C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moritaka Daisuke - wanna sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 17:57



Moritaka Daisuke - wanna sleep 441946im1 Moritaka Daisuke - wanna sleep 897203im3 Moritaka Daisuke - wanna sleep 855723im2
Moritaka & Daisuke
« Manger, dormir. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 25 ans
๑ Date de naissance : 15 septembre
๑ Ville natale : Tokyô
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : M {√}
๑ Métier : Commis au Moosoon Café
๑ Arme : Chasseurs uniquement Armes à feu. Il en garde environ 10 sur lui, légères.
๑ Groupe : Chasseur


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots

Ses connaissances, tous, Ordre et chasseurs, si toutefois ils le connaissent pourraient décrire sa mauvaise volonté. Plus que tout, il semblait que Daisuke était un jeune homme ordinaire. Il était dans la moyenne, et la seule raison pour laquelle il avait fini chasseur était simplement que son père l'était avant lui. Parfois, il y a des choix que l'on ne peut pas faire. Daisuke était certes commis dans un restaurant, mais la double-vie qu'il menait l'ennuyait. Il ne l'aimait pas et ne se gênait pas pour le faire savoir en râlant, maugréant à son gré. Ils le connaissaient comme cela, les autres. Quelqu'un de grognon, parfois vantard et relativement maladroit. Il ne se gênait pas pour faire savoir qu'il ne voulait pas être présent dans cette situation avec ce pistolet à la main. Quant aux vampires, il n'avait pas spécialement avis sur eux. En fait, il n'avait d'avis que sur les chasseurs qu'il jugeait puérils et imprudents. Il n'appréciait pas des masses ses « camarades » et ne se gênait pas pour le faire savoir.

Râler, râler, râler. On aurait dit qu'il avait des origines francophones. Plus que râler, Daisuke, en dehors de la cuisine, avait une autre passion qui était très clairement la sieste. Chaque midi, une fois que son estomac était bien rempli, il s'installait dans un coin à l'ombre, dans un hamac qu'il avait lui-même installé et fermait ses paupières. Si toutefois on le coupait dans ces deux heures de pur bonheur, l'homme risquait fort d'être de méchante humeur. Oui, car il savait avoir un caractère horripilant envers tous ceux qui le dérangeaient : l'une de ses connaissances l'appelant sur son portable à ce moment pour lui demander d'intervenir dans un conflit pouvait en témoigner, vu les insultes qu'il s'était pris en pleine face. Si l'on ne le dérangeait pas, Moritaka Daisuke était capable de se laisser émerger pendant deux autres heures, traînant les pieds. Si on simplifiait vraiment l'affaire, la personnalité du rouquin pouvait se résumer à cela : manger, dormir, dormir, manger, préparer à manger. Il était sûr de lui et de ses talents de cuisinier, ne démentant pas que c'était ce qu'il voulait devenir plus tard, point. Et puis il ne manquait jamais une occasion de la ramener avec humour – noir – sur tel ou tel point concernant le conflit qui opposait les chasseurs aux vampires. Il était comme ça, le Moritaka. Contrariant et flegmatique. Un drôle de petit bonhomme toujours en train de bailler tout en frictionnant son arme.

๑ Physique : Minimum de 250 mots

Des grosses cernes sous les yeux, un air maussade. C'est à peu près tout ce qu'on pourrait retenir de ce moyen homme ordinaire. Il n'a pas le charisme des grands pontes prenant la parole en public très facilement, ou alors de ceux qui font de grands discours sur la morale. Manger, boire. Tous ces trucs. Les plus importants par rapport à ces choses inutiles qu'il était condamné à faire. Sa petite bouche rosâtre était faite pour goûter ses plats ou se plaindre. Ses yeux qui pouvaient devenir encore plus fins lorsqu'un éclat de rire le prenait ou lorsque quelqu'un se mettait à faire le mariole devant lui. Il avait une tête agréable, pas de celles qui font reculer les gens. Ses mains semblaient être faites pour la cuisine, ses bras étaient un peu musclés à force de tripoter la pâte du pain avec force. Il semblait être un garçon qui se donnait à fond pour ce qu'il aimait, de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit pour un Japonais de son âge. Il aurait pu se fondre dans la masse si toutefois ses cheveux n'étaient pas de ce rouge éclatant. Il s'agissait évidemment d'une teinture, pas de sa couleur naturelle. Il se l'était fait à sa sortie du lycée, histoire de marquer sa différence avec son père. Des épis complètement en désordre et ne s'accordant qu'avec son caractère indiscipliné.

