C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:55



Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Ken01-35f9da5 Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Ken02-35f9db1 Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Ken03-35f9e09
Ninomiya Kenzô
« It's a scary ride we'd give anything to take. Let yourself bleed... »


Le commencement...


๑ Âge physique : 29 ans
๑ Date de naissance : Le 18 juin 1982
๑ Ville natale : Nikkô, Japon
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Gardien du temple et modérateur sur Requiem
๑ Arme : Une paire de katars, arme familiale qui fut forgée sur mesure pour lui et avec laquelle il sera enterré lorsque viendra son heure.
๑ Groupe : Ordre de Tenkyû


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :
Fidèle : La fidélité de Kenzô ne connaît presque pas de limites. Presque, car un homme peut toujours surprendre... Mais ce qui est certain, c'est que l'amour avec lequel il considère sa famille est assez puissant pour ne pas être manipulé par autrui et ceux-ci peuvent avoir toute confiance en lui. C'est d'autant plus vrai avec sa petite soeur, qui est une véritable pierre précieuse aux yeux de Kenzô. Il préfère mourir plutôt que de la voir souffrir et pire, plutôt que de la blesser lui-même ! Son dévouement envers sa petite Sora atteint un tel niveau qu'il s'est détourné plusieurs fois de son côté très traditionaliste pour elle et ce, sans remords. Ce n'est pas sans avoir essayé de la faire changer d'avis, toutefois ! Néanmoins, envers ses parents, si sa fidélité ne flanche pas encore, elle est refroidie par la façon dont ils ont renié Sora alors que la jeune femme ne voulait qu'être heureuse. Il est profondément déçu de ces agissements et s'est toujours promis de ne jamais en faire autant avec ses propres enfants, quoiqu'il advienne.

Courageux : Ne versant autant que possible pas dans la témérité, Kenzô a néanmoins un coeur de lion et si parfois ça affole sa bonne maman, il sait que son père, lui, en est terriblement fier ! Il a néanmoins appris très vite qu'un homme réellement courageux ne peut l'être que lorsqu'il a peur... Car sans peur à vaincre, il n'y a pas de courage à utiliser. De fait, Kenzô n'est pas homme à reculer parce qu'une situation l'effraie. Que ce soit face à un vampire assoiffé ou plutôt devant sa vie personnelle, il affronte de face les situations difficiles et fait de son mieux pour y trouver une solution... le plus logiquement possible, même si forcément, ça ne se passe pas toujours aussi bien qu'il le désirerait !

Dissimulateur : Kenzô n'est pas un menteur. Cependant, lorsqu'on vient d'une des ancestrales familles de chasseurs de vampires, on apprend forcément très vite que toute vérité n'est pas bonne à dire. C'est donc malgré lui et à cause des responsabilités liées à son sang que Kenzô doit mentir sur certains points de sa vie lorsqu'il parle à des personnes qui sont en dehors de l'Ordre ou, encore pire, qui ne sont pas au courant de l'existence des créatures de la nuit. Toutefois, autant que possible, il se fera évasif plutôt que de mentir comme un arracheur de dents. Bien sûr, Kenzô n'est qu'un homme... un petit mensonge par-ci, par-là pour éviter une petite honte ou quelque chose dans ce goût-là, ça ne lui est pas non plus complètement inconnu !

Déterminé : Lorsque Kenzô se trouve un but, il n'est pas homme à le lâcher. Il n'est pas buté au sens propre du terme. Si ce qu'il désire n'a aucun sens et qu'on le lui fait remarqué de façon sensée, il ne va pas nécessairement continuer dans cette voie seulement par fierté ! Bien sûr, les « tu avais raison, j'avais tort. » sont rares et difficiles, mais ça, c'est humain ! Quoiqu'il en soit, Kenzô a une détermination à toute épreuve et même lorsqu'on lui met des bâtons dans les roues, il est très difficile de l'arrêter. De plus, croyant en ce qu'il défend, c'est d'autant plus difficile de le convaincre de lâcher le morceau.

