C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Kanzaki Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:28



Kanzaki Akira 000k8s10 Kanzaki Akira Th_mht10 Kanzaki Akira Th_mht11
Kanzaki Akira
« Abandon... »


Le commencement...


๑ Âge physique : 21 ans
๑ Âge réel : Vampires uniquement
๑ Date de naissance : 16 mai 1991
๑ Ville natale : Osaka
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Enchaine les petits boulots
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe : Humains ? ( Siouplaiiiiiit ! )


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

๑ Physique :

๑ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Vampire ? Pour lui, il ne crois que ce qu'il voit, A vrai dire, c'est très peu dire, de sa part, Souvent, les vampires sont des créatures pour les enfants, Halloween ou autre, et non des « personnes réelles ». Mais si un jour, ne serais-ce qu'un, il commençais a avoir un doute, il ne sortirais plus vraiment seul.

๑ Histoire :


Derrière l'écran


๑ Pseudo : ~
๑ Âge : 17 ans
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar : Miura Haruma
๑ Présence sur 7 : Espère être la souvent !
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Je trifouiller le net a la recherche d'autre forum rpg.
๑ Et maintenant le code ? Lotus



Dernière édition par Kanzaki Akira le Mer 16 Mai - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:32


Bienvenue officiellement \o/

Bonne chance pour ta fiche et t'inquiète pas, une fois validé, tu seras bel et bien chez les humains xD Je suis contente de voir ce PV pris, je l'aime beaucoup <3 Je vais bientôt faire de la pub pour tes liens xD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mar 15 Mai - 20:43


Hello ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)

En cas de question, n'hésites pas, on se bousculera pour te répondre *repousse loin Fubuki d'une main et Seijûrô d'un pied*

Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mar 15 Mai - 21:33


Bienvenuuuuuue ! =D
Bonne chance pour ta fiche, et.. Ben voilà je crois que tout est dit °° *inspirée, comme toujours*


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:42


Bienvenue Akira et bon courage pour la fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mer 16 Mai - 7:32


Kuromiya Seijûrô : C'est gentil, merci ♥ J'ai essayer de respecter au maximum la mini fiche qui était déjà écrite :D J'espère bien être chez les humains oui ! :D

Kuromiya Sensui : Merci, et repousse tout le monde *-* Preu chevalier va =P ♥

Murakami Fubuki : Merci ♥ L'inspiration viendra o/

Zeng Lin Yao : merci ♥ La fiche est finie, j'attends juste validation maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:20


Bienvenue !!! *O*
Veux tu m'épouser ?! :huh:
Miura Haruma !!!!
Je veux un lien !!
Bref... J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mer 16 Mai - 9:07


Tchou ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche et si je vais expliquer plus longuement dans la suite de mon post, je vais faire une entrée en matière qui ne tourne pas trop autour du pot : ce personnage n'est pas le Kanzaki Akira qui existe dans les PVs.


Akira n'a pas vécu en foyer ni en famille d'accueil. Il a vécu avec sa mère et son père venait de temps en temps mais passait surtout son temps à jouer les absents. Je suis allée relire le PV des fois que quelque chose m'échapperait mais non, il n'est fait nulle part l'étalage de cette enfance si difficile. En fait, vu le PV, on peut dire qu'il a eu une enfance même très normal en dehors de cet abandon paternel qui lui a fait beaucoup de peine.

De fait, entre son histoire résumée dans les PVs et ses liens, on perçoit très bien qu'Akira déteste son père autant qu'il l'admire. C'est un dilemme qu'il n'a pas encore résolu et cela lui crée un lien très fort avec son père qui n'est à aucun moment exploité dans ta fiche.

Il y a des minimas de mots pour la fiche je sais bien, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut les faire tout rond ! Il y a quelques endroits, surtout au niveau de l'histoire, où il faudrait étoffer un peu pour qu'on en sache un peu plus sur sa vie sans doute. A 11 ans il arrête les familles d'accueil, ok, mais alors il lui arrive quoi ?

A la vue de son caractère sur la fiche du PV, je vois que c'est une personne fougueuse et impulsive, un jeune homme qui doit plutôt "agir avant de réfléchir",. Il est paresseux et égocentrique... Une personne difficile en somme quoi qu'il soit très extraverti, donc qui doit dire très facilement ce qu'il pense, pas toujours avec beaucoup d'emphase. Il a son côté fragile évidemment, sans doute suite à ce qu'il estime être un abandon paternel et est très réaliste, donc probablement assez critique. Tout ce dans quoi il échoue, il accuse son père d'en être responsable, ayant du mal à dominer ses émotions, son caractère...

Autant dire que je ne retrouve pas vraiment ce genre de caractère chez ton Akira. Peut être désires-tu faire un personnage inventé plutôt que de prendre ce PV ? Parce que si tu tiens vraiment à ce personnage, toute la fiche est malheureusement à refaire. On accepte que les PVs soient "réinterprétés" par les joueurs mais là on est très très au delà de la réinterprétation : je ne le reconnais pas du tout et pourtant, c'est moi qui l'ait écrit.

Donc que préfères-tu ? Changer de nom et de prénom pour considérer ce personnage comme un personnage inventé ou réessayer de faire ta fiche ?

J'ajoute que même si tu considère ce personnage comme un personnage inventé, il faudra te relire pour virer quelques fautes au passage (notamment les "sa" au lieu du "ça") et éventuellement revoir certaines tournures de phrases maladroites ou remettre des temps de verbes qui concordent car parfois en une seule phrase tu en utilises deux, voir trois.

Si au passage tu veux étoffer un tout petit peu son caractère et son histoire pour en dévoiler un peu plus sur lui ce serait parfait ;)

Bref, je reste tout ouïe en cas de besoin =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mer 16 Mai - 10:19


Je tiens m'excuser.

Il était tard quand je l'ai faite, et... bon j'ai pas d'excuse, fatiguée, debout tôt, sa me réussi pas. Je la ferait ce weekend, ou avant, petit a petit. Et je vérifierais tout bien avant de re-poster ! En attendant, sa bouge pas !

Je garde ce personnage, c'est moi qui suit en faute, je tiens a m'excuser, vraiment beaucoup. ~

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:20


Il n'y a pas de soucis^^

On attendra dans ce cas, n'hésite pas à reposter ici pour nous dire quand c'est fait et bonne fin de semaine =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:04


Bonjour,

Ce compte N'a PAS été supprimé par l'administration. S'il y a eu un problème, merci de nous contacter.

Seijûrô.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kanzaki Akira   Kanzaki Akira Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kanzaki Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-