C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Duchamps Efflamm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:31



Duchamps Efflamm 912953iansomerhalderpictures012 Duchamps Efflamm 899163IanSomerhalderWallpaper Duchamps Efflamm 863343iansomerhalderblond
Duchamps Efflamm
« La meilleure médecine de l'homme, c'est le travail. »


Le commencement...


๑ Âge physique : 26 ans
๑ Âge réel : Vampires uniquement
๑ Date de naissance : 15/08/1985
๑ Ville natale : Vannes
๑ Nationalité : Français
๑ Sexe : F {} | M {√}
๑ Métier : Infirmier
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots

On dit que le prénom que l'on donne à son enfant est représentatif de son comportement. Lui, il a hérité du prénom Efflamm avec deux F et deux M s'il vous plait. Ce prénom est tiré du vieux breton « Flamm » qui signifie brillant. Brillant.

Si vous regardez ce spécimen installé à son bureau, vous serez sûrement frappé par son sérieux et sa concentration intense. Un mot vous viendrait en tête : son professionnalisme. Efflamm a toujours été quelqu'un de très impliqué dans son travail et lorsqu'il entreprend une tâche, il met tout les moyens possibles en œuvre pour mener à bien son projet. Rares sont les fois où il abandonne. Il n'accepte pas l'échec. Vous aurez sûrement l'occasion de le voir, plongé dans un dossier dans lequel il met à jour un rapport. Il ne lèvera les yeux de sa paperasse qu'une fois le travail achevé et bien fait. Soigneux oui. Il lui arrive même de revenir plusieurs fois sur un même travail pour être sûr d'être clair et précis. Son acharnement fait de lui un bourreau de travail. Il passe son temps à faire ça, trop même. Difficile de l'arrêter lorsqu'il est absorbé par son boulot. Ce qui est paradoxale, c'est qu'il prend tellement soin de la santé de certains patients qu'il en oublie de s'occuper de la sienne. Il est utile de le lui rappeler de temps à autre.

Vous savez qu'il est bosseur mais peut être vous demandez vous si il a une vie sociale à côté de cela. En dehors de son travail et de ses prises en charge de patients, vous le verrez...chez lui, assis tranquillement à siroter une bière et dresser la liste des tâches qui l'attendent encore. Un bourreau on a dit ! Cependant, il sera ouvert à une discussion et prêtera volontiers attention à ce que vous voulez lui dire. Il est toujours à l'écoute et vous fera sûrement part de son opinion. Surtout, ne vous offusquez pas si Efflamm ne mâche pas trop ses mots. C'est quelqu'un de franc qui n'aime pas tourner autour du pot. Si il vous blesse, il ne l'aura pas fait volontairement. Son seul désir, c'est de vous aider et c'est pour cela qu'il se montre sincère avec vous. Il lui arrivera même de vous donner une petite tape (ou une plus grosse) pour vous raisonner si cela s'avère nécessaire. Même si parfois il fait des réflexions un peu idiotes, au final, il a souvent raison dans ce qu'il dit. De temps en temps, vous risquez de le trouver grognon ou impatient. Ne vous inquiétez pas, il a juste du travail en retard et a hâte de s'y remettre.

Si vous vous intéressez de plus près à la vie privée de l'infirmier et que vous lui demandez si il a une compagne, ce dernier se contentera de vous sourire et de déclarer qu'il a une amante : la médecine. Déçus ? N'en concluez pas que Duchamps est un homme insensible au charme féminin (ou même masculin). C'est juste que le travail est sa priorité. Cependant, lorsqu'il est amoureux, il en vient à devenir romantique et passionné. Si vous arrivez à conquérir le cœur du breton, vous pourrez vous estimez très chanceux.

A vous alors de vous accrocher pour attirer son attention.

๑ Physique : Minimum de 250 mots

Efflamm Duchamps est un vrai breton, pur beurre aux cristaux de sel de guérande si on peut dire cela ainsi. Peut être qu'en entendant le mot « breton » vous pensez au type petit, trapu, poilu des bras, et alcoolique. Mais vous serez surpris de savoir que ce genre de stéréotype ne se trouve pas tant que ça en Bretagne, et Efflamm n'appartient pas à ces critères de mauvais goûts. Allez y, comparez.