Daisuke se fichait un peu de ce à quoi il pouvait ressembler. C'est pourquoi il ne se gênait pour sortir à l'air libre vêtu des frusques qui n'allaient pas ensemble. Il n'avait finalement pas le goût de la mode, ou peut-être que finalement, le plus important pour lui était d'être bien dans sa peau. Il ne voulait d'habit pré-mesurés qui le feraient entrer dans une peau qui n'était la sienne. Qui ne trahiraient pas sa pensée, l'éclat brillant de ses yeux noirs et tout ce qu'il pouvait ressentir.

๑ Signe Distinctif : Facultatif Cicatrice sur le flanc gauche. Cheveux rouges.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ? Daisuke a appris leur existence de son père et...il s'en fout, bien qu'il soit chasseur. Il manie juste du pistolet quand il le doit, chasseur est un métier contraignant, pas un devoir. Il ne manque pas de s'en plaindre.

๑ Histoire : Minimum de 600 mots


Oh l'emmerde. Le fléau, l'emmerde, le poids-lourd. Si quelqu'un lui avait dit un jour qu'un dimanche, son père le prendrait par la main et lui expliquerait qu'il ne pourrait pas faire ce pour quoi il était passionné, il aurait sûrement ri de bon cœur et serait vite fait passé à autre chose. Pour lui, les vampires, cela relevait d'une mythologie populaire complètement à la masse. Un truc qu'on racontait aux gosses pour les effrayer dans leur pieu, dans le même ordre que le marchand de sable ou le père Fouettard. Les vampires n'avaient d'importances que dans l'esprit de certains sociologues importants ou de jeunes filles en chaleur désirant abondamment se faire mordre par une de ces créatures parfaitement imaginaires. Avant que son père ne lui révèle qui il était vraiment vers ses 13 ans, Moritaka Daisuke était un jeune homme complètement ordinaire, suivant le parcours traditionnel et partiellement ennuyeux d'un garçon japonais de son âge. Il avait commencé avec les grades d'une école primaire près de chez lui, puis le collège. Il avait eu une ou deux petites copines, mais ça s'était arrêté là. Le baiser, mains dans la main, et c'était tout. Il était bon élève et ne manquait pas d'aider sa mère à faire la cuisine, profitant même de certaines soirées pour préparer les repas seul. Rapidement, il s'était aperçu qu'il aimait cela : il aimait l'odeur de la nourriture qui cuisait, le sourire des personnes qui dégustaient ses plats et du lait qui devenait pâte sous l'effet du riz. Il se dit que c'était ce qu'il voulait faire, alors, désormais, il inscrit en gros caractères le mot « cuisinier » dans les formulaires du début d'année.

Mais...tout ne se déroula pas comme prévu, évidemment. Après une longue discussion où Daisuke crut que son père se foutait tout naturellement de lui, celui-ci lui annonça qu'à la place de cours de cuisine, il l'inscrirait plutôt à des cours de self-defense et qu'il devrait apprendre à maîtriser les armes. Sa vie en dépendait et il devrait combattre les vampires et non des poireaux, plus tard. À ce moment, Daisuke réagit comme toujours alors qu'il était contrarié : il leva un sourcil, ouvrit la bouche et commença à dire que lui, c'était pas ça qu'il voulait et qu'il se foutait de ces putains de vampires à la con qui gâchait sa vie et celle de tout le monde. La main du père fut plus forte que les insultes du fils et après quelques jours, une joue bien rouge et un marché qu'il avait pu faire, le garçonnet consentit à apprendre le maniement des armes et à se défendre.

Il semblait être doué, très doué, bien qu'il n'y mette pas toute sa volonté. Tout comme son père, Daisuke Moritaka devint un chasseur. Il eut bientôt ses armes fétiches, des pistolets – il en possédait au moins une dizaine – mais ce ne fut pas tout. Conformément au marché qu'il avait passé avec son père, Daisuke passait également deux heures par semaines dans une cuisine, à apprendre des petits plats : ce dernier avait plus ou moins des relations et avait trouvé un cuistot sympathique qui voulait bien lui montrer deux trois trucs. Le temps passa vite, si bien qu'il lui sembla avoir toujours été averti de l'existence des vampires. Il y eut bien sûr deux ou trois incidents, de temps en temps, son paternel l'invitait à une chasse pour mieux le former en lui apprenant sur le tas, mais rien de trop grave. Pourtant, alors qu'il avait 16 ans, quelque chose d'étrange et de perturbant se passa. Alors qu'il chassait, il s'était éloigné du groupe et s'était retrouvé seul. Il avait vu cette fillette semblant perdu et s'en était approché. Même s'il était de ce naturel grognon, il était tout de même compatissant et s'était agenouillé pour demander à la fille si elle était perdu. Et...il se serait attendu à tout sauf à cela : la gamine bondit littéralement sur lui, Daisuke n'eut que le temps de se reculer et déjà, il saignait abondamment du flanc. Vampire, vampire. Il avait sorti ses armes mais savait bien au fond de lui qu'il était foutu. Essoufflé, dans cet état, il était plus inutile qu'autre chose. Ce jour-là, Moritaka Daisuke ne dut son salut qu'au groupe de chasseur duquel il s'était éloigné. Vivant, il en ressortit profondément choqué et frissonnerait sûrement pendant longtemps en sentant le relief de la cicatrice.

