C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mi Jun - hakuna matata 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:51



Mi Jun - hakuna matata 8D Th_joon012 Mi Jun - hakuna matata 8D Th_joon077 Mi Jun - hakuna matata 8D Th_4-1
Nom & Prénom(s)
« Citation »


Le commencement...


๑ Âge physique : 21ans
๑ Âge réel : 204ans
๑ Date de naissance : 09/12
๑ Ville natale : Séoul
๑ Nationalité : Coréen
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Agent de sécurité
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe : Vampires


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots

๑ Physique : Minimum de 250 mots

๑ Signe Distinctif : Je porte tout le temps une bague au petit doigt de la main gauche.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Les vampires? Bien sur que je les connais, j'en suis un moi-même. Au départ, je les croyais tous lâches et assoiffés de pouvoir, mais il n'en ai rien. Il y a toujours plusieurs sortes d'individus et les vampires en sont une belle démonstration. Entre les vampires froids et distants et ceux qui adorent se faire remarquer...Pourtant, je les déteste et je les admire en même temps. Certains sont forts, courageux et puissants et c'est ce qui fait qu'ils sont ce qu'ils sont. Mais le simple fait du boire du sang humain...Je ne dis pas que je ne le fais pas...Je trouve ça juste un peu "au dessus" de toute sorte de barbarie, mais quand on a pas le choix, faut bien.

๑ Histoire : La vie commence par les cris de souffrance d'une femme. La sueur sur son front nous rappel que tout n'est pas simple et que l'on peut mourir en quelques secondes. Ma mère est morte en me donnant naissance, elle qui voulait tant me voir et me tenir dans ses bras, elle n'eut même pas le temps d'entendre mes pleurs. Je ne me souviens pas de ma naissance comme la plupart des gens sur cette Terre et je n'ai aucun souvenir de ma mère. En pensant à elle, cette femme aux longs cheveux bruns sur les photos, je me dis que je serai bien ingrat de l'oublier. Mon père était, à l'époque, un simple représentant de l'ordre et en apprenant la mort de sa femme cette nuit-là, il décida de me garder pour la simple mémoire de son premier amour.

J'ai vécu mes premières années dans la villa familiale ; une grande maison sombre qui faisait assez peur. Enfant, je dormais souvent avec notre Berger Allemand, chose qui faisait toujours enrager mon père. Ce chien et moi, on se comprenait, mais il est mort lorsque j'avais dix ans. Je me sentais un peu seul. Un peu souvent absent, et une gouvernante avec de faux airs. Le monde des adultes était pour moi une abomination et je le disais assez souvent. Puis, un jour, mon père a décidé de me parler de ma façon d'être. Je n'avais que six ans, mais je me rappellerai toujours de ses paroles.

«  Mi Jun, tu n'est pas aussi sombre que tu veux le montrer, je le sais. Tu es et resteras mon fils pour toujours, et cela, qu'importe les choix que tu feras, mais sois respectueux envers les adultes pour ne pas ternir notre réputation, tu veux? »

Je croyais qu'il pensait vraiment ses paroles, alors j'ai commencé à devenir plus gentil, mieux dans ma peau et les années ont passé. J'étais, d'après mon oncle, le fils parfait. Beau, intelligent, souriant et obéissant, chose qui déplaisait fortement à mon cousin qui noua une haine envers moi très vite. Nous nous sommes souvent engager dans des bagarres à un contre un, et presque à chaque fois, il me battait. Après tout, je n'aimais pas me battre, je passais la plupart de mon temps à lire des livres et à jouer de la guitare classique. Je n'avais pas encore eu de petite amie, même étant adolescent, je me fichais de l'amour, et tout ce que je savais faire c'était d'être passif et légèrement arrogant.

«  Je me demandais si tu...voudrais p...passer du t...temps avec m..moi...  » M'avait annoncé un jour une blondinette aux boucles soigneuses et au regard hypnotisé.

J'avais souri et avait continuer mon chemin. La plupart des gens de mon âge ne m'appréciait pas, je restais souvent avec les adultes qui m'avaient rendu si sérieux et si sur de moi. Je restais pourtant souriant et amical, mais nous savons tous que les gens lunatiques ne sont pas les plus aimés. Ma vie était des plus banales, il n'y a rien de très intéressant jusqu'au jour de mes vingt ans. La soirée de mon vingtième anniversaire se passait bien jusqu'à-ce que mon père me présente une vraie beauté. Elle était adorable, et pourtant, je m'étais montré très froid envers elle pendant les semaines qui suivirent.

«  Je sais que tu ne m'apprécies pas beaucoup, mais je t'aime bien...Rares sont les hommes comme toi...La plupart ne pensent qu'à me faire la conver...
Je me fiche de autres. Je t'apprécie beaucoup aussi. Tu es magnifiques, gentille, intelligente et tu sais engager la conversation avec pas mal de tact...Tu es sûrement la fille parfaite... »

J'avais dit cela sur le coup ; je le pensais vraiment et pourtant, elle ne semblait pas convaincu de mes sentiments pour elle. Et, comme pour prouver mes dires, je la prenais dans mes bras, humant son parfum à la vanille quelques instants avant de venir l'embrasser tendrement. Je ne sais pas vraiment combien de temps elle est restée dans mes bras, mais c'est la brise fraîche qui nous avait tiré de nos tendres caresses. En apprenant la nouvelle, mon père en fut plus qu'enchanté et je lui devais mon bonheur. Le regard de cette fille, Ah Min, était pure et c'était la seule avec qui je voulais être à l'époque. Cette vie qui semblait si parfaite ne dura pas très longtemps. En effet, la jeune femme partit du jour au lendemain. Peu de temps après cela, j'ai compris que mon cousin lui avait fait des menaces.

