C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Beaudoire Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1Mer 30 Mai - 4:48



Beaudoire Marie 419069marieficherequiem
Beaudoire Marie
« 10 août 2011 »


Profil complet


๑ Surnom : //
๑ Nom/prénom pris par le passé : Marie Bauffremont
๑ Âge physique : la vingtaine, peut être un peu plus jeune.
๑ Âge réel : Estimé entre 230 et 250 d'après les archives venues de France n'ayant pas brûlés dans les évènements de l'époque.
๑ Date de naissance humaine : Entre les années 1760 et 1790
๑ Date de naissance vampirique : Idem
๑ Nationalité : Française
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Ville de résidence : Tôkyô
๑ Autres résidences connues : On lui suppose au moins un pied à terre français. Probablement parisien.


Activités


๑ Métier : Serveuse
๑ Activité vampirique : Aucune en particulier mais on lui prête certaines affinités avec le Grand Conseil.
๑ Autre : RAS


Relations


๑ Vampires : Les conseils et d'autres vampires gravitant autour.
๑ Humains : Rien de particulier à signaler pour le moment.
๑ Calice : Aucun déclaré à ce jour.


Autres


๑ Signe distinctif : On lui prête quelques tatouages mais je n'ai pu en voir aucun. C'est une caucasienne blonde aux yeux bruns.
๑ Notes supplémentaires : Elle ne semble pas belliqueuse et fuit vraisemblablement le danger. Un membre de Tenkyû pourrait probablement en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1Mer 30 Mai - 4:48


Si vous en avez l'occasion, une photo de la dame serait appréciée, histoire d'avoir une meilleure idée de son physique... J'ai réussi à trouver ce dessin, mais c'est une alternative qui me plaît peu.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas


Profil Supprimé


Profil Supprimé

☩ ☩

Messages : 21
Pseudo : Utilisateur inconnu
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 8:00


Si ça peut être utile, j'ai réussi à trouver une image de la demoiselle, de celles que l'on fait en discothèque pour se souvenir de ce bon moment. C'est la seule que j'ai pu glaner, elle reste assez discrète dans sa vie en général. Elle est accompagnée vraisemblablement d'un humain (dont le visage est flouté pour préserver sa vie privée) ce qui confirme bien la théorie selon laquelle elle ne serait pas belliqueuse. Elle semble, au contraire, bien intégrée dans la société. Est-ce un bon ou un mauvais signe ? Allez savoir. Je la suis de près depuis quelques semaines, mais elle ne semble pas mauvaise. Elle n'en fait pas trop pour se nourrir (elle ne fait pas de gâchis), elle semble d'ailleurs détester ce moment où elle doit le faire et prend le temps de discuter avec sa victime, presque de la rassurer. De même, elle ne se nourrit que sur des personnes qui semblent SDF et qui semblent au bout du rouleau. J'ai trouvé ce comportement assez étrange, on dirait qu'elle a de la compassion pour eux. Pour le moment, je n'ai fait que de la filature, je n'ai pas voulu me faire voir, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas arrêtée en la voyant se nourrir. Mais assez de bavardages, je vous donne la photo (qui date du 10 Août 2011) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


L'Archiviste


L'Archiviste

☩ ☩

Messages : 13
Pseudo : L'Ombre des Chasseurs
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:14


J'ai modifié la photo. Nous te remercions pour cet ajout. L'humain sur la photo a t-il un intérêt quelconque ? Doit on rajouter des informations à son sujet dans les liens de Marie ?

Pour le reste des informations, je les laisse à l'appréciation d'autres chasseurs.

Encore merci.

L'Archiviste.

Revenir en haut Aller en bas


Profil Supprimé


Profil Supprimé

☩ ☩

Messages : 21
Pseudo : Utilisateur inconnu
MessageSujet: Re: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:59


Non, l'humain n'a aucun intérêt. Il ne fut qu'une rencontre en discothèque pour la demoiselle, elle ne semble pas l'avoir revu par la suite. Marie semble être une personne aimant rencontrer de nouveaux visages, mais elle semble se lasser bien vite de ses connaissances.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Beaudoire Marie   Beaudoire Marie Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Beaudoire Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Dossiers Techniques :: Les Fiches de Vampires-