C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shigeru Teruo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:51



Shigeru Teruo N20XmwP9SG Shigeru Teruo N20XmwP9SG Shigeru Teruo N20XmwP9SG
Shigeru Teruo
« Citation »


Le commencement...


๑ Âge physique : 22
๑ Âge réel : 364 ans
๑ Date de naissance : 1 Janvier 1647
๑ Ville natale : Tokyo
๑ Nationalité : Japonaise et non Coréenne !
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Messager du Conseil de Tôkyô
๑ Groupe : Vampire


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère :En tant que messager, il ne laisse paraitre que les bons cotés de son caractère. Par exemple on peut demander conseil à Teruo en cas de conflit car Il analysera la situation avec un certain calme et un bon sang froid et donnera des conseils plus ou moins appropriés - il ne dit que de bonnes choses voyons avec sa voix grave -.
De même on peut également lui confier divers secrets ou une tâche importante en raison de son caractère très responsable.

Oui, il ne laisse paraître que les bons côtés aux yeux du grand public.

Par contre les intimes peuvent vous dire que monsieur n'est pas si blanc que ça. Au contraire, il a des petits défauts aussi et ses trois siècles d'existences n'ont fait que les affiner, les perfectionner et les encrer profondément dans son caractère.

Tout d'abord, notons que ses conseils pour départager une situation ne sont pas toujours "justes" et sans "arrières pensées". En effet, la justice ne guide pas totalement ses pas et il fait les choses à sa manière, de façon à ce que la situation qui va en résulter lui soit favorable. Il essaye de faire cela sous la cape de la justice évidemment ...

Cette attitude prouve qu'il est assez ambitieux, désireux que tout aille dans son sens et non de l'autre. Conquérant ? Peut-être bien que oui . Ajoutons un brin capricieux également. Oui, oui il est ainsi et si vous me dîtes que ça arrange tout le monde que tout aille bien, chez lui, l'échec est appréhendé différemment. Il ne supporte pas qu'on touche aux personnes qu'on aime, qu'on le contrarie, qu'on affirme sans cesse qu'il est coréen et non japonais ... et quand il est contrarié, il n'hésite pas à user des grands moyens allant jusqu'aux extrêmes comme l'élimination de la chose ou de la personne.

Ainsi, il peut être un excellent ami mais sur le long terme, il peut très vite vous pomper l'air sans que vous vous rendez compte. Par exemple, il peut chercher à éliminer votre calice s'il vous attire des ennuis, les chasseurs qui courent après vous, vous offrir toutes sortes de choses ... bref. Mais à la moindre contrariété, difficile de racheter son pardon si on ne se plie pas en quatre.

Enfin, dernière information : il est extrêmement nationaliste. Quand on est en période Edo, ce n'est pas étonnant vous me direz.

Hum ... et pour finir, parlons de sa passion principale : les motos. Ce type adore ces engins depuis leur création et il en fait presque une collection actuellement. On peut presque dire que son garage est plus important que sa maison ... Bref, cela ne le gêne pas de passer des soirées à améliorer ses bijoux ou à les tester sur des autoroutes. D'ailleurs gare à celui qui ose toucher à une de ses motos, là il peut mordre très méchamment.

๑ Physique : Son physique dément ses véritables origines. En effet, même s'il porte un nom, un prénom japonais et qu'il soit né sur le sol nippon, il n'en reste pas moins que ses géniteurs étaient coréens. Malheureusement, ces derniers l'ont très vite abandonnés et c'est un couple japonais qui l'ont adoptés.

Son corps traduit son histoire d'une certaine manière.

Des cheveux d'un beaux noirs et une peau couleur miel, une taille de mannequin et un poids presque idéal. En gros il mesure un mètre quatre vingt un et pèse soixante sept kilos. Quoique, il aurait dû être un peu plus gros et pourtant un tantinet maigre. Certains vont dire qu'il ne doit pas avoir beaucoup de pectoraux ni rien et pourtant, il a une belle mais discrète musculature. Enfin, c'est son visage qui attire le plus l'attention et c'est de ce même visage dont il prend énormément soin quotidiennement.