Vous remarquerez tout d'abord sa taille, assez grande, digne d'un homme. Le breton atteint peut être le mètre 75, ce qui est pas mal déjà non ? D'ailleurs il en fait des envieux. Si vous vous rapprochez, outre sa chevelure brune et sa frange légèrement en bataille, vous trouverez que sa barbe de trois jours le rend assez séduisant. Et ses yeux...ses yeux d'un beau bleu vous feront frémir. Qui pourrait résister à son regard océan ? D'autant plus que ses sourcils épais comme il faut relèvent la couleur de ses rétines. Cependant, il arrive à notre homme de cacher ses beaux yeux derrière une paire de lunettes qu'il porte régulièrement, surtout quand il travaille.
Pour ce qui est de la forme de son visage, elle est révélatrice. On comprend bien que l'on a affaire avec un homme, un adulte. Non pas un gamin de 18 ans. Il n'est pas efféminé comme tout les japonais ou autres asiatiques qui peuvent l'entourer. C'est peut être l'un des avantages à être un occidental. Viril, avec des poils. Parce que oui il en a mais pas au point de dire qu'il est le chainon manquant. Non non, Efflamm est pour ainsi dire justement dosé à ce niveau là.
Si vous laissez ensuite votre regard parcourir le reste de son corps, vous pouvez constater qu'il s'entretient. Il a du muscle le breton, ce qui accentue sa virilité ! Là encore, il marque la différence avec certains qui ont des baguettes de pain à la place des bras et des jambes.

Alors ? En prenant de recul et en vous retournant une dernière fois avant de partir, ce breton est il si déplaisant à voir ?

๑ Signe Distinctif : Facultatif

Il joue beaucoup avec ses lunettes. Un coup il les enlève, tripote longuement les branches, un autre coup il les remet avant de se remettre à bosser sérieusement.


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?

Duchamps vient d'une région où réside un grand nombre de légendes...Arthur, les elfes et les druides de la forêt de Brocéliande, bref, tout un tas d'êtres tous aussi imaginaires les uns que les autres. De surcroît, l'existence des vampires était improbable pour Efflamm...jusqu'à ce que l'un de ces pompeurs de sang touche à un membre de sa famille qui lui était très précieux. Il jure d'apporter son aide à ceux qui, connaissant aussi l'existence des vampires, tentent de les débusquer et de s'en débarrasser.

๑ Histoire : Minimum de 600 mots

Mon fils, tu seras comme papa, tu aideras les gens à guérir.

Un garçon. Enfin ! La fierté de sa famille. Il était attendu ce petit d'homme. Après plusieurs filles, ses parents désiraient vivement avoir un garçon. Un bout de chou qui perpétuerait le nom des Duchamps à son tour. Un homme qui aiderait pour des tâches plus difficiles. Un mâle oui, qui prendrait exemple sur son père et se vouerait corps et âme à la médecine. Son destin était comme qui dirait, tout tracé. Il serait intelligent, irait dans des bonnes écoles, obtiendrait son diplôme haut la main et continuerait ses études pour devenir médecin.

Efflamm avait suivit sa voix, ou plutôt la voix de ses parents. Il était très studieux. Ses professeurs ne tarissaient pas d'éloges à son égard. Très souvent premier de sa classe et très participatif. Il était curieux, toujours à poser des questions et avide de savoir.

Les années s'étaient succédées et notre petit breton avaient échelonné les niveaux jusqu'au saint Graal, le diplôme d'infirmier. Son père jubilait à la vue de la réussite de son fils. Désormais...il devait continuer ainsi et devenir médecin, comme lui. Efflamm n'était pas contre, il aimait ses études et l'idée d'avoir le même métier que son père ne lui déplaisait pas.

Mon fils, ne soutiens pas cette fille !


