C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Miura Sadako ~ I need love..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:55



Miura Sadako ~ I need love.. 120815121825400894 Miura Sadako ~ I need love.. Mini_120815122051560995 Miura Sadako ~ I need love.. 12081512220493562
Miura Sadako
« Citation »


Le commencement...


๑ Âge physique : 18ans.
๑ Date de naissance : 1er Mai 1992
๑ Ville natale : Tokyo, Japon.
๑ Nationalité : Japonaise.
๑ Sexe : F {√} | M {}
๑ Métier : Etudiante en photographie.
๑ Groupe : Humain.


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Minimum de 350 mots

๑ Physique : Minimum de 250 mots

๑ Signe Distinctif : Facultatif


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ?

๑ Histoire : Minimum de 600 mots


Derrière l'écran


๑ Pseudo :
๑ Âge :
๑ Sexe : F {√} | M {√}
๑ Avatar :
๑ Présence sur 7 :
๑ Comment avez-vous connu le forum ?
๑ Fiche vampirique : (Vampires uniquement. Très peu, peu, moyen, beaucoup ou très complète.)
๑ Et maintenant le code ?

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 22:36


Bienvenue officiellement !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ou à en faire de même avec Sensui =3 Par contre, pour ton avatar -que j'adore- la dame est Chinoise. Il faudra donc trouver une raison pour laquelle elle a un nom japonais. Adoption, métissage (ce dont on manque, tiens !) ou autre.

D'ailleurs, ça ne serait pas "Bao" plutôt que "Boa" ? C'est ce que ma recherche sur google me mentionne, en tout cas :O

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 7:30


Bonjour et bienvenue =)

Comme le dit Seijûrô, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous en faire part !

J'en profite pour te signaler que sur le forum nous avons déjà une "Miura Nahoko". Cela ne dérange pas spécialement si tu prends le même nom de famille mais si tu souhaites en changer, du coup, te voilà prévenue ^^

Bon courage pour ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:35


Bienvenue \o/ et bon courage ^^

(Cette belle demoiselle ne serait-elle pas légèrement inspirée de The Ring ? :D en tout cas elle aura droit à plein de câlins, j'en suis sure.)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:40


Oh, une deuxième Miura ! Je suis la Miura Nahoko en question (sous un autre visage) o/

Bon courage pour ta fiche, en tout cas. Et surtout, amuse toi bien parmi nous ^^



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 8:52


Seijûrô > Merci pour l'accueil ! ♥️ Ne t'inquiète pas, tout te sera dis dans son histoire concernant le métissage tout ça :p :voui:

Sensui> Merci ! ♥️ Concernant le nom de famille, je veux garder le mien :AAH: Donc aucun changement de ma part si ça ne dérange pas bien entendu !

Takeru: Le prénom vient belle et bien de The ring mais je ne ferais pas de rapport avec le film , mon histoire reste Mon histoire ! Des calins ? *Q* Mais elle ne demande que ça :hug: :D

Marie> Enchantée Mademoiselle Miura (2) ! Et un grand merci pour l'accueil ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:55


Au moins c'est clair je suppose ^^'

Il faut voir si ça n'ennui pas Nahoko. Si ça ne lui pose pas de problème on laisse tel quel. Si ça lui cause du soucis, on te demandera de bien vouloir changer =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 13:12


Ca ne me dérange aucunement. Après tout, nous n'avons pas un nom de famille unique dans la vraie vie, alors je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil sur un forum. Ça pourrait même être éventuellement l'occasion de jouer là-dessus pour un lien ;) ! Donc, de mon point de vue, Sadako, ça ne me pose aucun problème que tu ai le même nom de famille que Nahoko :)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:00


Aaaw ! Désolé si j'ai pût paraître directe dans ma réponse :heu: Bien entendu j'aurais fait en fonction de l'avis de Marie si ça ne déranger pas <3

Et puis .. Naoko <3 Euuuwi ! Je veux un lien avec elle !

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:48


Bienvenue parmi nous Sadako *adore ce prénom <3* et bonne rédaction de fiche =)

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 4:37


Bonsoir Sadako.

Ton délais est maintenant dépassé et tu n'as pas commencé ta fiche. Est-ce qu'on doit en tirer des conclusions ? Si tu as besoin d'un délais, tu peux tout naturellement en demander un. Si, au contraire, tu préfères quitter le forum, nous apprécions lorsque les membres se donnent la peine de repasser pour nous le dire.

Merci de repasser nous donner des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Miura Sadako ~ I need love..   Miura Sadako ~ I need love.. Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Miura Sadako ~ I need love..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Fiches-