C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.

 

 "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 5 Aoû - 22:05




Stevens Gabriel
« Ce n'est pas en croyant connaitre une personne, qu'on sait vraiment qui elle est. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 28 ans
๑ Âge réel : 569 années derrière moi pour l'instant. C'est déjà
๑ Date de naissance : 5 août 1437 pour la vraie date. En revanche pour l'officielle est 5 août 1978.
๑ Ville natale : L'ancien Dublien de l'Irlande a été mon lieu de naissance.
๑ Nationalité : Irlandaise
๑ Sexe : F {x} | M {√}
๑ Métier : Artiste très reconnu dans le monde entier, je suis un producteur de musique électronique, mais je fais aussi des remixages de chanson déjà créée. On me connait sous le nom de "See rise"
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe :


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :

Si vous voulez connaître un peu plus en profondeur ma façon de réfléchir et d'agir, accrochez vous. Car celles ci peuvent être relativement différentes...

Je ne suis pas quelqu'un de vraiment sadique... (Bon si, un peu en fait, même beaucoup). Mon visage et mon caractère d'ange que j'affiche publiquement ne font que disséminer le monstre qui est en moi. Je choisis déjà une proie de façon précise, jamais au hasard. Le premier critère -si je n'ai pas faim-, son physique. Le deuxième -qui me prend plus de temps à chercher- est son caractère. Après, je le prend en chasse. Je vous rassure, je ne chasse pas que pour le plaisir, j'attend d'avoir assez faim.
Si quelqu'un me cause un tord, sachez que je suis quelqu'un de très rancunier. Je lui envoie automatiquement la pareille -de manière réfléchie- et je fais en sorte à ce que celui ou celle ci le ressente comme deux à trois fois pire que ce que j'ai ressenti. Les certaines personnes qui ont osées me défier se souviennent bien de ce que je leur ai fait subir, même après plusieurs années d'existences.
Je suis aussi un peu -beaucoup- égoïste. Je pense souvent d'abord à moi, avant de donner aux autres. Mais peu de gens ne me connaissent suffisamment pour le savoir.
La discrétion est une chose importante qui me tient à coeur. C'est assez drôle, mais le fait d'être connu va en travers de cette pensée. Néanmoins, je me suis fait tout un entourage humain pour éviter les soupçons des chasseurs sur moi. Et comme je suis en quasi constance avec du monde, je ne risque presque rien. Mais quel chasseur serait assez fou pour aller se jeter dans la gueule d'un vampire qui a plus d'un demi millénaire devant lui, et qui en sait presque plus sur l'évolution de leurs techniques pour nous tuer ?
Je suis, vous l'avez deviné, sociable. Sinon, je ne m'entêterais pas à me placer sur scène. Les moments pleins d'adrénalines me reposent l'esprit depuis que je me suis fait un nom dans la musique électronique.
Une dernière chose: je me suis attaché à quelques êtres humains, à force de traîner avec eux. Mon entourage très proche reste donc la dernière proie à attaquer pour mes congénères vampires, au risque de voir ma colère -qui sort rarement- resurgir.

๑ Physique :

Waw... Vous me demandez de décrire mon physique qui est juste sous vos yeux. Ce n'est pas grave, pour vous, je veux bien faire un petit effort. Pour commencer par le basique, j'ai les yeux gris clairs et les cheveux bruns foncés. j'aime également porter mes cheveux un peu en bataille et, surtout, ne pas les laisser pousser trop long. (Allez savoir, mais je n'ai jamais été adepte des cheveux longs, même quand c'était à la mode jadis.) Je laisse aussi régulièrement ma barbe et une petite moustache pousser légèrement, pour que cela me rende un peu plus adulte, car les humains que je côtoie fréquemment lors de mes soirées pensent que je fais plus jeune que mon âge officiel (ils ne sont pas bien loin de la vérité, à vrai dire... Mais ils ignorent tout de ma véritable identité.) Je suis assez grand mais heureusement, mes gênes -vampirique- ne m'ont pas fait dépassé les 1m78.
Pour le style vestimentaire, on va dire que l'actuel est un peu passe partout, même pendant mes soirées. Souvent des vestes en cuir, accompagnés de T-shirt banaux, et de jeans soit délavés soit noirs. Mais cela ne m'empêche pas du tout de charmer mes futures proies, parce que la discrétion -malgré mon statut de personne connue- est une chose très importante à mes yeux... Je m'égare ! Que puis je vous raconter d'autre ? Je pense que je vais éviter de vous parler de quel type de chaussures j'aime porter. Cela vous intéresse ? J'en doute...

