C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 *~Dream Note~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: *~Dream Note~*   Mar 8 Mai - 23:47


*Nuit du 22 au 23 septembre 2011*

J'ai fais un cauchemar effrayant cette nuit, heureusement que la fin a tout rattrapé. Ca a commencé par une journée tout-à-fait ordinaire au lycée, je me souviens que je sortais du cours d'histoire. Puis une espèce de lave noirâtre a commencé à dégouliné le long des murs et les couloirs qui étaient grouillants de monde quelques minutes plus tôt se sont faits déserts. J'ai couru jusqu'à une fenêtre pour m'enfuir mais toutes étaient fermées, tout s'assombrissait. J'ai descendu les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée et sortir par la grande porte. Il n'y en avait plus. En somme, il n'y avait plus aucune issue et le niveau d'eau noire montait toujours plus m'arrivant aux chevilles. Puis des mains ont commencé à en sortir, à m'agripper les jambes pour me faire tomber en murmurant mon prénom. Tu ne peux pas imaginer, Nôto-chan, la peur que j'avais, c'était ignoble. Finalement, je suis tombée dans ces flots sombres et j'ai réellement commencé à étouffer, je voulais me réveiller mais je n'y arrivais pas. Puis quelqu'un m'a sortie de l'eau en m'attirant contre lui, il me semble que c'était une femme car ses bras étaient très fins, mais je n'ai pas vu son visage. Quand j'ai rouvert les yeux, je n'étais plus au lycée mais dans une infinité bleu nuit parcouru de rayons dorés diffus, comme si j'étais en apesanteur dans l'espace. Puis je me suis réveillée...J'ignore ce que ça peut signifier, peut-être vais-je rencontrer une nouvelle amie ?

Mais j'y pense Notô-chan, il faut que je te raconte ! Chichi a eu ma grande cousine au téléphone hier et elle va sans doute venir à la maison quelques temps ! Pour prendre des vacances je crois ! Je ne sais pas si je t'en avais déjà parlé avant mais du coup, Chichi a évoqué à nouveau la mort de mon oncle et ma tante, je ne les ai jamais connu, il paraît que ma cousine a été orpheline très tôt. La pauvre...Je crois qu'elle a 25 ans aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas l'ennuyer, nous avons quand même 8 ans de différence...J'ai envie de lui faire visiter pleins de choses ! Mais je vais devoir arrêter ici, on m'attend à la patinoire, pourvu que je réussisse mes twizzles...Souhaite moi bonne chance, à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: *~Dream Note~*   Mer 9 Mai - 0:09


*Nuit du 02 au 03 octobre 2011*

Cette nuit, j'ai fais un rêve à ranger dans la catégorie *sans queue ni tête*. Je faisais du patin à glace partout dans la ville même sur les graviers, même sur l'eau et je portais une tunique orange vif...? Puis je suis tombée sur une voiture de police et ils m'ont arrêté car mon moyen de locomotion n'était pas en règle. Ensuite, Lin Yao-chan est arrivé à cheval et les a attrapé au lasso un à un pour les traîner jusqu'à des bouches d’égouts ouvertes et ainsi me libérer. Je suis montée sur le cheval et nous avons sillonné de nouveau la ville pour ensuite arriver en Thaïlande je crois (?), il me semble avoir reconnu l'architecture. Et là l'empereur du Siam nous a reçu et nous a dit que nous avions fait, je cite "du bon travail" avant de nous offrir sur un plateau en or, des cupcakes au chocolat...

Quand j'ai raconté tout ça à Lin Yao-chan ce matin, nous avons beaucoup ri. Elle est arrivée hier et nous avons déjà bien discuté ! Quel dommage que j'ai eu cours aujourd'hui, heureusement, demain c'est samedi et après le patinage, nous avons prévu une sortie ! Si tu la voyais, Nôto-chan, elle est magnifique...Chichi dit que nous nous ressemblons mais je la trouve bien plus belle que moi. Et elle est très gentille, elle m'a même ramené un talisman de Chine, il ne me quitte plus ! Apparemment, il éloigne les mauvais esprits ! Ca va sûrement m'être utile une fois à Shizuoka pour le voyage scolaire, je ne savais pas mais nous serons dans une auberge de jeunesse en bordure d'Aokigahara. Je t'avouerais que j'ai un petit peu peur, je ne crois pas forcément aux fantômes mais les arbres de cette forêt ont vu passer beaucoup de suicidés...Enfin, nous ne sommes pas sensés aller dans la forêt de toutes façons vu que nous allons escalader Fuji-san en suivant le parcours adapté. J'en apprendrais sûrement plus à la fin du mois ! Je vais te laisser, il faut que je me couche, à bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
 

*~Dream Note~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dossiers du Parfait Citoyen :: Journaux Intimes-