Quant à son style vestimentaire ... eh bien, selon les humains c'est un vieux et il aurait dû d'avantage opter pour une tenue costard cravate. Or, étrange à dire, mais il s'habille comme un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ces tenues s'expliquent simplement par son attention constante aux médias et à l'actualité. Il aime paraître cool et classe , attirer l'attention et mettre à l'aise - au moins grâce à son style - ses interlocuteurs.

Par contre, il fait exception quand il va voir le Conseil ou qu'il délivre des messages en son nom: c'est costumes cravates. Cela l'étouffe un peu mais il n'en crève pas et il n'a pas développé une quelconque allergie contre. Eh oui, il faut paraître un peu formel dans ce genre de fonctions ... Quel vampire de plusieurs siècles le prendrait réellement au sérieux s'il s'habillait en un jeune homme insouciant de vingt ans ? Rare ...


๑ Signe Distinctif : /


D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Votre personnage sait-il que les vampires existent ? Si oui, comment les perçoit-il ? Il en est un.

๑ Histoire :
Année 1642 - Epoque Edo - 01/01/1647
Le Japon est un pays qui s'est fermé à l'extérieur, n'entretenant que quelques relations commerciales avec la Chine et les Provinces Unies - soit les pays nordiques - et des relations politiques avec la Corée. Voilà un petit résumé de la situation actuelle et voilà le contexte dans lequel est né Teruo.

Sa tendre mère était un de ses rares émigrés coréennes sur le sol japonais - et ne demandez pas pourquoi elle était là et pas en Corée, nous ne savons pas ses motivations - et elle a malheureusement fini en petite prostituée à la Capitale d'Edo. Comme beaucoup de femmes, elle était capable d'enfanter et il semblerait que les moyens de contraceptions n'étaient pas totalement au point à ce moment... Dans tous les cas, la voilà engrossée et la voilà dans le pétrin. Elle le garde donc et le met au monde mais à peine Teruo fit entendre ses premiers cris, que la mère le laisse dans un coin de rue.

Ainsi, officiellement et publiquement, tout le monde ne voyait là qu'un futur bâtard aux origines inconnues. En effet, on ne laissait pas ainsi un nouveau né dans un coin de rue si on n'avait pas un peu honte de ses origines ou alors qu'on n'avait pas les moyens de supporter une bouche supplémentaire. Dans tous les cas, dans un cadre très nationaliste et très traditionnaliste et dans une période de grande famine - et oui, c'était le cas -, un tel bébé n'était pas vraiment le bienvenue.

Et pourtant, un couple s'arrêta devant ce bébé qui subissait le froid de Janvier et sans tarder la femme le prit, le couvrit de baiser et de tissus et l'emmena tout de suite à la maison. On le nourrit, on appelle un médecin pour s'assurer qu'il n'avait rien et qu'il ne risquait rien après être resté autant dehors - on pouvait le savoir rien qu'à la peau froide du petit bébé -. Eh bien oui... il a failli mourir et miracle, il a réussi à survivre grâce aux soins permanents et attentifs du couple. Après ce court hébergement, ces derniers n'ont pas osé confier le bébé à l'adoption ou à la rue à nouveau et le gardèrent.

- On le nommera Teruo. Teruo Shigeru, cela sonne bien non mon amour ?
- Eh bien ... J'aurais là un adorable petit garçon.


Le couple Shigeru l'adopta officiellement en ce premier janvier.

Année 1657 - La Grande Incendie d'Edo
Tout le monde court autour de lui et il entend des cris, des pleurs, des appels à l'aide ... et pourtant il ne voit rien. Tout est brun, noir, gris ... sa bouche et son nez brûlent à cause de cette poussière épaisse dans l'air. Il tousse et pourtant il ne cherche pas à s'échapper de ce feu - car il y avait là un incendie conséquent. Il cherche ses parents adoptifs, ses vrais parents ! Il ne les voit pas, il panique, il pleure pour eux, il pleure à cause de cette poussière et de la chaleur infernale ... Jamais de sa vie il n'avait autant pleurer.

"Où êtes-vous ? Où êtes-vous ? Où êtes-vous ? "

Il se répétait sans cesse cette question comme s'il allait avoir la réponse grâce à cette méthode.

