C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
anipassion.com
 

 Torii Nobuo présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:03




Torii Nobuo
« Tout homme est un criminel qui s’ignore. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 21 ans.
๑ Date de naissance : 19 Juin 1990
๑ Ville natale : Séoul { Corée }
๑ Nationalité : Japonaise {Cause: Adoption}
๑ Sexe : F {x} | M {v}
๑ Métier : Aucun pour le moment, je cherche mais...
๑ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots
Bavard : Sans aucun doute, c'est le trait de caractère le plus remarquant sur sa petite personne. Il a toujours été à parler à tout le monde, des amis, ou même des inconnus. Il prend le train. Il va trouver une proie, pour ne pas passer son voyage seul, de même pour les voyages en avion et autres. Aux années secondaires, il était souvent mis en retenue, pour motif répétitif de "langue bien trop pendue."

Peureux : C'est un grand trouillard. D'ailleurs, il se demande comment il arrive à vivre seul dans son petit appartement. Au moindre bruit, il s'enfonce sous sa couette, met l'oreiller sur sa tête et arrête de respirer. La situation porte au ridicule et fait même souvent rire. Mais il n'y peut rien et cherche le plus souvent possible à dormir avec un ami, ou n'importe qui, du moment qu'il n'est pas seul. Il garde ce côté de sa personnalité secret, n'ayant pas envie qu'on se ris de lui.

Dynamique / Rapide : bien plus que Speedy Gonzales. Il est autant rapide dans sa manière de parler, que dans ses gestes, ou même dans sa petite tête. Ou même le corps en prend un coup ! Une vraie pile électrique. Il reste bien sûr certains moments où il préfère la lenteur, même si ceux-ci sont assez rares.

Honnête : Faux-cul ? Ce mot résonne dans sa tête comme si le diable avait enlacé ce mot. Il en a complètement horreur. Comment savoir d'une personne si elle ment, ou si vous pouvez lui faire confiance ? Vous ne pouvez pas, point. Il a déjà menti, c'est vrai, comme tout le monde à vrai dire, mais il s'est senti tellement mal qu'il n'a plus jamais recommencé.

Intelligent : Chose que la plupart des personnes qui l'entourent oublient, c'est que sous son sourire et sa gueule d'ange, il sait très bien quoi faire avec sa tête. Pas pour faire le mal, rassurez-vous ! Quoi que... Il est vrai qu'il adore faire des mauvais coups. Autant pour s'amuser que pour blesser ceux qui le méritent.

Têtu : comme pas deux et quoiqu'il l'avoue lui-même, ça le fait chier. S'il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir, de même sur des choses personnelles ne le concernant pas. Curieux aussi, mais il a appris que la curiosité est un vilain défaut et que de trop se mêler, on peut être mis dans des histoires dont on n'aurait même pas idée....

๑ Physique : Minimum de 250 mots
Sa taille : obligé de faire un petit truc à part pour ça. Il n'est peut-être pas bien grand, mais il préfère préciser qu'il dépasse le mètre soixante-dix ! C'est important pour lui de préciser ce léger, minuscule petit détail. (Il mesure un mètre un) Il se trouve bien trop petit et même s'il est dans la norme, il n'arrive pas à accepter. Lorsque vous avez vos amis, qui dans la plupart du temps, mesure dans les uns mètre quatre-vingt-dix... Il y a de quoi vouloir pleurer.

Son visage est fin et sa peau est d'un joli hale doré. Il en est plutôt content, car même s'il ne passe pas toute sa vie au soleil, il arrive à garder un joli teint et ça, c'est important pour la bonne mine. Du moins c'est ce qu'il croit. Il a un nez assez bien fait, de grands yeux bridés, de jolies couleurs marron et de jolies lèvres rosées prêtes à sourire pour montrer ses belles petites dents. De belles dents blanches et bien alignées. Pour ce qui est de la coiffure, elle change tout de temps, donc elle serait impossible à décrire. Ses temps-ci, il reste malgré tout dans les couleurs naturelles.

