C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Minata Setsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:15



Minata Setsuko Ms3_210 Minata Setsuko Ms210 Minata Setsuko Ms310
Minata & Setsuko
« Be yourself, no matter what they say »


Le commencement...


๑ Âge physique : 24 ans
๑ Date de naissance : 19 Mars 1988
๑ Ville natale : Niigata
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F
๑ Métier : Chauffeur de Taxi
๑ Groupe : Humains


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : Blanc chapeau ou chapeau blanc, quelle différence ? La subjectivité. La façon de voir le monde dépend des yeux qui le regardent, tout comme on perçoit un individu d’une manière ou d’une autre selon ses impressions personnelles. Dans ce cas, comment vous décrire précisément ce qui me caractérise ? Pour mes clients, je peux être courtoise, renfermée, sympathique ou asociale. Pleine de bons sentiments ou au contraire fourbe et maligne. Pour mes amis ? Facile à vivre. Du moins, pas compliquée. Je ne suis pas vraiment expressive mais il me plait de passer du temps avec eux, de profiter de l’instant sans prévoir quoique ce soit. Je suis le mouvement plus que je ne le mène et cela me convient comme à eux. Passive ? Peut-être. Je ne cherche pas à être ambitieuse ni à perdre la tête dans les nuages au travers d’idéaux que je ne parviendrai jamais à atteindre. Cependant, je ne me plains pas de cette situation, je la vis au quotidien depuis trop longtemps maintenant. C’est ce qui fait que mon existence peut paraître monotone et ennuyante pour certains, alors qu’elle me sied et que la changer demanderait trop d’implication, de temps et d’énergie. Suis-je pour autant une flemmarde munie d’un immense baobab au cœur de ma paume ? Non ! Je suis quelqu’un d’organisé, bosseuse et j’ai pour habitude de ne pas faire les choses à moitié. Il est vrai qu’on est loin de l’élève modèle qui ne conçoit pas d’être autrement qu’excellente, mais je reste intéressée, motivée et c’est suffisant pour approfondir mes connaissances dans de nombreux domaines. Tiens, voilà une caractéristique qui m’est certainement favorable : la curiosité. Pas au sens où je tiens à connaître des informations privées sur Monsieur et Madame Tout Le Monde, mais plutôt par rapport à ce qui m’entoure en termes de relations à autrui, de loisirs culturels, de découvertes architecturales… Je peux être fascinée par une scène qui se déroule devant moi, une attitude envers quelqu’un, un décor anodin, un univers atypique. Tout est propice à la nouveauté, quand bien même j’en reste spectatrice. Parvenez-vous à comprendre où je voulais en venir lorsque je parlais de chapeau ? Je ne suis pas celle que je reflète et peu importe votre faculté à cerner les autres. Il y aura toujours un petit quelque chose qui subsistera incertain.

๑ Physique : Banal. Plus simple que la simplicité même, à vrai dire. Je passe le plus clair de mon temps dans un taxi alors le tailleur et les escarpins, très peu pour moi ! La tenue adéquate serait plutôt blue-jeans-t-shirt. Pull, selon la saison. La seule condition est de ne pas paraître négligée, de s’entretenir un minimum sans forcer sur les artifices. Qui ne me vont pas, d’ailleurs. Je porte rarement des accessoires, même si je les apprécie. Mes cheveux longs sont la plupart du temps attachés et le peu de bijoux que je m’accorde restent discrets. Aucune extravagance. Ni dans les formes et encore moins dans les couleurs. La sobriété est sûrement le maître-mot de ma garde-robe, sans pour autant qu’elle s’apparente à celle d’une vieille fille ! J’ai une vie sociale qui, à défaut d’être palpitante, me rapproche des gens de mon âge et me pousse à copier leur style vestimentaire au cours des soirées. Plus féminine et élégante, je ressemble davantage à une jeune femme de 24 ans qu’à un chauffeur de taxi, ce qui n’est pas pour me déplaire. J’ai une apparence commune et me fonds aisément dans la masse. Pour peu qu’une déesse aux jambes vertigineuses décide de marcher à mon côté et je suis invisible. C’est un atout plus qu’une faiblesse, selon moi. A l’heure où la vie des uns et des autres est disponible en quelques clics, ce n’est pas plus mal d’être transparente. Cela me permet, entre autres, de disparaître plus facilement ou d’échapper à des situations gênantes. Nul doute qu’au jeu du chat et de la souris, je suis le rongeur ! A vouloir me terrer dans un trou plutôt que de chasser au grand jour. Aussi, inutile de me chercher dans une foule : le temps de tourner la tête, elle m’aura déjà engloutie.