๑ Signe Distinctif : Pas très logique pour un vampire qui est censé agir dans l'ombre, d'être connu dans le monde entier pour sa musique. Heureusement, j'ai bien réfléchi à ce que cela imposait, et les concerts que je fais se passent toujours la nuit. Je pense que cela me distingue en partie des autres vampires, je devine.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?
Si je sais si les vampires existent ? Assez comique de poser cette question à l'un des leurs... Bien qu'il est, je pense, dans ma nature d'être logique, je pense que pas mal d'êtres humains nous craignent que lorsque qu'ils ont vraiment connaissance de notre identité. Mais ce qui est tout de même comique, c'est de voir que si on joue assez bien la comédie pour les bluffer, ils tombent tous dans nos filets, sans même s'en apercevoir... Et même certains prétendent ne pas avoir peur de nous si on "existait". Ils nous idolâtrent aussi... S'ils savaient que l'on est pas du tout comme les gentils vampires de leur Twilight, et qu'on est pas suffisamment stupide pour laisser des traces derrière nos crime. (Bon deux ou trois imbéciles de vampires inexpérimenté peuvent bien faire des erreurs stupide... Mais ceux là, en général, sont punis l'instant d'après.)

๑ Histoire : Minimum de 600 mots

UC

Derrière l'écran


๑ Pseudo : Akemi
๑ Âge : 19 ans et demi
๑ Sexe : F {√} | M {x}
๑ Avatar : Anton zaslavski (ou Zedd)
๑ Présence sur 7 : Argh, ça dépend des périodes, on va dire... Pendant les vacances -si je n'ai pas trouvé de travail- je pense du 4j/7. Pendant l'école, je serais certainement présent les week ends.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Un nouvel utilisateur (ou plutôt utilisatrice) m'a soufflé que ce forum avait l'air d'être une opportunité pour moi de jouer. Je pense que vu ce que j'ai lu, elle a raison.
๑ Et maintenant le code ?




Dernière édition par Stevens Gabriel le Dim 19 Aoû - 9:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 5 Aoû - 22:05




Nom & Prénom
« Date de la prise de la photo »


Profil complet


๑ Surnom :
๑ Nom/prénom pris par le passé :
๑ Âge physique :
๑ Âge réel :
๑ Date de naissance humaine :
๑ Date de naissance vampirique :
๑ Nationalité : Irlandaise
๑ Sexe : F {√} | M {√}
๑ Ville de résidence :
๑ Autres résidences connues :


Activités


๑ Métier :
๑ Activité vampirique :
๑ Autre :


Relations


๑ Vampires :
๑ Humains :
๑ Calice :


Autres


Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 5 Aoû - 22:08


Bienvenue Gabriel ^^

Bonne chance pour ta fiche ! Si jamais tu as des questions, le staff est là pour t'aider, alors bip nous :voui:

J'ai hâte de voir l'avatar que tu choisiras.

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 5 Aoû - 22:12


Coucou et bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et comme Seijûrô l'a dit, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas^^

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 5 Aoû - 22:34


Bienvenue ! Ravie de voir un potentiel occidental de plus °°
Bonne chance pour ta fiche !

_________________

My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Lun 6 Aoû - 11:50


    Yep bienvenue =D Bon courage pour ta fiche (;


Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Lun 6 Aoû - 11:54


Bienvenue et bon courage \o/ :D

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mar 7 Aoû - 20:15


Merci merci à tous pour cet accueil fort chaleureux ! Cool Je finis ma fiche le plus vite possible :haha:

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 8 Aoû - 7:00


Welcome ! Ça fait plaisir de voir encore un occidental :D !
Bon courage pour ta fiche :)

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 8 Aoû - 7:22


J'avais oublié de dire que Gabriel est un de mes prénoms préféré *o*

On va être potes hein ? dis oui ! :p

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 8 Aoû - 10:49


Takeru, je veux bien avoir un lien avec toi :p. On verra juste quel lien on peut avoir. Ca dépend de ton personnage, de son caractère et du mien. Mais ça me ferait vraiment plaisir d'avoir un premier lien ^^. Tu es un petit jeune en plus par rapport à mon personnage xD

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 8 Aoû - 14:10


Bonjouuur / Bonsoiiir !

