C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Murasaki Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 6:07



Murasaki Sasori Tumblr_lin36qHgzq1qawfvwo1_500
Murasaki Sasori
« I am the one who will break your religion down. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 25 ans
๑ Âge réel : Vampires uniquement
๑ Date de naissance : 21 Juillet
๑ Ville natale : Nagano
๑ Nationalité : Japonais
๑ Sexe : F {X} | M {√}
๑ Métier : Caviste
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe : Humains


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Sasori aux premiers abords a une personnalité simple, impassible qui ne semble rien avoir d'intéressant et qui vit sa vie tranquillement. Ou qui cache bien son jeu. La vérité? Il a toujours été plutôt discret et cultive ce côté mystérieux de lui, pour qu'on ne l'embête pas trop mais aussi pour charmer les demoiselles lasses des mecs qui se la racontent. Ca lui fait souvent de belles opportunités également car c'est une forme de manipulation; les gens le voient sérieux, le pensent sérieux et il a grâce à ça il vite gravé les échelons. Sasori présente Un CV rempli de formations diverses dont toutes ont abouti à de la gestion, du management ou de la direction et ce plutôt vite. Il ne reste jamais bien longtemps en bas de l'échelle, c'est un homme ambitieux qui sait se valoriser aux yeux des autres si bénéfices il y a.

On sait que l'on peut avoir confiance en lui, qu'il est pas un type malhonnête et grace à cela aujourd'hui il tient sa propre boutique, une des plus réputées dans son domaine. il sait vendre, il sait s'investir dans une discussion pour intéresser le client et faire en sorte qu'il reparte satisfait d'avoir acheté une dizaine de bouteilles. C'est un homme cultivé, d'une grande intelligeance, réfléchi et qui n'hésitera pas à faire part de ses expériences pour apporter quelque chose. De plus, il est de très bon conseil, en priorité dans le cadre de son job mais également en dehors de ça. D'ailleurs certains clients habitués passent pour les nouveautés mais aussi lorsqu'ils ont envie de parler a quelqu'un. La plupart ne comprennent pas pourquoi ils se confient à lui sans en savoir d'avantage sur sa personne ni s'il est réellement aussi blanc qu'il en a l'air. Ils le font, c'est tout.

Sasori est en réalité d'un calme apaisant et est plutôt doué pour vite mettre les gens à l'aise. Et comme on dit souvent, il est plus facile de se confier aux gens que l'on ne connait pas. C'est aussi un grand charmeur, il a été plus jeune un vrai Don Juan sans forcément l'avoir voulu. Il aime les femmes, il ne peut vivre sans elles. Que ferait il s'il avait pas de quoi se rincer l'oeil ? Non il sait tout de même être sérieux car il ne supporte pas être célibataire et de plus en plus c'est lui qui se fait larguer. En fait, ça a tendance à fatiguer certaines qu'il ait le regard très baladeur et qu'il n'hésite pas à draguer sans forcément vouloir aller plus loin. Peut être qu'il finira par en trouver une un peu comme lui et là ce sera très amusant....

Quant à son côté obscur, il n'en a pas vraiment. Ou bien à petite dose, juste quand il se sent en danger ou agressé; ce qui est pour le moment assez rare. Pour de l'alcool en général les jeunes cambriolent les supermarchés, pas les caves à vins...A part cela, il montre parfois une certaine autorité quand il est contrarié ou tout simplement quand ce n'est pas le bon jour. Il ronchonne souvent mais contre lui la plupart du temps puisque n'ayant pas d'employé, lorsqu'il y a une faute quelque part c'est forcément de la sienne.
Le principal est qu'il n'est pas le genre de mec à se prendre la tête ni imbu de sa personne. Il peut se montrer un peu farceur lorsqu'il connait bien la personne et parfois il est un peu lourd sur les vannes mais ça n'est jamais bien méchant. Il s'ennuie vite, soupire souvent et comme il est maniaque il arrive toujours à trouver un truc à nettoyer ou ranger. Un tantinet perfectionniste, en tant qu'amateur de vin surtout, les détails ne lui échappent pas.

