C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 20:28




Kim Hyun Hee
« Ni Dieux, Ni Maitres »


Le commencement...


๑ Âge physique :37 ans
๑ Date de naissance : Un 14 décembre, durant un hiver glacial...
๑ Ville natale : Un village sans nom à la frontière chinoise, en haute montagne...
๑ Nationalité :Nord-Coréen
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Chasseur à plein temps. Mais tueur à gages dans le civil... après tout, il faut bien vivre.
๑ Arme : Tout est bon pour tuer. Briser une nuque à mains nues, jusqu'aux armes blanches dont il raffole et qu'il maitrise comme le maitre qu'il est. Mais les armes à feu sont aussi très amusantes à agiter sous le nez des imbéciles
Spoiler:
 
๑ Groupe :Chasseur


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :
La nature de Hyun Hee est finalement étrangement simple. Il ne cherche pas à passer pour quelqu'un d'autre ou à paraitre inoffensif. Après tout, des que l'on se trouve face à un tigre, le pire idiot de la terre saura qu'il ne s'agit pas d'un chat de salon et qu'il serait hautement prudent de changer de route...
Cet homme n'est pas né à la bonne époque, car il aurait parfaitement eu sa place sur les champs de bataille d'autrefois. Sa nature est celle d'un guerrier venu tout droit d'une Asie Antique et Inquiétante. Ce qui le rend passablement difficile à vivre au quotidien...


Mais si l'on veut chercher à le comprendre un peu, on devra s'aventurer à cerner son âme sauvage sur quelques critères

Il est d'évidence un être solitaire. Pourtant, il fut un temps lointain ou il appartenait à une meute. Mais cette meute fut décimée. Et le jeune homme qu'il était à découvert qu'il était fait pour être seul. Jamais, durant les années de son errance, il ne s'est senti de fraternité avec les humains. Il n'a jamais éprouvé le sentiment basique de tisser des liens avec ses semblables.
Ils lui sont indifférents jusqu'à preuve du contraire. Qu'ils vivent ou qu'ils meurent ne le touche en rien. Il semblerait qu'en plus d'être solitaire, il soit aussi insensible...

Il est évidement cruel. C'est même ce qui est le plus visible chez lui. Il est à l'image de son animal tutélaire le Tigre. Il met en pièce ses proies. Mais comme tous les félins, il peut s'amuser des heures avec sa victime avant d'en finir.

Il ne pardonne jamais. Il n'oublie jamais. La mémoire et l'absence de pardon pour les autres comme pour lui-même vont de paire avec une nature extrémiste. Car il faut bien avoir conscience d'un détail... Ce chasseur n’arrêtera la traque que mort. Et il est comme les chats. Il semble posséder plusieurs vies.

Pour contre balancer sa part de ténèbres, il lui faut quelques qualités...
Comme un courage certain... C'est un guerrier, dans une bataille il vaut mieux l'avoir comme allié. Il est de ceux qui peuvent faire pencher le sort d'un conflit.

Fidèle... et oui... Il n'abandonnera jamais quelqu'un qu'il protège... Mais cette fibre protectrice a été rarement sollicité chez lui.

Il ne s'est jamais servi de sa force ou de ses talents d'assassin sur plus faible que lui.... On peut être cruel et avoir des principes. Pourtant, il faut garder un détail si l'on veut une longue vie. Pour lui, quiconque veut faire la guerre ou se servir d'une arme, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un enfant, doit être prêt à mourir. Il ne ferra preuve d'aucune clémence.

