C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Matsuda Hiroki. {10%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 14:53



Matsuda Hiroki. {10%} Tumblr_lxkal5p13R1r21hgko1_500
Matsuda Hiroki
« La vaste nuit allume toutes les étoiles. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 20 ans.
๑ Date de naissance : 13 décembre.
๑ Ville natale : Utsunomiya.
๑ Nationalité : Née sur le sol japonaise, et a des origines sud coréenne.
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Photographe indépendant. Il a arrêté ses études universitaires en sociologie après le décès de son père.
๑ Groupe : Humain simple et basique.

Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Désagréable — Je n'ai pas envie d'être ton ami, comme je n'ai pas envie d'être ton ennemi. Pourtant, je ferais tout pour que tu t'éloignes de moi et que tu me haïsses le plus possible. Je ne suis pas méchant, à ce qu'il parait. Je n'ai pas pour but de te faire souffrir par pure plaisir, je veux juste que tu te barres le plus loin possible de moi et que tu me laisses me morfondre dans mon coin. Je n'ai pas besoin de ta pitié parce qu'elle fait encore plus mal que de vivre avec mes souvenirs entachés. Je ne veux pas de ton amitié parfaite et de ces jours heureux parce qu'ils prendront fin un jour. M'arrachant encore un peu de cette lumière. Je ne veux pas de ton innocence parce qu'elle me fait gerber. Je ne veux rien qui puisse t'appartenir pour éviter de les brûler pour mieux t'oublier.
Je serais désagréable si je sens que je m'attache. Je ne me rendrais pas compte des horreurs qui sortiront de ma gorge, je te montrerais toutes mes mauvaises facettes jusqu'à te dégoûter et te faire fuir. Je ne pleurerais qu'à peine de cette perte, je n'en rirais pas non plus. J'oublierais simplement et ferais de nouvelles rencontres, qui elles aussi disparaîtront. Je ne m'attache pas, je refuse de m'attacher. Je me refuse à chialer comme un gamin de cinq ans pour ta disparition. Certains me croient lunatique et essaient de me comprendre, bon joueur. C'est vrai, je ne suis pas lunatique. Je suis tout à fait stable à ce niveau là. Je tiens debout, je n'explose pas pour un rien. Néanmoins, je suis loin d'être froid et distant dans les autres cas. Ces autres cas étant les rencontres hasardeuses ou pour 'le travail'. Quand il s'agit de trouver acheteur pour mes photographies, je suis plus qu'agréable. Je sais sourire, je sais aussi rire, je ne suis pas non plus une chose sans vie ni couleur. Merci bien. Seul les cas exceptionnels subissent mes commentaires désagréables. Les autres, ce sont des rencontres, simples et basiques.
Oui, tu as compris, je peux être détestable. Mais je ne te ferais jamais souffrir physiquement. Je te démolirais mentalement, mais tu serais intacte, à l'extérieur. Promis.

Terre à terre & RéalisteJ'aurais pu être passionné par tout ce flot imaginaire, j'aurais pu m'imprégner de chacun de ces personnages fantastiques. J'aurais pu aimer la poésie, apprécier les grands films romantiques, larmoyer devant des films tristes. J'aurais pu avoir peur des films d'horreurs et de ces créatures. Oui, j'aurais pu. Si j'avais pas eu un père aussi présomptueux, plongé dans la rédaction de romans qui n'ont jamais trouvé de lecteur. Je hais ceux qui croient aux princes charmants, je ris de ceux qui croit qu'on va venir les secourir, je pleure pour ceux qui ont perdu toutes notions de la réalité pour vivre dans leurs rêves. Si je dois mourir aujourd'hui, soit, je m'en irais. Et alors ? En quoi cela va changer le tournant de nos histoires ? Pourquoi je devrais le croire, lui, et ces belles et affreuses histoires ? Pourquoi je me mettrais à croire qu'un métier parfait me tomberait sur la tête un jour si je travaille dur ? Pourquoi avouerais-je que j'ai un putain besoin d'argent et que j'aurais besoin des quelques yens sur le compte de mon père ?

Maniaque — J'ai toujours été impeccable, mon appartement tout autant. Je déteste la poussière, je hais le bordel. Le rangement est peut être un échappatoire, une façon pour moi de montrer que je fais quelque chose de ma vie. Ce défaut est devenue maladif. Ce besoin impaclable de ranger chaque chose à sa place et de remarquer le moindre objet déplacer de quelques millimètres me fait parfois peur. Je suis tout le temps en train de nettoyer les grains de poussières ou le cheveu tomber sur mes vêtements, je passe des heures à mettre mes cheveux en ordre. Je me ronge les ongles jusqu'au sang lorsque je suis dans la rue. Je me lave les mains jusqu'à l'usure de ma peau.

