C'est la fin de Requiem. Merci de prendre en compte le sujet dans les news.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kotegawa Akihide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:37



Kotegawa Akihide N20XmwP9SG Kotegawa Akihide N20XmwP9SG Kotegawa Akihide N20XmwP9SG
Kotegawa Akihide
« Citation »


Le commencement...

๑ Âge physique : 27
๑ Âge réel : Vampires uniquement
๑ Date de naissance : 14 juin
๑ Ville natale : Tokyo
๑ Nationalité : Japonaise
๑ Sexe : F { } | M {√}
๑ Métier : Dj
๑ Arme : Chasseurs uniquement
๑ Groupe : Humain


Qui êtes-vous ?


๑ Caractère : En anglais, il y a une expression qui caractérise très bien sinon à la perfection l’attitude générale d’Akihide : attention whore. Plutôt dur, n’est-ce pas? Pourtant, c’est la triste vérité. Il aime être le centre d’attraction. Ça l’amuse d’avoir tous ces regards rivés sur lui. Ça lui donne l’impression d’être vivant et surtout, important. Il lui est pratiquement impossible pour lui de rester discret. Il doit attirer l’attention. Qu’on parle de lui en bien ou en mal, il s’en moque. L’important est qu’on parle de lui.

Dans une foule, il sera celui qui parle le plus fort. S’il n’est pas derrière sa console de DJ, il aime être sur la piste de danse ou à une table entouré de ses proches amis et de ses connaissances. Akihide est quelqu’un de bouillonnant, d’ambitieux et surtout de très confiant en lui-même. De plus, il parle beaucoup. Il a toujours quelque chose à dire et déteste les silences dans une conversation. Si vous l’ennuyez, Akihide se détournera rapidement de vous pour aller voir ailleurs tout simplement. Il est impatient et donne rarement une deuxième chance à ceux qui le déçoivent. D’ailleurs, son cercle d’amis semble changer souvent. Il aime être entouré des vedettes du moment. Comme il est DJ, il est très au fait des nouvelles qui circulent dans le monde du showbizz. Il est très friand des derniers potins, surtout les plus croustillants. Dans les boîtes de nuit, il est souvent témoin de scandale en tout genre durant ses prestations… S’il n’est pas lui-même à l’origine de ces histoires. Akihide ne s’est jamais caché, il aime la controverse. Il sait très bien que son mode de vie et sa façon d’être en général dérangent beaucoup de personnes. À l’aube de la trentaine, Akihide agit encore comme un adolescent insouciant. Il s’oppose à l’attitude trop rigide de la société japonaise en général. Il a toujours été hors du moule et il le sera sans doute toujours.

Jamais dans sa vie il ne fut impliqué dans une relation amoureuse sérieuse. Pour lui, la stabilité est trop ennuyante. Il préfère collectionner les conquêtes, c’est plus amusant. Physiquement, il plait autant aux femmes qu’aux hommes, alors il ne se prive pas d’aller butiner d’un côté comme de l’autre. Toutefois, lors d’une entrevue, il a déjà admis qu’au lit il préférait les hommes. Est-ce la vérité ou encore une déclaration qui vise à déranger? Seul Akihide le sait.

Véritable oiseau de nuit, Aki n’est pas près d’abandonner son style de vie. La musique, la danse et l’ambiance électrique des nuits tokyoïtes, c’est sa vie. Il s’anime dès que le soleil se couche. Son insouciance générale face à la vie là coupée de la plupart des membres de sa famille. Son père ne le supporte tout simplement plus, alors que sa mère se désole dès qu’elle le voit avec ses cheveux colorés, ses piercings et ses tatous. Sa sœur ainée vient de se marier à un homme bien et elle ne veut pas le voir pour ne pas nuire à la réputation de sa nouvelle famille. Il ne lui reste que son petit frère Misao qui vient le voir dès qu’il le peut.

Malgré tout ce que l’on peut croire, il aime sa famille. Il veut simplement qu’on le comprenne et qu’on l’accepte tel qu’il est. Envers ses amis les plus proches, il peut également se montrer très dévoué. Il ne fera jamais une promesse en l’air. Il n’en fait pas beaucoup, mais quand il donne sa parole, c’est sacré. Aki a sans doute besoin d’une bonne dose de maturité, mais la réalité finira bien par le rattraper un jour. Il agit en imbécile, mais il n’est pas un mauvais gars, au fond.