«  Juny-chou, es-tu venu pour me montrer ton vrai visage ? Celui que tu caches depuis toujours? » Annonça-t-il, le sourire aux lèvres et une batte de base-ball dans les mains.

Il semblait près à me tuer, et j'étais près à le faire aussi. Il m'avait enlevé la seule chose qui comptait pour moi, il devait le payer. Je lui fit signe de la tête en souriant sadiquement.

«  Tu comptes me tuer avec ça, cousin? »

Sans répondre, il se jeta sur moi, me frappant le ventre brusquement. J'étais tombé à genoux, serrant les dents pour ne pas étouffer un cri de douleur. Il recommença deux-trois fois avant de me pousser doucement.

«  Voyons Juny ! Dêpèches-toi ! Tu n'es pas un lâche toi, hein ? Ne ressemble pas à te mère qui ne...
Répètes...Qui...Est...Le...Lâche...ICI? »

Il ria une nouvelle fois. Je ne me sentais plus de force pour lutter contre mon envie de le tuer. De toute façon, il venait de m'ordonner de me défendre, non ? Je me relevais doucement, grimaçant en sentant les muscles endoloris de mon ventre se contracter. Il leva son arme et sans comprendre quoi que ce soit, il reçut mon poing dans le nez. Un craquement et un cri perçant déchirèrent le silence qui s'était construit et il déglutit. J'entendis des bruits de talons avant de voir une jeune femme s'approcher. Elle souriait, mais son sourire n'avait rien de joyeux, pourtant, son regard pétillait. Elle avait posé une main sur mon épaule gauche, approchant ses lèvres de mon oreille. En sentant son souffle chaud, un frisson me parcourut tout le corps.

«  Je vais terminer... » Me souffla-t-elle d'une voix tendre.

U.C



Derrière l'écran


๑ Pseudo : Juny(a)
๑ Âge : Hmm...Si j'dis 1*, on me tape pas ? *.*
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Lee Chang Seon des Mblaq *q*
๑ Présence sur 7 : 1à7/7 jusqu'au onze juin et après, je serai là au minimum 5j/7 8D
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Oulaaah O.o ça fait longtemps que le forum est dans mes favoris, j'avais encore aucune idée de personnage jusqu'à aujourd'hui (comme quoi les cours de chimie ça sert à quelque chose d'autre qu'à dormir *fuit*) donc je ne me souviens vraiment plus comment j'ai trouvé le forum xD
๑ Et maintenant le code ? Ok ! (Sensui)



Dernière édition par Kim Mi Jun le Sam 19 Mai - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:51



Mi Jun - hakuna matata 8D Photovampire-2ee45e5
Nom & Prénom
« Date de la prise de la photo »


Profil complet


๑ Surnom :
๑ Nom/prénom pris par le passé :
๑ Âge physique :
๑ Âge réel :
๑ Date de naissance humaine :
๑ Date de naissance vampirique :
๑ Nationalité :
๑ Sexe : F {√} | M {√}
๑ Ville de résidence :
๑ Autres résidences connues :


Activités


๑ Métier :
๑ Activité vampirique :
๑ Autre :


Relations


๑ Vampires :
๑ Humains :
๑ Calice :


Autres


๑ Signe distinctif :
๑ Notes supplémentaires :

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:33


Hakuna matata à toi ! =D

Wouha, Lee Joon, affectueusement renommé "Hamsterichou" ou "Hamsterman" par Seijûrô et moi <3

Décidément, ils sont sexy nos vampires hein :calim:

Ils vont trop s'y croire et nous devenir élitiste à ce rythme !

En tout cas, bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte^^

(Première fois que je me retrouve à penser que ça donne une belle inspiration, la chimie !)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 14:28


Bienvenue parmi nous Mi Jun =) Et bonne rédaction o/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:23


Oh lala, Hamsterichou sur le forum :ballon: (faut pas chercher xD)

Bienvenue parmi nous, sexy Coréen Cool Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, je suis tout ouïe :ange:

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:15


Joooooon ! JOON QUOI ! :huh:
Hem. o/ Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:43


Encore un beau gosse \o/

Bienvenue et bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:44


Joon ! :huh:

Bienvenue !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Sam 19 Mai - 21:38


Sensui -> Merci 8D
(crois moi quand on regarde le prof et qu'on se dit qu'il faut qu'on trouve un truc à faire baaas on trouve xD Et puis, on va dire que je voyais toute sorte de personnes passées devant ma fenêtre au fond de la salle mouahahaha *sort avec une corde*)

Lin Yao -> Merchiii beaucoup :)

Fubuki -> Haha merci 8D *contente que Joon fasse autant d'effet*

Takeru -> Ma' tous les vampires sont des beaux gosses *.* Merci à toi 8D

Kimiko -> Thank you <3

ALLER j'attaque ma fiche 8D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Ven 25 Mai - 15:40


Bonjour,

Il te reste un jour pour terminer ta fiche. Merci de nous tenir au courant si tu as besoin d'un délais supplémentaire ou si tu as des questions.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:23


Ta fiche vient de passer dans les fiches en danger =(

Merci de nous tenir informer de ce que tu comptes faire s'il te plaît, sinon d'ici la fin de la semaine, ta fiche sera envoyée à la corbeille et ton compte supprimé !

Merci =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1Lun 11 Juin - 5:25


Suite au manque de nouvelles, je me vois dans l'obligatoire de supprimer ton compte. Ta fiche est placée dans les archives, donc tu peux la redemander n'importe quand.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Mi Jun - hakuna matata 8D   Mi Jun - hakuna matata 8D Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Jun - hakuna matata 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-