Renfermé — Je ne parle pas beaucoup de moi, voir jamais. Cela ne me dérangera pas de vous entendre me déballer votre vie, mais vous n'obtiendrez pas grand chose. Bien sur, je pourrais aisément mentir et raconter une histoire qui n'est pas la mienne. Sauf que ce n'est pas le cas, il semblerait que je n'ai pas assez d'imagination pour ça. L'envi me manque aussi sans doute. Mais je parle facilement avec mon entourage, c'est un fait. On peut donc dire que je ne suis pas pour autant complètement fermer au monde. Sinon je serais sans doute dans une cave à prendre des photos de la pièce sans jamais apprécier la nouveauté. La seule chose à ne pas faire pour que je finisse en mode huître, c'est me poser sans cesse des questions sur ce que je fais, ou j'ai vécu, comment était ma vie. Ce genre de questions à tendance à me refroidir avec une facilité déconcertante.

Sensible — L'un des traits de caractères que je m'efforce de cacher.

Discret

Attentif

Obstiné

๑ Physique :
xx

๑ Signe Distinctif :
xx


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Dans les romans, dans mon écran de télévision, oui, je sais qu'ils existent. Ils sont immatériels et sont l'inspiration des écrivains les plus absurdes. Il est évident que je ne crois pas en leur existence. Je suis trop terre à terre pour croire à un brin de ces histoires.

๑ Histoire :

À l'aube

Elle n'existe pas, elle n'a jamais existé. C'est un mirage, une obsession sans visage. Mais, quelque part, je la réclame sans arrêt. Sans jamais pouvoir lui donner un vrai visage. Je lui invente de long cheveux soyeux d'un noir profond. Ses prunelles caramels m'observent alors que de jolis plis se forment autour de son regard. Elle est plutôt grande et fine, mais ses bras sont fort pour ceux d'une femme. Alors que ses mains sont aussi douces que la soie. Elle porte des vêtements simples et souvent dans noir satiné, cela lui va tellement mieux que le blanc. Son teint est pâle pour une asiatique et la couleur de ses lèvres contrastes avec sa peau claire. Elle est belle. Elle me manque au point que je la réclame sans cesse. Ce n'est qu'à l'âge de cinq ans que j'ai vraiment remarqué qu'il manquait quelque chose. Mes camarades de classe me l'ont vite fait remarquer. Je vivais avec mon père, et ce dernier n'avait jamais mentionner l’existence de ma mère. À cette âge là je croyais que c'était normal de ne pas avoir de mère. Et le mensonge me rongea si vite que j'en hurlais la nuit. Je l'appelais comme si elle allait venir, jusqu'à me rendre compte que les gras qui m'avait enlacer n'était pas les siens.
J'ai du en faire voir des tonnes à mon père. Avec mes terreurs nocturnes qui me prennent encore parfois aujourd'hui, avec mes caprices et mes insultes, avec ma haine. Une photo aurait peut être suffit à me calmer, mais il ne m'a jamais rien donner d'elle. Pas même une explication. Si elle était partie avec un autre, si elle était morte dans un vulgaire accident de voiture, une disparition soudaine. Je savais qu'elle était sud-coréenne à cause d'un courrier qui était arrivé à son nom. Elle s'appelait Mei Ji. Du moins, c'était ce que je croyais. Cette lettre fait partis des rares choses que j'ai pu conservé, et que je ne l'ai pas laissé brûler avec le reste.

xx

xx

xx

xx

Derrière l'écran


๑ Pseudo : surijun.
๑ Âge : 21 ans.
๑ Sexe : F {√} | M {X}.
๑ Avatar : Nam Woo Hyun [infinite].
๑ Présence sur 7 : 7/7. Je ne suis toutefois pas une machine à écrire.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Merci aux tops-sites qui m'ont permis de trouver un forum sur l'asie qui sorte du domaine pensionnat...
๑ Et maintenant le code ? Oui je suis sage et j'ai lu le règlement dans son intégralité. Le mot de passe est ok (Sensui)



Dernière édition par Matsuda Hiroki le Sam 4 Aoû - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:01


Maismaismais, c'est quoi cette avalanche de nouveau ? **
Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! =D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:07


Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^

N'oubli pas de justifier l'avatar coréen avec un nom japonais ;)

Si tu as des questions, nous sommes tout ouïe =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 15:07


    c'est cool les avalanches de nouveaux 8F

    bienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 16:11


Bienvenue sur Requiem ! =)

Ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux visages. Et j'adore ton avatar même si je sais pas c'est qui :voui:

Si tu as des questions, le staff est là pour toi. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mar 31 Juil - 16:58


Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche, Hiroki =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 7:25


Merci à vous cinq pour l'accueil !
Et vu que j'ai la flemme de faire un message personnalisé pour chacun... j'en fais un global.
Je n'oublierai pas de préciser pourquoi l'avatar coréen et le nom japonais, pas d'inquiétude, c'était prévu au programme.
J'ai mis le code.
Je suis ravi de faire grossir les rangs de requiem.
Je déteste écrire le physique * propos inutiles mais j'aime toujours le préciser * ...
À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 8:53


Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche, je déteste également écrire le physique, je compatis x)

Amuse toi bien ici ♠

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 12:06


    Bienvenue parmi nous et bon courage ! (:


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:26


Bienvenuuuuuuue !

Le physique c'est le plus contraignant selon moi.

Bon courage o/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Matsuda Hiroki. {10%}   Matsuda Hiroki. {10%} Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuda Hiroki. {10%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-