๑ Physique : Le comportement exubérant d’Akihide est parfaitement perceptible dans son apparence physique. Le Japonais moyen a les cheveux brun foncé à noirs avec les yeux marron et la peau dorée. Ça peut vite devenir ennuyant, surtout pour quelqu’un comme Aki. C’est vrai! Pourquoi avoir les cheveux bruns quand on peut les avoir de toutes les couleurs? Le style d’Akihide a évolué à travers le temps. Il aime changer, ce n’est pas surprenant venant de lui. Présentement, ses cheveux sont un mélange de sa couleur naturelle avec un peu de blond, de bleu électrique, de rose et d’une couleur tirant vaguement sur le gris. Il rase ses cheveux sur les côtés de sa tête, ne gardant que ceux du dessus très long. Le plus souvent, il va les porter en queue de cheval. Sinon, il se coiffe d’une tuque. Il faut noter aussi qu’il n’y a presque rien de naturel dans cette chevelure… ou chez lui en général! Il porte des rallonges capillaires pour augmenter l’effet de sa queue de cheval. Il se plaint parfois d’avoir mal à la tête… Il faut souffrir pour avoir du style! Il a aussi des lentilles pour changer la couleur de ses yeux. Le plus souvent, il va porter des lentilles bleues tirant sur le gris.

Sa peau est légèrement dorée, sans imperfection apparente. De toute façon, il suffit de regarder Akihide pour savoir qu’il abuse peut-être un peu trop du maquillage. Il adore se maquiller, surtout les yeux. Ça lui permet d’imiter les vedettes du Visual qu’il aime tant. Il a pas mal de connaissance dans le milieu. Comme il travaille comme DJ dans les boîtes de nuit les plus populaires et qu’il s’est fait un nom dans le domaine, il est tout naturel qu’il finisse par les connaître. De plus, le maquillage permet d’exacerber l’ambigüité de ses traits. Il pourrait si facilement passer pour une femme s’il le voulait. Bon, il n’est pas si délicat, surtout pour les autres Japonais, mais les étrangers peuvent se méprendre assez facilement.

Il n’est pas si délicat, mais c’est surtout sa taille qui vient briser l’illusion. Il mesure près de 1m80. Il est tout en longueur. Il ne sera jamais très musclé, mais il s’entraine régulièrement pour rester en forme et se développer un peu. Ses épaules sont un peu plus larges et on voit qu’il fait attention à lui. Ce n’est rien pour déplaire à ses admirateurs et à ses admiratrices. Évidemment, dès qu’il ouvre la bouche, on se rend bien compte que c’est un homme. Il n’a pas une voix de chanteur, mais elle est puissante. Il a l’habitude de parler fort, voir de crier dans les micros pour se faire entendre quand la musique est très forte. Elle est rauque à cause de sa mauvaise habitude de fumer et assez basse.

Je ne sais pas s’il y a un mot pour qualifier le style vestimentaire d’Akihide. Disons qu’il a créé son propre style, c’est plus simple ainsi. Il porte ce qui lui plait et généralement c’est très original et personne ne porterait ça dans la rue. C’est souvent très coloré avec des motifs extravaguant. Parfois, ça rappel vaguement les habits traditionnels japonais dans la forme et dans les motifs. D’autres fois, c’est définitivement très urbain. Il lui arrive aussi d’être parfois un peu plus sobre, mais c’est plutôt rare. Quand ça arrive, il se tourne vers la couleur noire qu’il agrémente d’accessoires argentés ou rose éclatant.

Pour finir, il serait stupide de passer sous silence ses nombreux tatouages et piercings qui viennent agrémenter son style hors norme. Il a le corps couvert de tatouage, mais aucun n’est en couleur. Il préfère le noir pour garder une certaine uniformité. C’est surtout des mots et des messages qui sont écrits en japonais ou en chinois. Il y a peu de dessins. Son dos est entièrement recouvert, mais il en a également sur les bras, les jambes et le torse. Aki sait très bien que les tatouages n’ont pas toujours une bonne réputation, mais il s’en moque.

Il a également de nombreux piercings au niveau du visage. Il en a un à la lèvre qu’il affectionne beaucoup, un anneau à la narine et un dernier au sourcil droit. Il a également les oreilles percées en de nombreux endroits. On peut dire avec tout ça qu’il n’a pas peur des aiguilles!

๑ Signe Distinctif :

— Ses nombreux tatouages et piercings.
— Son style vestimentaire
— Il fume. Il a déjà essayé d’arrêter, mais il est peu patient et le manque de nicotine le rend insupportable.
— Il boit de l’alcool, mais il le tient plutôt mal. Peu lui suffit pour être vraiment ivre. Ivre, il devient vraiment lourd à supporter.
— Il lui arrive de fumer parfois des cigarettes de fantaisie si on peut dire… Et de consommer d’autres substances de fantaisie également.