๑ Physique :

Sasori est un homme grand, aux épaules carrés et a la silhouette fine. Il est imposant par son charisme et son assurance. Il a les cheveux noirs à la base, lisses et épaix mais ça ne collait pas à son image alors il se rend régulièrement chez le coiffeur pour se les colorer et passe un bon moment à sculpter ses mèches pour que ça ressemble à quelque chose. Il n'est cependant pas le minet qui passe du temps dans la salle de bain ni a se demander si le rouge et le jaune vont bien avec le bleu. La plupart du temps il s'habille au feeling, dans les couleurs plutôt sombres et dans un esprit plutôt rock. Un look un peu rebelle et de cuir dans la mesure où ses déplacements se font en moto. Il aime beaucoup les babioles montres, bracelets bagues et collier. Là aussi il ne met pas en fonction de sa tenue; le matin il passe sur sa commode et prend ce qui lui tombe sous la main.

Ce que l'on remarque chez lui en premier, ce sont ses yeux, son regard noir profond et l'expression impassible. On voudrait presque tenter de lire à travers lui, en vain. Il fronce souvent les sourcils, parce qu'il est très analyseur et que la plupart du temps il est dans ses pensées. Mais en vue générale, il a un visage très doux, fin et les lèvres bien dessinées. IL possède des piercings aux oreilles et un gros tatouage qui lui prend toute la surface du dos. Il s'agit d'un phoenix bleu qu'un artiste tatoueur lui a fait sur mesure, et le connaissant l'a personnalisé.

On le voit souvent en train de détailler ce qu'il achète, goute toujours plusieurs fois quelque chose avant de dire son avis et s'arrête souvant devant un restaurant juste pour humer l'odeur qui s'en échappe. Ce n'est pas qu'il a les sens plus développés mais disons qu'ils sont plus sensibles. Il aime reconnaitre les odeurs, les différentes notes des parfums des femmes et de le garder en mémoire. Dans l'oenologie, c'est très utile pour pouvoir commenter un vin. C'est entre autres un défaut de métier.

๑ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? :
Sasori n'est pas au courant de leur existence. Il sent qu'il y a quelque chose de différent chez certaines personnes mais n'y prête pas plus attention. C'est un humain, tout ce qu'il y a de plus innocent.

S'il parvenait à le découvrir il serait certainement effrayé aux premiers abords à cause des mythes et légendes qu'il y a sur eux et du fait qu'il ignorait tout cela. Mais au final, ça lui importerait peu. Pour lui ce serait juste des humains avec une particularité, il ne ferait pas de distinction avec les humains qu'il cotoie et probablement les vampires qu'il serait amené à connaitre.

๑ Histoire :

Nagano. Une ville pittoresque aux paysages sauvages. Sasori a vécu avec sa famille et sa petite soeur dans un coin en retrait de la ville. Les lumières de Tokyo pour eux n'étaient pas l'endroit idéal pour que s'épanouissent deux enfants. Là il y avait la ville, en moins excentrique et la campagne à perte de vue. Aisés, Sasori à toujours vu ses désirs se réaliser tant que c'était dans la limite du raisonnable. C'était un garçon qui s'intéressait plus à la lecture qu'au foot et au base-ball. Son père était un intellectuel de la cultue occidentale, il avait un tas d'objets provenant de là bas ans son bureau, qui, a chaque fois émerveillaient Sasori. Il lui a entre autres transmis un peu de son savoir mais aussi de sa passion.

Adolescent, C'est lors d'un séjour en Italie qu'il découvrit qu'il était vraiment interessé par la culture occidentale dans plusieurs formses. Il se mit d'avantage dans la lecture pour lire l'histoire de différents pays Européens. Son but premier dès son plus jeune âge était de vivre carrément à l'étranger mais pour sa famille, il renonçait volontiers à ses projets d'avenir. Il fit tout de même des séjours linguistiques dans différents pays afin d'apprendre les langues et l'histoire. Ainsi le jeune homme parle courament Français, Italien et a quelques notions d'Allemand.