Le visage repose sur un cou lisse, sans marque ni autre, aucun grain de beauté non plus. Il n'en a que très peu sur le corps. Des épaules musclées, pas trop, juste ce qu'il faut. Des muscles fins, mais tout de même présent, ce n'est pas parce qu'on est petit qu'on n'est pas un homme, non mais oh ! Un buste légèrement développer, avec des abdos naissants. Des hanches qu'il cache, car ils les trouvent trop ressemblantes à celles des femmes. Des cuisses d'homme, un beau petit cul, rond et bien ferme, ainsi que des mollets musclés sans trace. Et il a de mignons petits pieds, mais il a horreur de ça, donc il est toujours en chaussette.

๑ Signe Distinctif : Facultatif
Il a sur son corps quelques tatouages, qu'il ne cache pas et ne montre pas non plus. Il les a faits pour lui, donc c'est que pour lui et n'a aucun compte à rendre. Bande de jaloux U_U

D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?
Il a appris l'existence des vampires à une soirée d'Halloween, lorsqu'un camarade à lui porter un déguisement, une grande cape, avec de grandes dents. Mais il n'en avait jamais vu. Il à vu plusieurs films et autre sur eux, et même si il est complètement sur qu'ils n’existent pas, il en à peur. Chose qu'il ne dira jamais, bien sur.

๑ Histoire : Minimum de 600 mots
Bien que ses parents adoptifs ne lui aient jamais caché qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, il n'a jamais voulu retourner à Séoul, capital de la Corée, où il est né. Pourquoi y repartir d'ailleurs ? S'il n'était pas avec ses parents biologiques, c'est qu'il y avait forcément une raison. Peut-être qu'ils n'avaient pas envie de le connaître, de le voir grandir. Ou même qu'ils étaient morts. Ou peut-être même que c'était des drogués ! Il imaginait tellement de choses, mais ne voulait aucune réponse ; non aucune, de toute manière, la vérité fait bien trop mal à entendre, alors il préfère se dire que moins il en sait, mieux il se porte. Mais il a déjà visité la Corée et ses villes, elles sont magnifiques. Mais il préfère de loin son bon vieux pays du soleil levant !

C'est sur cette terre qu'il a tout vécu : son premier anniversaire, sa première tétine, son premier biberon ! (Nous éviterons de mentionner sa première couche sale, bien sûr ~) bref, il aime le Japon et le Japon lui rend bien. Que demande le peuple ? Il a beaucoup d'amis ici et il s'est fait plein de copines (Monsieur aime les nénettes, hé hé - mais pas que !)

À bien y repenser, il y a même fait sa première soirée d' Halloween ! Enfin, il devait avoir dans les quatre, voir cinq ans, tout au plus. Ses parents adoptifs n'ayant surement jamais pensé lui en parler. Il n'en avait jamais entendu parler, mais il s'amusa beaucoup ce soir-là. Surtout avec ses amis "vampires". Le même soir, ils se racontèrent des histoires sombres. L'une d'elles lui a même donné la chair de poule. Comme quoi, toute la ville était cernée par ses buveurs de sang. Un ami lui avait même dit, ce jour-là, le petit Kyôsuke "de toute manière, lorsqu'ils te mordent, tu es blanc et puis tu as deux trous dans le cou !" Il avait eu peur et d'ailleurs a toujours aussi peur, mais ce soir-là... et toute la semaine d'après, il n'arrivait pas à dormir seul, allant avec son frère.

D'ailleurs, à la suite de cette même soirée, ses parents étaient bien plus câlins que d'habitude et même son frère qui ne voulait pas le prendre avec lui dans son lit auparavant, le laissa venir bien volontiers. Il a toujours été en bons termes avec sa famille, restant gentil et obéissant. Comme pour lui, ils avaient vraiment fait beaucoup pour lui. Il avait toujours été à la même école que son frère, qui ne faisait aucune manière genre "Il a été adopté, ce n'est pas mon vrai frère" ou autre ! Non, ils ont grandi ensemble, donc c'est son frère et le premier qui touchait à l'un d'en eux, l'autre s'en mêlait.