D'où venez-vous ?


๑ Les vampires ? : Akihide ne croit pas et ne connait rien du tout aux vampires. En fait, il voit plutôt ça comme une mode qui a déferlé sur le monde et qui rend les adolescentes complètement hystériques. Il est habitué de vivre la nuit et de voir des choses étranges. Pour lui, ce ne sont que des excentriques qui ont adopté un style en particulier.

๑ Histoire :L’histoire d’Akihide est très simple et pourrait se résumer qu’en quelques lignes. Toutefois, pour les besoins de la chose, il faudra creuser un peu plus loin et déterrer des détails qui n’ont pas d’importance… À moins que…

Akihide est né à Tokyo dans l’arrondissement spécial de Nerima. C’est un endroit principalement résidentiel avec de nombreuses écoles et universités ainsi que des cafés. Ce n’est pas l’endroit le plus branché de la ville, mais c’est l’idéal quand on veut élever une petite famille.

Une famille, ça oui, Akihide en a une. Il n’est pas né dans un champ de chou si vous voulez savoir. Il est le deuxième enfant de trois. Il a ainsi une grande sœur et un petit frère. Seulement deux ans le séparent de son aînée, mais il a presque 10 ans de différence avec Misao. En fait, le gamin était une surprise dont la famille n’avait pas prévu l’arrivée. Peu importe, tout le monde fut très heureux le jour de sa naissance et Akihide avait enfin un petit frère à embêter!

Très jeune, il démontra des signes d’hyperactivité. Il ne tenait pas en place dans la maison. D’un naturel curieux, il se sentait obligé de toucher à tout. Akihide eut son lot de blessure : coupure, éraflure, brulure et ecchymoses en tout genre. Il se brisa même un bras en tombant dans l’escalier. Rien ne l’arrêtait, pas même la douleur. Il voulait tout voir, tout toucher.

Quand il fut en âge d’aller à l’école, l’enfer commença pour Akihide. Pour lui, rester en classe et écouter un professeur toute la journée était la pire chose qu’on pouvait lui imposer. Il ne tenait pas en place sur sa chaise. Il dérangeait la classe et parlait tout le temps. Les professeurs proposèrent de l’inscrire dans des activités sportives pour qu’il dépense son trop-plein d’énergie. Ce fut une bonne idée. Akihide était particulièrement doué en soccer et en basketball. Toutefois, ça n’arrangeait pas entièrement le problème. En classe, Aki se montrait toujours aussi indiscipliné et ses résultats n’étaient pas très reluisants. Il souffrait sans doute d’un déficit d’attention, bien que ce ne fut jamais officiellement déclaré. Heureusement, il avait le sport pour le garder motivé.

Pendant un moment, on le destinait même à une brillante carrière sportive. Akihide l’envisageait sérieusement. Malheureusement, durant un match important, il subit une grave blessure au genou gauche qui lui enleva toute possibilité de carrière comme sportif professionnel. Encore aujourd’hui, il lui arrive d’éprouver des douleurs parfois. Ce fut une épreuve très difficile pour Akihide. Il était complètement immobilisé. Il ne pouvait plus sortir s’amuser et devait rester enfermer dans la maison jusqu’à son rétablissement complet. Il n’avait rien d’autre à faire que de regarder la télévision ou d’écouter de la musique. Heureusement, l’adolescent n’était pas du genre à se laisser démonter par une telle épreuve. Pendant sa convalescence, il apprit à découvrir la musique. Il s’intéressa à différents genres et aux groupes associés à ces genres. Il était vraiment fasciné par ce monde, par les costumes et surtout par les sons différents. Il aimait le rock, bien entendu, mais il avait une grande fascination pour tout ce qui entourait l’univers des DJ. Rapidement, il se trouva un nouveau but dans la vie : devenir DJ. Non pas seulement ça, mais il voulait également devenir le meilleur. C’est étonnant comme les adolescents peuvent parfois retomber rapidement sur leurs pieds.

Akihide se lança corps et âme dans sa nouvelle passion au grand désespoir de ses parents. Ils avaient depuis longtemps abandonné l’idée qu’il fasse des études supérieures et devienne, par le fait même, quelqu’un de respectable. Toutefois, ils n’étaient pas encore prêts à accepter de voir leur garçon se lancer dans la musique. Aki n’est pas du genre à demander l’opinion des autres avant de faire quelque chose. Avec peu d’argent en poche et des rêves pleins la tête, il quitta la maison aussitôt son diplôme d’études secondaire décroché pour s’installer au cœur même de Tokyo.

