C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Désordre au Bal Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



☩ Votre destin m'appartient ☩

Messages : 11
Pseudo : Requiem
MessageSujet: Désordre au Bal Vampirique   Ven 11 Mai - 1:35



La vengeance est un plat qui se mange froid...


Le Conseil Vampirique, connu pour sa rigueur et son contrôle presque obsessif, a toujours administré ce bal d'une main de maître. Les plus vieux de ses membres ont connus des centaines d'années de réunions vampiriques sans trouble-fête. Leur confiance leur aurait-elle fait baisser leurs gardes ? Car cette année, alors qu'un certain silence se fait sur la salle principale du temple, les convives attendant impatiemment les douze coups de minuit pour célébrer la première minute de la journée des morts, les portes s'ouvrent à nouveau.

Abarai Ketsueki n'est pas réputé pour faire des vagues et même que certains lui reprochent d'être trop isolé de la société vampirique. Pourtant, le voilà qui entre dans la salle, son regard sombre et mesquin posé sur Kuromiya Sensui. D'ailleurs, alors que des chuchotements se font entendre dans tous les coins de la pièce, tous comprennent pourquoi le gérant du Candies & Leather montre aussi ouvertement son inimitié pour celui du Bloody Sunday.

Une longue silhouette souple le suit, bandeau sur les yeux. D'un mouvement de la main, Abarai l'invite à passer devant lui. Il retire d'un mouvement rapide le bout de tissu noir... et sous le regard choqué des vampires attroupés autour de la petite scène se dévoile le visage de Murakami Fubuki, un être humain au service de Kuromiya...

Une de leurs plus importantes lois vient d'être transgressée... Un humain ne peut sortir vivant de ce temple. Comment les vampires réagiront-ils ?


Les Consignes


Libre à vous de réagir comme il se doit au désordre causé par Abarai. Vous devez impérativement le prendre en compte dans vos RPs dès minuit (en jeu).

Si vous trouvez la situation fort intéressante et voulez être plus que spectateur, postez à la suite. Un RP de groupe ou des RPs individuels selon le nombre d'intéressés pourront être fait pour donner à votre personnage une importante dans cette mini-intrigue mise en place pour épicer votre soirée.

Les membres du conseil vampirique sont naturellement très concernés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Désordre au Bal Vampirique   Ven 11 Mai - 11:07


J'en profite pour dire que si vous avez prévu un coup d'éclat ou aimeriez en faire un, c'est le bon moment pour en discuter (avant que les RPs ne commencent de manière sérieuse) afin qu'on puisse voir ce qui est faisable ou pas et pour qu'on puisse tous en prendre compte.

Sinon comme prévu pour ce sujet je switcherais entre Katsuo, Sensui et Haine !

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Désordre au Bal Vampirique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Shizuoka :: Le Mont Fuji :: Forêt de Aokigahara-