Misaki Frtghf10
Niwa Misaki
« Le 3 Octobre 1980 »


Profil complet


◈ Surnom : Niwa, Misa' ou Niki'
Nom/prénom pris par le passé :
◈ Âge physique : 20 ans
◈ Âge réel : 325 ans
◈ Date de naissance humaine : 1 janvier 1686
◈ Date de naissance vampirique : Le 5 mai 1706
◈ Nationalité : Japonais
◈ Sexe : F {√} | M {}
◈ Ville de résidence : Tokyo
Autres résidences connues :


Activités


Métier :
◈ Activité vampirique : Il est souvent seul et on ne la jamais vue approcher un autre vampire. Alors, on peut dire qu'il est indépendant et solitaire.
◈ Autre :On ignore ce qui veut, mais on a remarqué, qu'il aide une jeune fille, mais on ignore la cause. On remarque, qu'il n'est pas un très grand danger, mais on reste tout de même septique et méfiant.


Relations


Vampires : Il aime resté seul
◈ Humains : Il adresse la parole, à une certaine jeune fille, qui connait depuis qu'elle est toute petite, mais on ne sait pas grand-chose, sur cette relation.
Calice : Aucune donnée


Autres


◈ Signe distinctif : Possède de nombreux bijoux, piercing et change souvent la couleur de ses yeux, grâce à des verres de contacts.
◈ Notes supplémentaires : Difficile à le trouver, à cause de sa solitude et passe sa vie à s’éclipser dans l'ombre.



Derrière l'écran


◈ Pseudo : Taika
◈ Âge : 16 ans bientôt 17 ^-^
◈ Sexe : F {} | M {√}
◈ Avatar : Hitsugi
◈ Présence sur 7 : 7/7
◈ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé sur un site.
◈ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki.



Dernière édition par Niwa Misaki le Dim 18 Mar - 0:31, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:09


Bonjour !

Tout d'abord bienvenue... J'adore Hitsugi, c'est un vrai petit plaisir de le voir sur Requiem *_*

Par contre, j'ai déménagé ta fiche, car elle n'est assurément pas en danger ;) Puis n'oublie pas de poster ta fiche vampirique à la suite, s'il-te-plaît =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:11


d'accord merci ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Sam 21 Jan - 22:18


Bienvenue Misaki ^^

Hitsugi, tu ne pouvais que faire plaisir à Seijûrô =D

Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Sam 21 Jan - 23:09


haha merci ^0^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:26


Niwa, je vois que tu as commencé ta fiche et pour éviter de te faire perdre du temps (et à nous aussi) je vais te souligner ce qu'il y a déjà à revoir impérativement !^^

1 - Pour ton nom. Tu as dans les règles un passage qui dit :

Citation :
Le nom utilisé devra être un nom plausible pour le contexte, la race ou encore la nationalité de votre personnage. Il sera composé comme suit : nom + prénom, comme il est de rigueur au Japon, peu importe la nationalité de votre personnage.

Donc ce serait bien que tu changes l'ordre dans ton profil s'il te plaît ! Merci !

1 - L'orthographe, la syntaxe, la grammaire... Relis toi, utilises bonpatron... Évites aussi d'écrire comme tu parles... Les "je", "moi" n'ont rien à faire dans ta fiche si tu as décidé d'écrire à la troisième personne. De même, des tournures de phrases sont typiquement orales et certaines même typiquement québécoises. Je ne suis pas en train de te demander de corriger des expressions québécoises hein, rassure toi... Juste des tics de langage oraux que tu as. J'aurais dit la même chose à n'importe qui (qui plus est, Seijûrô est québécoise donc je ne me permettrais pas !) x)

Actuellement, il va te falloir faire de gros efforts là dessus pour arriver au niveau requis pour le forum. Nous sommes disposés à te laisser essayer et à tenter de t'y aider mais il faudra donc y mettre du tien et maintenir ces efforts dans ton RP. Si ça ne te semble pas possible... Peut être revoir ta fiche ?

3 - Tu ignores comment tu es devenu vampire ? Je regrette c'est impossible. Car tu as forcément eu un père ou une mère vampirique donc tu ne peux pas réellement ignorer comment c'est arrivé ou bien explique moi, je suis tout ouïe ;)

4 - N'oublis pas qu'il faut que tu postes ta fiche vampirique. Place-la à la suite de ta fiche si tu veux ou bien un post, tant pis s'il est éloigné du premier, on ira le regarder quand même.