๑ Physique :
Hyun Hee n'est jamais passé inaperçu quoiqu'il fasse. Certains ont pu même le considérer comme d'une certaine beauté . Mais les prédateurs le sont toujours. Ce qui devrait être sans doute une faiblesse pour un chasseur d'être aussi visiblement attractif. Sa haute taille et sa large carrure attirent les regards des qu'il entre dans une pièce. Pourtant, malgré ses mensurations, personne ne l'entend arriver. Il a la légèreté et la souplesse inquiétante du félin. On ne le voit qu'au dernier instant... et si vous êtes une proie, ses yeux noirs sans pupille seront les dernières choses que vous verrez.
Sa morphologie tout en puissance fait quelque peu exploser les normes physiques que l'on prête traditionnellement aux asiatiques. Rien en lui n'évoque la fragilité et ne rappelle qu'il est aussi un être humain ... Il est bien davantage une force de la nature. Il a hérité sa forte ossature, sa carrure athlétique et ses mains puissantes capables de rompre les nuques de ses adversaires, de générations de montagnards farouches qui ont affronté le froid, les armées d'invasions et les créatures de la nuit. Il tient aussi de ses ancêtres une résistance à la souffrance presque effrayante. Il sent la douleur comme tout humain mais il l'endure infiniment plus longtemps.
Il n'a jamais appartenu au camp des victimes. Si il devait avoir une arme pointée sur son front, il vous regardera de ses yeux noirs d'encre et vous rira au visage. La peur n'est pas dans sa nature.
Il est peut-être bien un tigre déguisé en homme...

๑ Signe Distinctif :

Il semble que ce grand gaillard ait hérité d'un détail physique transmis par les mâles de sa famille. Les hommes ont des yeux noirs et les pupilles sont invisibles. Ce qui donne un regard animal et très peu humain quand il vous fixe.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? :
Aussi loin que Hyun Hee a des souvenirs, l’existence d’êtres surnaturels n’a jamais fait l’objet du moindre doute dans son esprit. Hyun Hee sait qu’il existe bien plus de vie qui se cache dans les ténèbres, qu’il n’y en a en pleine lumière. Pour lui, les vampires ne sont que des prédateurs nocturnes parmi d’autres. Ils sont juste nombreux et bénéficie d’une réserve de nourriture quasi inépuisable. Ils sont imbus d’eux-même et semblent se croire au sommet de la chaine alimentaire de ce monde. Mais ils sont sa cible principale.
Il a certes un compte personnel à régler avec eux. Mais il les méprise souverainement. Il leur a toujours accordé une mort lente et pénible. Et les morts les plus horribles furent celles de ceux qui jadis assassinèrent ses frères d’armes. Il a fait chèrement regretter à la meute vampirique responsable de ces meurtres d'avoir négligé sa mise à mort... . Voici pourquoi cet homme vomit la pitié. Jamais un animal ne vous sera reconnaissant si vous l'épargnez ou si vous le libérez... le plus sage est d'abattre votre proie.

๑ Histoire :
Kim Hyun Hee a toujours rit des malédictions, comme de la damnation éternelle d'ailleurs. Sans doute parce qu'il vient d'une terre maudite qui ferait ressembler l'Enfer à un parc d'attractions vaguement ennuyeux . Quant à Lucifer, il n'est au mieux qu'un ange castré aux yeux du chasseur...
Kim Hyun Hee est né dans un village perdu et sans nom, au milieu d'une chaine montagneuse servant de frontière naturelle entre l'empire chinois et l'ancien royaume de Joseon. Mais ce nom est perdu depuis longtemps. Au bout de plusieurs décennies de guerre entre les hommes, Joseon a laissé la place aux deux Corées. Et Kim Hyun Hee est venu au monde dans la partie la plus sauvage, la plus reculée de ce pays explosé en plusieurs morceaux.
Il a grandit entouré d'une forêt ou l'on trouvait des ours et des tigres. Et comme les armes feu étaient interdites, il a appris à chasser le tigre, et cela depuis l'enfance, avec un arc des flèches.
Mais quiconque connait les arcs coréens devrait plaindre les tigres...

L'enfant-chasseur a grandit dans une fratrie de neuf frères. Ce qui a forgé un caractère de mâle dominant. Le décès prématuré de sa mère l'a privé très tôt d'une douceur féminine à ses cotés et c'est ainsi que son caractère s'est affirmé dans la violence. Pour ne pas être écrasé, il a d'abord écrasé les autres...

