C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▬ Park Jun Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 21:50



▬ Park Jun Young T1fj9Mnnvm
Park Jae Seong
« Citation »


Le commencement...


๑ Âge physique : 21 ans
๑ Date de naissance : 15 décembre 1990
๑ Ville natale : Séoul
๑ Nationalité : Coréenne
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Étudiant en droit commercial, donne des cours particulier pour subvenir à ses besoins
๑ Groupe : Humains


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère
A supposer que vous soyez une personne un tant soit peu disposé à faire la conversation, Jun Young vous semblera indéniablement agréable. C'est un jeune homme serein et bien dans ses baskets, aimant la vie et qui le montre. On ne voit que trop rarement son visage fermé sur une expression triste ou mélancolique, ce qui à bien des reprises peut le faire passer pour quelqu'un d'un peu simplet, tant il est toujours disposé à rire et à s'ouvrir aux autres sans le moindre tabou. Il se montre toujours très amical, voire même familier, sans pour autant oublier de respecter les autres et d'être bien élevé. C'est un garçon chaleureux, à disposition pour les autres, et souvent généreux. Quand il est question de discuter, il se dévoile être une oreille attentive, et une personne très ouverte d'esprit qui ne semble pas juger les autres selon quelques anecdotes seulement. Curieux et intéressé, il n'y a pas vraiment de sujet qu'il ne veut pas aborder, et semble tolérant à bien des égards, acceptant les goûts et les couleurs de chacun ; après tout, il faut de tout pour faire un monde ! Garçon adroit et avec une bonne dose de tact, il est tout aussi perspicace ; il sait bien souvent comment mettre les autres à l'aise pour pouvoir discuter avec eux. Et bien souvent, il vous proposera son aide s'il pense que c'est chose nécessaire. Autre chose à noter ; Jun Young est un jeune homme assez charmeur, et ne lésinera pas de compliments en votre faveur, à moins que vous lui soyez vraiment déplaisant !

Néanmoins, il y a comme en chaque être humain une part d'ombre en Jun Young. Néanmoins, on ne peut assurément pas dire que le jeune homme a mauvais fond, loin de là ; il aime seulement amadouer les autres, par simple orgueil et sens de la compétition. Il met bien souvent tout en œuvre pour plaire au maximum de personnes, toutes aussi opposées soient elles... Est il une personne fausse pour autant ? Ce n'est là qu'une question de jugement et d'avis subjectif. Le jeune homme se justifiera seulement en disant qu'il aime le contact social, et la diversité en matière de relations. Un vrai caméléon, qui arrive à se fondre dans bien des milieux, ce qui explique son ouverture d'esprit et son caractère aussi ouvert. En matière de défauts, il est également assez mythomane ; il faut bien inventer certaines choses si on veut se fondre partout en société. Notons aussi que c'est un garçon dont l'égo et l'amour propre sont plus développés que la moyenne. Il a du mal à accepter que des personnes puissent résister à son caractère passe partout, et il est d'une certaine manière prêt à dépasser certaines limites pour vaincre. Certains le trouveront hypocrite de fait, car son comportement fondamentalement jovial se verra muté en quelque chose de plus réservé en fonction de la personne avec qui il se trouve. On en vient forcément à penser qu'il est un tantinet manipulateur, ce qui n'est pas faux dans un sens, mais il est dénué de fourberie ou de sadisme. S'il aime mener les gens par le bout du nez une fois qu'ils sont amadoués, ce n'est jamais pour les faire courir à leur perte, mais seulement par jeu, ou s'il peut en sortir un petit intérêt pour lui. Ce n'est donc pas une personne fondamentalement mauvaise.

On peut enfin venir à se demander quel est le véritable caractère de Jun Young. A jouer les caméléons, sans jamais dévoiler un véritable caractère, on pourrait songer que le jeune homme est en pleine crise d'identité. C'est vrai dans une certaine mesure, mais ne se prend pas la tête avec ce problème présentement ; il est jeune, et veut simplement en profiter avant de s'orienter sur une vie adulte régie par une seule facette, même si cette perspective ne lui semble pas envisageable. Néanmoins, songer qu'il n'a aucun fond et une personnalité morne serait bien une erreur ; le jeune homme a ses positions et ses principes, et y reste très attaché.