Et depuis ce jour, il n'avait plus jamais entendu de quoi que ce soit sur ces créatures de la nuit. Enfin, juste de petites choses sans importance, pas de quoi lui refaire peur comme ce soir-là. Peut-être que de toutes façons, c'était un mythe et que ça n'existait pas ? Oui, c'était surement ça. Les années passaient doucement, dans la joie et la bonne humeur. Son caractère se forgeait en même temps. Il aimait sourire et sortir des conneries plus grosses que le monde. Mais c'est surement ça qui lui a fait la réputation de garçon gentil, amusant mais, tout aussi à l'écoute des autres ? C'est surement cela oui.

D'ailleurs, c'est à une soirée entre amis qu'il avait de nouveau entendu parler de vampires. Enfin, entendu... Il y avait Nobuo, sa petite amie du moment et quelques amis. Une petite soirée entre potes, pour se détendre de nombreux cours du lendemain. Une soirée qui se présentaitr bien. Nobuo sortait ses conneries sans queue n'y tête. Il faisait le beau devant sa copine et embêtait ses autres amis. Mais l'un d'entre eux manquait à l'appel. Toujours le même, c'est Kyô ! Ils décidèrent de le chercher. Mais plus les pas se multipliaient et plus ils hésitaient à marcher. Sans aucune raison, seulement un pressentiment. Mais a force de marcher, la petite amie de Nobuo se mit à crier, sans raison. Enfin, c'est ce qu'il crut à ce moment-là. Jusqu'à regarder ce qu'elle pointait : le corps sans vie de leur ami. Avec l'un de ses pote, ils avancèrent. On pense tous à ce moment là voir un couteau quelque part sur le corps, ou même une mauvaise chute. Mais en aucun cas deux trous en plein milieu de la jugulaire. Les mythes de son enfance lui remontaient et sans perdre un instant, ils appelèrent la police. Il décida de couper les ponts avec tout le monde, il ne dormait plus, le visage de son ami lui revenant sans cesse en tête. Horrible, c'était bien le pire jour de sa vie. Ses parents essayèrent tant bien que mal de l'aider, mais il préférait ne pas leur en parler, préférant en discuter tranquillement avec son frère.

Le petit Kyosuke maintenant mort aurait-il trop parlé ? Peut-être qu'à cette soirée, quelqu'un les avait entendus. Pour oublier tout ça, il a préféré s'éloigner des gens qui l'entouraient et de quitter sa petite amie. Il se souvint des paroles de son ami, quelques années plus tôt. Blanc...Kyô était blanc, mort et il avait deux trous dans le cou... Celui-ci était saignant, mais on pouvait très bien voir deux trous creusés dans sa peau. Quoi qu'il en soit, il ne parla jamais d'eux et fit tout pour oublier que dans la ville, dans la rue, peut-être à quelques mètres de lui, ou seulement côté de sa maison, quelqu'un l'écoutait, l'observait et attendait, avant d'attaquer. Mais enfin, comme lui-même le savait, c'est un trouillard... Il se faisait surement des films...

Derrière l'écran


๑ Pseudo : L'homme invisible. Je t'assure que c'est vrai !
๑ Âge : L'homme invisible n'a pas d'âge, voyons ! Mais il est plutôt âgé, je l'avoue !
๑ Sexe : F {v} | {x} M { L'homme invisible est une femme... e.e }
๑ Avatar : G-Dragon ( Ouais gros, j'te juuure )
๑ Présence sur 7 : Tout les jours, sauf exeption
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur google pour trouver des terroristes... Et je suis tomber ici... e.e non j'rigole, j'ai eu un coup e coeur
๑ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki



Dernière édition par Torii Nobuo le Mer 15 Aoû - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:08


Bienvenue Nobuo ! =)
Ton code est validé, et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. En cas de pépin, n'hésite pas à nous contacter !

_________________

My mama told me when I was young ; « We are all born superstars. » She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir. « There's nothin' wrong with lovin' who you are », she said, « Cause he made you perfect, babe, so hold your head up boy and you'll go far, listen to me when I say... » I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes. I'm on the right track, 'cause I was born this way. Don't hide yourself in regret, just love yourself and you're set..

▬ Born this way



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:09


Bienvenue parmi nous Nobuo, je me demandais quand est-ce que G-Dragon allait tomber ^^ Bonne continuation pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:10


Yop !