Un peu plus tard, il quitta Nagano pour aller dans une université à Tokyo où il étudiait l'histoire de manière générale qu'il arrêta après avoir obtenu sa licence pour un diplome dans le commerce international. Parallèlement, il enchainait les petits boulots pour pouvoir être pleinement indépendant et retirer la charge de son appartement à ses parents. Il commença en restauration rapide et avait fini dans une grande entreprise quelques années plus tard où il avait un poste beaucoup plus rémunéré. il économisait pour mettre en route ses projets mais aussi pour pouvoir aller à Nagano le plus fréquemment possible. Avec sa soeur, il a tujours eu de bonnes relations; il l'a beaucoup aidé dans ses études et l'a souvent protégée lorsqu'elle se faisait harceler. Forcément sa petite soeur était une fille très jolie mais qui manquait de confiance en elle et là dessus il l'aidait à se démarquer.
En réalité, sa vie n'a rien de très extraordinaire, il n'y a pas d'actions ni de scoops très intéressants puisque c'est grâce à cela qu'aujourd'hui c'est un homme très sympathique qui n'a rien a cacher.

Tokyo était bien plus vivante que Nagano, ce qui le faisait vivre d'avantage. Il avait laissé de côté ses bouquins pour en profiter un peu et s'amuser. Sasori est du soir, la journée est faite pour travailler alors il sort une fois que les rues s'animent d'étudiants et de gens à la sortie de leur travail. Lui qui n'avait pas vraiment d'amis proches, c'était l'occasion de s'en faire. Dans les bars, les night club ou les endroits fréquentés par les occidentaux pour qu'il ne perde pas ses notions de langue étrangère. Sasori avait beaucoup de succès auprès des filles, c'est là qu'il découvrit qu'il les aimait au moins autant que ce qui le passionait. Parfois plus, lorsque ça se finissait chez lui. Et comme tout curieux qui se respecte, de ce côté là rien ne l'arrêtait. Il sortait avec plusieurs filles en même temps, mais pas seulement pour une histoire de sexe. Il aimait leur compagnie, les emmener sortir, les charmer, prendre soin d'elle, tellement qu'il ne pouvait se résoudre à n'en avoir qu'une et bien sûr il prévenait ses compagnes qu'elles n'étaient pas seules. ca dérangeait certaines mais la plupart voulaient surtout s'amuser et faisaient de même de leur côté.

Au fil des années, après sa majorité, il s'est calmé et se contentait de n'avoir qu'une seule copine. Il avait peur de ne plus pouvoir les rendre toutes heureuses maintenant qu'il commençait à monter son buisness. En effet, il rendait visite à des agences immobilières et contactait des domaines en Europe pour parler import afin qu'il puisse ouvrir sa propre cave. En âge de s'intéresser à l'alcool, le vin avait toujours été une curiosité chez lui et qui avait finalement eu l'ampleur sur tout. C'était là dedans qu'il voulait bosser. Minutieux et sérieux, Sasori avait pris son temps et tout correctement préparé pour que tout se passe bien. L'ouvrir à Tokyo était une bonne idée car il y a du monde et beaucoup de gens attirés par la culture ocidentale. Il allait mettre en place des dégustations gratuites pour que tout le monde puisse découvrir avant de parler de prix.

Une fois ouverte, sa cave Innocent X (dix) avait un gros succès. Les cavistes occidentau sont plutôt rares au Japon, et le fait qu'il fasse des dégustations gratuites sur des vins qu'il est obligé de revendre plus cher, forcément ça attirait les gens. Mais il ne faisait pas toujours ça, question de fric. Et au fil des jours il y avait moins de monde qui venait. heureusement qu'il avait beaucoup économisé, qu'il gardait un autre métier à côté pour rembourser ses prêts au cas où ça ne marchait pas. Mais il avait gardé beaucoup de clients et en majorité des connaisseurs ou bien des occidentaux nostalgiques installés au japon. Puis il y en avait qui en découvrant via les dégustation commençaient à s'y intéresser et venaient pour poser des questions ou simplement parler. Tous passaient régulièreent et pas seulement pour acheter mais aussi causer avec le proprio. Tant qu'il arrivait à fidéliser, il était toujours ouvert à la discussion.

Aujourd'hui il peut se consacrer qu'a sa cave et a laissé son deuxième boulot étant donné que sa situation qui s'est stabilisé et que beaucoup d'invesstisseurs étrangers l'aident à rentabiliser. Il participe a de nombreux salons et expositions et se fait de plus en plus connaître.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : pili
๑ Âge : 21
๑ Sexe : F {√} | M {X}
๑ Avatar : Byo ScReW
๑ Présence sur 7 : 5/7
๑ Comment avez-vous connu le forum ? partenariat
๑ Et maintenant le code ? Validé par Sei'




Dernière édition par Murasaki Sasori le Sam 25 Aoû - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 8:48


Coucou et bienvenue sur Requiem !

