C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ๑ Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1Ven 11 Mai - 23:22



๑ Tachibana Akira BUV8cdzR2M ๑ Tachibana Akira OpGL1n7C6y ๑ Tachibana Akira HIwctPCFDV
Tachibana Akira
« Mets ton soin à te faire des amis ; pour tes ennemis, le ventre de ta mère s'en chargera »


Le commencement...


๑ Âge physique : 17 ans
๑ Âge réel : //
๑ Date de naissance : 4 mai
๑ Ville natale : Tôkyô
๑ Nationalité : Japonaise. Mais ses parents biologiques étaient coréens.
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Lycéen
๑ Arme : Akira débute tout juste dans le "métier" de chasseur. Il se cherche encore niveau arme... Mais pratique le krav-maga (défense+combat)
๑ Groupe : Chasseur


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Au départ, Akira est un adolescent tranquille et sans histoire, plutôt positif. C’est l’exemple type du garçon qui jouit d’une certaine popularité au lycée et qui possède beaucoup d’activités extrascolaires, essentiellement sportives. Aujourd’hui, suite aux drames qui ont bouleversé sa vie, c’est moins vrai…

Akira s’est sensiblement refermé depuis qu’il a mit un pied dans le monde vampirique, voilà presque un an. S’il est encore un garçon populaire et possédant de nombreux amis, il a en revanche cessé les clubs en tout genre afin de ne rester que dans un club offrant une formation de krav-maga où il est un élève particulièrement assidu depuis plusieurs années et qui ne ménage pas du tout ses efforts. Bien que ce club où il s'entraîne depuis environs 6 ans maintenant n'apprenne que le krav-maga de défense, Akira a trouvé un chasseur qui enseigne celui de combat et qui parfait depuis un an ses connaissances sur le sujet... Encore néophyte, Akira ne chasse seul que le weekend. Ses chasse en semaine sont généralement accompagnées de Madara quand il n'en a pas à faire de son côté.

Akira fait en revanche toujours partit de l'équipe d'athlétisme de son lycée.

Néanmoins, malgré ce léger repli, Akira est resté une personne souriante la plupart du temps et qui fait preuve d’un certain optimisme. Il faut ajouter à cela la très nette hyperactivité dont il est victime et on peut affirmer sans complexe, dès lors, qu’on fait face à une vraie bombe de vitamine C ! Akira n’est pas de ces gens qui abandonnent ou restent à terre et il finit toujours par se relever très vite. S’il lui arrive de se laisser abattre, il remonte néanmoins toujours la pente en chassant petit à petit les sentiments les plus nuisibles qui l’envahissent.

Il a parfois été jaloux de l’attention que son frère possédait de part son métier et donc sa notoriété, ayant d’autant du mal à trouver sa place qu’il est difficile pour lui d’oublier son adoption lorsqu’il se regarde dans le miroir. Pourtant, ça n’a jamais empoisonné ses relations avec Kanesuke jusque là… Son frère, même s’il avait moins de temps ces dernières années, prenait celui de le chapoter, comme tous les aînés devraient le faire et Akira en profitait sans se plaindre, lui communiquant plutôt ses coups de blues. Aujourd’hui, le lien entre Kanesuke et lui a été brisé et Akira ne le reconnait plus réellement comme son frère.

Il ne faut pas s’imaginer pour autant qu’Akira a rejeté en bloc leur lien fraternel. Suite au traumatisme vécu lorsqu’il découvrit son frère s’abreuver aux veines d’une de ses meilleures amies pour laquelle il avait même le béguin, Akira a remit beaucoup de choses en question… Pour lui, il est à présent évident que cette « mutation » a annihilé l’esprit de son frère. Lui qui supportait à peine la vue du sang ne peut pas encore exister derrière ce monstre sanguinaire…

Parlant de famille : Akira est très proche de la sienne et souffre de ne pas pouvoir expliquer à ses parents ce qu’il est advenu d’un Kanesuke qu’ils pensent disparu, « fugué ». La presse dit l’avoir aperçu quelques fois et les Tachibana souffrent de cet abandon qu’ils ne comprennent pas, ce qui alimente le ressentiment d’Akira.