๑ Physique
Jun Young n'est assurément pas une personne à la carrure très impressionnante. Du haut de son mètre quatre-vingt, il semble même très mince... Et pour cause, son poids n'excède pas les soixante kilos ! C'est de fait un jeune homme à la silhouette élancée, où il n'y a pour ainsi dire, pas un gramme de graisse en trop. Très à cheval sur son apparence, il entretient son corps avec quelques heures de sport hebdomadaires, ce qui ne fait pas de lui une montagne de muscles pour autant. Le dos droit, il ne semble pourtant pas tendu, loin de là ; si son port est impeccable, son regard levé droit et regardant bien devant lui, sa démarche et ses gestes sont pourtant fluides, souples et élégants, parfois même un peu ample quand l'envie lui en prend.

Au niveau de ses vêtements, le jeune coréen n'a pas vraiment de code vestimentaire pré-établi, si ce n'est celui d'avoir un style certain. Voulant s'adapter à beaucoup de milieu, sa garde-robe est généreusement fournie, c'est le moins que l'on puisse dire ! Entre vêtements un peu amples et colorés et les costumes classiques tirés aux quatre épingles, on trouvera aussi bien les vestes en cuir, que les jeans taille basse, sans oublier l'inévitable polo uni bien repassé... Le tout assimilé avec un œil expert pour que son apparence ne semble pas vieillotte ou de mauvais goût. Quant à ses préférences... Jun Young n'en a pas vraiment, si ce n'est qu'il ne s'habillera pas de lui même avec trop d'excentricité. Pour ce qui est des accessoires, un piercing vient orner son oreille gauche, bien qu'il ne le porte pas tous les jours. Il vient des fois assortir ses tenues de quelques bijoux, toutefois assez discrets en règle générale.

Son visage, quant à lui, n'est pas très allongé, sans pour autant être une bouille bien arrondie, et est carré au niveau des mâchoires. Et comme son nom le laisse prévoir, ses traits sont indéniablement coréens ; des yeux sombres en amande bien étirés vers les tempes, un nez légèrement épaté, des lèvres généreuses, le tout forme un ensemble harmonieux sans une once de féminité. Ses cheveux noirs, bien qu'ils soient sujets à quelques colorations occasionnelles, sont souvent gardés d'une certaine longueur pour pouvoir être coiffés à sa guise.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ?
En personne rationnelle et très terre à terre, Jun Young n'a jamais cru en l'existence des vampires. Pour lui, c'est quelque chose de scientifiquement impossible, tout bonnement. On dit souvent qu'il faut le voir pour y croire... Mais le jeune homme est si entêté, que même en voyant un vampire pendu à la gorge d'un humain, il aurait sûrement du mal à y croire, songeant que ce n'est qu'une illusion ou un cauchemar, ni plus ni moins. Et malgré lui, il a quelques peu tendance à mépriser les personnes qui annoncent croire en ces légendaires créatures nocturnes, et ce même s'il s'applique bien à ne rien laisser paraître...

๑ Histoire
C'est l'histoire d'un mec qui a eut un vécu dont tout le monde pourrait rêver. Une vie sans complications, sans obstacles réels, et durant laquelle n'importe qui lui souriait et l'encourageait à aller de l'avant. Tout aussi clichée cette idée soit elle, elle constitue pourtant la stricte vérité sur l'histoire de Jun Young. Un vrai comte de fées, comparé au malheur de certaines personnes. Et dans une certaine mesure, le sort semblait s'acharner aussi sur Jun Young, mais d'une toute autre manière ; lui faire mener la vie facile.

C'est le 15 décembre 1990 à Séoul qu'il vit le jour. Début banal, pour une histoire tout à fait banale. Mais non pas dans le sens morne et ennuyeuse... Et banale, dans une certaine mesure ; n'importe qui ne vit pas dans une immense villa, avec le fameux dilemme des vacances d'été ; irait il passer une semaine sur la côté californienne, ou dans les archipels paradisiaques thaïlandais ? Donc oui, vous l'aurez saisi ; le coréen est issu d'une famille aux revenus plus que confortables, grâce à des actions cotées en bourse et la possession de diverses usines de haute technologie. Ainsi donc, Jun Young a une vie très confortable, sans le moindre problème financier, chose qui est encore valable aujourd'hui ; ses parents lui donnent encore « un peu » d'argent de poche en cas de besoin, et ce même s'il est aujourd'hui décidé à remplir son compte en banque par lui même. Néanmoins, s'il n'a jamais manqué de rien, ses parents parvinrent à trouver un juste milieu pour que leur fils ne devienne pas une perle de caprice. De même pour ce qui était d'être sur le dos de leur progéniture ; bien que fils unique, le jeune homme n'a jamais souffert de l'absence d'un frère ou d'une sœur, ses parents étaient toujours disponibles quand c'était nécessaire, sans pour autant l'étouffer. Tout ceci mélangé à une éducation exemplaire, firent de Jun Young un jeune homme ouvert d'esprit, intelligent et curieux.