Je suis à ta disposition si besoin (même si là pour moi il est tard, je verrais demain ou bien Seijûrô te répondra peut être s'il a le temps). Bon courage et merci^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 6:44


Mon nom c'est Niwa et Mon prénom c'est Misaki, mais j'aime mieux que le monde m'appel par mon nom de famille..

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 11:24


D'accord, je note !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:08


Hitsutsuuuuuuuuuuuuu *p*

Je te veux ! Je le veux !

*Takeru qui assome la joueuse*
@.x Gnaha...

Oui voilà... Bon... Bienvenue :D

T'auras compris que je suis fanfan d'Hitsutsu alors... Faudra un lien *o* :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:28


Ouais aucun probleme ^-^
Maiis je voudrais vous dire que je me suis relis,
et je n'aime pas trop ce que j'ai ecris ><
Bref.. Je vais changer beaucoup de chose, ou simplement tout recommencer.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 14:42


Relue. Tu t'e relue.

Et ok, on note, préviens nous simplement si tu as besoin de quelque chose =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:27


Pardon.. Sérieusement, je suis assez bonne en français.. Mais j'ai fais une nuit blanche avec mes amis alors, j'ai pas trop les idées claires.. Bref, Je fini ma fiche le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:37


D'accord pas de soucis, on te laisse revoir et terminer ta fiche, t'inquiète ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:00


Bonjour, Niwa.

Et moi, je n'aime pas la façon dont tu as parlé à Sensui qui a pris de son temps à près de 3h00 du matin alors qu'elle était hyper fatiguée juste pour lire ta fiche et t'aider à corriger le tir avant que tu n’aies complètement terminé, ce qui aurait été, pour toi, mille fois plus décourageant. Je sais que la critique n'est pas toujours facile à accepter, mais Sensui ne t'a pas manqué de respect.

Tu es bonne en français ? Je ne remet pas tes paroles en doute, mais regarde ici. C'est ton premier paragraphe. En rouge, les fautes qu'on y trouve. Tu ne peux pas nous reprocher d'avoir cru que c'était, au contraire, ton talon d'Achille.

Citation :
Vous-avez, la plus part ____ personnes cachent leurs sentiments. Notre chère Niwa, le cache peut-être bien, mais au fond il est gentil, aimable et pleins de délicatesse. Même si c'est un de ces personnages qu'on croyait inexistant, lui il est bien là. C'est un vampire et il le sait très bien. Tout ces gens qui parle de vampires ou de monstres, ne se rend pas compte, qu'il y à des gentil. Il croit simplement au démons buveur de sang, mais dans le fond, il existe d'autre sorte comme ces humains.


J'attends de voir ta correction de fiche. C'est noté pour le prénom, mais le reste est encore à changer. Tu risques d'avoir encore des critiques de la part de Sensui -puisqu'elle a commencé à s'occuper de ta fiche- et j'aimerais que cette fois, tu le prennes avec un peu plus de diplomatie.

Merci à toi et bon courage pour le peaufinage et la conclusion de ta fiche.



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:39


Gomen ne o.o.. C'est la façon dont j'ai écris mon message ?
Je vous le promet je suis une fille très respectueuse.. Je n'ai pas manqué de respect envers quelqu'un ici encore.. Bref je suis désolé si vous avez compris mon message de travers, je vais faire plus attention à ce que j'écris.

Mais voilà, je dit pas que je suis vraiment une experte en français, je vais toujours faire quelques fautes ^-^
Mais, j'ai corrigé un peu j'espère que c'est moins abondant :)

*Dahh Gêné* Désolé, vraiment ><


Revenir en haut Aller en bas


Hioki Shinnosuke


Hioki Shinnosuke

☩ Samurai's Heart ☩

Âge : 408 ans ▬ 37 ans
Allégeance : Au Conseil et à la société vampirique
Messages : 90
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Byung Hun
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:40


Je suis un peu en retard ! Bienvenue sur Requiem (: Bonne chance pour la suite de ta fiche ^_^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:41


Très bien, alors c'est peut-être juste moi qui ai mal reçu tes messages sans raison =)

Merci de t'être expliqué ! On relit tout ça de notre côté ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Dim 22 Jan - 17:52


^-^
Ce soir *Pour moi :P*
Je vais finir ma fiche, je suis motivé et en plus de ça, j'ai de l'inspiration. :D
Mais prenez votre temps, rien ne presse.

