C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 Matsukura Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Matsukura Toshio   Jeu 2 Aoû - 14:02




Matsukura Toshio
« Ca m'étonnait toujours cette capacité qu'ont les enfants à oublier, redonner sa chance à qui ne la mérite pas »


Le commencement...


๑ Âge physique : 8 ans
๑ Âge réel : Vampires uniquement
๑ Date de naissance : 16 octobre
๑ Ville natale : Kyôto
๑ Nationalité : japonaise
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Ecolier
๑ Arme : arbalète
๑ Groupe : Chasseur !


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Doux : Toshio possède encore un peu de cette candeur propre à l'enfance. C'est un gentil garçon qui malgré les épreuves cherche encore la tendresse de la part des autres plutôt que de les repousser. Le genre de petit garçon qui peut s'émerveiller devant un chiot ou un chaton et qui peut venir se poser dans le canapé juste pour poser la tête sur les genoux de son oncle et s'endormir de cette façon. Il n'y a rien de "méchant" chez Toshio et quoi qu'on puisse dire de l'influence de son oncle sur sa personnalité, elle n'est visiblement pas si mal...

Enfantin : C'est un petit garçon ! Et même si bien sûr, il est plus mâture que les autres bambin de huit ans, il n'en reste pas moins un enfant qui aime les dessins animés, les jeux de construction ou les parties de chat dans la cour de récréation ! Son dessin animé favori c'est "Petit pied", il en a même la peluche, toute rapiécées. Son père et sa mère lui manque encore parfois et il peut lui arriver, lorsqu'il est fatigué, d'être plus sensible aux effusions de larmes et rancoeur.

Patient : Cette patience, il l'a pour ainsi dire apprise. Dans le "métier" qu'ils font, son oncle et lui, il faut en avoir beaucoup. "Un jour leur tour viendra". Celui d'être heureux, de vivre... De mourir peut être aussi mais Toshio n'y pense pas. Il peut rester des heures durant devant un jeu de légo à assembler des pièces ou bien tapis sous son lit, arbalète à la main, attendant le bon moment pour bondir. Disons que d'une certaine façon, la patience est devenu une sorte de second instinct de survie.

Débrouillard : Très ! Toshio est vif d'esprit et grâce à son oncle, il apprend à utiliser les ressources à sa disposition pour se sortir de toutes les situations ! Ce n'est pas un McGuyver en puissance mais Toshio sait se procurer de l'eau potable, trouver de quoi se défendre ou favoriser sa fuite... Il sait aussi comment survivre à la nuit, en théorie, si jamais il devait fuir l'appartement familial en l'absence de son oncle pour ne le retrouver que lorsqu'il ferait jour.

Critique : C'est peut être à cause du tempérament de son oncle que Toshio a développé cet aspect parfois très critique de sa personnalité. Il est rarement naïf et quand on le prend pour plus idiot qu'il n'est, il est la caricature miniature de son oncle Ryoshi ! Bien sûr, sur certaines choses il reste un enfant mais de manière général, il n'a pas besoin qu'on édulcore la vérité et apprend rapidement à faire avec.

Intelligent : Et surtout plein d'esprit, Toshio sait analyser une situation avec intelligence et un relatif sang froid. Peut être que ses heures passées sur les bancs de l'école sont trop peu nombreuses pour qu'il révèle son potentiel mais Toshio est un enfant qui comprend vite et qui est capable de reproduire et mettre en pratique après quelques explications seulement, voir parfois aucune. Il retient bien ce qu'on lui dit et sais se souvenir de ce qui est important dans les moments cruciaux. Finalement, c'est peut être l'urgence de leur vie associé au handicape que représente sa taille, son poids et sa force qui l'on obligé à trouver une parade plus intellectuelle à la situation.

Fragile : Tout aussi malin Toshio soit il, il n'en reste qu'un enfant. Psychologiquement et physique, il est fragile et en est encore à une période de sa construction où un rien peut le secouer très fort ou le tuer. Il lui arrive en de rares occasions de faire encore pipi au lit suite à des cauchemars terrifiants remplis de vampires ou bien de pleurer parce qu'il veut voir sa mère... Sur un plan plus physique, bien que Toshio soit très rarement malmené, il a déjà eu quelques fractures à imputer à une attaque de vampires, d'une manière ou d'une autre. C'est aussi pour ça que son oncle lui apprend chaque jour à se perfectionner avec une arme à distance.