Ce ne fut pas aussi facile qu’il l’avait espéré au début. Pendant près d’un an, Akihide étant incapable de payer le loyer des appartements tokyoïtes fut hébergé par des amis. À un moment, il fut même à la rue. Toutefois, jamais il ne laissa tomber. Il finit par avoir un emploi dans une boîte de nuit. Sa détermination finit par payer. Bon, il n’était pas encore la grande vedette qu’il souhaitait devenir, mais on lui avait donné sa chance. Après des débuts timides, il gravit tranquillement les échelons du métier. Akihide était une véritable étoile montante dans le milieu. On l’admirait pour son talent naturel, mais également pour son audace. Il prenait des risques et ça payait.

Pendant ce temps, sa famille était déchirée entre l’admiration et la réprobation. On admirait sa détermination, mais son train de vie ne plaisait visiblement pas à ses parents. En quittant la maison, Akihide avait commencé à changer. C’est normal, tout le monde change. Toutefois, pour une famille adepte des bonnes mœurs, de voir leur garçon se laisser pousser les cheveux pour les teindre ensuite, sans parler des piercings et des tatouages… C’était trop. Toutefois, ce ne sont pas ces transformations qui coupèrent définitivement les liens entre Akihide et une grande partie de sa famille.

Akihide aime faire la fête, c’est un fait. Un soir, il reçut une invitation pour l’évènement de l’année. Ça avait lieu dans la suite la plus luxueuse d’un grand hôtel de la métropole. C’est le genre d’endroit où même le papier de toilette peut couter les yeux de la tête. Évidemment, Aki ne pouvait pas refuser une telle invitation. Il s’y présenta et, comme prévu, ce fut une véritable débauche. Les invités faisaient tellement de bruit que la réception commença à avoir des plaintes des autres clients. On fit appeler la police, les choses étant nettement hors de contrôle. Quand les autorités se présentèrent sur les lieux, ils tombèrent sur une véritable orgie. Sexe, drogue, alcool… Tous les éléments étaient là pour créer un énorme scandale. Tous ceux présents à cette fête furent éclaboussés par le scandale. Akihide fut surpris au lit avec deux autres personnes, rien de moins. En plus du scandale sexuel, certains témoins présents à la fête affirmèrent que le jeune DJ avait consommé différents types de drogues. Une chance pour lui, peu de temps après, un autre scandale éclata, mais sur le plan politique. Une affaire de corruption et de crime organisé eut tôt fait d’étouffer l’affaire. La réputation d’Akihide, bien qu’ébranlée, n’état pas irrémédiablement anéanti. Il eut la sagesse de se faire un peu plus discret pendant quelque temps, mais il retrouva quand même très vite ses vieilles habitudes.

Malheureusement, sa famille ne pouvait pas passer outre cette histoire. Ses parents ainsi que sa sœur aînée coupèrent aussitôt les liens avec leur fils. Seul Misao le contacte et vient le voir quand il peut. Ironiquement, Akihide l’encourage fortement à continuer ses études et à réaliser son rêve de devenir avocat. Il souhaite que son frère devienne quelqu’un de bien et qu’il utilise ce qu’il a entre les deux oreilles. Aki n’a peut-être pas une si mauvaise influence… Ah, non… C’est quand même lui qui est à l’origine de la première cuite monumentale Misao, mais c’est une autre histoire. Il n’est même pas encore majeur en plus!

Aujourd’hui, Akihide est un incontournable du monde électronique. Il a même fait quelques spectacles aux États-Unis, mais son cœur restera toujours au Japon. Il mène une vie de prince insouciant, malgré qu’il soit très professionnel et très généreux lorsqu’il travaille. Toutefois, le retour à la vie réelle est peut-être plus près qu’il ne le pense. Qui sait, avec ce qui rôde dans la nuit…


Derrière l'écran


๑ Pseudo : Andraste
๑ Âge : Akihide a 1 un an de plus que moi Rolling Eyes
๑ Sexe : F {√} | M {√}
๑ Avatar : Miyavi
๑ Présence sur 7 : 4-5 ça va déprendre de mes partenaires rp
๑ Comment avez-vous connu le forum ? par une joueuse ici dont j'ai totalement oublié le nom du perso O_o
๑ Fiche vampirique : (Vampires uniquement. Très peu, peu, moyen, beaucoup ou très complète.)
๑ Et maintenant le code ? Ok (Sensui)




Dernière édition par Kotegawa Akihide le Mer 5 Sep - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Sensui


Kuromiya Sensui

☩ ☩

Âge : 819. Mort à 34 ans. A l'air d'en faire 20...
Allégeance : La sienne
Messages : 5841
Pseudo : MyPandaa
Avatar : Mao [SID]
MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:16


Bonjour et bienvenue ici Akihide^^

Je pense que la joueuse qui t'a poussé ici c'est Matoya Takeru ! En tout cas, si tu as la moindre question sur Requiem, son univers, tout ça tout ça... Nous sommes tout ouïe !