Sur le plan scolaire, que ce soit à l'école primaire, au collège ou au lycée, les bulletins du jeune homme ont toujours été excellents, remplis d'appréciations des plus positives. Travaux excellents, très bonne participation orale, délégué à plusieurs reprises, bonne conduite en cours et sérieux exemplaire... On ne tarissait pas d'éloges à son sujet !

Bien entendu, un tel succès scolaire attisa bon nombre de jalousies chez certains de ses camarades. Mais Jun Young comprit bien rapidement que se prendre la tête avec des individus du genre ne rimait à rien, et ne lui apportait surtout aucun intérêt notable. Et si vous songez que cette excellence est due à des journées entières passées le nez dans des bouquins, et au sacrifice d'une vie sociale, vous avez tord ; le jeune homme a toujours su trouver le bon équilibre pour gérer les deux domaines, même si le fait qu'il ait des facilités est évident. Populaire, bon nombre d'enfants, et plus tard d'adolescents, se plaisaient en sa compagnie ; Jun Young était décidément le bon pote, intelligent sans pour autant avoir la grosse tête, mais surtout à l'écoute et sympa comme tout.

Pas une seule ombre au tableau, ainsi donc. Enfin si, une minuscule ; sans qu'on puisse le qualifier de salopard, Jun Young devint un tantinet manipulateur. Non pas pour faire souffrir les gens, ça c'était clairement quelque chose qui ne l'intéressait pas. Seulement s'il a un petit intérêt à avoir, une bricole, un peu d'argent, ou quoi que ce soit. Et mine de rien, il apprit à se fondre dans différents milieux sociaux, en adoptant une manière d'agir, de parler, de s'habiller... Pour devenir un véritable caméléon, sans pour autant se perdre et s'oublier ; ce n'était, et ce n'est toujours qu'un jeu, auquel il peut gagner s'il s'en sort bien.

Finalement, Jun Young sortit du lycée en grandes pompes ; félicitations de sa famille, de ses amis, de ses professeurs... Ayant appris le japonais, il décida de poursuivre ses études en droit commercial, au Japon. S'installant à Tôkyô pour suivre des cours à Tôdai, cela fait désormais quatre ans que le jeune homme s'est installé dans la capitale nippone.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Myuu.BANG!
๑ Âge : 18 ans
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Yun Du Jun (BEAST) -j'aicraqué-
๑ Présence sur 7 : Jamais tiens è_é
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Huhu..
๑ Et maintenant le code ? Il y en a pas, là è_é



Dernière édition par Park Jun Young le Dim 12 Aoû - 20:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:46


AFOUGNAGNA DU JUN ! :freehug:

Rebienvenue !!! Mais comment tu te rebelle déjà avec la présence et le code :aztek: Attention à tes sexy fesses de CORÉEN CORÉEN CORÉEN CORÉEN

Edit : Ah oui, par contre on a déjà un Jae Seung, ça te dérange pas ? xD

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:50


Merci <3
Fail ! J'avais pas fait gaffe pour le nom.. Vu que ça risque de porter à confusion, j'irai changer ça demain ^^

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 22:56


D'acc \o/
(j'aime ton vava .___.)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 8:33


Hooooooooon ! Du Jun !

On continu de remplir les groupes xD

Après GazettE et Dir en grey, voilà Beast xD

Ben rebienvenue donc =P

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:57


Bienvenue à nouveau Jun Young et bonne rédaction ;)

Revenir en haut Aller en bas


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:07


Merci ! =D
Et voilà, fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:42



Validé, mon chou ! =D

Fiche très claire à laquelle n'ai rien à ajouter ! J'ai hâte d'avoir un lien avec ce personnage :O (avec Juuuuuun, il lui faut des amiiiiis XD). J'espère que tu vas bien t'amuser avec. Il est vraiment différent des autres, huh huh ! ^^ Bref, je te fais pas un gros discours, tu as déjà tes repères ici hein XD Même que je te laisse aller réserver ton avatar et entrer Jun Young dans les fiches de métier *koff koff* Je délègue, ma foi =D *PAN*



Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:54


Merci beaucouuuuup <3
Je file m'occuper de tout ça, exploitée que je suis é_è /out/

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: ▬ Park Jun Young   ▬ Park Jun Young Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Park Jun Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-