Quelque chose éclate à côté de lui et l'envoie très très loin, se cognant ainsi quelque part. Il était sonné, complètement sonné et un son aigu résonnait dans sa tête et dans ses oreilles. Il valsait, tenant à peine sur ses pieds ... Il marche, il tente de marcher et soudain il sent une main qui le pousse de l'autre côté.

Il tente de savoir qui c'est mais il ne reconnait pas du tout. La bouche de l'étranger - ou étrangère - remue mais il n'entend rien. Soudain, le bruit du monde se fait entendre et c'est une autre douleur à nouveau.

- Allez ! COURS !


Il obéit, instinctivement, puis s'arrête.

- Mes parents ! J'ai besoin de voir mes parents d'abord !
- ILS SONT MORTS ! SOUS DES DEBRIS ! COURS !
- NOON ! NON ! ILS VIVENT !


L'incendie éteint, Teruo découvrit la douloureuse nouvelle : ses parents faisaient partis des 100 000 morts.

Il était à nouveau orphelin et cette fois, personne ne l'hébergerait : c'était un bâtard coréen aux yeux de tous.
Et pourtant ...

- Je suis votre fils mère, père ... Je suis Teruo Shigeru, votre fils d'origine japonaise.


Année 1662 - Transformation de Teruo

Il marche sur sa vingtaine maintenant et c'est un beau brin de garçon malheureusement il reste un étranger. Par conséquent les filles respectables doivent écouter leur parent et donc doivent tenir ses distances avec ce bâtard. Teruo se fiche de ces préjugés et proclame sans cesse qu'il est japonais et non un maudit étranger coréen ! Il est né ici et il a reçu une éducation japonaise.

Actuellement il a pu trouver un petit travail respectable dans une sorte de petite poste japonaise de l'époque. Il écrit les lettres d'impôts, d'amendes ou encore envoie les lettres de réclamations au bon service. Après tout, il sait lire et écrire et ce travail a été une chance pour lui : ses parents étaient des gens honorables et certains de leurs amis ont accepté de répondre à la requête d'un boulot de Teruo.

Ainsi, un soir, en rentrant chez lui, une jeune femme d'une beauté éblouissante apparaît devant elle.

- Ma Dame ... vous devriez rentrer. C'est dangereux les rues à ces heures là ... peut-être êtes vous perdus ?
- J'ai juste besoin qu'on m'héberge une nuit ... Voudriez-vous ?
- Eh bien ... je ... ne sais pas . Vous savez ... on voit mal quand une femme aussi belle que vous rentrez dans la maison d'un jeune homme. Votre honneur ...
- Je ne suis pas d'ici et je ne crains pas l'opprobre de cette population. Allez vous laisser une femme dans la rue ainsi ?
- Je ... non. Suivez moi.


Cette femme était si éblouissante qu'il ne savait pas quoi dire. De plus, elle allait passer la nuit chez elle - enfin juste dormir dans une chambre et lui dans une autre évidemment - ... c'était presque un rêve.
Elle restait silencieuse toute la traversée et le dévorait du regard seulement avec un petit sourire étrange. Ils arrivèrent devant la petite maison du jeune homme et y entrèrent.

- Vous avez sûrement faim, je vais vous préparer quelque chose.
- Non, je n'ai pas besoin. Je ne mange pas.
- Ah vous n'avez pas faim alors je vais vous préparer un bon futon pour dormir. J'en ai un propre et..
- Je ne dors pas non plus.
- Ah bon ... je prépare un thé si vous voulez discuter.
- Je ne veux pas discuter. Pour le moment.

Un malaise s'instaura et Teruo commençait à se sentir mal à l'aise. Qu'est-ce-qu'elle voulait donc ? Finir dans son lit ? Bon .. il ne va pas formuler une telle chose non plus à haute voix.

- Je désire une chose.
- Quoi donc ?
- Toi, à mes côtés ... éternellement.
- Voilà une chose difficile ma Dame ... Un court instant, le temps d'une vie, je le peux mais plus.
- Je vais te l'offrir.