๑ Physique :

Toshio… N’est pas très grand ! Mais ça, c’est de famille ! La dernière fois qu’il y a eu un recensement à l’école, lors d’une visite médicale, il était le plus petit de sa classe. En même temps, à ce moment là, ils étaient aux Etats-Unis avec son oncle alors forcément, il faisait office de « petit gabarit » de la classe.

Même pour un japonais, Toshio a la physionomie de sa famille : tout fin et pas bien grand. Il a une tignasse bien noire parfois un peu rebelle qu’il déteste coiffer mais si son oncle l’emmène chez le coiffeur, l’enfant est encore capable de hurler pour qu’on ne lui coupe pas les cheveux trop courts ! Ceci dit, depuis peu c’est son oncle Ryoshi qui s’occupe de lui couper les cheveux alors l’aspect rebelle de ceux-ci n’est pas près d’évoluer !

Un nez légèrement mutin, des yeux petits, bridés et pourvu d’une grande malice, Toshio a une bouche fine souvent figée dans une moue enfantine ou dans un sourire tout aussi enfantin.

D’un point de vu vestimentaire, Toshio porte l’uniforme scolaire quand il y a classe et c’est encore ce qu’il possède qui est le mieux coupé ! Pour le reste, son oncle à commencé à comprendre que bien qu’il soit taillé façon « petit model » Toshio était à un âge où l’on grandit encore assez vite et de fait, il lui prend généralement des fringues une ou deux tailles au dessus pour qu’elles fassent leur temps. Résultat, en dehors de ses baskets qui sont bien à sa taille –mais usées jusqu’à la corde- Toshio porte généralement des jeans un peu trop grand qu’une ceinture tient solidement sur ses hanches menues.

Ses t-shirt, eux aussi souvent trop grand, sont porté par-dessus des sous pull durant l’hiver. Ces t-shirt sont souvent à l’effigie de vieux groupes de rock rétro chinés par son oncle.

Pas de tatouage, pas de piercing… Mais Toshio à quelques cicatrices discrètes dût à leurs courses poursuites parfois très imprévu ou aussi du fait de ses cascades d’enfants à la maison ou dans une cour de récréation !


๑ Signe Distinctif : Aucun en particulier !


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?

๑ Histoire :

(désolée pour le pétage des yeux, je ferais plus c'est promit et le reste de ma fiche sera bien écrit xD)

Chèr petit papa noel,


Tu sait cete anné, j'ai été gran. Le mois dernié j'ai eu 8 ans et tu sais, mème avan, oncle Ryo dis que je suis gran. alor on a parlé de toi un peu et mon oncle a dit que tu nesitai existai pas. je croi quil a raison tu sait mais je suis un peu triste. alors, s'il to plait, tu veu bien fair comme si tu esquizais encor, juste pour ce noel de cette anné ?

Mon papa et ma maman me manque mai cete anné ces promi, je ne te demenderé pas de les ramener avec toi. oncle Ryoshi a expliqué tu sai, l'anné dernière, que ma maman (c'été la soeur de mon oncle) m'aimai bocoup et mon papa aussi, mais que quan les gen son mort, il ne revienne pa. sauf les vampir mais la il faut je t'esplique.

mon oncle c'es un chasseur. Il est ford bocoup, comme ercule dan le dessin animé a la télé (mai moi je préfére petit pied). quan il été petit (mais plus gran que moi) il a étai vu ces parens qui se fesais attaqué par des vampirs. Il a été très triste mais il disai que c'été important de protégé les gens. alor du cou, il ai devenu chasseur pour les protégé. mais ma maman (sa seur, tu sui pere noel ?) avai peur, elle ne voulai pas bocoup y croire, elle. Alor elle s'es marié avec mon papa et je suis né.

Tu sais, je suis né en octobre et quan j'été petit, maman disai qu'il y avai une grosse tempète dehor quan je suis né. en tout cas, je suis triste parce que je me souvien plus bocoup de maman. Ryo dit que ces normal mai que mon queur il se souviendra toujour. Jespere quil a raison.

en tout cas, maman et papa il chassais pas, tout les 2 mais il saimais bocoup.