๑ Signe Distinctif : Aucun


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Saint Thomas a dit « Je ne crois que ce que je vois ». En l’occurrence, mes yeux ont beau être à l’affût depuis plusieurs années déjà, ils n’ont jamais constaté quoique ce soit de différent, d’anormal, d’extra-ordinaire. Je ne suis pas de ceux qui doutent, espèrent ou se penchent sur leur existence, ne serait-ce qu’au travers d’un livre. Je ne me pose pas de questions et jusqu’à présent, cela m’a plutôt réussi. Vous imaginez un peu…si je devais détailler chaque client dans mon rétroviseur et assimiler un teint livide, un regard morne, une odeur de sang à ces créatures surnaturelles ? Autant dire que les tokyoïtes sont tous parents du Comte Dracula ! Quand la politique lasse et les faits divers ennuient, il faut bien trouver de quoi se rassasier et si les vampires sont à la mode, pourquoi pas ?

๑ Histoire : Les histoires ne commencent pas toutes par « il était une fois ». Seuls les contes aux fins heureuses possèdent cette entrée en matière, annonciatrice d’évènements rocambolesques, de personnages hauts en couleur et de rebondissements toujours plus improbables. Pourtant, à en croire cette description, la mienne pourrait sans aucun doute faire partie de ces livres pour enfants…

Je suis née à Niigata, Ville de l’Eau économiquement prospère qui doit notamment son salut aux rizières et autres productions d’alcools locaux. Productions qui ont eu raison de mon père, Minata Genji, tombé dans une cuve alors que je n’étais qu’un bébé. La chute fut douloureuse mais pas mortelle…ou suffisamment pour anéantir les rares facultés de ses hémisphères cérébrales ! Vous l’aurez compris, je ne le porte pas dans mon cœur. Cet homme qui a activement participé à ma conception n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un père. C’est un ivrogne doublé d’un imposteur et accessoirement mon géniteur. Rien de plus. Ou peut-être que si. Je n’ai jamais cherché à en savoir davantage le concernant et s’il m’arrivait de poser une question, ma mère l’éludait rapidement. Après tout, j’avais déjà un père qui, à défaut de l’être de manière biologique, se comportait d’une façon exemplaire avec moi. Il s’appelait Homura Izumi et travaillait au port en tant que docker. Sa carrure inspirait la peur ou la crainte mais sa personnalité respirait surtout la générosité et la tendresse. Il nous aimait ma mère et moi comme si nous avions toujours été sa famille, en dépit des « on dit », critiques et autres mises en garde qu’on avait bien voulu lui donner à notre sujet. Sasamine Yui, ma mère, n’était pas issue de bonne famille. Ses parents avaient des dettes de jeu, ses frères tournaient mal en raison de mauvaises fréquentations et même si elle n’y était pour rien, elle subissait ce fardeau au quotidien. Alors, quand le fils Minata s’est intéressé à elle, la jeune Yui n’a pas essayé de le fuir ni de le rejeter. Il représentait une occasion rêvée de quitter les siens et de prendre un nom plus respectable… Qui aurait cru qu’il prendrait le chemin de la débauche et ternirait ainsi son image ? C’en était trop pour elle qui décida de le quitter sans parvenir à abandonner son passé en ville. Et ce même en étant auprès d’Izumi.

Dès lors que j’étais en mesure de comprendre et certainement bien avant, ma mère me répétait sans arrêt que je ne devais pas rester ici. Qu’il n’y avait aucun avenir pour moi à Niigata. Bien sûr que j’ai fini par la croire. Je m’imaginais souvent ailleurs et elle m’entraînait volontiers vers cette direction, ailleurs. J’ai terminé ma scolarité avec les félicitations et des idées plein la tête. J’allais entrer à la fac de Tokyo et je deviendrais quelqu’un. C’était ça, le plan. Mais si tout se passait exactement comme on le prévoyait, ça se saurait ! J’ai bataillé les quatre premiers mois, maintenant difficilement ma tête hors de l’eau jusqu’à épuisement. Les étudiants étaient infectes, les professeurs pas franchement intéressés et/ou intéressants, si bien que j’ai fini par lâcher prise. Plus de fac, plus de cours, plus de passe-droit pour les multinationales et les carrières professionnelles. Sans en toucher un traitre mot à ma famille, naturellement. J’étais prisonnière de la capitale, comme enfermée entre quatre murs et condamnée à accumuler les petits boulots pour une durée indéterminée. Mais j’ai tenu bon, jusqu’à tomber sur Monsieur Tenshi et ses princesses : des taxis. Il a bien voulu me mettre à l’essai pendant quelques temps, histoire que je fasse mes preuves et cela fait maintenant un an et demi que je travaille pour lui. Il n’y a pas d’horaires et certains jours sont plus rémunérateurs…mais je me plais à conduire des inconnus, protégée par une carcasse, cinq portes, un moteur qui ronronne et des phares qui se perdent parmi tant d’autres dans la nuit tokyoïte…