Bonne chance pour la fiche de ton petit humain et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !



Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:47


Oh, Byo °°
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 9:48


Bienvenue sur Requiem o/
Bonne rédaction de fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:22


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 13:53


Bienvenuuuuuuuuue :D mais c'est qu'il est à croquer.

Les Screw viennent de finir leur tournée Euro :o (on s'en fout, je sais :D)

Bon courage pour la fiche

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 14:16


Mercii!!!
Ouais je sais je vais m'en mordre les doigts jusqu'a la fin des temps d'avoir choisi ce moment pour être à découvert et de ne pas avoir pu y aller TT.TT

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:09


Bienvenue sur le forum ^^

Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, ma boîte MP t'es ouverte.

Tu tombes bien d'ailleurs xD Tu vas pouvoir me dire qui est sur cet avatar, peut-être :
http://img9.xooimage.com/files/e/2/3/avatar-screw-35547b9.png

Merci xD

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:37


    Bienvenue parmi nous ! =D
    Bon courage pour la rédaction de ton histoire (;

    (Sei', c'est Kazuki sur l'avatar ! (; )


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 15:42


Ah merci ! Je vais aller changer ça <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 16:12


Bienvenue à toi Sasori ! Cet avatar <3 Ma version préférée de Byô je crois ! Bonne rédaction =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:05


Merci les gens !!
quel accueil *-* je me sens déjà bien ici !!!

Zeng Lin Yao: c'est exactement pour la même raison que j'ai mis celui là !! En mode Kairos aussi j'aime !! ♥


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:08


On est tous ravit si tu te sens déjà bien, crois-nous sur parole ! ^o^

/me caresse sa famille Requiemienne dans le sens du poil.

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mar 19 Juin - 21:28


*vient caresser en même temps que Suisui* Laisse moi de la place !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mer 20 Juin - 6:46


Voilà j'ai finiiiii !!
Bon j'ai fait simple, j'aime pas écrire les fiches, je préfère m'investir dans le rp XD
j'espère que ça ira !! ♥

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mer 20 Juin - 7:58


C'est moiiiiiiii !

Alors, je n'ai aucun soucis avec ta fiche, rien à redire et tu pourrais presque être validée ! Mais j'ai quand même une question pour éclaircir une chose si ça t'embête pas !

Je te cite deux phrases de ton histoire :


Citation :
Il vécu tout de même 5 ans en France, 3 en Italie et 6 mois en Autriche.


Puis tu dis qu'il revient à Nagano et ensuite :

Citation :
Un peu plus tard, il quitta Nagano pour aller dans une université à Tokyo où il étudiait l'histoire de manière générale qu'il arrêta après avoir obtenu sa licence pour un diplome dans le commerce international.


Donc il a vécu huit ans à l'étranger et seul avant d'avoir 18 ans (l'âge pour entamer sa licence si je ne m'abuse) ? Si c'est ça, je cracherais pas sur des explications un peu plus poussées sur le fait qu'il ait vécu dès l'âge de 10 ans à l'étranger, surtout si c'est suite à son voyage en Italie qu'il décide de s'établir, après sa rencontre avec le monde de l'oenologie. C'est que 10 ans, c'est un peu trop jeune pour ça =P

Voilà, j'attends de tes news parce que tout le reste est bon !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:00


oputin merde j'avais pas pensé à l'âge XDDD
dans ma tête il était plus vieux
je vais corriger ça !!


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mer 20 Juin - 8:14



C'est parfait comme ça \o/

Bienvenue, donc, sur Requiem, petit humain ! Tâche d'éviter les mauvaises rencontres (ou pas...) et de survivre dans notre petite jungle urbaine !

Nous serons sans doute amenés à avoir un lien puisque Sensui possède un bar à alcool réputé de Shinjuku !^^

Je te laisse aller gérer ta fiche de liens/RPs, demander un logement et/ou un rang si tu en veux. Ton personnage sera ajouté au QEEL d'ici peu et je m'occupe du reste !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:23


merciiiii !! ♥

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Murasaki Sasori   Murasaki Sasori Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Murasaki Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-