Traditionaliste : La famille Ninomiya est profondément ancrée dans ses traditions et Kenzô ne fait pas exception. À tous les matins, on peut le retrouver à l'hôtel où il prie et remercie les dieux du shinto de l'avoir épargné... Et à tous les soirs, il demande plutôt à ce que ce voeu soit réalisé. Jusqu'à présent, sa foi l'a bien servit et nul doute qu'elle est une de ses plus importantes armes dans sa lutte contre les vampires. La méditation l'aide à garder un bon équilibre intérieur et se parer de kimono est d'un naturel presque déconcertant pour lui. Cependant, Kenzô n'est pas aveuglé par ces traditions. C'est la raison pour laquelle malgré tout, il voit toujours sa petite soeur adorée. Parce que si les dieux voulaient qu'il renie Sora, ils n'auraient plus mérité son affection...

Calme : Kenzô n'est pas homme à céder facilement à la colère. Attention... ça ne veut pas dire qu'il est incapable de vous crier un bon coup dessus. C'est seulement très rare et lorsque ça arrive, la cible de sa rage est assurément plus que malchanceuse, vu la rareté de ces moments. Cependant, la majorité du temps, Kenzô est un homme calme, voire carrément zen qui, à chaque fois qu'il lui arrive une tuile, prend une profonde inspiration et tente de garder son calme. C'est ainsi beaucoup plus simple de trouver une solution en situation de crise... Par contre, on voit souvent une petite lueur d'agacement dans son regard prouvant que ce trait de caractère n'est pas inné, mais a plutôt été bien travaillé au cours des ans... ! Kenzô aurait-il déjà été colérique ? Peut-être pas à ce point-là... mais plus jeune, il piquait assurément ses petites crises parfois pour pas grand chose... !

Rigoureux : Que ce soit lors des entraînements ou dans sa vie personnelle, il faut avouer que parfois, la rigueur dont fait preuve Kenzô est un peu trop poussée. Si lorsqu'il chasse, ça lui a surtout sauvé la vie plus d'une fois, du côté personnel c'est une toute autre histoire et l'homme n'a guère trouvé quelqu'un qui, pour le moment, est capable l'endurer sur une base quotidienne, sa famille mise à part ! Tendant parfois sur la perfection, Kenzô est l'image même de celui qui croit profondément l'adage "chaque chose à sa place et une place pour chaque chose". Parfois de façon un peu... exagérée ! Au moins, lorsque vous entrez dans sa chambre au temple, vous pouvez être sûr de ne pas vous y perdre ! De plus, Kenzô ne saute jamais une seule minute d'entraînement ou de méditation, sauf lorsqu'il y est obligé par une urgence. Mais à le voir aujourd'hui, on pourrait croire qu'autant de rigueur paie bien, malgré tout !

Protecteur : Lorsque Kenzô aime, c'est généralement à la folie. Peu de gens ont cette place dans son coeur. Pas nécessairement parce qu'il est froid ou même austère, mais plutôt parce qu'il faut du temps, de la patience et de la volonté pour lier un tel attachement, ce que plusieurs oublient de nos jours. Le meilleur exemple d'un Kenzô protecteur, c'est assurément lorsqu'il est près de sa petite soeur. Avec lui, Sora n'a absolument rien à craindre... sauf peut-être voir l'homme de sa vie mettre les voiles par peur que Kenzô ne lui tombe dessus ! Toutefois, il est conscient qu'il doit laisser vivre sa cadette. De fait, même s'il va l'assommer de conseils tous plus réfléchis les uns que les autres -trop même !-, il la laissera tout de même faire ses erreurs... sans être très loin derrière elle pour la rattraper si elle tombe !

Terre-à-terre : Oui, les vampires existent. Mais si Kenzô y croit, c'est sûrement juste parce qu'il est né avec cette vérité et qu'il l'a vu de ses propres yeux. Car s'il ne voit pas, Kenzô ne croit souvent pas. Les esprits, la magie, les loups-garous... Vous ne parviendrez jamais à l'effrayer avec ce genre de sornettes. Kenzô a de l'imagination... mais pas à outrance et il faut avouer que parfois, il en manque un peu ! Et les fables de toute sorte l'énervent d'autant plus qu'il ne comprend pas pourquoi certaines personnes se montent à la tête avec trois fois rien ! Non, n'essayez pas de lui faire croire que vous avez pêché un poisson d'un mètre de long. Il n'est pas crédule.. et il n'est pas stupide !