Et sans qu'il sache ce qu'il lui arrive, il sentit des crocs sur son cou, il les sentit percer, il les sentit "sucer" son sang. Par contre pour la sensation, si au départ c'était désagréable, là c'était le bonheur à l'état pur. Jamais de sa vie il ne s'était senti aussi bien et aussi protégé, aussi euphorique ... on aurait dit que tous ses soucis s'étaient envolés. Et puis il dérive petit à petit dans l'inconscience quand soudain, on lui ouvrit la bouche et on lui fit ingurgiter de "force" un liquide au gout de fer. Quant à la suite, il en garde que de vagues souvenirs ou plutôt il prétend qu'il n'en garde que de vagues souvenirs ...

Les années 2000 soit le XXIème siècle ...

Qu'advient-il de lui ?
Alors il a eu une vie de vampire plus ou moins exemplaire, c'est-à-dire qu'il suit les instructions plus ou moins à la lettre, s'intègre à la société vampire tout en apprenant les mœurs changeants de la société humaine. Entre temps, il a également gagné en indépendance, c'est-à-dire que sa créatrice - Hana Mirawa - a fini son apprentissage plus ou moins à contre cœur.

En effet, quoiqu'elle fasse, il ne sait toujours pas comment transformer un humain en vampire. Soit il laisse trop de sang dans l'humain, et donc Teruo empoisonne plus qu'autre chose, soit il boit trop de sang et n'en laisse pas assez à l'humain pour survivre. Dans tous les cas, il n'arrive toujours pas à se maitriser et reste un vampire encore trop "brute". D'ailleurs c'est pas lui qui vous fera des morsures calmes, galants et tendres ... disons qu'il joue plus dans la cour passionnelle et brutalité.

Enfin, malgré son incompétence dans ce domaine, il n'en reste pas moins une personne efficace et discrète. Rapidement il gravit les échelons, passant de petit vampire anonyme à vampire assez connu, se liant d'amitié un peu avec tout le monde et surtout avec des membres du conseil - dès que c'est possible - ... et devient rapidement un messager. Il aime sa position, il aime sa petite richesse récoltée à travers ses siècles d'existence et par contre, il n'aime toujours pas ces idiots qui le traient de Coréen ! Certains finissaient entre ses dents ... puis dans la mort. Par contre, plus le temps passe et plus il est difficile d'agir à sa guise avec ces règles ou encore ces maudits chasseurs...

Parlant de Chasseurs. Le fait notoire de Teruo en ce XXIème siècle est son attachement à une jeune vampire: Eun Chae. Cette dernière semble lui ressemblait tout de même : une vampire qui la mord pour son charme exotique, une Coréenne qui se retrouve sur un sol nippon. Dans tous les cas, dans sa grande déception à ne pas pouvoir engendrer quoi que se soit, cette jeune femme se présenta comme une bouée de sauvetage de cette époque en étant totalement "paniquée" et "seule" à la mort prématurée de sa créatrice.
Depuis, tout ce qui touche Eun Chae touche Teruo par la même occasion. SI Eun Chae reste une jeune vampire encore maladroite, lui est un vampire qui a plus ou moins atteint sa maturité et qui a tout de même de l'expérience ... Autant dire qu'éliminer deux trois intrus désagréables ne le gênent pas et il en a les moyens.

Quoique ... ce chasseur là , ce Takeuchi Toshio a osé s'attaquer à sa protégée. Croit-il qu'il va rester impuni ? et ben non, par contre ... comment le punir ? Après une observation très discrète de cette personne, Teruo a développé comme une petite admiration. En effet, ce type est un vampire étrange. Il se blesse assez souvent lors de ses chasses et pourtant il est téméraire, courageux et ... très débrouillard pardi ! Une mauvaise herbe et les mauvaises herbes sont très difficiles à déraciner et à éradiquer. C'est bien connu.

Et pour finir en beauté l'introduction de ses nouvelles aventures de ce siècle nouveau de dépravation des moeurs, Eun Chae n'a rien trouvé de mieux que tomber sur son calice. Si elle l'a raté une fois à cause du chasseur, serait-elle prête à lui courir encore après malgré qu'il soit protégé par des chasseurs ? Pfff, valait mieux surveiller Eun Chae, le chasseur Takeuchi et ce maudit Seiji de près. Si les deux derniers posaient trop de soucis .. . eh bien il se montrera personnellement pour en finir. Il n'avait pas la tête à se préoccuper de soucis aussi futiles que des humains ou chasseurs n'ayant qu'une vie mortelle !