C'était à n'en pas douté un adorable enfant...

A douze ans, il est déjà battit comme un chêne et personne ne lui cherche querelle. Il va désormais tenter de canaliser sa formidable agressivité dans une école militaire. Il ne peut pas ne pas être remarqué. A quatorze ans, c'est un enfant soldat utilisé dans les unités de chasse à l'homme. Le but du jeu est dramatiquement simple... des opposants politiques, des membres de leur famille ou de simples déserteurs sont "lâchés" en pleine forêt. Si ils tiennent une journée entière, ils sont graciés, sinon... et bien, mieux vaut qu'ils se tuent que de tomber vivants entre les mains des chasseurs.

Kim Hyun Hee a dix huit ans quand il rejoint l'unité d'élite des gardes frontière de l'armée régulière. Ses talents de traqueur et de pisteur ne passent pas inaperçus. C'est dans cette unité de tueurs qu'il sera recruté pour d'autres genres de chasses... autrement plus excitantes.

C'est ainsi qu'il entre dans la Garde Nocturne. Depuis des temps immémoriaux, cette dernière doit faire face à l'attaque d'êtres surnaturelles. Ces derniers sont connus sous le doux de vampires dans toutes les parties du monde. Ils semblent évoluer en meute et n'attaquent que si ils sont en surnombre. Ils ne sont pas si effrayants aux yeux du jeune chasseur. Ils sont simplement les plus séduisants, les plus menteurs, les plus manipulateurs des adversaires... Sur les champs de bataille, ils ne valent rien. Ils n'attaquent jamais de face. Mais dans l'obscurité des couloirs des palais d'autrefois, dans les lieux ou se sont toujours exercés tous les pouvoirs... Ils sont là.

La Garde Nocturne fut liquidée une nuit, quelques jours après qu'une trêve fut décrétée entre humains et vampires. Certaines choses restent immuables. Ainsi les humains, même si ils sont guerriers et redoutables, restent naïfs, tandis que les Vampires mentent toujours dans un sourire.
Mais certains humains sont différents et la duplicité des vampires comme leurs intelligences trouvent aussi leurs limites...

Kim Hyun Hee a survécu, pour le plus grand malheur de la race vampirique... Il a traqué et éliminé les vampires qui avaient trompé et exterminé ceux qu'il considérait comme ses véritables frères.

Depuis ce jour, il erre comme un animal, comme le tigre qu'il est. Il considère vampires et humains de la même façon. ...avec le même mépris. Et désormais, il vit selon son bon plaisir. L'art de tuer est devenu pour lui une manière de vivre. Il se considère sans patrie, sans peuple et sans famille à défendre. Il tue désormais les vampires pour l'argent. Il trouve cela jouissif de tuer sans idéal ridicule, mais seulement pour sa satisfaction personnelle.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Khoral
๑ Âge :24 ans
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar :Song Seung Heon
๑ Présence sur 7 :5 sur 7
๑ Comment avez-vous connu le forum ?Topsite
๑ Et maintenant le code ? Ok (Sensui)



Dernière édition par Kim Hyun Hee le Dim 8 Juil - 7:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 20:30


Yeah \o/

Un nouveau Hyun Hee \o/

Les hommes sexy pleuvent *danse*

Bref xD

Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions, remarques, suggestions, tout ça...! On est là pour ça !

Et bon courage pour ta fiche^^

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 20:36


C'est les jolies nanas qui pleuvent, ces derniers temps XD Mais ça fait plaisir du coup !

