C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fujiwara Hidemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:21



Fujiwara Hidemi 379739Hidemiimage1carrgood Fujiwara Hidemi 983675Hidemiimage2carrgood Fujiwara Hidemi 488420Hidemiimage3carrgood
Fujiwara Hidemi
« Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 19 ans
๑ Âge réel : Vampires uniquement 61 ans
๑ Date de naissance : 19 août 1950
๑ Ville natale : Tokyo
๑ Nationalité : Japonais
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Étudiant en sciences à ce qu'il dit mais il enchaine des petits boulots.
๑ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots
« Un jour, tu te feras bouffer tout cru et tu ne verras rien venir ! » C'est ce que plusieurs personnes ont eu l'occasion de dire à ce jeune homme. On peut alors se demander pourquoi une telle déclaration de leur part ? Ce qui caractérise le plus Hidemi, c'est sa bonne humeur et son apparente insouciance. Il fait partie de ce genre de personne que l'on peut qualifier de 'rayonnante'. Sa philosophie serait celle du Carpe Diem. Il estime que cela ne sert à rien de s'inquiéter trop pour l'avenir, ce qui compte le plus c'est l'instant présent et le mieux c'est d'en profiter au maximum. Cette manière de penser n'a pas changé même après sa vampirisation et il ne compte pas vraiment voir les choses sous un autre angle. Il n'est donc pas exagéré de dire que cet homme ne se prend pas la tête et remet parfois les choses au lendemain lorsqu'il n'arrive pas à gérer une situation.

Un autre aspect qui caractériserait cette personne, c'est sa maladresse. Il n'est pas vraiment maladroit en actes, il l'est surtout en paroles. Il ne fait pas assez attention à ce qu'il dit, du coup il peut blesser en étant trop franc, ou alors se mettre dans des situations embarrassantes. Cette maladresse est parfois mal interprétée par certains qui se mettent à le considérer comme un grand gamin qui n'utilise pas assez sa matière grise. Toutefois, cette image créée malgré lui n'est pas exacte. Hidemi est intelligent et animé de bonne volonté.

Un autre point non négligeable est sa politesse. Il le dit souvent lui même, un japonais digne de ce nom se doit d'être chaleureux et faire preuve de savoir vivre. Même si il est issu d'une famille modeste, il a reçu une bonne éducation et s'efforce de la mettre en application. De ce fait, il tente toujours de sympathiser avec les gens qu'il rencontre et est prêt à apporter son aide.

Depuis sa rencontre avec un vampire, son comportement n'a pas réellement changé. Il tente tant bien que mal de rester l'homme qu'il était au début. Son air candide lui rend service et il en joue beaucoup. Il lui permet de gagner rapidement la confiance d'une personne ou de baisser sa garde. Il peut alors se jeter sur l'être humain imprudent et se nourrir. Oui, le but de ses morsures est simplement de subvenir à ses besoins, il ne le fait pas vraiment par envie.

Au final, l'avertissement de son entourage était prémonitoire. Hidemi s'est fait bouffer par un vampire à cause de son manque de prudence et est désormais contraint de bouffer les autres pour vivre. Si il pouvait remonter le temps, il se hâterait de cultiver la méfiance.
Il est à noter qu'il peut se montrer parfois très violent quand il le veut, mais c'est rare. A quelle occasion ? Il ne supporte pas quand on fait allusion à la manière dont il est devenu un vampire. Il faut dire que ce n'est pas très glorieux. Il a parfaitement conscience qu'il s'était montré imprudent et qu'on peut facilement profiter de lui. Son égo est ainsi piqué. Peut être qu'au départ il se montrera assez froid, mais si les commentaires tournent à la moquerie, il ne sera pas patient très longtemps et répondra violemment avant d'en venir aux mains.

๑ Physique : Minimum de 250 mots
Dame Nature a été assez généreuse avec ce garçon. Il faut dire qu'elle a donné naissance à un jeune homme plutôt agréable à regarder. Hidemi a pour habitude de se décolorer ou colorer les cheveux. Disons que la majeure partie du temps, il est blond et brun. Des mèches de cheveux de diverses longueurs encadrent gracieusement son visage fin et les plus longues glissent jusqu'en bas de sa nuque. Le jeune vampire arbore des yeux d'un brun assez banal. Toutefois son regard est mis en valeur par ses mèches blondes. Il a une peau assez claire et étant donné qu'il craint la lumière du soleil, il ne bronze pas. Il n'en est pas forcément ravi car, alors qu'il était encore humain, sa peau prenait facilement une teinte mate. C'était le bon temps. Il est plutôt mince mais pas pour autant chétif.