Bienvenue sur Requiem ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, mais je vois que tu as déjà trouvé le chemin des MP :')

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:22


Bienvenue \o/

Va y avoir de l'animation à Tôkyô là

Bon courage :D

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:38


Bienvenue à toi o/
Amuse toi bien parmi nous :D



Dernière édition par Beaudoire Marie le Mer 15 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 15:39


Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche, vivement la suite d'ailleurs. & bon choix d'avatar.

Revenir en haut Aller en bas


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 16:51


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! (;


Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Lun 13 Aoû - 17:00


Hello et bienvenue sur Requiem =)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et histoire de gagner du temps je te signale tout de suite que Requiem est en Novembre 2011 actuellement donc tu as soit 21 un, soit tu es né en 89, merci^^

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 15:43


Murakami Fubuki a écrit:
Bienvenue Nobuo ! =)
Ton code est validé, et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. En cas de pépin, n'hésite pas à nous contacter !
Salut ma biche 8D Merci pour le code déjà, et puis bon bah... Héhé, je crois que ma petite chérie de fiche est finie 8D

Zeng Lin Yao a écrit:
Bienvenue parmi nous Nobuo, je me demandais quand est-ce que G-Dragon allait tomber ^^ Bonne continuation pour ta fiche =)
Wow, merci jolie demoiselle ! Eh bien je suis là M'dame, j'suis là ! Ahah, et j'y reste Cool

Kuromiya Seijûrô a écrit:
Yop !

Bienvenue sur Requiem ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, mais je vois que tu as déjà trouvé le chemin des MP :')
Merci M'sieur ! Eh ouais, t'as même eu l'honneur d'être le premier a qui j'en est envoyer un 8D

Matoya Takeru a écrit:
Bienvenue \o/

Va y avoir de l'animation à Tôkyô là

Bon courage :D
T'as vu un peu 8D Mouhahahahaaaaaa 8D J'y compte bien, ramener l'animation moi U.U Namého 8D

Beaudoire Marie a écrit:
Bienvenue à toi o/
Amuse toi bien parmi nous :D *se demande simplement comment une recherche sur les terroristes a pu t'amener sur Requiem. Mais soit xD*
Salut M'dame, merci m'dame ! Mais je disais n'importe quoi, pas de soucis la dessus xDDD je faisait une recherche sur les vampires XD

Tanaka Kiyomori a écrit:
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche, vivement la suite d'ailleurs. & bon choix d'avatar.
Salut joli blondinet ~ La fiche est finie, héhé 8D Je sais que mon avatar est le plus bowww 8D Nan j'dec' ! Merci !

Iversen Lena a écrit:
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! (;
Merci, j'ai dû en avoir du courage 8D -out- non sans rire, ça a était héhé ^^ Et merci du bienvenue !

Kuromiya Sensui a écrit:
Hello et bienvenue sur Requiem =)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et histoire de gagner du temps je te signale tout de suite que Requiem est en Novembre 2011 actuellement donc tu as soit 21 un, soit tu es né en 89, merci^^
Merci merci !! L'âge est changer m'sieur U.U Et de rien 8D Warf warf warf 8D

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 16:27


Bonjour ! ^^

Alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche aujourd'hui. J'ai quelques petits points à revoir avec toi, si tu veux bien (et même si tu ne veux pas :voui: )


Premièrement, des petits points à éclaircir. Tu dis ceci au début d'un paragraphe :
Torii Nobuo a écrit:
il n'a jamais voulut retourner a Séoul, capital de la Corée

Pour ensuite dire ceci en fin de paragraphe :
Torii Nobuo a écrit:
Mais il a déjà visiter la Corée et ses villes, elles sont magnifiques.

Ce n'est pas un changement d'idée en court de route, n'est-ce pas ? Il a bel et bien été en Corée, mais jamais à Séoul ?