Akira a parfois du mal à bien s’identifier à sa famille puisque physiquement, il est très différent d’elle. Il a souvent pensé à tenter de recontacter sa mère biologique… Sans jamais oser s’y intéresser réellement. De toute façon, même si lors de coup de blues il déprime un peu à voir son faciès coréen dans le miroir, Akira se sent comme un « Tachibana » dans l’âme et n’autorise pas vraiment qui que ce soit à lui dire qu’il n’appartient pas à cette famille ou qu’il n’en est qu’une pièce rapportée. Il a vécu dès son premier jour avec l’amour de cette famille et cet amour reçu au cours de sa vie est plus fort que les liens du sang.

Un autre point de sa personnalité, c’est qu’Akira se présente toujours sous son nom de famille, n’ajoutant jamais son prénom… Il n’en est pas très fan et c’est aussi un moyen pour lui de ne pas se voir nier son appartenance aux siens. Ses amis l’appellent donc simplement « Tachibana » et de fait, les personnes qui le connaissent un peu moins aussi…

N’étant pas un idiot qui courrait droit dans le danger sans réfléchir, Akira a profité du réseau de Requiem pour se trouver un point d’encrage dans le monde de la chasse. C’est Watanabe Madara qui l’a prit plus ou moins sous son aile et lorsqu’il chasse en semaine, c’est avec cet homme là. Le tempérament posé de Madara semble souvent très contradictoire avec son propre tempérament exalté mais jusqu’ici, le courant passe plutôt bien entre eux.

Dans la chasse, Akira est encore un jeune novice et bien qu’il maîtrise de mieux en mieux son art martial, il n’est pas du tout à l’aise avec les armes et se cherche encore à ce niveau. Il lui arrive aussi parfois de se sentir dépassé dans des situations réellement dangereuses mais chaque nouvelle défaite et comme une marche pour Akira. Il s’en sert d’appui pour s’améliorer et s’en faire des bases solides.

Dernier point non négligeable : Akira n'est qu'un adolescent ! Et sa rencontre avec le monde de la chasse est très récent ! Bien qu'il prenne cette cause très à coeur et qu'il ait déjà prit bien des coups dans des batailles, ses rêves sont encore très hantés par ce qu'il a vu et continu de voir. Parfois, il a simplement l'impression qu'il ne s'y habituera jamais ! Certaines fois, il lui arrive même d'avoir son repas qui remonte devant certaines scènes particulièrement sanglantes ou après avoir lui même blessé mortellement ou tué un vampire.

๑ Physique :

Si son nom de famille et son prénom peuvent porter à confusion, ce n’est pas le cas pour son physique… Akira est un enfant adopté et il le porte sur son visage de manière indéniable, s’écartant très nettement des traits japonais bien marqué de ses parents d’adoption et de son frère. Akira est en effet le fils biologique d’une jeune adolescente en mal de contraception aux racines entièrement coréennes et d’un ado de son entourage tout aussi coréen qu’elle.

Du point de vue de la silhouette, Akira est un jeune homme assez élancé qui ne culmine malgré tout qu’à un mètre soixante-quatorze de hauteur. Il est en revanche fin quoi qu’il possède des rondeurs qu’il n’a pas encore perdu de son enfance, ce qui lui confère des attitudes poupines qui font que bien souvent, on le rajeunisse même un peu…

Sportif de nature et ayant pratiqué en club autant les arts martiaux que les sports d’équipes, il appartient encore à un club de krav-maga en plus de l’équipe d’athlétisme de son lycée, ce qui fait de lui un adolescent avec une musculature soignée et une énergie appuyée.

Son visage est rond, sa tête petite et ses yeux très étirés selon les saveurs coréennes, aux pupilles bien sombres. Un nez plutôt épaté avec des cloisons nasales légèrement décollées qui lui valent chaque hiver des rhinopharyngites à répétition, des lèvres rondes qui forment souvent des sourires, des joues pleines et des oreilles un tout petit peu décollées qu’il camouffle au mieux avec une tignasse noire qu’il colore néanmoins souvent dernièrement, allant du châtain au blond en passant par une couleur pseudo argentée… Caprices capillaires que ses parents mettent sur le dos de sa crise d’adolescence.

Akira possède de grandes mains larges et à contrario, une pointure plutôt modeste !