Et puis la vie continua. Daisuke arrêta le lycée pour suivre une formation de cuisinier comme c'était convenu, tout en continuant de surfer sur Requiem en râlant. Il se confrontait aussi régulièrement à des vampires, aussi peu souvent que nécessaire et s'était fait quelques potes chasseurs avec qui il se plaisait à ne rien dire ou marcher ensemble. Aujourd'hui, il était commis au Moosoon Café, justifiant ses interventions de chasseur chez les vampires comme des heures de sieste en plus. Il aime son boulot, même s'il préférerait nettement être derrière les cuisines d'un grand restaurant, alors, dès qu'il pouvait se plaindre de son occupation de chasseur, il le faisait. Son père devait être encore vivant, quelque part, en tout cas, il n'avait des nouvelles que rarement.

La vie suivait son cours.

Derrière l'écran


๑ Pseudo : Zèbre, Marion
๑ Âge : 20 ans
๑ Sexe : F {√}
๑ Avatar : Akiya {ex. Kagrra}
๑ Présence sur 7 : euh...7 j'pense, enfin ça dépendra de mes activités.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Nadeshi ^^
๑ Et maintenant le code ? Validé par Bubuki !



Dernière édition par Moritaka Daisuke le Mar 8 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:17


Bienvenu mon petit =)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Il t'en faudra pour que les admins ne t'affichent xD

*ca veut rien dire... il est nul ce gage è_é*


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:19


Yop ! =3

C'est un plaisir de lire ta fiche et ça me fait carrément aimer Daisuke ! C'est le genre de personnage bourré de petits défauts qu'on ne peut néanmoins pas s'empêcher d'aimer. Il y a juste un truc que j'aimerais revoir avec toi avant de te valider.

Citation :
Il aurait pu se fondre dans la masse si toutefois ses cheveux n'étaient pas de ce rouge éclatant. Il ne s'agissait aucunement d'une teinture, juste de sa couleur naturelle.

En fait, puisqu'il est purement Japonais, c'est impossible qu'il soit bien roux. Et rouge n'est pas une couleur de cheveux naturelle ^^ Du coup, il n'aura pas le choix de se teindre.

C'est tout, donc tu me fais signe quand tu as corrigé ça ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:25


Bienvenue Daisuke <3 Hâte de te lire !! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:34


Haha ^^"
Moi tête en l'air !

Citation :
Il s'agissait évidemment d'une teinture, pas de sa couleur naturelle. Il se l'était fait à sa sortie du lycée, histoire de marquer sa différence avec son père.

Voilà, c'est mieux ? =)
Merci pour les bienvenues !
edit : c'quoi cette histoire de gage, Naruto ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1Mar 8 Mai - 18:45



Tout est parfait, dans ce cas là ! J'en profite pour te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous =D

J'adore le personnage que tu as dépeint là. Tu l'as fais à ta sauce en violant pas pour autant le PV, bref, je me suis plut à lire ta fiche. Tu es donc validé sans hésitation. Je t'inviterais donc à faire ta fiche de liens, histoire de pouvoir compiler ceux que tu auras au fil des RPs et que tu feras avant ceux-ci, à te familiariser avec le forum (mais je crois que c'est pas mal déjà fait !), à demander ton logement et, pourquoi pas pour un premier RP, jeter un coup d'oeil`a notre intrigue ! Essaie aussi de voir si tu peux trouver ton compte dans Requiem, le site Internet destiné aux chasseurs. Oui, on a plein de trucs pour t'occuper XD

Amuse-toi bien et si tu as des questions, ma boîte MP est toujours ouverte ;)



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Moritaka Daisuke - wanna sleep   Moritaka Daisuke - wanna sleep Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Moritaka Daisuke - wanna sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-