C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Cent ans après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


L'Archiviste



☩ ☩

Messages : 13
Pseudo : L'Ombre des Chasseurs
MessageSujet: Cent ans après la guerre   Cent ans après la guerre Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:19



Sujet déplacé et archivé par : L’Archiviste

Note : Texte appartenant à l’Ordre de la Sphère Célèste

Traducteur : -

Auteur original : Archiviste de l’Ordre

Titre : Cent ans après la guerre

En réalité, cela ne fait pas exactement cent ans que le monde vampirique a vu s’imposer en son sein les Conseils. Leur forme a sensiblement évoluée au fil de ce dernier siècle mais dès le départ, ils furent très solides et c’est là remarquable si l’on considère que les systèmes politiques humains on toujours eu bien des difficultés à se stabiliser aussi rapidement.

Les vampires ont fait preuve d’une remarquable discipline et s’ils ont été amputé de biens des figures emblématiques durant la guerre fratricide qui les a opposée, ils semblent avoir rapidement fait table rase du passé.

Pourtant, personne n’ignore que les différents Conseils ne dominent pas l’entièreté des vampires. Certains sont restés indépendants mais, dans le même temps, se sont soumit malgré eux aux décisions de Conseils qui ont apprit à se faire inflexibles, probablement pour décourager les plus jeunes vampires que les échos du passé auraient inspiré.

C’est non loin des temples, à quelques dizaines de kilomètres au Sud, dans la capitale Tôkyô que le Grand Conseil s’est établit. Autours d’une table se trouvent autant de chaises qu’il existe de Fondateurs. Prédominants, les sept membres du Grand Conseil, dirigés par une femme vampire dont le visage nous est inconnu. Son nom en revanche nous est parvenu : Sasara.

Le monde vampirique fut troublé lors de sa nomination car c’était le nom de Jinsei Sensui qui avait été sur toutes les lèvres. Les dirigeants de l’Ordre ne sont pas parvenus à entrer en contact avec ce dernier jusqu’à présent mais il est convenu qu’ils se rencontrent tout prochainement afin d’éclaircir cette zone d’ombre dans la politique vampirique. Certaines rumeurs disent qu’il n’aurait pas approuvé l’exil d’Ankô-Tennô. D’autres prétendent que c’est Sasara qui aurait réclamé son titre et d’autres enfin, que Sensui préféra simplement ne pas être sous la lumière.

Les Conseils s’articulent à présent tous autour d’un Conseiller, généralement élu parmi les plus anciens vampires de chaque région. C’est une avant première au sein de cette communauté et les chasseurs les plus indépendants craignent qu’une organisation de cette ampleur ne cache en réalité d’autres desseins.

En cent ans d’existence, les Conseils se sont fait une place et leurs ramifications sont devenues immenses, dépassant même toutes les prévisions qu’on avait fait lors de leur création. Ils ont enfoncé leurs racines dans certaines fondations humaines et quoi que l’Ordre n’ait vu qu’une toute petite partie de ce réseau, nous pouvons affirmer que les vampires n’ont JAMAIS été aussi implémentés parmi nous. Dans le secret, ils ont affermit leurs positions et si les souhaits d’avenir qu’avait Ankô ont été enterré, un grand nombre de ses idées et ambitions ont été adoptées et réaménagées pour correspondre à l’esprit des Conseils.

Les chasseurs commencent à parler et prétendent que la création des Conseils est une aberration. Une catastrophe pour l’Humanité de part la position stratégique qu’ils adoptent, la force qu’ils ont su puiser et la solidité de leurs bases après seulement cent ans déjà.

Au temple, nous pensons que c’est une des meilleures choses qui aient pu arriver. Pourtant, certains sont inquiets. Les dirigeants envisagent de demander un siège au Grand Conseil pour… //à partir d’ici, les notes sont illisibles//

Archiviste de l’Ordre de Tenkyû *Automne 1603*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cent ans après la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Dossiers Techniques :: Les Archives-