๑ Physique :
Le physique de tout homme est rattaché à ses parents, à la famille. Aux gènes qui y circulent depuis des générations et qui se sont doucement modifiés pour donner des combinaisons qui s'éloignent parfois un peu des sentiers battus, mais y reviennent toujours à un moment ou à un autre de façon évidente. C'est probablement la raison qui fait que Kenzô est si fier de son apparence physique. Ce n'est absolument pas d'un point de vue esthétique qu'il se contemple, se plaisant plutôt à voir dans la prunelle de ses yeux noirs les maintes générations de Ninomiya qui sont passées avant lui. Non, la ressemblance n'est parfois pas frappante, compte tenu des vieilles photographies. La physionomie d'un homme est souvent modifiée par la mode en son temps et Kenzô n'est pas homme à suivre celle d'autrefois, bien qu'il favorise souvent les jolis kimono masculins. Malgré tout, il y a quelque chose au fond de ces yeux-là. Une combativité que tous les hommes Ninomiya possèdent. Une flamme que personne ne pourrait faire disparaître, même en centaines d'années de torture...

Du haut de son mètre soixante-dix-sept, nul doute que Kenzô a battu bien des records de taille chez les Ninomiya. Ceux-ci ne dépassant généralement guère le mètre soixante-dix, il dépasse pour ainsi dire toute sa famille d'une bonne tête, ce qui est plutôt amusant dans les fêtes familiales. Nul ne sait trop où il est allé pêché cette taille. Peut-être chez un quelconque ancêtre qui avait des gênes favorables ! Mais nul doute que Kenzô s'en ravit et ne songe pas une seule seconde à s'en plaindre ! D'ailleurs, il s'en est souvent donné à coeur joie, gamin, pour énerver sa petite -très petite, pardonnez-le !- soeur... et il remet parfois encore le couvert. Mature ou pas, il serait bête de laisser passer ça ! Cependant, malgré sa bonne longueur de jambes, il semblerait que sa petite soeur ait toujours eu un don en course à pied, surtout après qu'il lui ait fait un mauvais coup... Comme quoi, être grand ne résout pas tous les problèmes !

Une autre chose qui possède une bonne longueur chez Kenzô, c'est assurément... ses cheveux d'onyx ! Les longues mèches bien raides lui descendent jusque dans le bas du dos et visiblement, il n'est pas résolu à les couper. C'est encore un truc de famille... et Kenzô se demande si Sora n'aurait pas coupé les siens pour se détacher un peu plus des traditions qui ont renié qui elle était vraiment. C'était triste... mais il n'en fait pas une fixette. Par contre, qu'on ne touche pas sa longue chevelure ! Plutôt crever que d'en faire couper plus que quelques centimètres pour lui permettre de repousser avec davantage de vigueur par la suite. Ils sont d'un noir si profonds que sous un éclairage même plutôt faible, ils brillent de jolis reflets bleutés dont il est fier ! Généralement retenus contre sa nuque grâce à un élastique lorsqu'il est en chasse, il les laisse néanmoins libre dans son dos le reste du temps.

Son visage plutôt allongé possède des traits finement dessinés. Mais alors qu'ils auraient pu être féminins s'il n'avait pas fait attention au look qu'il arborait, ce n'est pourtant pas le cas. C'est une harmonie tout sauf délicate qui les compose, bien qu'il n'ait pas la rudesse que les hommes ont souvent. Son nez droit ne rappelle pas tellement le Japon, mais ses yeux sont indéniablement nippon, s'étirant subtilement contre ses tempes. Il souligne leur courbe d'un peu de khôl noir qui, à la fin de la journée, a toujours un peu débordé sur les angles ! Sa peau est dorée, comme celle de son père et aussitôt qu'il traîne un peu trop au soleil, Kenzô prend de belles couleurs peut-être pas « nobles » au pays du Soleil Levant, mais qui l'empêche de cramer aussitôt qu'il met le pied dehors ! Kenzô est le genre d'homme qu'on remarque... peut-être pas nécessairement par attirance, ni même parce qu'il est vraiment différent. Mais il y a indéniablement quelque chose d'intéressant dans son physique.


๑ Signe Distinctif : Sa longue crinière d'ébène est sûrement ce qu'il a de plus particuliers. Sinon, il a aussi quelques cicatrices ça et là à cause de ses chasses, mais a toujours été plutôt épargné, mis à part une plus grande blessure qu'il avait eu sur le torse, du côté gauche.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Étant né au sein de l'Ordre de Tenkyû, il est évident que Kenzô connaît l'existence des vampires depuis toujours. Il a grandit avec cette connaissance et ce qu'elle avait de précieuse, trouvant donc leur présence absolument naturelle. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il apprécie leur compagnie, les considérant plutôt comme les ennemis naturels à abattre, mais ce en toute diplomatie. Heureusement, Kenzô ne manque pas de bon sens et de jugement à ce propos, ne se laissant pas guider par sa colère ou sa rancune, sauf peut-être pour un cas précis, celui du vampire qui se fait passer pour Ninomiya Yui, un de ses ancêtres directs. Celui-là, il n'aura aucune pitié pour lui...