Un jour, j'avai 5 ans, je suis allé dormi chez un copain de l'école. il s'apelé Mikoshiba, c'étai mon super copain à la récréassion. mais maman n'est plus jamais revenu me cherché. Papa non plus. c'étai oncle Ryoshi qui été revenu à Kyoto pour un peu de temp. alor il m'a espliqué un peu pour les monstre vampirs et comme il avé fai du mal a maman et papa. Et je suis devenu un chasseur moi aussi, pour venger mon père et ma mère.

j'ai une arbalette. c'est lourd mais je sais assé bien men servir maintenan tu sais.

On est allé a Zeta Zuni. C'est très gran.

la bas on parle englai et pas japonai. Je le parle un peu bien tu sai. Mais on est revenu. je suis conten et je me demande si Mikoshiba habite toujour a Kyoto ? Moi je suis à Tokyo maintenan. Je vai allé dan 1 nouvelle école encore. Dailleur je sai que je fai des faute, mai je fai de mon mieu dacor ? alor ne soit pa trop méchant, parce que jai été 1 gentil peti garsson.

tu sai, si tu n'esiquste esiste (désolai, il est dificile ce mot la) plus que cete anné, jaimerai que tu lise bien ma lètre et que cete anné, tu veule bien m'amener ce que jaimeré.

je voudrai que Mikoshiba viène me voir 1 fois ici a Tokyo. Et je voudré 1 nouvau katana pour oncle Ryoshi pour quil soi bien protégé des vampirs. et 1 belle maison.

jaimerai aussi que tu dise a ma maman et mon papa que je les oubli pas dan mon queur et que je serai toujour for.

jespére que tu existe ecsiste un peu quan meme parce que se serai triste que les vampirs oui et pa toi. Et si tu n'esiste pa, qui va lir ma letre alor ?

Si tu fai sa, je te promet d'etre encor plus sage.

ne prend pas froid et fai atenssion aus vampirs quan tu viendra (mai je croi que eu aussi pense que tu n'esiste pas).

Je taime.

Toshio


PS : je veu bien aussi si tu veu bien, une nouvelle peluche de petit pied car la miène elle est abimé. merci.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Pandaa
๑ Âge : 27 ans
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar : Morimoto Shintaro
๑ Présence sur 7 : 7
๑ Comment avez-vous connu le forum ? =P
๑ Et maintenant le code ? \o/

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   Jeu 2 Aoû - 14:14


    Ooooooh trop chouuuu *o* Et vive Petit Pied ! *out*
    Reee-bienvenue ^^


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   Jeu 2 Aoû - 15:55


Qu'il est mimi ! <3 Bienvenue et si tonton est méchant et qu'il t'apprend mal à te servir de ton arbalète , viens me voir :p

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   Jeu 2 Aoû - 15:58


Bienvenue mon petit <3
C'est tellement triste xD En plus j'ai honte, Ryo est tellement pas le tuteur idéal. Toutes ces fautes, omfg XD

Tu vas l'avoir ta peluche, compte sur moi è_é
(comment Jun va faire pour pas fondre ??)

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   Jeu 2 Aoû - 16:05


Merci \o/

Pour l'arbalète, vous maniez pas le même genre xD

Et pour les fautes, j'avoue mais vu que l'année dernière encore ils étaient aux Etats-Unis (a Zeta Zuni :calim:) ben je me suis dit qu'il avait pas commencer à apprendre la lecture et l'écriture japonaise alors que ça devait être plutôt atypique xD

Je finirais probablement demain <3

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   Sam 11 Aoû - 7:06


\o/ J'l'avais pas vu !

Je sens qu'il va finir chouchou et mascotte de Requiem ce petit bout ! On a déjà tous envie de lui faire des papouilles :D *Takeke toujours à la bourre, ça changera jamais*

Obligé qu'on aura un lien, Takeke l'adore les gosses >.< (Comme dirait Natsuki, c'pas pour rien qu'il a son syndrome Peter Pan xD) en plus j'avais dis sur la CB :p

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Matsukura Toshio   




Revenir en haut Aller en bas
 

Matsukura Toshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-