Bienvenue à toi Ô vieux vampire :3
Bonne chance o/

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Ven 10 Aoû - 16:56


Bienvenue Gabriel, notre premier occidental (de sexe masculin j'entends) sur Requiem o/ Et bonne continuation pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Ven 10 Aoû - 18:07


Duroy Orléans il sent le pâté ? =P

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Ven 10 Aoû - 19:11


Oups, mea culpa xDD Non mais, je suis un peu en mode chocolat fondu ce soir, il ne faut pas trop m'en demander 'x)

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Jeu 16 Aoû - 14:02


Délais allongé pour faire cette fiche =)

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Ven 24 Aoû - 4:37


Bonsoir Gabriel,

Tu as eu un délais, mais comme tu en as sûrement été informé, tu dois venir nous donner des nouvelles régulièrement. Est-ce que tu es encore dans le coin ?

Merci !

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Lun 27 Aoû - 20:55


J'ai presque terminé mon histoire, pouvez vous m'accorder jusque dimanche pour éditer ? SVP Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, j'étais assez occupé...

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Lun 27 Aoû - 21:05


J'ai vu ton message avant l'edit. Tu as changé d'idée ?

Sinon oui, il n'y a pas de problème. On peut te donner jusqu'à dimanche =) Jusqu'au mois prochain même, si tu veux xD On te demande juste de venir donner des nouvelles aux cinq jours environ dans ta fiche histoire d'être sûres que tu n'as pas disparu ^^ Occupé ou pas, ça prend 30 secondes poster un petit message ;)

Merci ! =)

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 12 Sep - 18:15


Hello, hello, je passe juste aujourd'hui pour vous dire que je suis toujours vivant ! Juste qu'avec la rentrée et le fait d'être étudiant... Un peu galère pour prendre le temps d'écrire une histoire de 600 mots pendant mon temps libre alors que je dois rouler, jouer de la guitare et bosser pour mes études (rires). Enfin bref, tout ça pour dire que dès que je trouve du temps pour écrire... Je terminerais cette maudite fiche qui traîne (grr...)

:ballon:

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Jeu 13 Sep - 3:43


Mais tu as bien vu qu'on demande des rps de minimum 600 mots ? Comment vas-tu RP ?

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Ven 14 Sep - 20:07


Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'histoire en tête, mais j'arrive pas à la structurer pour en écrire un minimum de 600 mots. Donc j'attends de prendre du temps pour écrire l'histoire d'une traite (de 600 mots sans être interrompu) avec un minimum de structure -j'ai pas envie d'écrire de la merde. J'espère que tu comprendras XD

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Sam 15 Sep - 1:28


C'est toi qui gère =3

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Dim 23 Sep - 13:44


Bonjour,

Je t'ai demandé des nouvelles à tous les 5 jours environ et là ça va encore faire une 10ene de jours. Ça ne me dérange pas de te laisser du temps supplémentaire pour faire ta fiche, mais j'avoue que je vais finir par me lasser de devoir constamment y passer pour te le signaler.

Merci de la tenir à jour SANS qu'on membre du staff ait besoin de venir te le demander.

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   Mer 3 Oct - 15:47


Soyons réalistes : je ne crois pas que tu vas trouver du temps pour RP, Gabriel.

Fiche en danger. Si tu ne repasses pas, je te supprime dans quelques jours. Si tu repasses, tu vas devoir venir déposer un petit mot ici à chaque cinq jours. Au sixième sans nouvelles, je te supprimerai sans préavis. Je sais que ça semble un peu extrême, mais j'ai plus d'une fiche à gérer et là, ça commence à être lassant.

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: "One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]   




Revenir en haut Aller en bas
 

"One man's meat is another man's poison.." Stevens Gabriel [50%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-