๑ Histoire :
Kenzô est né et a grandit au milieu d'une famille stricte, mais aimante. Les Ninomiya sont l'une des plus anciennes familles de chasseurs de l'Ordre de Tenkyû et il va sans dire que le premier -et seul- héritier mâle de la famille se devait d'honorer les traditions ancestrales qui dirigent la vie de tout Ninomiya qui se respecte. Heureusement, dès sa plus tendre enfance, Kenzô est attiré de lui-même par toutes les traditions de sa famille et de l'Ordre, ayant soif d'apprendre et adorant sa vie au temple. Alors que plusieurs enfants ou adolescents auraient probablement protestés à un moment ou à un autre, et avec légitimité puisqu'on décide dans ce genre de familles de tous les chemins qu'ils emprunteront, Kenzô a embrassé son destin avec sérénité et envie. Déjà très jeune, il était un enfant plutôt calme pour lequel il était facile d'aller en classe, avec les moines ou même d'apprendre les rudiments de la méditation. De quoi faire la fierté de son père, naturellement... et à chaque fois que le regard de sa mère se pose sur lui, ses yeux brillent de satisfaction et d'admiration. Kenzô Ninomiya est décidément le parfait petit héritier pour cette ancienne famille de brillants chasseurs.

Cependant, il y a toujours une ombre au tableau. Et il y a peu de temps, le parfait petit élève s'est pris un blâme de son père. Sora, petite soeur aussi douce que violente lorsqu'il le faut, est probablement ce que Kenzô a de plus cher. Si cher qu'il était prêt à détourner quelques règles pour elle. C'est non sans avoir essayé de l'en dissuader que Kenzô accéda à la requête de sa soeur alors qu'il n'était qu'un ado et elle, guère plus qu'une enfant. Il l'entraîna lui-même, au katana. L'arme familiale est peut-être la paire de katars, mais ceux-ci sont forgés d'une façon très particulière et, surtout, sur mesure pour celui qui les utilisera, aussi ne pouvait-il tout simplement pas lui en procurer comme il est simple de mettre la main sur un sabre. C'est ainsi que l'entraînement de Sora commença. Étonnamment, malgré son jeune âge, Kenzô fut un bon professeur. Et encore plus étonnamment, Sora se montra rapidement digne du combat qui l'attendait en dehors des murs du temple, aussi Kenzô finit-il par cesser ses tentatives de dissuasion. Il était clair que sa petite soeur était née elle aussi pour être « un » fier représentant des Ninomiya... et pourquoi ne pas en être fier ? Ça pour en être fier, Kenzô l'est sacrément ! ...même si par le fait même, il bafoue les traditions ancestrales.

Ce qui devait arriver arriva : leurs entraînements furent découverts et, ne voulant plus se conforter au rôle de la parfaite petite femme de foyer, Sora fût expulsée, sous ses demandes incessantes pour intégrer l'Ordre de façon très active. Ce fut un rude coup pour sa mère, mais même si le père de Kenzô voulu utiliser la santé précaire de leur mère pour porter le blâme sur Sora, il ne réussi guère à soutirer plus qu'une bonne engueulade avec son fils. Kenzô est bien trop droit pour être ainsi manipulé... Et même s'il adore son père, ce dernier a donc récemment baissé dans son estime de façon vertigineuse. Sora fut peut-être reniée par les membre de leur famille, mais elle n'en reste pas moins une Ninomiya. Le seul qui refuse à la renier publiquement -et de quelque autre façon que ce soit- fut son grand frère et sa décision est irrévocable, ce qui crée quelques tensions non discutables entre le père et sa si parfaite progéniture. Pas si parfaite que ça, n'est-ce pas ? Mais si la perfection consiste à renier sa soeur, alors Kenzô n'en veut pas... Et même s'il est mort d'inquiétude à la savoir patrouiller les rues de Tôkyô, il sait quelle est heureuse...C 'est l'important, pas vrai ?