ET : Merci à toi Shinnosuke :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 2:38


j'ai terminé :D
Il me manque simplement ma fiche Vampirique hihi ^-^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 3:50


Alors je laisserai à Sensui le soin de s'occuper de ta fiche de présentation. Cependant, pour ta fiche vampirique, je tiens à ce que tu modifies d’or et déjà quelques petites choses =)

Tout d'abord, la photo. Si tu veux, je peux en faire une pour toi. Il ne doit pas y avoir d'écriture dessus. C'est une photo prise au vif par un chasseur, on préfère donc les poses plus naturelles, moins "studio". En fait, toute ta fiche doit avoir été remplie par un chasseur, donc on évitera les notes comme "pour le taquiner", qui font plutôt amicales et ne servent pas à leur travail.

Pour être validé, il te faudra emplir complètement ta fiche vampirique. Certaines parties peuvent être nébuleuses ou ne pas trouver de réponse, mais tu dois l'indiquer pour ne pas laisser de champ vide ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 3:59


d'accord ^-^
Merci pour les infos je vais changer les petites choses sur ma fiche vampirique :P

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:43


Bienvenue ! ^^
Bon courage pour les quelques détails à changer, et amuse toi bien ici. o/
& code validé, au passage.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 11:00



Alors, Niwa^^

Tu as fais un effort pour l'orthographe dans ton histoire je te remercie mais il en reste encore énormément et dans le caractère/physique tu as dû en corriger un peu mais s'en est encore truffé. Il faudrait faire un second passage s'il te plaît pour limite encore le nombre ! En RP il sera très important de bieeeen te relire =)

Évite aussi d'écrire comme tu parles. Un exemple au hasard :

Citation :
Ils disent que les vampires ont peur de rien et moi aussi je le cite, mais au contraire, Niwa nous fait comprendre qu'il y a bien peur de quelque chose ou même plusieurs choses.

Et relis toi parce que certains passages sont incompréhensibles, notamment au début de ton histoire.

Je commence par la fiche vampirique : Il faut plus la remplir comme te le demandais Seijûrô. Tu laisses plein de champs vides. Pourquoi ? Les chasseurs n'ont pas d'infos à ce niveau là ? Je vois "signes distinctifs" vide alors qu'ils ont une photo et niveau signes distinctifs, Niwa en a plein =P

Ensuite, point très très important et qui, je regrette, va t'obliger à revoir toute ta fiche, il n'y a pas de famille vampirique avec des vrais liens du sang. Dans la charte vampirique c'est bien dit à deux reprises :

Citation :
Les ventres des femmes vampires sont infertiles et les hommes vampires ne peuvent pas non plus créer la vie. Pas de bébé vampire sans morsure et si un bébé est mordu, il ne grandira JAMAIS. Il n'y a pas non plus de « gêne » du vampire, donc pas de bébé qui, intra-utéro, deviennent vampire parce que maman a été mordu. Si une femme enceinte est mordue, son bébé meurt.

Citation :
◈ Les vampires ne peuvent pas avoir d’enfants.

◈ On ne naît donc pas vampire (aucune exception).

J'ajoute à cela que lorsque les vampires meurent ils s'effondrent en petit tas de cendre (ça aussi c'est dit dans la charte) donc si la mère de Niwa meurt devant lui, elle doit ainsi devenir cendre.

***

Merci, je sais que ça t'oblige à recommencer mais malheureusement, les deux derniers points sont absolument non négociables =/

Bon courage et je reste dispo si besoin =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:01


Daccord alors je vais changer ca ^-^
Mais pour la fiche vampirique je ne l'est pas fini :)
Jvais a mon rendez-vous et apres je corrige tout sa.


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1Lun 23 Jan - 18:24


Très bien, mais pour être validé, tu devras l'avoir terminé =)

Par contre, tu vas vraiment devoir faire attention à ton orthographe, Niwa. Dans l'état, on ne peut pas te valider. Passe ce que tu écris sur Bon Patron. Les efforts qu'on te demande de fournir, ce n'est pas juste pour ta fiche et le RP, mais aussi en dehors de ceux-ci. Sur tout le forum, tu dois avoir une bonne orthographe =/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Niwa Misaki   Niwa Misaki Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Niwa Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-