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Comme Sui a dit, n'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit. Notre boîte MP est ouverte ! ^^

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Murakami Fubuki



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 20:44


CORÉEN CORÉEN CORÉEN CORÉEN /out/
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! o/


_________________

My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kuromiya Seijûrô



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 20:45


Murakami Fubuki a écrit:
CORÉEN CORÉEN CORÉEN CORÉEN /out/

MDR Fubuki, je l'avais pas vu venir, mais ayé ! \o/
Regarde ça Lin ! REGARDE È_É *PAN*

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 21:28


>__< *secoue Fubuki*....=) Bienvenue en ces terres, étranger ! Nous te saluons :hula:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mar 3 Juil - 22:45


    Bienvenue parmi nous ! :pyramide:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mer 4 Juil - 6:56


Bienvenue ici !
Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous ♥

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Mer 4 Juil - 12:10


Bienvenue à toi! ^^
Je ne connais pas Song Seung Heon, mais son visage est parfait pour un rôle de chasseur! ¤.¤

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Sam 7 Juil - 20:50


  • Je pense avoir fini.

    Dites moi si il manque quelque chose


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Sam 7 Juil - 21:50


Alors, c'est bon pour moi, juste deux points rapides que je veux vérifier^^


Citation :
C'est ainsi qu'il entre dans la Garde Nocturne. Depuis des temps immémoriaux, cette dernière doit faire face à l'attaque des êtres surnaturelles de toutes natures et de toutes les espèces. Les vampires font partis de cette cohorte infernale. Ils ne sont pas les plus effrayants. Ils sont simplement les plus séduisants, les plus menteurs, les plus manipulateurs...

Nous sommes bien d'accord que les loups-garous, les changelins, les fantômes, les... Je sais pas quoi, ça n'existe pas ? Vampire, juste ça. Il n'y a aucune autre créature surnaturelle.


Et finalement, juste pour être sûr : tu as bien noté que Hyun Hee, en tant que tueur à gage, ne prend que les contrats dont la cible est vampire et non humaine (que la personne qui donne le contrait en ait conscience ou bien pas) ?


Pour le reste, c'est tout bon ! J'aurais pas craché sur un peu plus d'histoire mais bon, l'essentiel y est je suppose =P

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Dim 8 Juil - 0:52


Bienvenue (en retard :D) \o/

D'abord c'est les japs les meilleurs ! èé *Fait de la résistance*

Enfin ça dépend pour quoi.

Mais il a l'air cool quand même ce chasseur *o*
(je ne sais pas de quel film c'est tiré mais ça donne envie de voir. C'est tiré de quel film ? :D *Fais les yeux doux pour savoir*)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Dim 8 Juil - 7:36


  • J'ai réécris les parties de la bio qui n'étaient pas clairs.

    J'espère que cela ira maintenant.

    ...C'est vrai que je m'étais trop laissée emporter sur l'idée de créatures surnaturelles... :calim:




    Takeru... suis d'ac... mon chasseur est cool Twisted Evil

    Je me demande juste de quel film tu parles? (j'ai le cerveau un peu au ralenti le dimanche matin...)


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Dim 8 Juil - 8:59


Elle parle de l'image que tu as mit en spoiler sur ta fiche^^

Et je suis désolée, encore une question de fait xD

"Ils semblent évoluer en meute et n'attaquent que si ils sont en surnombre."

On est d'accord qu'à présent, Hyun Hee a conscience que ce n'est pas le cas ? Les vampires n'agissent pas en tant que "meute".

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Dim 8 Juil - 9:04




Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    Dim 8 Juil - 9:24



Je veux bien que le groupe qui a attaqué l'unité de Hyun Hee agisse comme une meute, ça me semble même logique jusqu'à un certain point mais en revanche, l'esprit de meute s'en tiendra là pour le côté plus "indépendant" de nos créatures nocturnes ;)

En dehors de ça c'est donc bon pour moi, tu peux dès à présent aller faire ta fiche de liens et demander un logement et/ou un rang si tu en veux. Il y a des demandes de RPs en cours si tu ne sais pas où commencer et pour le reste, je m'en occupe =)

Bon jeu !



_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...    




Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Hee.... Chasseur à plein temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-