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! =)

Revenir en haut Aller en bas


Murakami Fubuki


Murakami Fubuki

☩ Striking Reckless ☩

Âge : Vingt-quatre ans.
Allégeance : Collé aux basques de Sensui.
Messages : 3064
Pseudo : Myu.
Avatar : Uruha [the GazettE]
MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:28


Bienvenue sur Requiem ! =)
Bon courage pour ta fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:32


    bienvenue!
    attention whore? aha, première fois que je vois un perso décrit aussi directement, ça m'plait XD


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 13:49


Bienvenue Akihide <3 Je suis super heureuse de voir quelqu'un prendre Miyavi avec ce look, c'est de loin mon préféré parmi tous ceux qu'il a adopté (en général, je n'aime pas trop la sobriété :p). Bon courage pour la suite de ta rédaction =)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:02


Oh yeah Cool Miyavi est dans la place.

Comment tu OSES m'oublier T_T

Je suis sûre que tu y a bossé toutes la soirée/matinée.

WELCOOOOOOOOME \o/

Rah suis trop contente que tu ai fini par craquer :D

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mer 5 Sep - 3:00


J'ai terminé! Je ne pensais pas la finir aujourd'hui. En fait, je voulais plutôt aller dormir, mais à 22h, j'ai eu l'éclair de génie qui m'a frappé et j'ai terminé d'écrire l'histoire d'Akihide d'un seul trait...

C'est peut-être mauvais, on verra XD

Allez, j'attends vos commentaires et vos suggestions s'il y a des changements à faire. Personnellement, je craque pour Akihide XD C'est un imbécile de première classe, mais je l'aime pareille!

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mer 5 Sep - 5:03


Déjà, je te souhaite la bienvenue ! <3

Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes sur Requiem et je pense même que c'est la première fois, mais malheureusement, je vais devoir reporter la validation de ta fiche. Pas de beaucoup, c'est promis ! Dès que j'ai une minute à moi, je te valide et plus vite que ça ! C'est juste qu'entre les élections, l'arrivée de Sensui chez moi, des rendez-vous demain, le ménage même pas fini alors qu'il est une heure du mat !

Oui, votre admin flippe un peu présentement xD (et raconte sa vie, chut)

Bref, je suis sincèrement désolée et je fais ça le plus vite possible <3 Et je suis contente que tu craques pour ton personnage ! C'est une fierté peut-être pas bien placée parce que c'est ta création, pas la mienne, mais je suis fière parce qu'il est sur Requiem XD

Revenir en haut Aller en bas


Kuromiya Seijûrô


Kuromiya Seijûrô

☩ Sensui's Soulmate ☩

Âge : Il semble avoir 27 ans, mais en fait, il a plutôt 125 ans.
Allégeance : Sensui...
Messages : 5201
Pseudo : Kurika
Avatar : Tatsurô {MUCC}
MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:53



Hop me voilà comme promis ! Désolée pour l'attente, mais visiblement tu n'as de toute façon pas eu le temps de repasser.

Tu es donc validée. Sympa d'avoir un Miyavi dans la place ! Avec un de mes personnages, on pourrait avoir un RP fort intéressant *commence à faire travailler le petit hamster dans sa tête *PAN**

Bref, je t'invite donc à demander ton logement, ouvrir ta fiche de lien, t'inscrire au destin de Requiem et, surtout, trouver une personne avec qui RP ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage et que ta passion pour lui grandira avec Requiem \o/

Ça c'était émouvant *maggle* xD



Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Invité

☩ Invité ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:09


    Bienvenuuuuuuuuuue =D (il n'est jamais trop tard hein :D ? (a) )


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

☩ ☩

MessageSujet: Re: Kotegawa Akihide   Kotegawa Akihide Icon_minitime1




Revenir en haut Aller en bas
 

Kotegawa Akihide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentations & Validation :: Fiches validées-