Efflamm avait plusieurs grandes sœurs, étant le benjamin de la famille. Même si il s'entendait plutôt bien avec toutes ces charmantes demoiselles, l'une d'entre elles restait sa favorite, SA grande sœur. En l'occurrence, il s'agissait de l'ainée qui avait 12 ans de plus que lui. Pourquoi elle plutôt qu'une autre ? Peut être parce qu'elle était plus adulte que ses autres frangines et était de bon conseil. Une complicité sans faille s'était créée entre l'ainée et le benjamin. On pouvait souvent les voir ensemble, à discuter. Ils se soutenaient mutuellement et s'aidaient en cas de problèmes. Vraiment mignon à voir.

Cependant, les penchants de la grande sœur ne plaisaient guère aux parents. Effectivement, cette dernière s'intéressait à la gente féminine. Trop pour ses parents profondément homophobes. L'ainée des Duchamps était ainsi passée par l'étape du bourrage de crâne mettant en avant les arguments « C'est contre nature ! » « Tu as peur des hommes c'est pour ça ! » « On ne t'a pas élevée ainsi ! » Voyant que leur fille ne changeait pas ses habitudes, les parents passaient ensuite au flickage. Ses appels étaient contrôlés, ses conversations sur internet aussi, ainsi que ses fréquentations dans son entourage. La pauvre fille avait enduré la situation plusieurs mois, pensant que ses parents allaient finir par l'accepter. De plus, elle ne voulait pas quitter son jeune frère auquel elle tenait tant.

Cependant, une énième dispute avec les parents fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle s'empressa d'organiser son départ, avec sa compagne, direction le bout du monde, le japon, archipel pour laquelle elle nourrissait une grande admiration depuis plusieurs années et pour laquelle elle avait apprit la langue. Elle quitta le domicile familial, rompant tout liens avec ses parents et ses sœurs qui ne la soutenaient guère. A son grand regret, elle dû dire adieu à Efflamm mais ce dernier se promit de la rejoindre dès qu'il aurait une situation stable pour le faire.

Depuis ce jour, la vision qu'il avait de ses parents se brisa. Lui qui les considérait comme des exemples, il se mit à nourrir une haine envers eux et prit la décision de rester infirmier, ne voulant répondre aux attentes de ces...gens intolérants. Il se mit à approfondir le japonais (ayant apprit quelques années la langue à l'école pour faire plaisir à sa sœur) et mit de côté de l'argent pour déménager. Une fois sa situation le permettant, Efflamm présenta ses adieux à sa famille qui l'avait profondément déçu et rejoignit sa sœur sur son île.

Mon frère, adieu.

Il avait ainsi rejoint sa précieuse sœur, la seule famille qu'il voulait voir et chérir, ayant renié les autres. Il s'était installé non loin de chez elle et avait réussit à décrocher un boulot dans un petit hôpital. Efflamm gagnait le nécessaire pour subvenir à ses besoins. Il allait voir sa sœur de temps à autre pour faire quelques petites sorties et papoter avec elle.

Une fois même, ils étaient sortis en soirée, pour se faire un bon restaurant, en compagnie de la petite amie de sa sœur. Le repas avait duré et ils étaient sortis assez tard. La pénombre dominait les rues et les jeunes gens s'étaient perdus de vue après avoir traversé un passage piéton. Le jeune Duchamps avait rebroussé chemin en ne trouvant plus sa sœur et sa compagne. Après plusieurs minutes d'intense recherche, il les avait retrouvées...étendues par terre en présence d'un inconnu. Ne comprenant pas la situation tout de suite, il s'était avancé en demandant ce qu'il se passait. Il avait alors vu le filet de sang à la bouche de cet être mystérieux et le regard vide de sa sœur. Le vampire avait tiré les deux jeunes femmes avec lui et les avait isolé dans un coin plus tranquille pour en faire son repas. L'une mordue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez de sang pour vivre, l'autre tout simplement tuée. La scène était macabre et le breton, emplit de peur était tétanisé, ne pouvant croire ce qu'il voyait. Il restait là, ne pouvant plus bouger, mort de peur tandis que le vampire s'avançait vers lui dans le but de le tuer. Efflamm aurait pu dire adieu à la vie, si un homme n'avait surgit et lui avait porté secours, se battant et faisant fuir le suceur de sang.