Du haut de ses 1m80 et de ses 78 kilos il aurait pu devenir mannequin. Cependant, il n'a jamais envisagé le devenir d'autant plus qu'il a un style vestimentaire bien à lui. Il n'y a qu'un mot pour décrire sa manière de se vêtir : la couleur. Il a toujours trouvé que la majorité des personnes portaient des couleurs trop sombres ou trop communs. Il tente donc de se démarquer en arborant des superpositions de vêtements assez bien gérées, des motifs ou des accessoires parfois. Mais attention ! Ce n'est pas parce qu'il fait des superpositions, des mélanges qu'il s'habille mal, il a un minimum de goût tout de même ! On peut aussi affirmer que ses quelques pierçings apporte un petit plus dans son anticonformisme. Ces derniers se situent au niveau des oreilles. Il en a deux à l'oreille gauche et trois à l'oreille droite.

๑ Signe Distinctif : Facultatif On peut faire mention de ses pierçings ainsi que de son style vestimentaire assez coloré. Il penche souvent la tête en écoutant une personne parler.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ? Il tente de se tenir éloigné des autres vampires qu'il juge en général trop provocateurs ou parfois dangereux. Il a déjà eu l'occasion d'en rencontrer dans sa vie. Le premier étant son père vampirique qu'il ne supporte pas, et deux autres qui l'ont jugés tout simplement niais voir idiot et qui ne se sont pas privés de le lui dire avant de l'envoyer balader. Certes il ne faut pas faire de cas des généralités, mais ces quelques faits lui ont largement suffit et il se dit désormais que les autres vampires ne doivent pas être mieux que ces trois là.

๑ Histoire : Minimum de 600 mots
Il faisait beau ce jour là, un temps radieux qui mettait vite de bonne humeur ceux qui s'étaient levé du mauvais pied. Qu'y avait-il de mieux que de sortir faire un tour ? Hidemi ne s'était pas posé la question bien longtemps et s'était empressé de s'habiller pour se balader. Il avait cette habitude là. Au moindre rayon de soleil, il se hâtait pour se rendre à l'extérieur et savourer la douce chaleur que prodiguait le soleil. C'était ce qu'on pouvait appeler un rituel. D'ailleurs cette manie correspondait parfaitement avec son caractère. Hidemi était du genre épanoui, joyeux et toujours prêt à aider. Profiter de la vie et voir le bon côté des choses était sa devise. Profiter de la vie...en l'occurrence, profiter du jour qui se déroulait sans la moindre encombre. Il se rendait vers un parc, histoire de se prélasser dans un coin de verdure.

Le jeune homme était installé tranquillement et regardait autour de lui. Franchement, n'était-ce pas la belle vie ce genre de moments ? Que demander de plus ? En plus, les gens avaient tendance à être plus sociable par beau temps. Plus souriant aussi. C'était agréable car il pouvait entamer des conversations. Parfois même, il s'autorisait à rester dehors jusqu'à tard le soir vu que la température restait agréable. Il se trouvait que ce jour là, il le fit. Alors que la nuit fut tombée, un homme plus âgé arriva, s'assit sur un banc non loin de là et se mit à le fixer, ce qui interpella Hidemi. Qu'est ce qu'il voulait ? L'homme était habillé avec de longs vêtements sombres. Encore un qui ne devait pas s'habiller avec des couleurs festives bien souvent. Ce dernier souriait avec gentillesse et ne faisait rien de particulier, à part ça. La curiosité du jeune fut titillée par une telle attitude. Il fallait dire qu'Hidemi prenait souvent l'initiative de discuter avec des personnes inconnues qui se détendaient tout comme lui. Il était tout à fait plausible qu'il est discuté avec cet homme par le passé. Il se leva donc et le rejoignit, lui demandant si ils se connaissaient. L'homme en noir lui assura que non et lui signala que son style vestimentaire l'avait interpellé, d'où son regard insistant.