Quant à ses activités , hors sa fonction de messager, disons qu'il est un excellent tireur - activité commencée il y a une centaine d'année avec un tir à l'arc type japonais - et a tenté de se mettre aux arts martiaux. Et bien, il est bon certes mais pas excellent ... Assez pour un self défense.



Derrière l'écran


๑ Pseudo : On garde ce pseudo ^^.
๑ Âge : 19 ans
๑ Sexe : F {√} | M { }
๑ Avatar : T.O.P de Big Bang
๑ Présence sur 7 : Hum ... 3/7 en période scolaire . En période exam, je rp principalement les week end --'.
๑ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai faibli devant le grand pouvoir de persuasion de la joueuse de Moritaka Daisuke ... T.T. She's Dangerous ~ x)
๑ Fiche vampirique : Moyen voire peu ~
๑ Et maintenant le code ? Validé par Fubuki !




Dernière édition par Shigeru Teruo le Mer 29 Aoû - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:14


Preum's ! Bienvenuuue ! *BAM*

Huhu un beau vampire.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Je la lirais avec plus d'attention demain o/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:15


Bienvenue sur Requiem !

Il me semblait aussi que j'avais déjà vu ce nom... *PAN* On dirait pas que c'est moi qui ai fait ce PV xD

Est-ce que ta fiche est terminée ? Si oui, il faut le mentionner :O

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 22:38


    Bienvenue parmi nous =D


Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 23:26


Togepi ! \o/ /out/ *aime ce pv*
Bienvenue sur Requiem, en cas de soucis n'hésite pas à nous contacter =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 6:27



Oui oui j'ai fini ^^.
J'ai juste oublié de le mentionner >< ! Sorry !


Fubuki > Je ne savais pas pourquoi "Togepi". Au départ j'ai cru un surnom pour TOP ou pour le PV et je regarde sur le net et je vois un pokémon xD ! Et ça évolue quand le pokémon est content en plus ^^ x)

Oh et merci beaucoup pour l'accueil o/

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:32



Bonjour Teruo et bienvenue ! C'est un joli PV que tu as choisit là et après lecture de ta fiche, je suis personnellement satisfaite de ce que j'ai pu y lire même si je doute qu'à l'époque de sa naissance il ait immédiatement eu un nom de famille (je pense qu'il a dût l'adopter plus tard pour des raisons de commodités. Pour le reste en revanche tout me semble bon ! Tu devrais te trouver un allier en la personne de Hioki Shinnosuke qui est également un coréen qui n'aime pas qu'on lui rappelle ses origines et qui assure être japonais. C'est de plus un membre du Conseil ! Bref, je m'en vais te valider en te laissant la tâche de ta fiche de liens, de ta demande de logement et de RP (il y a plusieurs demandes ouvertes tu verras.). Tu peux également toujours participer à l'event en cours si tu en avais envie et donc te prendre un costume !

En ce qui concerne ta fiche vampirique, je vais de ce pas la remplir et je t'enverrais un MP pour te la présenter. Etant une bille avec toshop, je ne mettrais pas de photo et c'est Seijûrô qui se chargera de l'ajouter =P

Bienvenue encore et bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 8:57


Bienvenue (en retard) :D

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 9:51


Ouioui, c'est bien un surnom pour TOP =D (vu qu'à la base, ça se prononce Tiyopi o/)
*stop flood*

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:12



Merci beaucoup pour la validation et j'suis contente de ne pas avoir fait trop de bêtises :D (j'ai fait une assez longue histoire comparée à mes autres persos X.x).

Hum, je vais faire toutes ces demandes ce soir ;). En journée, ca va être chaud chaud :O

Fubuki > oh et bien j'en découvre des choses :O

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 11:42


:secours: -> :huh2: -> :bave:
Oooh, Tiyopi, Tiyopi, Tiyopi, Tiyopi...

En bref, bienvenue à toi! :yeah:

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:56


Bienvenue avec du retard, Teruo, amuse toi bien =)

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Shigeru Teruo   Shigeru Teruo Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru Teruo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-