Il me reste encore de nombreuses pages à écrire afin que cette histoire puisse être adaptée en conte. A vous de m’aider à les remplir chers lecteurs. A vous d’y prendre part.



Derrière l'écran


๑ Pseudo : Koko
๑ Âge : 21 ans
๑ Sexe : F
๑ Avatar : Ayaka
๑ Présence sur 7 : Variable, de 2 à 3/7 minimum
๑ Comment avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille –d’une bouche à une oreille, pour être précise lol ^^- dans un premier temps, topsite ensuite.
๑ Et maintenant le code ? Validé par Seijûrô.








Dernière édition par Minata Setsuko le Mer 22 Aoû - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:48


Bienvenue sur Requiem !

Déjà, j'adore ton métier. C'est vraiment pas le genre de métier qu'on croise souvent dans les RPG et j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire <3

Par contre, je te demanderais d'écrire en dehors des balises (qui ne sont là que pour les informations complémentaires, à la base), sinon l'écriture est beaucoup trop petite. Merci !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter, Sensui ou moi =3



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:14


Bienvenue parmi nous Setsuko et bonne continuation pour la fiche =3

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:42


Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! =)

Comme l'a dit Seijûrô, si tu as la moindre question ou remarque, n'hésite pas à nous en faire part, on te répondra au plus vite^^

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:52


Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:02


Bienvenuuuue !

Amuse toi bien ici o/

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:29


    En ce qui concerne les balises, je n'ai pas fait attention >< Erreur réparée désormais ^^

    Merci à tous pour l'accueil ! :)

    Je vais tâcher de terminer ma fiche au plus vite, histoire d'être dans le bain aussi vite !!!



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 19:35


Une fiche originale. Avec un métier original. Un pseudo qui me dit quelque chose.
Koko. Pseudo qui me dit encore plus quelque chose. Megumi ça te dit quelque chose ? (non mais histoire que j'me plante pas en faites) & & &... BIENVENUE BIEN SUR !
(non mais avec autant d'indices. c'est obligé que ça soit toi)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 22:48


Kiyomori-kun <3

C'est un fait exprès pour que tu me reconnaisses, naturellement ! :amour:

Je voulais te faire la surprise (>w<)

Fiche Terminée !


Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 23:08



Eh bien, je ne sais pas trop quoi dire, mis à part que je suis tombée en amour avec ta plume. Tu écris d'une façon très agréable, qui évite au lecteur de se perdre, qui va droit au but tout en ayant une part de poésie qui arrondit les angles. Ça m'a vraiment plût et c'est probablement ce qui m'a fait regretter que ta fiche ne soit pas plus longue xD

Mais je n'ai rien à dire. Tout est là ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas nous faire en RP, c'est clair. Ton personnage est tellement "banal" qu'il m'attire énormément parce qu'on en voit si peu dans le monde du RPG ! On imagine très, très facilement Setsuko existant réellement, quelque part dans les rues de Tôkyô. Bref, tu es donc validée ^^

Je t'invite à ouvrir ta fiche de lien, à demander un RP dans la section appropriée, à te demander un logement et à aller possiblement t'inscrire au Destin de Requiem. Tous les liens dont tu as besoin sont juste au-dessus de ce petit texte ^^

Bon jeu parmi nous ! :3



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 9:11


    ...C'est à moi de ne pas savoir quoi dire, si ce n'est que je suis flattée et particulièrement contente d'avoir laissé une telle impression ! ^^

    Etre complimentée de la sorte par le Grand Maître des lieux, c'est vraiment quelque chose !
    JE SUIS RAVIE !!!

    lol

    Je vais m'empresser de remplir mes devoirs de membres afin de démarrer le jeu comme il se doit...

    Au plaisir et merci beaucoup !



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Minata Setsuko   Minata Setsuko Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Minata Setsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-