La discussion fut ainsi entamée et le jeune étudiant s'installa à côté de l'inconnu. Ils se mirent à parler tout les deux d'anecdotes sur divers sujets, de leur passé, de comment ils voyaient l'avenir. Le plus âgé avait un sacré humour d'ailleurs qui détendit rapidement l'atmosphère...ainsi que pas mal de charisme. Il faisait partie de ce genre d'hommes qui forçaient l'admiration et le respect par leur manière de s'exprimer ou de se tenir. Charmant, absolument charmant ! Hidemi avait bien envie de le revoir pour apprendre à le connaître, ce que l'homme accepta immédiatement avec le sourire. La conversation finit par prendre fin et les deux se séparèrent pour peu de temps.

Ils avaient l'intention de se revoir dès le lendemain, ce qu'ils firent. L'homme lui avait donné rendez vous tard le soir, soit disant parce qu'il avait un emploi du temps chargé à cause de son travail. Le jeune ne se posa pas plus de questions là dessus. Et puis comme c'était agréable de passer le temps avec ce genre d'individu ! Ils discutaient encore comme de bons vieux amis et plaisantaient. On pouvait dire que le courant passait très bien entre ces deux là, ce qui réjouissait Hidemi. Le garçon était très sociable. Les jours défilaient, la confiance qui naissait entre les deux hommes grandissait et devenait plus ferme. Oui, tout se passait à merveille. Une autre sortie entre l'étudiant et l'homme en noir fut organisée. Qu'est ce qu'il avait hâte ce cher Hidemi ! Pourtant, ce soir là, il aurait certainement préféré ne pas être disponible.

Tout semblait débuter comme d'habitude. Un bonsoir, un sourire, une mise en marche. Le ciel était un peu couvert et cachait les étoiles mais le temps se maintenait. L'homme proposait comme souvent de s'assoir. Il n'y avait personne dans les environs, comme bien souvent vu l'heure tardive. Les deux étaient installés et le plus âgé observait son ami, passant son bras autour de ses épaules. Bizarrement, Hidemi ne se sentit pas rassuré et fixa le bras qui l'entourait, comme paralysé. Quand il leva les yeux, il n'eut pas le temps de réagir et le vampire avait déjà planté ses crocs dans son cou. Comment ? Comment avait-il pu être aussi imprudent ? Pourquoi n'avait-il pas discerné les intentions de son « ami »? Quoi qu'il en soit, la douleur fut grande lors de la morsure puis disparut petit à petit, tout comme ses forces. A son réveil Hidemi, faible, ne réalisait pas encore réellement ce qui lui était arrivé.

Quand il comprit, il était trop tard. L'homme en noir devint son soit disant père vampirique. Le tout jeune vampire entretenu une relation plus que conflictuel avec ce dernier, dévoré par la haine et la rancune. Comment pouvait-il apprécier un homme qui l'avait transformé en être monstrueux, incapable de savourer la saveur des aliments, condamné à boire le sang des humains pour subvenir à ses besoins ? Il n'avait rien demandé ! Il ne voulait pas vivre éternellement ! Il voulait juste avoir une vie normale. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait se passer de cet homme tant qu'il ne maitriserait pas ses pulsions de nouveau vampire. Que d'injustices !

Quand allait-il pouvoir savourer un rayon de soleil à nouveau ?


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Lawlen, mais appelez moi Law'.
๑ Âge : 17 ans
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Chiyu [SuG]
๑ Présence sur 7 : Je dirais 5.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Gloire à Nadeshi ! >w<
๑ Et maintenant le code ? Ok (Sensui)



Dernière édition par Fujiwara Hidemi le Ven 18 Mai - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:24


Bonjour et bienvenue Hidemi =)

Ta fiche est-elle terminée ? N'oubli pas de poster la fiche vampirique (après moi, ce n'est pas très grave) en tout cas.