À propos des vampires...
Torii Nobuo a écrit:
À bien y repenser, il y a même fait sa première soirée d'Halloween ! Il n'en avait jamais entendu parler, mais il s'amusa beaucoup ce soir-là. Surtout avec ses amis "vampires".
Je vais te demander de préciser l'âge. Parce que c'est évident qu'on entend parler des vampires très jeunes. C'est un mythe très répandu, même si à peu près personne n'y croit (en tout cas je le souhaite xD), peu importe de quelle façon ça nous arrive. Films, livres pour enfants, Halloween, histoires racontées par un proche, etc... Du coup, s'il en entend parler vers 10 ans, je suis un peu mitigée... Il a vécu dans une coquille ? Si c'est le cas parce que ses parents sont trop protecteurs, il faudra parler de son éducation dans ta fiche.

En fait, j'aimerais que tu fasses un petit paragraphe sur ses relations familiales =) Je parle uniquement de ses parents et de son frère, bien sûr.

Torii Nobuo a écrit:
Et depuis ce jour, il n'avait plus jamais entendu quoi que ce soit sur ses créatures de la nuit.
Là désolée, mais avec Twilight et compagnie, c'est impossible :voui:

Torii Nobuo a écrit:
Retrouver un ami presque mort et deux trous en plein milieu de la jugulaire, ce n'est surement pas un chat et ça Nobuo en est bien conscient.
Puisque c'est un événement tragique et marquant de ta fiche, j'aimerais que tu développes plutôt que d'y accorder seulement une ligne. Quelle était l'ambiance à ce moment ? Est-ce que les convives ont entendu quelque chose ? Kyô a crié ? Qui l'a trouvé ? Qu'est-ce qui s'est passé par la suite ? Quel a été le traumatisme vécu par Nobuo ce soir-là ? Il a trouvé du réconfort auprès de ses parents ?

Torii Nobuo a écrit:
Celui-ci était saignant, mais on pouvait très bien voir deux trous creusés dans sa peau.
Sauf si c'est un vampire nouveau né, le corps, ni le cou ne seront ensanglanté, les vampires buvant de façon très « propre » ^^


Je te demanderais finalement de te relire, voire de le faire à voix haute pour essayer de corriger de nombreuses fautes qui se sont glissées ici et là. Tu en as fais beaucoup notamment sur les homonyme « à » et « a », « ses » et « ces », etc... sur le pluriel, sur les mots qui se terminent par le son « é » et quelques fautes de style que Bon Patron t'aideras à corriger. N'oublie cependant pas de tout bien relire, parce que comme toute bonne machine qui se respecte, Bon Patron n'est pas nécessairement fiable à 100% ! ^^

Merci de tout prendre en compte ! Ça semble immense, mais ce sont des petits points et je suis sûre que tu peux boucler tout ça facilement =)

Si tu as des questions, comme toujours, n'hésite pas.

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 16:58


Non non et non, je refuse que ça soit toi qui t'occupes de ma fiche èé XD Non je déconne ma poule, je déconne.

Alors alors ! Bah je vais... Répondre à quelques questions -mode star on-

๑ Il est déjà parti en Corée, mais il n'a jamais voulu allez à Séoul oui ^^ Et non, il n'est pas capricieux èé XD { Je dois préciser ça aussi M'sieur T.T }

๑ Moi j'y crois aux vampires "-" non ^^" Il en a entendu parler, mais il ne s'y intéressait pas vraiment. Enfin, c'ma faute, j'aurais dû préciser ( Faute avouée et a moitié pardonné... )

๑ Twilight, laisser cette pauvre série en dehors de ma fiche très chez XD Je vais encore préciser 8D Il préfère... Tourner de l'oreille, si je puis dire XD

๑ Pour le pauvre Kyo... -paix a son âme- t'es glauque, ohlala, t'va m'faire mùùùùrir toi XD non mais je vais faire tout ça !