D’un point de vue vestimentaire, Akira porte souvent des vêtements « de son âge »… Des jeans souvent craqués, un peu trop larges… Des t-shirt trop grand par-dessus des sous-pulls, des vestes customisées… Il n’est pas très porté sur les bijoux quoi qu’il possède une croix autour du cou depuis un an, sous ses vêtements, qu’il ne quitte jamais. Un bijou volé dans le coffre à bijoux de son frère suite à sa « disparition ». Il chausse généralement des baskets ou des rangers !

Les seuls vrais objets qui ne le quittent jamais :

- Un lecteur MP3 contenant ce qu’il faut de rock, de métal et de RAP… Il est blanc et le casque assez volumineux est toujours passé autour de son cou, même quand il ne l’écoute pas. Les écouteurs sont customisés.

- Un couteau papillon qui ne le quitte plus depuis la nuit où il a trouvé son frère penché sur le cadavre d’une de ses amies.

- Une casquette, pas forcément toujours la même… Elle est soit posée sur sa tête –et à l’endroit, merci !- soit fourré dans une poche ou un sac… Soit attaché à un pendant de ceinture !

Akira n’est pas tatoué ! En revanche, ses oreilles sont percées et il y clip souvent un clou d’oreille ou deux.


๑ Signe Distinctif : Facultatif

Ce n'est pas un signe distinctif à proprement parler mais Akira ne se présente jamais avec son prénom. Il n'utilise que son nom de famille et c'est ainsi que tout le monde l'appelle...

D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? :

Akira a apprit l’existence de manière plutôt brutale puisqu’il l’a fait en découvrant son frère s’abreuvant aux veines d’une copine avec qui il avait rendez-vous, un soir… Ce souvenir est particulièrement traumatisant pour lui et c’est l’un de ses cauchemars récurrents.

๑ Histoire :

Akira lève les yeux avec ennui sur un groupe de jeunes visiblement un peu éméché ou sous le coup de quelques stupéfiants. Il est vingt-trois heures, il a quitté son domicile en faisant le mur, comme d’habitude, pour aller rejoindre Madara. Le trajet en métro n’est pas si long… Environs une petite demie heure pendant laquelle il profite généralement du calme offert par des transports en commun déserté.

Comme souvent, il allait passé quelques heures avec Madara. Deux, peut être trois… Puis il rentrerait chez lui histoire de dormir une poignée d’heure avant de devoir reprendre le chemin du lycée. Bref, un emploi du temps hors du commun et pourtant, pour lui, quotidien.

Sortant une main d’une de ses poches, Akira vient monter le volume de son lecteur MP3 avant de venir baisser la visière de sa casquette sur son visage, se laissant un peu plus tomber dans son siège, fermant les yeux et espérant que la bande de zoku aurait l’intelligence de lui ficher la paix. Il était un peu courbaturé de ses entraînements des derniers jours… Pas ceux dispensés par son club non ! Ceux donnés par l’autre chasseur… Et ces cours là étaient parfois assez violents ! Peut être aussi que ses courbatures sont dût à sa dernière altercation avec un vampire… Le temps que Madara cri « Attention ! », Akira avait juste eu le temps de se préparer au choc… Ca fait jamais beaucoup de bien de rencontrer une benne à ordures de plein fouet…

Silence quelques instants dans ses écouteurs… Un morceau vient de s’arrêter et un autre commence. Les premières notes d’une chanson trash appartenant à un obscur groupe métal que ses parents associeraient probablement à Satan lui-même. C’est bizarre la vie… Depuis un an, la playlist de son lecteur n’avait pas changé. Elle était la même que cette nuit lui, comme s’il ne s’était pas encore fait à l’idée qu’un autre jour était passé depuis. Un… Et beaucoup d’autres en fait.

Cette chanson, c’était celle qu’il avait eu dans les oreilles en rejoignant son point de rendez-vous justement. Il avait « rencard » avec une fille. Une copine à lui qu’il connaissait depuis longtemps en fait. Akira n’en avait pas parlé à grand monde… Un peu à son frère pour avoir des conseils mais rien de substantiel. Il avait seize ans et sa plus grande peur ce soir là c’était d’être maladroit au moment de son premier baiser…

Le hurlement du chanteur l’assourdit complètement alors que l’image de Saori s’impose sous ses paupières clauses. Une image sanglante… Il l’avait entendu crier en fait et c’est au pas de course qu’il était arrivé. Lui qui depuis un mois vivait dans une certaine tristesse dût à la disparition de son frère, voilà qu’il l’avait retrouvé, en lieu et place de son rendez-vous, tenant dans ses bras le cadavre encore chaud de la fille dont il comptait devenir le petit ami.