Si non, fait nous signes quand ce sera le cas et n'hésite pas à MP en cas de besoin ;)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:27


Bienvenue officiellement <3

J'ai envoyé ta fiche vampirique à la corbeille. Tu dois la poster à la suite de ta présentation =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:31



Fujiwara Hidemi Photovampire-2ee45e5
Nom & Prénom
« Date de la prise de la photo »


Profil complet


๑ Surnom : Niji (arc-en-ciel)
๑ Nom/prénom pris par le passé : Fujiwara Hidemi
๑ Âge physique : 19 ans
๑ Âge réel : 61 ans
๑ Date de naissance humaine : 04 août 1950
๑ Date de naissance vampirique : 21 octobre 1970
๑ Nationalité : Japonais
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Ville de résidence : Tokyo
๑ Autres résidences connues : Non renseigné


Activités


๑ Métier : Serveur
๑ Activité vampirique : Indépendant, solitaire.
๑ Autre : Aucun.


Relations


๑ Vampires : N'entretient pas de contacts proches avec les autres vampires.
๑ Humains : S'entend bien avec un bon nombre d'entre eux.
๑ Calice : Aucun


Autres


๑ Signe distinctif : Porte toujours de la couleur. Pierçings aux oreilles.
๑ Notes supplémentaires : Ne pas se fier à son air innocent. Gagne facilement la confiance des autres.



Dernière édition par Fujiwara Hidemi le Ven 18 Mai - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 15:38


Bonjour !

Merci de l'accueil. Hé hé oui il faut bien que je fasse une gaffe dès mon arrivée ^w^'... Si jamais quelque chose ne va pas, dites le moi o/
Ma fiche de présentation est finie oui, il faut juste que je rajoute les images et tout ce genre de tralala. Je le ferais plus tard pendant le long week-end. De même pour la fiche vampirique.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:06



Coucou Hidemi ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche pour aujourd'hui !

Malheureusement, il y a plusieurs petites choses qui ne vont pas, je t'en fait la liste pour que tu puisses changer tout ça !

- Nous sommes en 2011 (en novembre au moment où je t'écris). Donc soit Hidemi a 60 ans seulement, soit il est né en 1950.

- Tu dis dans son caractère que c'est une personne douce, aimable, volubile, extraverti... Et puis tout à coup, il y a une ligne pour dire "parfois il peut être très violent mais c'est rare". Du coup je m'interroge : quand est-il si violent ? Dans quelles circonstances ?

- Où se trouvent ses piercing ? A un endroit visible ? Si oui, je pense que tu peux bien le mettre dans les signes distinctifs ainsi que ses vêtements bariolés et ses cheveux teint.

- Tu dis des vampires que Hidemi les trouve provocateurs. Est ce que tu peux développer rapidement pour moi ? Parce que les vampires vivent tout de même entièrement dans le secret depuis toujours. Qu'est ce qui fait qu'Hidemi les juge à ce point provocateurs ?^^

- Hidemi ne peut pas rencontrer son père vampirique en pleine journée ! Même s'il est ultra couvert et à l'ombre, ça ne marche pas ! Il faut qu'il le rencontre de nuit... Sinon il va le voir partir en flammes =P

- Tu as bien conscience que bien que tu détestes ton père vampirique, tu es obligé de te plier un peu à sa bonne volonté ? Parce que tu es un très très jeune vampire (40 ans c'est tout jeune) donc tu peux à peine vivre sans lui et c'est par lui que tu apprendras tout ce que tu as à savoir !

Voilà, je te laisse voir ça et en cas de besoin, n'hésites pas^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 16:28


Bienvenue Hidemi <3

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 20:16


Bienvenue Hidemi ^^


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Mer 16 Mai - 21:45


Encore de la chair fraiche *o*

Bienvenue :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:43


Bienvenue !! ^o^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1Ven 18 Mai - 15:38



Plop Hidemi !

Tu as donc fait tous les changements demandés, je ne vois donc aucune raison de ne pas te valider =)

Fais cependant très attention de ne pas t'éloigner de l'essence de l'univers de Requiem dans tes RPs à venir et n'hésite pas à retourner dans la charte vampirique en cas de doute (ou dans toute autre partie que tu jugeras nécessaire). En cas de doute, n'hésite pas non plus à venir demander à un membre du staff !^^

Je te laisse gérer ton logement, ton rang si tu en veux un, ta fiche de liens... Je m'occupe du reste. Pour ta fiche vampirique, nous adjoindrons une image prochainement, peut être de façon vaguement RP. Compte tenu des informations précises que nous avons sur lui, je ne vois pas de raison pour que Requiem n'en possède pas^^

N'hésite pas à t'intéresser à l'intrigue si tu ne sais pas où commencer à RP et bon jeu ! =)



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Fujiwara Hidemi   Fujiwara Hidemi Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiwara Hidemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-