๑ ... POUR LES FAUTES èé Bwahahaha ! J'utilise tout type de correcteur, et je trouve encore le moyen de faire des fautes T. T. damné moi par pitié T. T'A voix haute... Mais je ais me tapper l'affiche, ma mère va m'éprendre pour une folle Xd -Si ce n'est pas déjç fais'-

Bon je retourne à mon histoire. Je ais faire ça pour tes beaux yeux, si ce n'est pas magnifique XD

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 17:11


Je te demanderais de ne pas modifier la taille de la police d'écriture. Sérieux, pourquoi est-ce que presque tout le monde fait ça ? Vous voulez nous tuer les yeux ? Rolling Eyes

D'accord pour Séoul. Je voulais seulement être bien sûre ^^

Pour les vampires, je te demanderai alors de préciser. Puis Twilight, qu'on aime ou pas, on en a tous entendu parler ; c'est forcé. Je te demande pas de parler de ça dans ta fiche. Mais c'était un exemple pour te montrer que c'est impossible de grandir sans avoir entendu parler des vampires. À moins que tu sois un petit Africain, mais G Dragon a pas vraiment le profil *koff koff*

Merci ! =)

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 17:15


Voila, j'ai éditer, et j'ai essayer de faire au mieux !! Puis si y'a un truc qui va pas, te gêne pas !

( Genre tu va te gêner pour le dire, t'sais xD )

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mar 14 Aoû - 19:02


Il reste encore trop de fautes pour que je puisse te valider. Par exemple, histoire que tu vois un peu de quel genre de fautes je parle :

Citation :
Malgré que ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, il n'a jamais voulu retourner a Séoul, capital de la Corée, où il est né.

Correction :
Même si ses parents adoptifs ne lui ont jamais caché qu'ils n'étaient pas ses vrais parents, il n'a jamais voulu retourner à Séoul, capitale de la Corée, où il est né.

Citation :
D'ailleurs, a la suite de cette même soirée, ses parents étaient bien plus câlin que d'habitude et même son frère qui ne voulait pas le prendre avec lui dans son lit avant, le laisser venir bien volontiers.

Correction :
D'ailleurs, à la suite de cette même soirée, ses parents étaient bien plus câlins que d'habitude et même son frère, qui ne voulait pas le prendre avec lui dans son lit avant, le laissait venir bien volontiers.

Donc c'est très bien pour les ajouts, rien à redire, mais ils ont aussi amené leur lot de fautes supplémentaires =/ De plus, je n'ai pas l'impression que tu en as beaucoup corrigé de ce que tu avais déjà écris. Il faudrait donc que tu revérifies ça.

Merci =)

_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mer 15 Aoû - 10:05


Voila, j'ai essayer de faire au mieux T.T Mais c'dur tout ça T.T Enfin, j'fait d'mon mieux, c'promis tout plein T.T

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mer 15 Aoû - 11:54


Seijûrô voulant suivre elle-même ta fiche, je vais te demander de patienter jusqu'à son matin (décalage de 6h oblige) pour qu'elle puisse y jeter un oeil, merci ;)

_________________


RP : Vous trouvez Seijûrô méchant ? Il tient de son père et je le suis encore plus ! Respectez mon personnage ou faites un RP avec un autre de mes perso !! Merci !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mer 15 Aoû - 11:55


Pas de soucis, moi y'a aucun problème M'sieur ! -garde a vous- '-'

Revenir en haut Aller en bas


avatar



☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   Mer 15 Aoû - 14:14



C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de fautes, c'est évident =) Fais attention avec le mot "sûrement" par contre, qui prend toujours un accent circonflexe sur le "u".

De fait, puisque les modifications demandées sont faites, je te valide. Prends toutefois note qu'on surveillera tes rps pour ce qui est de l'orthographe. Tu dois continuer à faire très attention aux fautes et autres petites coquilles que tu peux éviter en te relisant attentivement =)

Je t'invite donc à aller ouvrir ta fiche de liens, demander un RP, postuler pour participer au destin de Requiem, demander un logement et tout ce qui t'aideras à t'intégrer à Requiem !

Bon jeu =)



_________________


Sayonara

À l'abri des regards indiscrets, seuls dans le noir ; tu n'as étrangement pas peur. Je t'aime ; un amour aussi secret qu'interdit. Mais, il y a quelque chose de brisé en toi à présent. Est-ce moi qui t'ai brisé ? Alors, lorsque que le soleil de l'après-midi illuminera tes yeux, je partirai pour le clair de lune... seul. Sayonara, my love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Torii Nobuo présentation.   




Revenir en haut Aller en bas
 

Torii Nobuo présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-