Bien que Kenzô soit toujours un membre assidu de l'Ordre et qu'il croit toujours dur comme fer en ses principes et son enseignement, il n'en reste pas moins que depuis que sa petite soeur a quitté le cocon familial, il est souvent à Tôkyô. Il paie sa nourriture et un petit supplément pour ne pas nuire à sa soeur lorsqu'il va loger chez elle quelques jours, mais ne s'en prive guère. Et il l'avouera, il lui arrive souvent d'arriver sans crier gare pour rester deux nuits complètes ! Au moins, cela lui permet d'avoir un oeil sur sa soeur pendant que celle-ci chasse... sous le couvert d'une nuit de chasse entre frère et soeur, bien sûr ! De fait, vous trouverez souvent Kenzô dans les rues de Tôkyô, sauf lorsqu'il est retenu au temple pour une affaire importante. Il n'oublie pas qu'il est l'un des gardien des temples de Nikkô et tient à sa tâche autant qu'à sa place au sein de l'Ordre. Nul doute que bientôt, il sera celui qui devra reprendre le flambeau de son père... car celui-ci vieillit. Et il est de mise chez les Ninomiya de n'arrêter de chasser que lorsqu'on tombe au combat... Ce n'est pas son père qui trahira cette tradition, à la grande horreur de sa mère qui savait pourtant ce qui l'attendait.

Kenzô est aussi, depuis quelques années, modérateur sur la plateforme informatique Requiem, le forum des chasseurs. Il gère une grande partie des informations contenues, mais son travail principal consiste à remettre de l'ordre dans le forum de discussion, ce qu'il fait souvent avec sévérité et exaspération... car on en voit de toutes les couleurs sur la toile ! Ainsi donc, pour Kenzô, le forum des chasseurs occupe une grande place dans sa vie... tout comme un lourd secret. Celui de Ninomiya Yui, dont un vampire aurait semble-t-il repris le nom... Ce vampire, il ne sait guère qui il est ou ce qu'il fait, mais il l'a entendu à quelques reprises et selon une fiche vampirique qu'il a déterré tout récemment et qui avait été posté par un membre maintenant supprimé des archives, ce serait le Chasseur de Morts lui-même qui utiliserait ce patronyme. Ridicule et pourtant... Kenzô est bien décidé d'aller au fond des choses, bien que cette petite investigation faite par pure fierté familiale risque de lui coûter la vie...

Comme quoi, quand on est un Ninomiya, on passe notre vie à oeuvrer pour la famille. Ne pointez pas Sora du doigt... Pensez-vous réellement qu'elle traque les vampires pour le plaisir ? Imbéciles.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Kurika
๑ Âge : Huh huh :voui:
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar : Sakurai Atsushi de Buck Tick <3
๑ Présence sur 7 : Sieben, natürlich !
๑ Comment avez-vous connu le forum ? <3
๑ Et maintenant le code ?



Dernière édition par Ninomiya Kenzô le Dim 1 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 16:56


Bienvenue à mon p'tit frère =D

Enfin... On se comprend Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:06


*_______________________* Bienvenue...<3 <3...*dead*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:11


Petite soeur adorée <3 fini bien ta fiche que la Bête aille te croquer (et que je me fasse plaisir à la zigouiller)

Merci Lin =D Je sais que t'aime pas trop Sakurai, mais faudra te forcer à le voir dans le coin !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:11


Ouais, ça va être un de ces calvaires...Quelle horreur. <3

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 1:05


Atsushi *.*.... Buck Tick.... AAAHH *Meurt* Premier artiste jap que j'ai découvert et aimé après Alice Mizer, y a plus de 10 ans.

Bref :p Bienvenue et bon courage pour la fiche (si elle n'est pas oubliée :s)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 1:47


Je doute qu'elle soit oubliée =P

C'est Seijûrô =P

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 1:48


Non, je me suis pas oubliée Rolling Eyes

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Dim 8 Juil - 2:41


AH XD toujours à la masse moi :p
J'avais pas lu, j'avoue, désolée >.<

*Gros câlin alors*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1Lun 30 Juil - 23:56


On y croyait plus et pourtant !

Bienvenue à moi \o/
Je me valide, au nom du père Sensui, du fils Seijûrô et du Saint Esprit staffien, amen !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...   Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres... Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Ninomiya Kenzô ▬ Au nom de mes ancêtres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-