Première rencontre avec un chasseur qui lui expliqua alors l'existence des vampires.

Duchamps, soignez mes plaies !

Rongé par la tristesse et une envie de vengeance après avoir enterré sa sœur ainsi que la petite amie, Efflamm prit l'initiative de prendre contact avec Requiem grâce au chasseur. Il se proposa de soigner les chasseurs blessés lors de combat avec des vampires. La proposition fut acceptée après analyse. C'est ainsi que le breton resta au japon, rendant service à ceux qu'il espère voir tuer le vampire qui lui a ôté sa sœur. Il en était plutôt content d'ailleurs.

Désormais, plus le temps passe et plus sa haine pour les vampires se fait grandissante. Il est déterminé à voir l'extermination de l'espèce, même si ce n'est pas forcément gagné d'avance.


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Law' !
๑ Âge : 17 ans
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Avatar : Ian Somerhalder.
๑ Présence sur 7 : Environ 5 pour ce compte.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Je le connais depuis un ptit moment :3
๑ Fiche vampirique : (Vampires uniquement. Très peu, peu, moyen, beaucoup ou très complète.)
๑ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki



Dernière édition par Duchamps Efflamm le Sam 18 Aoû - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:33


Bonjour, Hidemi.

Tu as demandé l'autorisation à un administrateur avant de te faire un double compte ?

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:48


Coucou :3

Euh... complètement zappé en fait O.o' J'étais dans le feu de l'action... Désolée, je suis l'éternelle boulette. Si j'ai pas l'autorisation je comprends :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:04


Eh bien, c'est dans le règlement, c'est donc un mauvais point en ta faveur. Je ferme ta fiche et j'en parle avec Sensui. On te reviens là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:28


Merci pour le déverouillage de ma fiche :3 Je la fais aussi vite que possible :D

Revenir en haut Aller en bas


Park Jun Young


Park Jun Young

☩ ☩

Âge : 21 ans
Messages : 36
Pseudo : Myu.
Avatar : Yun Du Jun (BEAST)
MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:07


Re-bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 6:30


Re-bienvenue ici, amuse-toi bien à rédiger cette fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:14


Rebienvenue :D et reboncourage ;)

Fait des lustres que je n'avais pas vu cette bouille en rp O_O ça fait tout drôle ^^"

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 17:44


Merci les gens pour l'accueil encore :3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:40



Voilà le carreau que tu attendais ! Tu es donc validé sans problème. Je te conseillerais néanmoins d'aller voir dans les PVs celui de Namioka Seiji (humains). Je pense que s'il débarque un jour sur le forum, tu pourrais être intéressée à avoir un lien avec lui, voire en demander un immédiatement à ajouter au PV.

Juste une petite chose que je n'ai pas pu m'empêcher de relever : c'est "bourreau" de travail, pas bourru :voui: Sinon, tout est impeccable. Prends juste en note qu'immigrer au Japon est difficile, alors ça ne s'est pas fait sur un coup de tête ni pour Efflamm, ni pour sa soeur =)

Tu connais déjà la façon de procéder de la maison ! Fiche de liens, demande de RP, demande de logement, inscription à Zashiki en suivant le lien "destin" de ce carreau de validation... Bref, je te laisse faire tout ça.

Bon jeu avec Efflamm :3



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:21


Corrections faites. Merci ! Je me charge du reste demain :D

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:41


Hum... Je me permet un post pour manifester ma surprise !

Je suis passée dès le 16 sur ta fiche (et potentiellement Seijûrô aussi je pense) et bien qu'ayant vu tous les champs remplis, je me suis dit que la fiche n'était pas terminée puisque signalé nulle part.

Je constate aujourd'hui en me connectant que Sei' te valide, je suppose donc qu'un MP a été envoyé.

A l'avenir, prévenir sur la fiche que celle-ci est terminée permettrait d'éviter que ta fiche traîne. Elle aurait pu être validée beaucoup plus tôt. Merci =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Duchamps Efflamm   Duchamps Efflamm Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Duchamps Efflamm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-