Expliquer la terreur qui avait été la sienne n’était pas possible. Certaines choses ne se décrivent tout simplement pas.

En tout cas, il avait fuit et s’était enfermé plusieurs jours dans sa chambre, prétextant être malade.

Ensuite ? Il avait reçu un sms sans s’expliquer comment… Il y avait une adresse internet, un login et un mot de passe. Ca avait été son premier pas sur Requiem. Et quel pas… Plus grand encore que celui que l’humanité avait fait sur la lune, assurément.

Requiem lui a imposé un certain silence sur les évènements et lui a ouvert la porte sur de « nouvelles perspectives d’avenir ». C’est un peu comme ça qu’il est devenu chasseur et qu’il a rencontré Madara…

Grâce à ce dernier d’ailleurs qu’il avait retrouvé la trace de son frère, sans lui avoir jamais dit que le vampire en question était son frère avant ce soir là. Il avait eu un vampire oui… Mais pas le bon. Le « père vampirique » d’Kanesuke. C’était il y avait environs un mois…

Le morceau dans le lecteur change encore. Un morceau rap qui parle des mères, du respect qu’on leur devait, tout ça… Son allégeance filiale, à lui, elle allait à sa maman d’adoption. Une femme qui avec son époux se voyait mère d’une flopée d’enfants mais qui suite à un premier accouchement très délicat s’était retrouvé infertile. Du coup, le couple s’était tourné vers une adolescente coréenne qui était trop jeune pour être mère mais qui s’étant rendu compte trop tardivement de sa grossesse, avait dû la mener à terme. Ils avaient été un soutient financier pour elle tout le long de sa grossesse et puis le jour J, c’était eux qui l’avaient nommé, eux qui avaient ouvert leurs bras en grand pour l’accueillir… Ouais, il respectait sa mère… Et bien qu’Akira soit tenté de retrouver sa vraie mère, il n’osait pas l’avouer à ses parents d’adoption. Il avait peur qu’ils ne comprennent pas qu’il ne s’agissait que d’une curiosité adolescente… Après la perte d’un fils, il ne voulait pas leur faire croire que le second songeait à en faire autant.

Bref…

Il y a du remous en face de lui et Akira rouvre les yeux. De cette façon il ne voit que leurs jambes… Sa tête se redresse et à présent, il voit bien les quatre jeunes cons de tout à l’heure qui lui parlent. Leurs lèvres bougent mais Akira n’a pas le son. Pas qu’il pense que ce qu’ils racontent soit très intéressant de toute façon. Une odeur d’alcool bon marché, d’herbe et de tabac froid lui arrive au visage et Akira grimace un peu.

Et puis là ? Un de ces cons le bouscule un peu. Akira n’avait pas envie d’être diplomate ce soir… Il se lève d’un seul coup et il doit avoir l’air assez sûr de lui parce qu’ils ont quand même le réflexe de reculer. De toute façon, Akira avait apprit que l’hésitation n’était pas une bonne amante. Du coup, il avait fait le premier pas et entre deux stations de métro, il avait brisé un coude, une rotule et quelques côtes…

C’est là qu’il descendait… Il devait s’occuper des « monstres » normalement. Pas de leurs victimes…



Derrière l'écran


๑ Pseudo : Pandaa (ui, encore)
๑ Âge : quasi 27
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar : Yang YoSeob (que je veux placer depuis des mois sans lui trouver de forum d'adoption alors...!)
๑ Présence sur 7 : Comme d'habitude^^
๑ Comment avez-vous connu le forum ? =D
๑ Et maintenant le code ? Ca va, je connais très bien le règlement ^o^



Dernière édition par Tachibana Akira le Sam 12 Mai - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1Ven 11 Mai - 23:31


*câline son petit frère QUAND MÊME*

Rebienvenue =D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 1:06


Okaeriiii :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 2:53


Welcome o/ =)

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1Sam 12 Mai - 9:16


Welcome, once again \o/


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ๑ Tachibana Akira   ๑ Tachibana Akira Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

๑ Tachibana Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-