C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouver un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Retrouver un vampire   Retrouver un vampire Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:32


Pour plus de clarté, en effet, je poste ce sujet ici, mais j'en ai déjà un peu parlé dans le topic de notre charmante chinoise.

Un vampire m'a attaqué l'autre jour, Kimura et Gyuoji pourront en témoigner. Grand, brun, air majestueux. Je sais, cette description est assez banale. Il semblait très joueur, content de ridiculiser un chasseur. Assez vieux pour régénérer dans les minutes qui suivent.
Le problème est que son nom ne figure pas dans la base de donnée. 219 ans, Fujiwara Eiichirô. Je crois que je l'aurais vu, si j'avais il y était.

Possibilité 1 : un vampire ne figure pas sur la BdD, ce qui est possible.
Possibilité 2 : il y est, il a juste donné une fausse d'identité, et dans ce cas-là, je n'ai plus qu'à espérer qu'il ait été pris en photo.

Avis ?
Ca vous dit quelque chose ?



Dernière édition par Moritaka Daisuke le Mar 5 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Tachibana Akira


Tachibana Akira

☩ ☩

Âge : 17
Allégeance : A l'Espèce Humaine
Messages : 41
Pseudo : Pandaa
Avatar : Yang YoSeob
MessageSujet: Re: Retrouver un vampire   Retrouver un vampire Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:51


Pour ce que j'en sais, Requiem est une base de donnée en perpétuelle évolution, au gré des rencontres des chasseurs avec les vampires. Il est donc normal qu'ils ne soient pas répertoriés mais justement, quand nous en croisons un qui ne l'est pas, il nous appartient de mettre la base de données à jour.

Sinon, ce vampire ne me dit rien mais ça ne fait qu'un an que je suis sur le circuit. Si j'en entend parler, je te bip.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Retrouver un vampire   Retrouver un vampire Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:45


Merci...
Je crois que le visage d'un des vampires de la BdD me dit quelque chose, mais je me trompe, c'est possible, j'suis pas très physionnomiste.
Si j'ai raison, il se pourrait que je sois dans la merde, je compléterai la fiche du vamp' en question après en être sûr.
Hiraiwa Shiro. Membre du conseil.

Revenir en haut Aller en bas


Watanabe Madara


Watanabe Madara

☩ Pure Soul ☩

Âge : 24 ans
Allégeance : À la justice...!
Messages : 148
Pseudo : Kurika
Avatar : Lee Joon (MBLAQ)
MessageSujet: Re: Retrouver un vampire   Retrouver un vampire Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:56


Bonjour,

En effet. Si tu croises un "nouveau" vampire, c'est simple : tu ajoutes à la base de données.

Si tu croises un vampire qui est déjà dans la base de données : tu postes à la suite tes informations. Un modérateur ou l'archiviste éditera le premier message.

Et si c'est vraiment Hiraiwa Shiro... J'espère que tu ne t'es pas trop mis dans la panade. Tu es déjà chanceux d'en être ressortit vivant ; essaie de ne pas tenter le diable, surtout seul.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Retrouver un vampire   Retrouver un vampire Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouver un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Forum de Requiem-